French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Jack Échoué (potc kc+/g os terminé)

AuteurMessage
lilouche-turner
Douce immersion dans l'imaginaire…….
lilouche-turner

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Mon pairing du moment: : wil turner:moi
Mon Fandom du moment: : pirates des car

Jack Échoué (potc kc+/g os terminé) Empty
MessageSujet: Jack Échoué (potc kc+/g os terminé)   Jack Échoué (potc kc+/g os terminé) Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 12:07

Auteur: lilouche-turner 
Disclaimer : Tout est à Disney, sauf l'histoire qui est de moi.

Rating : K+/G

Genre : Comédie

Fandom : potc

Résumé : OS se situant quelque part entre le 4è et le 5è volet... Jack se retrouve encore une fois échoué sur île, seul. Surchauffé par un soleil de plomb, il divague... Et voilà ce que ça donne ! Lol...

—-
Jack échoué

Jack Sparrow !
Je suis le capitaine Jack Sparrow !
Y'a que les coquillages pour m'écouter… Ils sont beaux ceux-là, là-bas ! Les bleus ! Allez les bleus ! Et les roses aussi ! Je me demande ce qu'elle fait, Angelica… La fille aux paillettes écarlates dans les yeux. Elle m'a bien eu ! Elle m'attrape, me capture, me retient…. Et me largue là sur une île déserte ! Elle s'est vengée… Ah les femmes ! C'est la tempête du cœur ! Le tourment amoureux ! On se laisse attraper dans les fibres du sentiment…
Oh ! Un oiseau ! Il est libre ce piaf ! Si je pouvais avoir des ailes de corbeau, je mettrai les voiles d'ici !
Ça me rappelle Harry, il hissait bien la voile avec les dents ! Il n'avait pas de bras, portait un monocle et était marqué au tison sur la fesse, à défaut de bras. Santé à toi l'ami !
Que vois-je ? Un nuage dans un ciel rouge… L'orage arrive… Je vais me retrouver trempé comme une soupe… Une bonne vieille soupe… Même une soupe d'algues ferait l'affaire…
J'ai beau scruter l'horizon à m'en faire mal aux yeux, je vois pas mon beau Pearl…. Mon cher navire…. Avec sa belle coque… Ma coquille d'amour….
Voilà que je pleure…. Le capitaine Jack Sparrow qui pleure ! Reprends-toi mon vieux ! Sers-toi une bonne rasade de Rhum et vas te coucher ! Mais d'abord, une bonne sieste !
A la vôtre les amis ! Yohoooo !

FIN

Jack Échoué (potc kc+/g os terminé) Will_Jack1cKopie
Pour des raisons spécifiques et personnelles (handicap moteur) l'Admin vous autorise à utiliser le langage SMS pour vos messages sur FFF.
Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1644-lilouche-turner
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Jack Échoué (potc kc+/g os terminé)   Jack Échoué (potc kc+/g os terminé) Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 14:03

:j:aime: moi je l'aime bien ce capitaine un peu beaucoup déjanté sucette au caramel   rire démoniaque et le savoir échoué, seul, sur une ile...   sadique
Merci pour ce bon moment bravo

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Jack Échoué (potc kc+/g os terminé) Banniy10 ** Jack Échoué (potc kc+/g os terminé) Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
lilouche-turner
lilouche-turner

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Mon pairing du moment: : wil turner:moi
Mon Fandom du moment: : pirates des car

MessageSujet: Re: Jack Échoué (potc kc+/g os terminé)   Jack Échoué (potc kc+/g os terminé) Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 20:32

Merci beaucoup Moi aussi je L’aime  bien mon jack !
 ravie que ça t’ai plu

Jack Échoué (potc kc+/g os terminé) Will_Jack1cKopie
Pour des raisons spécifiques et personnelles (handicap moteur) l'Admin vous autorise à utiliser le langage SMS pour vos messages sur FFF.
Admin
http://www.frenchficsfanart.com/t1644-lilouche-turner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jack Échoué (potc kc+/g os terminé)   Jack Échoué (potc kc+/g os terminé) Icon_minitime

Jack Échoué (potc kc+/g os terminé)
Page 1 sur 1