French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

kevin et yann

AuteurMessage
allison3745
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: kevin et yann   Lun 29 Oct 2018 - 16:44

bonjour voila je cherche une fic ou kevin et nourrisse et garde les enfant de yann je c'est aussi que kevin se fait battre par son copain car un jours il fait peur au enfants de yann dedans kevin apres s'etre fait battre par son copain il va sur Biarritz mais il le retrouve et le bat encore il decide de reprendre la route s arrete dans un café pour boire et il reprend la route et se retrouve dans le mm hotel que Yann

pouvez vous m aider je deviens dingue je deviens dingue je deviens dingue
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: kevin et yann   Lun 29 Oct 2018 - 20:02

Je viens de te donner des pistes par MP.
Regarde les récaps de la section slash (je présume que c'est une histoire slash)
Regarde les récaps généraux
Dans les deux cas, clique sur les liens pour aller voir les histoires.
Vérifie la cave (au cas où l'histoire ait été abandonnée et que son auteur ait quitté le forum)
Après, l'histoire a pu être effacée à la demande de l'auteur et là nous n'y pouvons rien.

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
allison3745

MessageSujet: kevin et yann   Mar 30 Oct 2018 - 9:43

apres avoir regarder dans tout es sens je n et rien trouver
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: kevin et yann   Mar 30 Oct 2018 - 18:56

Alors il est probable qu'en fait cette histoire ait été effacée à la demande de son auteur...
Désolée.

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kevin et yann   

kevin et yann
Page 1 sur 1