French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ShadowHunter - Malec en Danger

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciara Vernet
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
Ciara Vernet

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 1484
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 24
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Shadowhunter,Ha

ShadowHunter - Malec en Danger Empty
MessageSujet: ShadowHunter - Malec en Danger   ShadowHunter - Malec en Danger Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 18:25

Bonjour à tous, voici une fiction sur la série shadowhunter en cross-over avec the Originals. J'ai raconté en quelque ligne les éléments important à savoir pour comprendre la fiction. Bonne lecture à tous et à toutes.


Les personnages de la série ShadowHunter ne m'appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Cassandra Clare. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction. 


Les personnages de la série the Originals ne m'appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Julie Alec. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction. 


Situation Shadowhunter :   L’histoire commence à la fin de l’épisode 18 de la saison 3B. Alec vient de rompre avec Magnus pour lui sauver la vie après la perte de ses pouvoirs.  


Situation The Originals:   Marcelus dit Marcel à enlevé Klaus il y a 15  ans obligeant Hope a grandir sans son père et être élevée par son oncle Elijah et ses tantes Rebekah Mikaelson et Freya Mikaelson. Elle a maintenant 18 ans et cherche la trace de marcelus afin de se venger . 




Les dangers des originals: 

Une jeune femme à la chevelure dorée et les yeux vert s'avancée dans les rues sombre de Brooklyn tout en suivant les différentes pistes qu’elle avait reçu pour retrouver la trace de Marcellus ,le vampire de plus de 300 ans qui avait enlevé son mentor et père de substitution Niklaus Mikaelson le vampire et hybride originel. Elle poussa la porte du bar du monde obscur pour rencontrer son informateur mais elle fût attirée par la vision d’un beau jeune homme brun au regard triste qui avait des tatouages dans le cou et sur les bras. Hope pouvait entendre son coeur battre à tout rompre et sentir l’odeur de miel et d’épices qui s’émanait de son sang. Vu qu’elle avait rien mangée ni bu depuis plus de 24 heures elle s’approcha de lui avec un seul but l’attirer dans une ruelle pour goûter à ce sang si odorant. 

“ Bonsoir, jeune homme puis-je vous offrir un verre ? demanda Hope en plongeant son regard dans celui du jeune homme afin de l’envouter
- Si vous voulez ,
- Quel est votre prénom bel homme ? je m'appelle Hope dit-elle en commandant deux scotch pur 
- Alexander … , murmura-t-il 
- Alexander  alors heureuse de te rencontrer. Je recherche quelqu’un de peau black du nom de Marcel qui vient de la nouvelle Orléans se croyant le roi sur terre , en as tu entendu parler? continua-t-elle” 

Pendant toutes leurs conversations ,Maya la barmaid, qui se trouvait à leur opposé , était très étonné de voir Alec Lightwood directeur de l’institut et petit ami de Magnus se laissait draguer sans rien dire par cette femme venu de nulle part. En même temps il faisait ce qu’il voulait mais dès qu’elle vit la nouvelle vampire sortir du bar avec le jeune nephilim tenant à peine debout alors qu’il n’avait bu que deux verre de scotch, elle pris son téléphone et envoya un message à  Jace Herondale le parabatai et frère du jeune homme. La jeune louve expliqua à son ex que son frère était en danger avec une vampire et qu’il risquer d’être retrouvé shooté ou vidé de son sang s’il ne venait pas si vite. En attendant l'héritier Herondale , Maya sortit du bar et vit l'impensable . Alexander Gideon Lightwood, meilleur archer de la génération , assis par terre du sang partout sur le tee-shirt avec le regard hagard comme s'il avait été envouté ou drogué. Elle allait se rapprocher du jeune homme pour lui venir en aide quand son parabatai arriva en courant. 
“ Maïa ! il sait passer quoi? cria Jace ayant le souffle coupé entre son sprint et les douleurs qui ressentait venant de sa rune parabatai. 
- Je ne sais pas je viens de le trouver, la vampire s’est barré , je te laisse t’en occuper vu que c’est ton frère expliqua-t-elle en retourna dans le bar
- Alec , mec tu m’entends ?  je te ramène à l’institut , reste avec moi s’il te plait . demanda Jace en prenant son frère dans ses bras 
- …. Marcelus…. Magnus …., gémit le brun avant de perdre totalement connaissance dans les bras protecteur de son frère.
- Putain Alec ! hurla Jace sentant de plus en plus la douleur qu’il s'étendait dans le corps d’Alec”

Pendant le kilomètre qui séparait le bar de l’institut, Jace mis tout sa force de caractère à profit afin de pas s’écrouler en route. En poussant la porte d’entrée, il s’écroula dans l’entrée criant à l’agonie ne pouvant plus supporter la douleur qui émanait de sa rune parabatai. Il sentit juste la douceur d’izzy l’aida à se relever pendant que deux shadowhunter emmena Alec à l’infirmerie. Quelque minutes plus tard Izzy aida Jace à s’allonger sur le lit à côté d’Alec pendant que les frères silencieux essayait d'arrêter le poison qui se disperser dans les veines du blessé rendant ses runes inutiles et  dangereuse . 
«  Frère Enoch comment vas t’il ? Il va s’en sortir ?
- Nous avons réussi à stopper le poison il faut maintenant le surveiller pour éviter tout effet secondaires. Si il y a pas de soucis cette nuit tout ira bien . expliqua le frère silencieux  
- Je vais rester avec lui , c’est mon rôle , Izzy tu devrais appeler Magnus et Maman pour les prévenir . Répondit Jace. 
- Tu as raison repose toi aussi tu es très blanc . Et je vais trouver celui qui a fait à Alec crois moi ! Lui répliqua sa soeur adoptive . » 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
prue
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
prue

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1688
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 36

ShadowHunter - Malec en Danger Empty
MessageSujet: Re: ShadowHunter - Malec en Danger   ShadowHunter - Malec en Danger Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 22:38

Magnifique chapitre :j:aime::j:aime::j:aime:
J’adore Malec et Klaus 
ShadowHunter - Malec en Danger 3543406167 ShadowHunter - Malec en Danger 3543406167 ShadowHunter - Malec en Danger 3543406167 ShadowHunter - Malec en Danger 3543406167 ShadowHunter - Malec en Danger 3543406167 ShadowHunter - Malec en Danger 3543406167 ShadowHunter - Malec en Danger 3543406167 ShadowHunter - Malec en Danger 3543406167


ShadowHunter - Malec en Danger 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Ciara Vernet
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
Ciara Vernet

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 1484
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 24
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Shadowhunter,Ha

ShadowHunter - Malec en Danger Empty
MessageSujet: Re: ShadowHunter - Malec en Danger   ShadowHunter - Malec en Danger Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 18:57

Les dangers du venin 


Pendant ce temps dans un hôtel de luxe de New-York la jeune Mikaelson était encore en extase du sang d’ange qu’elle avait bu . Elle se sentait comme si tous ses sens étaient en ébullition . Elle voulait juste retrouver ce beau brun afin de retrouver ces différents sentiments qu’elle a ressenti en se partageant leur sang. En attendant elle doit trouver Marcellus afin de le tuer et retrouver le corps de son père. Personne ne peut s’en prendre à son père ou à sa famille sans en subir les conséquences. Elle se devait de le tuer de ses mains et elle espérait que son hypnose allait parfaitement fonctionner sur le jeune tatoué et qu’il allait pouvoir se servir de lui comme d’une marionnette. 


De son côté Isabelle Lightwood essaya en vain de joindre le grand amour de son frère Magnus Bane mais rien n’y faisait, il refusait de répondre malgré les 18 messages commençant par les mots blessé et Alec. Quelque secondes plus tard, Maryse Lightwood ex shadowhunter arriva très inquiète et accompagné de son ami Luke Garroway loup-garou . 
“ Izzy, ou est t’il ? il est conscient ? ou est jace ? 
- A l’infirmerie les deux, jace refuse de lâcher Alec même si il devrait se reposer. Vous avez vu Magnus en venant , je n’arrive pas à le joindre pour le prévenir. expliqua Izzy 
 - Isabelle, respire magnus est surement occupé et il te répondras au moment souhaité. Vous savez qui a attaqué ton frère ? demande Luke en prenant la jeune fille dans ses bras pour la soulager de toutes ses angoisses.
- Un vampire l’a attaqué , Simon est entrain de regarder les vidéos de surveillance de la ville pour voir si il l’as déjà vu quelque part. Je dois aller gérer l’institut en attendant le réveil d’Alec. “ 


La mère de famille entra dans l’infirmerie et vit une scène qui lui arracha le coeur. Son fils ainée allongé dans un lit inconscient et fiévreux avec un tissu frais sur le front afin de l’apaiser et son deuxième fils assis à côté de lui lui tenant la main de risque de perdre le lien qui les unit. Sur le visage de Jace on pouvait lire la douleur et la peur qu’il émanait de sa rune parabatai. Elle s’avança vers le dernier des Herondale et l’obligea à s’allonger sur le lit d’à côté après avoir collé les deux lits afin de pas séparer les deux parabatai. Maryse pris une chaise et s’assit prés de ses fils 
“ Jace , repose toi je suis la maintenant je vais prendre soin de vous. Vous êtes mes fils même si je vous ai pas beaucoup montré vous êtes ma fierté et ma plus grande joie. Alec va s’en sortir et on trouvera celui qui a fait mais tu as besoin de repos avant de te rendre plus mal que tu n’es déjà  . dit elle en caressant les cheveux brun d’Alec afin d’apaiser sa peur qui allait l’air d’émaner vers le blondinet. 
Quelques minutes plus tard , Simon coura vers Isabelle paniqué 
«  Izzy faut que tu viennes voir maintenant ! 
- Qu’est que tu as vu Simon , tu as trouvé l’agresseur d’Alec ? Demande-t-elle comprenant pas grand chose 
- Il y a pas de caméra autour du Hunters Moon il va falloir attendre qu’Alec se réveille espérant qu’il s’en souvienne sauf que j’ai trouvé une vidéo qui fait réellement peur , répondit Simon en panique total en lançant la vidéo “


La jeune femme regarda la vidéo et vu avec horreur sa belle soeur Clary Fairchild assommé son frère Jace en ayant les yeux d’un noir démoniaque . La seconde suivante on pouvait voir Clary se téléporter dans la cellule de son frère et repartir sous les yeux ébahis de Luke et Izzy. Le loup-garou partit en direction  de l’infirmerie afin de demander à Jace comment il avait pu laisser sa fille au mains de ce fou, lui le fils de Lilith alors qu’il lui avait demandé de prendre soin d’elle. En poussant la porte de l’infirmerie , il vit Maryse assise sur le bord du lit Alec en essayant de le bercer face à tous ses gémissement et quelque mots décousu qu’il prononcé encore mi-conscient . 
“ Marcelus …. non... Mags …… reste, gémit l'aîné des lightwood 
- Maryse, il faut que … commença à chuchoter Luke mais s'arrêtant en sentant le regard noir de Maryse se posait sur lui . Elle se leva et l'attira plus loin des lits de son fils 
- Lucian, tu ne les réveilles pas , tu les laisses . Alec est encore mi-conscient même si il m’entends et Jace vient à peine de s’endormir . Je laisserai personne réveillé mes fils suis-je clair Lucian ? La seule personne qui y sera autorisé est Magnus .Il devrait déjà être la . Répondit-t-elle en chuchotant

Luke n’avait pas revu cette détermination dans le regard de Maryse depuis le jour où elle avait découvert le véritable visage de Valentin et avait tout fait pour protéger son fils de Jocelyne et des plans dynastique de son ancien parabatai. Et dire qu’avant l'insurrection Valentin et Robert avait commencé à monter des plans dynastique sur les enfants. Valentin voulait créer un empire et allies sa fille à la longue ligné des Lightwood serait utile pour lui . Tout cela était vraiment très loin de leur vies actuelle et ce n’était jamais bon de remuer le passé surtout le leur . Luke allait répondre à Maryse quand il vit les yeux d’alec papillonner  et s’ouvrir. Dans la seconde qui suivit, il sentit la porte s’ouvrir pour voir apparaître un magnus les yeux rouges d’avoir trop retenu ses larmes. 
 “ Hey Alexander mon garçon , comment tu te sens ? 
- Je sais pas … je suis où maman ?
- mon chéri, tu as été agressé derrière l’hunter moon , tu es à l’infirmerie de l’institut . Un vampire a bu ton sang et tu es resté inconscient toute la nuit . Tu te souviens de quelque chose ? expliqua doucement la mère de famille 
- Euh nan , magnus est pas la , il veut plus me voir ? demande alec encore à moitié dans le coaltar 
- Alexander, je suis ici mais après la soirée d’hier , je m'étonnes que tu demande encore ma présence. Isabelle a dû venir me chercher en personne pour que je vienne , je te supportais pas de te savoir mourant . Expliqua Magnus en venant s’assoir prés d’Alec heureux qu’il pense encore a lui 
- Mais Mais oui on s’est disputé mais c’est tout … je me souviens pas … Il faut juste te protéger d’un certains Marcelus il veut te tuer … dit Alec en panique à deux doigt de faire une crise d’angoisse et ayant les pupilles très dilatées . 
- Alexander , calme toi tout va bien je vais bien et on est en sécurité ici . Détend toi je reste là avec toi, rendors toi tu as l’air épuisé et encore un peu fiévreux . Je serais à côté de toi  à ton réveil mon ange , expliqua magnus avec une voix douce en embrassant Alec afin de l’apaiser. “ 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
prue
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
prue

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1688
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 36

ShadowHunter - Malec en Danger Empty
MessageSujet: Re: ShadowHunter - Malec en Danger   ShadowHunter - Malec en Danger Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 21:09

Magnifique chapitre  :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime:
ShadowHunter - Malec en Danger 3543406167 ShadowHunter - Malec en Danger 3543406167 ShadowHunter - Malec en Danger 3543406167 ShadowHunter - Malec en Danger 3543406167 ShadowHunter - Malec en Danger 3543406167 ShadowHunter - Malec en Danger 3543406167 ShadowHunter - Malec en Danger 3543406167 ShadowHunter - Malec en Danger 3543406167


ShadowHunter - Malec en Danger 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Ciara Vernet
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
Ciara Vernet

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 1484
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 24
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Shadowhunter,Ha

ShadowHunter - Malec en Danger Empty
MessageSujet: Re: ShadowHunter - Malec en Danger   ShadowHunter - Malec en Danger Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 21:51

Les dangers de la vengeance 


Quelque seconde plus tard, le blessé ayant de nouveau céder à Morphée Magnus respira un grand coup et se tourna vers sa belle mère 
- Maryse, qui a attaqué Alexander un vampire, ce marcelus ? Si c’est lui il doit être très puissant au vu de l'envoûtement présent sur Alec. Peu de vampire sont  capable de faire tenir un encanto aussi  fort et aussi longtemps . Il doit surement être assez fort. 
- On ne sait pas encore Magnus , en attendant on a un autre soucis , Clary vient d'être possédé et enlever par Jonathan . Magnus tu devrais rester ici vu les menaces qui ont l’air de peser sur toi . Expliqua Luke maintenant qu’il avait droit à sa parole .
- Lucian … va chercher ta fille , je m’occupe de Jace , dès qu’il se réveille je lui demande des informations , pas avant.  s'exprime Maryse “

Au moment où Lucian quitta l’infirmerie , le dernier héritier des Herondale commença à se réveiller. Il ne ressentait plus la douleur d’Alec il avait juste l’impression que son frère était comme entouré de coton, un halo l'empêchant de communiquer avec lui. Il ouvrit les yeux et se releva alors  que sa soeur adoptive venait s’informer de l'état de ses deux frères . 
“ Etant donnée que tout le monde est la on va pouvoir avancer. Izzy, Alec s’est réveillé et il se repose encore un peu, il est dans le coaltar. Peux tu le surveiller et protéger Magnus, ton frère semblait persuadé qu’il était en danger. Magnus, tu es la seule personne qui peut calmer mon fils s’il fait des cauchemars donc reste malgré votre dispute s’il te plait. Jace si tu vas mieux tu vas venir avec moi . Il faut qu’on retrouve le responsable de l’agression de ton frère.” Expliqua Maryse en ayant repris son masque de directrice d’institut.
Jace se leva du lit, où il se reposait pour rejoindre sa mère en chuchotant à sa soeur “ Le retour de Maryse Inquisitrice”. En arrivant dans la centre opérationnel Jace pris la parole en montant sur les marches de l’estrade avec l’appui de Maryse derrière lui . Il expliqua à tous ses collègues que le directeur a été attaqué et que pendant sa convalescence il prendra les recherches de l’agresseur d’Alec en charge pendant que Maryse Lightwood, ancienne directrice de l’institut, assumera les responsabilités de son fils inconscient. De son côté Isabelle pris la place de sa mère auprès d ’Alec et regarda son beau frère de sorcier qui semblait perdu :
“ Magnus, il va s’en sortir ,  il est fort et puissant . Je ne sais pas ce qu’il sait passer entre vous, je suis sur que ça va s’arranger . Alec peut être stupide et idiot parfois mais il t’aime plus que tout au monde.” Expliqua Isabelle Lightwood.
La seule réponse donnée à la jeune ShadowHunter fût de voir l’ancien grand sorcier de Brooklyn s'asseoir en tailleur par terre pour méditer. Il voulait absolument trouver si il connaissait un moyen de sauver Alec de l’emprise posait sur lui. Il avait l’impression d’avoir déjà vu ce genre de problèmes, lors de sa longue vie, mais n’arrivait à se souvenir. Il ne pouvait déjà pas soigner son amant à cause à la perte de sa magie alors si en plus son manque de mémoire venait à  rendre esclave son nephilim il ne pourrait plus jamais se regarder dans un miroir. Pendant ce temps dans les rues de New-York, Hope Mikaelson avait retrouvé la trace de Marcellus et le suivit jusqu'à son appartement . Elle entra dans l’appartement, arracha le coeur des deux gardes avant de lâcher les avec un sourire à glacer le sang. 


“ Bonjour Marcellus, tu ne dois surement pas me reconnaître, la dernière fois que tu m’as vue j’avais 3 ans . J’ai eu 15 ans pour réfléchir et trouver comment récupérer mon père et honorer sa mémoire . Tu dois te douter que j’ai appris l’art de l'interrogatoire des meilleurs, autant dire tes maîtres : Elijah et Rebekah Mikaelson. Maintenant tu t’assois et tu me dis où est mon père ! “ S’exclama Hope d’une voix cynique et rempli de haine. 


La jeune vampire attache Marcellus à une chaise lui enlevant l’artefact lui permettant de marcher sous le soleil, sa bague.Elle commença ensuite à l’interroger.Utilisant ses capacité d’hybride, mi lycanthrope - mi Vampire, elle mordit doucement le bras de son otage, insufflant assez de venins de loup pour délier la langue de Marcellus . Le supplice de la proie de Hope dura quelques heures avant que la porte de son appartement ne s’ouvre bruyamment sur trois jeunes hommes vêtus de noir avec les bras recouvert de tatouages.
 “ Au nom de l’enclave , Marcellus Gerard vous êtes en état d’arrestation pour l’agression de Monsieur Alexander Gideon Lightwood. “ Hurla un des soldats .
Après un bref coup d’oeil à la pièce, les nouveaux arrivant comprirent qu’ils n’étaient pas les premiers à trouver leurs proies. Bien que gardant un oeil sur les vampires ils commencèrent une discussion animée avec comme sujet principale que faire, ce fut Hope, qui au bout de quelques minutes, ennuyer du peu d'intérêt qu’on lui portait commença sa phrase :
“ Je veux bien vous accompagner si il vient aussi !”


Elle désigna d’un geste sa victime, pour leurs faire comprendre qu’elle parlait bien de Marcellus. Jace, d’abord surpris, vis là une solution toute trouvée et parfaite pour garder sous contrôle non seulement l'agresseur présumé de son frère mais aussi le nouveau bourreau auto proclamé, disons… l’agresseur de l’agresseur. Après quelques délibérations sur le déroulement de l’escorte, les groupes soldats, bourreaux et victimes se mit en route vers l’Institut.


Dans un même temps à  l’infirmerie de l’institut de New York, l'aînée des Lightwood reprenait doucement contact avec la réalité, se réveillant de son sommeil comateux. Izzy, voyant son frère enfin sortir de sa torpeur se leva d’un coup et courut chercher sa mère pour lui annoncer l’heureuse nouvelle. Alors que Magnus, toujours au sol, ouvrit les yeux presque simultanément, sachant enfin ce qu’il cherchait, à savoir le nom supposé du clan de vampire qui serait assez puissant pour maintenir un Encanto très fort pendant une période de plusieurs heures. Le sorcier se leva et se présenta au chevet de son amant un sourire flottant sur son visage, il embrassa le front de Alec empêchant ainsi toutes paroles de sa part. Murmurant des paroles réconfortantes, le sorcier sortit à son tour de la pièce voulant révéler ses informations aux groupes de recherches. 


Alexander, maintenant à peu près réveiller et en tout cas en état de réfléchir compris rapidement que quelque choses n’allait pas. Premièrement il était allongé à l’infirmerie de l’institut, il se souvenait vaguement de sa mère lui expliquant une attaque de vampire mais cela lui sembla si flou qu’il n’y prêta guère d’attention. Ce n’est qu’en sentant le tiraillement du pansement sur la peau de son cou, que le ShadowHunter accepta les fait. Le second points, qui nécessitait une attention toute particulière de sa part était le souvenir douloureux de sa rupture avec Magnus, souvenir, qui lui, était très clair, en se rappelant le baiser léger de Magnus sur son front il sauta du lit, pour suivre son compagnon et tenter d’avoir une explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
vaunie59
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
vaunie59

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1456
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 34
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Benneteau/Mahut
Mon Fandom du moment: : Tennis

ShadowHunter - Malec en Danger Empty
MessageSujet: Re: ShadowHunter - Malec en Danger   ShadowHunter - Malec en Danger Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 23:50

ShadowHunter - Malec en Danger 3543406167 ShadowHunter - Malec en Danger 3543406167


ShadowHunter - Malec en Danger Sans_t11
ShadowHunter - Malec en Danger Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
ShadowHunter - Malec en Danger 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Ciara Vernet
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
Ciara Vernet

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 1484
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 24
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Shadowhunter,Ha

ShadowHunter - Malec en Danger Empty
MessageSujet: Re: ShadowHunter - Malec en Danger   ShadowHunter - Malec en Danger Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 12:42

Les dangers des représailles

Jace et son groupe arrivèrent à l’institut par la grande porte, faisant entrer tout le monde et notamment les vampires à l’abris de la lumière du soleil. Alors qu’ils pénétraient dans la pièce principale et que Maryse, directrice par intérim de l’institut, arrivait au pas de course, suivit de près par sa fille. Magnus interrompit se manège d’une exclamation, gagnant ainsi l'attention de tous, se dirigeant vers le centre de la pièce il commença à parler:
“ Je pense savoir à quel clan nous avons à faire,... Ce serait les … Mikaelson.”
Alors qu’il allait énoncer ce nom, son regard d’ambre se posa sur Hope, confirmant en un simple regard la véracité de son hypothèse, et expliquant la légère pose qu’il eut avant de prononcer son dernier mot. 


“ Magnus !”
Alec venait d'apparaître en haut des marches de la salle, appelant son amant, sans même faire attention à la scène qui venait de se jouer.
Le directeur de l’institut s’avança vers le groupe pour régler ses soucis conjugales quand il croisa le regard vert pétillant de Hope et s'arrêta directement . 
«  Bonjour Alexander , pouvez vous demander à ses abrutis d’enlever leurs sales pattes de mes bras afin que nous continuons notre discussion. 
- Lâchez la c’est une invitée  non un suspect ! Répondit Directement Alec en mode automate . 
- Alexander Gideon Lightwood ! Jonathan tu prend ton frère , tu l’emmène dans ta chambre et qu’il en sorte plus tant que les frères silencieux ne l’ont pas vu. Amenez moi cet homme vampire en cellule je m’en occuperai plus tard . Quand à vous mademoiselle vous allez me donner votre nom de suite pour vous envoyer a la garde pour violation des accords ! Ordonna Maryse effrayé de voir l’emprise présente sur son fils . 
- Mon nom est Hope Mikaelson , je n’ai rien violé et je n’irai pas je ne sais ou . Ce vampire m’appartient et fait partit de mon clan . C’est à  moi de le punir et non à vous ! » 


Dans le regard de la jeune, qui se noircissait au fur et à mesure, on pouvait lire une envie de vengeance et de fierté très intense . Sous cette couche très noir magnus cru reconnaître la malice et l’audace d’un de ses ex-amant : Knoll Mickelson. L’ancien sorcier s’approche de la mère de famille pour prendre la parole 


«  Maryse , permet moi de lui parler dans le bureau d’Alex avant de l’envoyer a la garde . Je suis sur qu’on peut s’arranger et avoir plus d’information pour pouvoir libérer Alexander
- D’accord, je te laisse 2 heure. Je vais voir mes fils . » 


Magnus sourit et fit signe à Hope de le suivre . La jeune fille le suivi curieuse d’entendre la fameuse négociation . En arrivant dans le bureau , l’ancien sorcier lui fit signe de s'asseoir sur le fauteuil et se mis en face d’elle 
«  Mademoiselle , je m’appelle Magnus Bane , je vous propose un marché. Vous levez l'encanto que vous avez placé sur MON Alexander et je vous donne ma parole qu’on vous laissera punir votre semblable . Je connais votre famille depuis 500 ans et je sais très bien que la famille est très importante pour vous . Alexander a une famille qui compte pour lui vous ne pouvez pas l’arracher comme ça . Je ne crois pas que Niklaus ou Rebecca accepterais qu’on sépare une fratrie . 
- Je peux bien avoir les deux et je suis sur que mon oncle adorerai son nouvel ami et homme à tout faire . Il est bien formé ce jeune homme . Si vous connaissez si bien ma famille , vous devriez savoir qu’il s’aime oui mais qu’en 1 millénaire Il sont bien battu . Des fois il faut mieux être séparé que d’essayer de s’entre tuer. Répondit Hope 
- Ma chère hope , je connais très bien votre famille . Je reconnais dans votre posture la classe et l'élégance d’Elijah , dans vos énervement et votre vengeance je reconnais les défauts de Nicklaus et vous portez la beauté de Rebekah. Dans votre regard je reconnais la malice de mon ancien amant Koll. Oui je suis sortit avec votre oncle pendant 50 ans avant que je m'énerve contre votre père. Alors maintenant je vais vous laisser réfléchir mais allait bien en tête que personne ne vous laissera sortir d’ici sans la libération d’Alexander. expliqua Magnus en sortant du bureau » 


Magnus sortit du bureau assez énervé. Alexander lui appartenait et personne ne pouvait lui volait et surtout pas lui enlever son libre arbitre comme si il était contrôlé par un démon.En arrivant dans la chambre de Jace il vit tout la famille réunis près du lit ou était allongé alec. Jace avait dû lui lié une main au lit.
“ Quelqu’un m’explique pourquoi vous avez attaché Alexander. Il est déjà sous l’emprise d’un personnage assez méprisable et en plus vous le séquestrer !
- Je n’ai pas eu le choix car Frère Zacharian est venu l’ausculter il a commencé à s'énerver et à dire qu’il devait rejoindre Hope. Je ne sais pas ce qu’elle a fait à mon frère mais elle ne le prendra pas . Même si je dois décimer un clan pour le protéger. Hurla Jace très remonté 
Jonathan Christopher Herondale Lightwood calme toi ! Personne ne va tuer personne et violé les accords. Magnus je t’en supplie parle à Alec il ne réagit plus du tout depuis qu’elle lui a reparler . J’ai tout essayé mais rien ne fonctionne. Expliqua Maryse 
- Au vu du niveau de l'envoûtement il faut autre chose de plus fort pour réveiller Alexander. Je vais appeler Catarina pour qu’elle amène Madzie je ne vois pas que sa .”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
prue
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
prue

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1688
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 36

ShadowHunter - Malec en Danger Empty
MessageSujet: Re: ShadowHunter - Malec en Danger   ShadowHunter - Malec en Danger Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 23:39

Magnifique les deux chapitres :j:aime::j:aime::j:aime:
ShadowHunter - Malec en Danger 3543406167 ShadowHunter - Malec en Danger 3543406167 ShadowHunter - Malec en Danger 3543406167 ShadowHunter - Malec en Danger 3543406167 ShadowHunter - Malec en Danger 3543406167 ShadowHunter - Malec en Danger 3543406167 ShadowHunter - Malec en Danger 3543406167 ShadowHunter - Malec en Danger 3543406167


ShadowHunter - Malec en Danger 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Ciara Vernet
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
Ciara Vernet

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 1484
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 24
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Shadowhunter,Ha

ShadowHunter - Malec en Danger Empty
MessageSujet: Re: ShadowHunter - Malec en Danger   ShadowHunter - Malec en Danger Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 16:09

Les conséquences du dangers 

Magnus appela son amie de longue date et dans les secondes qui suivirent un portail s'ouvrit dans la chambre du chef de l’institut laissant entrer la petite Madzie en pyjama dans la pièce. En voyant Alec triste, elle alla se coller contre son père de coeur. Voyant qu’il réagissait pas elle se mit à pleurer ne voulant pas le perdre comme elle a perdu sa nana. Au fur et à mesure que les larmes du petit poisson tombait sur le torse du chasseurs d’ombre, ce dernier reprenait ses esprits. Il serra ses bras autour du petit coeur contre lui et lui murmura des paroles rassurantes. On pouvait entendre le soulagement de l’assemblé quand la porte de la chambre s’ouvrit sur le chef de la sécurité Underhill laissant entrer Hope . Elle regarda Alexander et fut ému de voir qu’il avait une fille.


“ Monsieur Bane, après avoir réfléchis à votre offre et appeler mon oncle pour confirmer votre discours j’accepte notre arrangement . Je n’aurais jamais pris cette homme si j’avais su qu’il avait une fille aussi jeune . Personne ne devrait être privée de l’amour d’un père. Si vous laisser l’approcher je pourrais lever l’encanto présent sur lui même si c’est véritablement dommage de perdre une si belle personne. Pendant que j’exécute ce morceau de notre arrangement j’aimerai récupérer mon du en la personne de Marcellus. 
- Mademoiselle, libérer mon fils et je verrai si je vous envoi ou non à la garde . Jamais je vous donnerai un prisonnier sans une vrai raison . Cria Maryse hors d’elle 
 Vous voulez une raison , je recherche la mort de Marcellus pour venger celle de mon père. Je n’ai pas de souvenir de lui car il a décidé de nous séparer. Il a séquestré mon père pendant 15 ans avant de le tuer et nous envoyer sa tête. Il mérite de retourner de la ou il vient autant dire de nul part et en esclavage de ma famille . Sommes nous d’accord ? Répondis-je d’un air autoritaire 
- Nous sommes d’accord, libérer mon fils d’abord !”


Je m'avançai vers le lit d’Alexander posa ma main sur sa gorge en le regardant dans les yeux en récitant un texte dans un langue morte. Je vis Alexander fermer les yeux et les réouvrir les pupilles redevenue normal. L’encanto était partit, et il avait récupérer toute ses fonctions. 

Dans l’heure qui suivit , Underhill amena Marcellus à Hope comme c’était prévu et cette dernière partie de l’institut pour faire sa vengeance. Le reste de la journée , Madzie resta gluée  à Alexander qui expliqua tout à Magnus jusqu’au marché de son père. Au moins cette journée aura servi à remettre ensemble un des couples les plus connus du monde obscure. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
prue
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
prue

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1688
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 36

ShadowHunter - Malec en Danger Empty
MessageSujet: Re: ShadowHunter - Malec en Danger   ShadowHunter - Malec en Danger Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 22:41

Magnifique chapitre :j:aime::j:aime::j:aime:
Snifff car c’est le dernier pleurer à chaude lar


ShadowHunter - Malec en Danger 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Contenu sponsorisé




ShadowHunter - Malec en Danger Empty
MessageSujet: Re: ShadowHunter - Malec en Danger   ShadowHunter - Malec en Danger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ShadowHunter - Malec en Danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: