French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Joyeux annivesaire Playmobil

AuteurMessage
jo
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Joyeux annivesaire Playmobil   Sam 10 Nov 2018 - 7:55

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo
Rina81
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Mon pairing du moment: : Nicola/Oli de S
Mon Fandom du moment: : Indochine

MessageSujet: Re: Joyeux annivesaire Playmobil   Sam 10 Nov 2018 - 10:45

Joyeux anniversaire playmobil

"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
natasia
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Joyeux annivesaire Playmobil   Sam 10 Nov 2018 - 13:59

Joyeux anniversaire playmobil !

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
vaunie59
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Mon pairing du moment: : Benneteau/Mahut
Mon Fandom du moment: : Tennis

MessageSujet: Re: Joyeux annivesaire Playmobil   Sam 10 Nov 2018 - 18:55

Playmobil

[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
http://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Joyeux annivesaire Playmobil   Sam 10 Nov 2018 - 22:06

Playmobil

Je ne connais pas les personnes et je ne sais rien de leur vie. Je me contente de les mettre en scène dans une fiction, sans en tirer aucun bénéfice.

Dans l’eau de ses silences

Boris se glissa doucement hors du lit, alluma une cigarette et alla se poster devant la fenêtre, regardant le soleil qui se levait sur la campagne. Derrière lui, il entendit son compagnon s’agiter et il se retourna vers lui, sentant son cœur battre plus vite à le voir si beau, abandonné dans le sommeil.

Le jour qui vient de naître
Dessine la fenêtre
Au mur de la vieille chambre
Et peint septembre aux couleurs d´ambre

Nicola… Etait-il tombé amoureux dès le premier regard, comme dans les mauvaises chansons pour midinettes ? Non… Certes, dès le premier regard il avait ressenti tout le magnétisme de cet homme, mais son premier sentiment avait été un grand respect teinté d’un peu de timidité : serait-il à la hauteur des exigences de ce leader ?

Et puis, petit à petit, le respect s’était mué en amitié, et l’amitié en amour. Bien sûr il ne s’était pas déclaré, comment aurait-il pu ? Nicola, malgré ses dehors efféminés, ne semblait pas attiré par les hommes. Boris n’aurait pas risqué son poste pour un sentiment qui s’avèrerait peut-être n’être qu’un feu de paille !

Un petit sanglot l’arracha à ses pensées.

Une larme qui perle
Et vient de rouler sur sa joue
Petite vague qui déferle
Dans son sommeil
Alors que tout semblait si doux
D´où vient ce chagrin qui s´éveille
Pour se glisser dans son cou?

Son cœur se serra devant ce chagrin si profond qu’il hantait le sommeil si chichement compté de l’homme qu’il aimait.
Stéphane, son alter-ego, son double, le compagnon de toute sa vie l’avait quitté trois mois auparavant. Il avait cru que Nicola ne se relèverait pas. Mais le chanteur avait surmonté sa peine. Boris n’osait penser qu’il avait sa part dans cette reconstruction. Pourtant il avait été là, à chaque instant, se souvenant des mots de Stéphane qui lui avait confié son frère avant de s’éteindre.

Alors il avait veillé sur Nicola, séché ses larmes, bercé son corps secoué de chagrin, soulagé son âme meurtrie. Le chanteur ne parlait pas, ou si peu, alors il cherchait à deviner, compagnon silencieux et attentif.

Dans l´eau de ses silences
Je bois son cœur immense
Jusqu´aux sources de ses peines
Je l´aime et même

Il aimait cet homme comme il avait cru ne jamais pouvoir aimer un jour. Sous son aspect de rocker rebelle, il cachait un cœur épris d’absolu, et cet absolu s’appelait Nicola.

Avec lui, il serait capable d’aller au bout du monde, de défier le sort, ce sort cruel qui accablait l’homme qu’il aimait en lui enlevant le soutien précieux de son jumeau.

Au cœur de la tempête
Aux soirs de nos défaites
Le soleil qui brille au port
C´est lui*, c´est lui* encore

- Boris…

Il sourit à son amour, attendri de le voir si fragile, lui qui pourtant était si fort finalement.

- C’est toi ma force, murmura le chanteur, surprenant son compagnon qui se demanda comment il pouvait savoir ce qui se passait dans sa tête.

Il* ouvre la fenêtre
Se blottit contre moi
Tout doucement, la vie va renaître
Aux couleurs d´ambre de septembre

Ils se tenaient devant la fenêtre ouverte, Nicola lové contre le corps de Boris qui avait refermé ses bras sur lui.
Ils n’avaient pas besoin de parler. Ils se comprenaient à demi-mots.

Le sort avait été cruel mais il avait offert à Nicola l’amour de Boris quelques mois avant de lui reprendre son frère, comme pour l’aider à pallier l’absence indicible.

Le guitariste se souvenait de ces semaines à se taire, à se dire qu’il ne pourrait jamais rien se passer entre lui et Nicola. C’était Stéphane qui lui avait permis de se rapprocher de son jumeau, Stéphane qui, ayant deviné cet amour mutuel qu’ils se portaient, avait brusqué les choses, comme s’il savait que son frère aurait besoin de ce soutien pour se relever.

Dans le silence de l’aube, ils écoutaient leurs cœurs battre à l’unisson et leurs pensées fusionner.

Quand l´eau de ses silences
Déborde dans ses yeux
Que j´entrevois la mer immense
De ses secrets
Je découvre peu à peu
Sous l´azur de ses blessures
Des trésors si fabuleux

Lorsqu’ils avaient rendu leur liaison publique, ils avaient essuyé les injures des uns, les reproches des autres mais aussi reçu tant d’encouragements et de félicitations qu’ils n’avaient pas regretté ce risque.

De toute façon, Boris n’aurait jamais eu de regrets parce que, même si la révélation avait entraîné leur séparation, il aurait eu tant de magnifiques souvenirs à égrener.

Au bout de mon voyage
J´aurai pour seul bagage
Cet amour dont il* inonde
Le monde, le monde

Nicola n’était pas du genre bavard : ses yeux, son corps, son souffle parlaient pour lui. Au début de leur relation, Boris avait eu un peu l’impression qu’elle fonctionnait à sens unique, lui donnant et le chanteur prenant. Et puis, petit à petit Nicola s’était ouvert à son tour, lui prouvant mieux que par des mots combien il tenait à lui.

À l´eau de ses silences
J´ai bu tant d´espérance
J´ai reçu comme un baptême
Je l´aime et même

Bientôt la parenthèse se refermerait et ils reprendraient la route, pour une tournée en hommage à Stéphane. Mais ces jours de chagrin et de doute, ces jours de bonheur et de paix, resteraient à jamais gravés  en eux pour les porter dans les moments difficiles qui ne manqueraient pas.

Les fleurs de son sourire
Le ciel que je respire
Et l´étoile qui mène au port
C´est lui*, c´est lui* encore

- Je t’aime.

- Je t’aime encore plus.

Qu’avaient-ils besoin de mots pour énoncer l’évidence ? Ils étaient faits l’un pour l’autre, de toute éternité. Stéphane, de là où il était veillait sur eux, et eux porteraient son souvenir.

- Ensemble.

- Ensemble.

Leurs mains étaient unies. Ils se tournèrent l’un vers l’autre, leurs regards se perdant dans les yeux de leur amour. Et quand leurs lèvres s’unirent, le chagrin disparut pour laisser place à l’espoir.

FIN

Chanson de Yves Duteil

* paroles originales : elle

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
playmobil
Lentement le rêve s'empare de toi….

Féminin Zodiaque : Scorpion
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

MessageSujet: Re: Joyeux annivesaire Playmobil   Sam 10 Nov 2018 - 22:23

Merci les filles  :j:aime: Et un merci spécial à Cissy pour ce cadeau qui fait tellement écho à ma fic, d'autant que, et çà Cissy l'ignore sûrement, c'est également l'anniversaire du véritable Boris aujourd'hui ! Et de mon frère aussi ! Scorpions en force !  rire démoniaque

Aragone17
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Joyeux annivesaire Playmobil   Dim 11 Nov 2018 - 10:08

Playmobil bravo

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
EmmaAngel
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Joyeux annivesaire Playmobil   Dim 11 Nov 2018 - 10:15

Un joyeux anniversaire !! bravo bravo bravo

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
catouchka

MessageSujet: Re: Joyeux annivesaire Playmobil   Dim 11 Nov 2018 - 16:42

Très bon anniversaire Playmobil bravo bravo

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Joyeux annivesaire Playmobil   Dim 11 Nov 2018 - 18:06

playmobil a écrit:
et çà Cissy l'ignore sûrement, c'est également l'anniversaire du véritable Boris aujourd'hui ! Et de mon frère aussi !
hou!!! Tu as un jumeau toi aussi? Ou vos parents ont réussi l'exploit d'avoir deux enfants à la même date!
Quant à Boris... bien évidemment que je l'ignorais.... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
playmobil

Mon pairing du moment: : Nico/Boris

MessageSujet: Re: Joyeux annivesaire Playmobil   Dim 11 Nov 2018 - 18:37

Eh oui j'ai un jumeau, j'en ai d'ailleurs jamais fait mystère  ! Jo se souvient peut-être de lui d'ailleurs puisqu'il était aussi sur le forum des Bleus à l'époque (En tout cas petite parenthèse pour Jo, Luka n'a pas oublié tes fics lui non plus !  confue, perdu) Et c'est même l'initiateur de ma fic sur Indo puisque c'est lui le fan du groupe (enfin de Nicola surtout...)

Quant à Boris, quand j'ai découvert en faisant des recherches pour préparer ma fic qu'il était né le 10 novembre, j'y ai vu comme un bon présage pour ma fic ! Qui s'est réalisé d'ailleurs puisque c'est la seule à fonctionner !  rire démoniaque

homer

Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Joyeux annivesaire Playmobil   Lun 12 Nov 2018 - 12:38

Merci Louzanes pour ce kit
DSandrine
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Joyeux annivesaire Playmobil   Ven 23 Nov 2018 - 14:50

Avec du retard :

pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire !!!  

J'espère que tu as passée une excellente journée.

DSandrine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux annivesaire Playmobil   

Joyeux annivesaire Playmobil
Page 1 sur 1