French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Kaamelott - La révélation de Perceval - pairing surprise - G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cybelia
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Dragon

MessageSujet: Kaamelott - La révélation de Perceval - pairing surprise - G   Lun 11 Jan 2010 - 10:15

Coucou !

Voici une petite fic sur "Kaamelott" écrite sous la forme d'un épisode (enfin d'un truc qui essaye d'y ressembler). Elle se passe dans le courant du livre V, plutôt vers la fin.

Tout est parti d'une phrase que Perceval aurait pu prononcer et qui m'a donné l'idée pour la fic (le passage en question est en bleu dans le texte).

J'espère que ça vous plaira.

Cybelia.

-------------------------------------

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas (malheureusement... sinon, je me casserai pas la tête à aller au boulot ! lol !).

La révélation de Perceval
Cor de chasse

Arthur est assis sous un arbre, les yeux fermés. Sur son visage, on voit clairement qu’il déprime. Perceval s’approche lentement, essayant de ne pas faire de bruit.
- Qu’est-ce que vous voulez, Perceval ?
- Ouah, Sire, vous êtes trop fort !
- M’appelez pas « Sire ».
- Comment vous avez su que c’était moi ? J’ai pourtant été fautif.
Arthur le reprend machinalement :
- Furtif.
- Quoi ?
Arthur ouvre les yeux en soupirant :
- Vous avez été furtif.
- C’est pas quand on fait une grosse connerie ça ?
- Laissez tomber, Perceval. Qu’est-ce que vous foutez là ?
Le chevalier gallois s'assoit à côté de celui qui ne veut plus être roi avant de répondre :
- C’est vrai que vous êtes triste parce que vous avez pas de gamin ?
- Ouep.
- Si j’étais une femme, je vous en ferais un de suite moi.

- Un gamin ? Vous ?
- Ben ouais ! Enfin, si j’étais une femme… parce que là, c’est pas trop possible… enfin… je crois…
- Non, c’est pas possible, Perceval.
- Ouf ! J’ai cru que j’avais dit une connerie…

Générique

Perceval et Merlin sont dans l’atelier de l’Enchanteur.
- Vous voulez quoi ?
- Que vous me changiez en femme !
- Quelle idée ! Mais pourquoi faire ?
- C’est un secret. Vous pouvez ?
- Je sais pas… c’est super dur ce que vous me demandez là. C’est de la magie de haut niveau et…
- Moi, je vous le fais !
Elias vient se planter entre Merlin et Perceval, face au chevalier.
- Vous pouvez me changer en femme ?
- Oui.
Merlin s’indigne :
- Eh ! C’est à moi qu’il a demandé !
- Oh vous, la ferme ! Vous êtes même pas capable de transformer un lapin en civet alors le reste, n’en parlons pas.
Elias se tourne à nouveau vers le chevalier :
- Je vous transforme en femme contre cent pièces d’or.
- Ouah ! C’est beaucoup ça !
- C’est ça ou rien.
- Non non, c’est bon, je l’ai le fric.
- Alors, je vous le fait. Je vais préparer la potion. Revenez ce soir avec l’or !
Perceval s’apprête à sortir et revient en arrière :
- Je veux être belle, hein ! Pas une horreur comme la femme à Karadoc.
- Vous voulez quel genre ?
Perceval réfléchit :
- Une comme le roi aime, une comme ses maîtresses.
Merlin, qui ne comprend rien, comme d’habitude, demande :
- Il a des maîtresses, Karadoc ?
- Non, pas lui. Le roi. Le vrai roi. Arthur.
- Aaaaaaah !
Elias soupire profondément en se tournant vers son rival :
- Vous, foutez le camp, je vais avoir besoin de calme pour bosser !
Il se revient ensuite vers Perceval :
- Et vous, soyez ici à la tombée de la nuit avec l’or, tout sera prêt.

Arthur est dans son lit, dans un demi-sommeil. Il ne réagit même pas lorsque la porte de la chambre s’ouvre sur une femme inconnue. Il est tellement fatigué qu’il est persuadé être en plein rêve. La femme est belle avec de longs cheveux bruns et de grands yeux noirs. Elle se déshabille et le rejoint dans le lit. Lorsqu’elle l’embrasse, il l’attire contre lui et se laisse emporter par le désir.

Arthur est à table avec Perceval, dans une autre salle que celle qu’ils utilisaient avant, puisque Arthur n’est plus le roi. Il a l’air pensif et picore sa nourriture.
- Ça va pas, Sire ?
- M’appelez pas « Sire ».
Il a répondu machinalement, sans lever les yeux de son assiette. Perceval continue à manger, puis demande :
- Vous êtes encore triste ?
Arthur soupire.
- Puisque vous voulez tout savoir, j’ai fait un rêve merveilleux cette nuit et j’aurais bien aimé qu’il soit réel.
- Un rêve ? Vous me le racontez ?
- Si vous voulez… Y’avait une jolie femme, une latine comme je les aime. Elle venait dans mon lit et… voilà, je vais pas vous faire un dessin pour la suite.
- Ah ça ! Mais c’était pas un rêve, Sire !
- M’appelez pas « Sire ». Comment ça, c’était pas un rêve ? Cette femme existe vraiment ?
Perceval a l’air embarrassé. Arthur s’énerve :
- C’est pourtant pas compliqué comme question, y’a que deux réponses possibles, oui ou non ! Alors, elle existe ?
- Plus maintenant.
- Qu’est-ce que ça veut dire ça, « plus maintenant » ?
Perceval prend une grande inspiration et lance :
- C’était moi, Sire.
- M’appelez pas… QUOI ? Comment ça, c’était vous ?
- J’ai demandé à Elias, enfin à Merlin mais il…
- M’en fous de ça, continuez !
- Donc Elias a fait une potion pour me transformer en femme. Une jolie, comme vous les aimez.
Arthur a les yeux écarquillés par le choc de la révélation du chevalier gallois. Tout à coup, il réalise et hurle :
- C’était VOUS ?
Perceval hoche la tête.
- Mais… mais… mais… pourquoi vous avez fait un truc pareil ?
- Ben vous étiez triste de pas avoir de gamin alors me suis dit que si j’étais une femme, je pourrais vous en donner un. Sauf qu’Elias a pas dit que le sort était atmosphère.
Arthur le fixe un moment, cherchant à comprendre, puis souffle :
- Éphémère.
- Euh... oui, si vous le dites. Vous êtes en colère ?
Arthur soupire profondément et secoue la tête en signe de dénégation.
- Même pas. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi vous avez fait ça.
- Je vous l'ai dit, pour pouvoir vous donner un héritier.
- Ça, j'avais saisi, mais pourquoi ? Vous êtes un homme, Perceval. Pourquoi il vous a pris l'envie de devenir une femme pour faire ça pour moi ? Après tout le temps que j'ai passé à vous gueuler dessus et à vous traiter de tous les noms, pourquoi vous...
- Ben parce que je vous aime !
Arthur le fixe en silence quelques instants avant de demander :
- Vous m'aimez ?
- Ouais !
- Vous voulez dire que vous m'appréciez en tant qu'ami ?
- Non non, je vous aime.
- Vous vous rendez compte de ce que vous me dites là, Perceval ?
- Ouais ! Je vous aime, Sire.
Sous le choc de l'aveu, Arthur en oublie de sortir son désormais sempiternel « M'appelez pas Sire ».
- Je sais très bien que vous m’aimerez jamais comme je vous aime. Mais c’est pas grave, j’ai assez d’amour pour nous deux.
Arthur reste silencieux un moment, puis lance :
- Levez-vous !
Perceval obéit, l’air surpris. Arthur se lève à son tour et s’approche de lui. Le chevalier gallois recule d’un pas, craintif.
- Bougez-pas !
- Vous allez pas me frapper, Sire ?
- Mais non ! Si j’avais dû vous en foutre une, ça fait un moment qu'elle aurait volé !
Arthur s’approche encore et attrape l’autre homme par la taille. Il l’attire à lui pour lui rouler une pelle monumentale. Lorsqu’il laisse enfin Perceval respirer, il lui souffle à l’oreille :
- La prochaine fois que vous voudrez venir dans mon lit, pas besoin de vous changer en femme, allez juste prendre un bain avant.
Sur ces mots, il quitte la pièce, laissant un Perceval éberlué, encore sous le choc, la bouche ouverte et les yeux écarquillés.

Fondu au noir

- Parce qu'avec un bain, ça suffit pour que je vous donne un gamin ?

Fin.

Dernière édition par Cybelia le Jeu 2 Juin 2011 - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t745-cybelia http://www.le-monde-du-slash.fr/
stephanie
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Kaamelott - La révélation de Perceval - pairing surprise - G   Lun 11 Jan 2010 - 11:37

:mmdr: :lol:

J'adore la dernière phrase!!!! L'est trop c** perceval!!!! je l'adore. Et puis ta fic est génial

Tu peux en mettre pleins d'autres comme celle la

"La nature a fait les hommes semblables, la vie les a rendu différents"

Mon blog sur mes lectures
http://www.frenchficsfanart.com/t740-stephanie http://passion-des-livres.blog4ever.com
Cybelia

MessageSujet: Re: Kaamelott - La révélation de Perceval - pairing surprise - G   Lun 11 Jan 2010 - 11:59

Contente que ça te plaise ! ^^

Pour l'instant, je n'ai pas d'autres fics de ce genre (humoristiques) car j'ai beaucoup de mal à en écrire. Mais si j'en écris, je vous les posterai.

Cybelia.
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Kaamelott - La révélation de Perceval - pairing surprise - G   Lun 11 Jan 2010 - 18:30

Génial, c'est tout a fait comme Kaamelotte le slashen plus.

D'ailleur en parlent d eslash, je suis la seule a trouvé Elias et Merlin slashie???

Je dois me faire internée?

Fili Forever !!!! 
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Kaamelott - La révélation de Perceval - pairing surprise - G   Lun 11 Jan 2010 - 21:44

:mmdr:
Tu es co-scénariste avec Alexandre Astier ou tu lui écris les dialogues??? :;ily:
Non parce que je me suis vraiment crue dans un épisode de la série!!!!! :jevoisjevois:
C'est tout aussi drôle et on retrouve totalement les personnages!!!! Un grand bravo!!!!! :;j\'adoreeee:

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cybelia

MessageSujet: Re: Kaamelott - La révélation de Perceval - pairing surprise - G   Lun 11 Jan 2010 - 22:12

Cissy a écrit:
:mmdr:
Tu es co-scénariste avec Alexandre Astier ou tu lui écris les dialogues??? :;ily:
Non parce que je me suis vraiment crue dans un épisode de la série!!!!! :jevoisjevois:
C'est tout aussi drôle et on retrouve totalement les personnages!!!! Un grand bravo!!!!! :;j\'adoreeee:

:mangagéné: Ton commentaire me fait vraiment énormément plaisir compte tenu que je trouve qu'Alexandre Astier a un talent de dingue. Non, malheureusement, je ne suis pas co-scénariste avec lui (d'ailleurs, y'a pas qu'écrire que j'aimerais bien faire avec lui... si vous voyez ce que je veux dire... :;j\'adoreeee: ).

Merci encore pour ton commentaire ! ^^

Cybelia.
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Kaamelott - La révélation de Perceval - pairing surprise - G   Mar 12 Jan 2010 - 19:34

Simple, court et concis : :pourfairesimpl :pourfairesimpl :pourfairesimpl :pourfairesimpl ça à le mérite d'aire clair non? :hahahaha:

**
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
DSandrine
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......

Féminin Zodiaque : Capricorne

MessageSujet: Re: Kaamelott - La révélation de Perceval - pairing surprise - G   Sam 23 Jan 2010 - 8:42

Je te l'ai déjà dit, mais je te le redis : ta fic est géniale. :;génial;:

:mmdr: J'adore la dernière phrase. Un Perceval égal à lui-même.

Je suis d'accord avec Cissy, j'ai vraiment eu l'impression d'être dans un épisode de Kaamelott. Tu devrais lui proposer tes services.

DSandrine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaamelott - La révélation de Perceval - pairing surprise - G   Dim 24 Jan 2010 - 19:00

My Hewlett mais cette fic est géniale !!

J'adore Kaamelott et là j'ai vraiment eu l'impression de lire les dialogues d'Astier !!

un grand bravo à toi Cybelia !! bravo

en plus je me suis trop bidonnée en lisant !! et la dernière phrase est juste jouissive !! XPDR !!

merci pour ce super moment !!
tarma
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Kaamelott - La révélation de Perceval - pairing surprise - G   Jeu 12 Aoû 2010 - 11:07

La dernière phrase de Perceval est digne de la série, c'est sûr ! Je suis morte de rire J'adore cette série et pendant tout ton texte et des dialogues, j'ai bien visualisé les deux personnages comme si c'était un épisode. C'était génial, bravo et merci
http://www.frenchficsfanart.com/t1461-tarma
Cybelia

MessageSujet: Re: Kaamelott - La révélation de Perceval - pairing surprise - G   Jeu 12 Aoû 2010 - 17:14

Merci pour vos reviews. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaamelott - La révélation de Perceval - pairing surprise - G   Mar 23 Aoû 2011 - 16:55

j'aime beaucoup le naturel avec lequel Perceval dit qu'il aime Arthur, c'est très fidèle à la série XD
Je suis contente de voir que je suis pas la seule à penser que ces deux là vont bien ensemble ^^
En tout cas c'était une fic très mignone :j\'aime:
halianna

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Buffle

MessageSujet: Re: Kaamelott - La révélation de Perceval - pairing surprise - G   Mer 24 Aoû 2011 - 17:55

duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

Féminin Zodiaque : Vierge

MessageSujet: Re: Kaamelott - La révélation de Perceval - pairing surprise - G   Ven 26 Aoû 2011 - 9:47

J'adore! Je suis morte de rire! J'y retrouve le ton de la série et le caractère des personnages! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
Bravo! bravo bravo bravo bravo
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaamelott - La révélation de Perceval - pairing surprise - G   Sam 22 Sep 2012 - 20:31

Je te félicite vraiment : j'ai cru que je lisais (regardais) la série TV.... Quel idiot quand même ce Perceval... Quand je pense à Arthur qui doit composer avec son équipe de bras cassés. C'est sûr qu'il est pas aidé ! lol

Je me suis bien amusée. Si tu en as d'autres dans le genre , je suis preneuse
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : J&S / AR
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG 2003

MessageSujet: Re: Kaamelott - La révélation de Perceval - pairing surprise - G   Mar 21 Mai 2013 - 5:31

C'est excellent
Je pense que quelque part Perceval en pince pour Arthur (dans la série) mais c'est très sympa ce que tu as fait, avec de bonnes répliques dignes de Perceval :)

http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660

Kaamelott - La révélation de Perceval - pairing surprise - G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1