French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hannibal - Le côté obscur - Hannibal Lecter / Will Graham - G

AuteurMessage
Zéphyra
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zéphyra

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Singe
Mon pairing du moment: : Hannibal /Will
Mon Fandom du moment: : Hannibal

MessageSujet: Hannibal - Le côté obscur - Hannibal Lecter / Will Graham - G   Sam 20 Oct 2018 - 11:55

Bonjour à tous,

Cela faisait vraiment très longtemps que je n'étais pas venu par ici et ça me manquait arigatou  J'ai eu une petite idée de One Shot qui trottait dans ma tête, j'ai voulu vous la partager. Comme vous avez pu le voir dans le titre, c'est au sujet de la série Hannibal. Pour ceux qui ne la connaîtrait pas et qui voudrait se représenter les têtes des personnages, sachez que Will et Hannibal sont sur mon avatar, Hannibal étant à gauche. Jack Crawford est interprété par Laurence Fishburne, Bedelia Du Maurier c'est Gillian Anderson et Freddie Lounds c'est elle :

Spoiler:

Info supplémentaire : Dans les livres écrit par Thomas Harris, Freddie Lounds est un homme...mais moi je me base sur la série, donc.....xD

---

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de:  Thomas Harris (livre), Bryan Fuller (série). Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Il était là, tenant ce couteau à la main, ce couteau ensanglanté. Lui-même n'était pas dans un meilleur état. Cela avait été plus difficile que les autres fois, sa victime s'était débattu sans relâche. Elles le font toutes, mais celle-ci fut plus tenace que les autres. Tandis qu'il regardait le corps ensanglanté à ses pieds, son esprit vagabonda vers le passé.Comment avait-il fait pour en arriver là ? Parce que maintenant, il ne se contentait plus de ressentir les émotions des assassins, non, il était devenu un assassin, un tueur sans pitié, bien qu'il ressente encore l'angoisse et la peur de chacune de ses victimes. Oui, il a peut-être plongé dans le côté le plus obscur de sa personnalité, mais son empathie est toujours là. C'est assez paradoxal lorsqu'on y pense, et puis on aurait pu croire que cette empathie le maintiendrait du côté du bien, seulement force est de constater qu'il n'en est rien.  Il relâcha son arme et recula de quelques pas pour se cogner contre le torse de quelqu'un et presque aussitôt, une voix profonde et grave qui le faisait vibrer à chaque fois, se fit entendre.

H : Était-ce vraiment un meurtre nécessaire Will ?

Will Graham pouvait presque entendre le sourire ironique qui était probablement affiché sur le visage de celui qui venait de poser cette question. Celui à cause de qui tout était arrivé, celui qui l'avait d'abord détruit mentalement pour le reconstruire à son idée, le faire à son image. La relation qu'ils avaient actuellement était malsaine, ils le savaient l'un et l'autre, mais ils ne pouvaient s'en empêcher. Jamais ils n'avaient réussi à se passer l'un de l'autre. Pourtant Will avait essayé de faire sa vie loin d'Hannibal Lecter, Hannibal lui-même avait fuit loin du profiler qu'il avait tenté de tuer.
Will avait trouvé une femme qui avait un enfant, il avait réussi à avoir une vie de famille, un exploit pour lui quand on considérait le soin qu'il mettait à éviter les interactions sociales quand il le pouvait. Hannibal Lecter s'était rendu à Florence en compagnie de son propre psy, Bedelia Du Maurier. Il avait essayé de la faire entrer dans son monde, mais ce ne fut pas une réussite. Elle n'était pas faite pour cela, même si elle donnait pourtant bien le change.

Et puis Jack Crawford était revenu vers Will, lui demandant son aide pour résoudre une autre série de meurtres. Et ce fut le début de la fin. Les événements s'enchaînèrent et un soir, Will se retrouva en haut d'une falaise en compagnie d'Hannibal, ils venaient tous les deux de tuer Francis Dolarhyde qui se faisait appeler "Le Dragon Rouge". Après ce meurtre, après la satisfaction qu'il en avait retiré, Will s'était rendu compte qu'il commençait à ressembler à Hannibal. Il savait qu'il n'y avait plus aucune issue, pour lui ou pour le Docteur Lecter, alors il fit ce qui lui semblait être juste. Après une dernière étreinte, il entraîna Hannibal dans une chute vertigineuse qui les conduisit dans les flots glacés.

Il ne savait pas vraiment comment ils s'en étaient sorti, mais cela n'avait pas d'importance. Ils s'étaient ensuite caché pendant une année entière, le temps qu'on les pense morts, le temps pour eux de se "refaire une santé". Pendant tout ce temps, Will et Hannibal s'étaient rapprochés. Ils ne savaient pas vraiment si ils pouvaient qualifier leur relation "d'amoureuse", mais une chose était certaine, ils avaient besoin l'un de l'autre.

Lorsqu'il senti des bras autour de lui, Will posa ses mains sur celles du psychiatre puis tourna la tête vers lui.

W :  Il avait tout compris Hannibal, il aurait fini par nous avoir....je préfère lui que nous.

Hannibal sourit à la réponse de son compagnon et saisit les lèvres du profiler pour un baiser langoureux. Will était vraiment diablement sexy recouvert de sang. Hannibal se félicitait intérieurement de l'évolution de leur relation, à présent, ils assassinaient de concert, Will était capable de saisir la beauté de chaque meurtre et, d'après ce que le médecin pouvait voir en baissant les yeux sur le corps à leurs pieds, le profiler commençait à prendre des initiatives.

H : Allons nous débarrasser du corps, ensuite, nous irons manger.

Will hocha la tête à ces paroles. Il jeta un dernier regard sur l'homme à ses pieds.

W : Adieu Jack.

Finalement, Freddie Lounds avait raison, ils était bel et bien des "Murder Husband".

Fin
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Hannibal - Le côté obscur - Hannibal Lecter / Will Graham - G   Sam 20 Oct 2018 - 13:36

Zephyraaaa ! Ça fait du bien de te revoir parmi nous, et avec un OS en plus ! bravo 

Je ne connais pas bien cet univers, pas vu la série, mais c'est bien écrit et leur histoire fait un peu froid dans le dos rire démoniaque

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Zéphyra
Zéphyra

MessageSujet: Re: Hannibal - Le côté obscur - Hannibal Lecter / Will Graham - G   Sam 20 Oct 2018 - 15:10

Merci beaucoup Natasia, je suis ravie de vous retrouver arigatou 

Héhé c'est vrai que leur histoire est un peu creepy...mais je vénère tellement cette série :j:aime:  En plus, ce que j'adore, même si ce n'est pas clairement montré dans la série, le ship Hannigram (Hannibal Lecter/Will Graham) est validé par les acteurs et le créateur de la série...so wonderful bravo  ^^
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Hannibal - Le côté obscur - Hannibal Lecter / Will Graham - G   Sam 20 Oct 2018 - 20:18

Ravie de te revoir parmi nous Zéphyra!!! :j:aime: 

Une série que je ne connais pas mais ton écrit interpelle, par sa qualité et cette sorte d'inéluctabilité du destin de ce Will, marchant sur les pas d'un monstre sans pouvoir s'en défaire! ça craint vraiment  Du grand art! bravo bravo bravo bravo
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Zéphyra
Zéphyra

MessageSujet: Re: Hannibal - Le côté obscur - Hannibal Lecter / Will Graham - G   Sam 20 Oct 2018 - 20:30

Oh merci Cissy :j:aime: 

Ouais, mais moi je le trouve sexy ce monstre là rire démoniaque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hannibal - Le côté obscur - Hannibal Lecter / Will Graham - G   

Hannibal - Le côté obscur - Hannibal Lecter / Will Graham - G
Page 1 sur 1