French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Harry Poter - Réconfort - Hermione/Ginny - G

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Harry Poter - Réconfort - Hermione/Ginny - G Empty
MessageSujet: Harry Poter - Réconfort - Hermione/Ginny - G   Harry Poter - Réconfort - Hermione/Ginny - G Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 0:56

Bon, finalement, je ne sais pas si le texte sera à la hauteur de mon fanart... J'ai quelques doutes... Enfin c'est pas grave, voila un peu de lecture.

******************
TITRE: Réconfort
AUTEUR: Anshaca
FANDOM : Harry Potter
RATING:PG
PARING: Hermione/Ginny
DISCLAIMER : Aucun des personnages ne m'appartient...
DATE: Janvier 2009

*************************************************************************************************
Résumé : Une fois de plus, Dean et Ginny se disputent. La rousse s’isole, mais ses pleurs se propagent dans l’école. Elle ne pense pas que quelqu’un puisse la consoler…

Note de l’auteur : L’histoire se situe dans le tome 6, Le prince de sang mêlé.
*************************************************************************************************

Excédée par les remontrances de Dean, Ginny quitta la salle commune de Gryffondor. Elle en avait par-dessus la tête. Dean n’arrêtait pas de la reprendre dans tout ce qu’elle faisait. La rousse dévala le Grand escalier à la recherche d’un endroit calme et peu fréquenté. Elle aurait pu choisir un des passages secrets que lui avaient montrés les jumeaux, mais préféra se réfugier dans la bibliothèque. Madame Pince la vit débouler et se diriger vers le fond de la bibliothèque. A cet endroit, Ginny savait qu’il n’y aura personne. Elle le savait car de nombreuses fois elle était venue en compagnie de Dean et n’avait jamais vu personne. La jeune fille tira une chaise pour s’asseoir. Puis elle s’écroula littéralement sur la table, emportée par ses pleurs.

Quelques cloisons plus loin, Hermione, le nez collé dans son manuel, entendit des sanglots. Elle releva la tête, puis jeta un œil à droite, à gauche, mais ne vit rien. Elle replongea dans son bouquin, pensant que ça aller passer. Cependant, les sanglots redoublèrent. Presque agacée, Hermione se leva, bien décidée à réprimander la personne. La bibliothèque n’était pas un défouloir. Hermione trouva la source des sanglots et s’arrêta nette. Elle l’avait reconnue. Elle s’approcha de son amie et lui déposa délicatement une main dans le dos. Ginny sursauta à ce contact. Elle ne s’attendait vraiment pas à ce quelqu’un la trouve. Elle se retournant précipitamment.

-Oh… Je… balbutia la rousse.
-Ginny, qu’est ce qui t’arrive ? demanda Hermione en chuchotant.

Ginny regarda son amie. Et ses larmes redoublèrent. Elle n’arrivait pas à en parler, du moins pas pour le moment. Elle se jeta dans les bras d’Hermione, essayant de trouver un peu de réconfort.

-On devrait aller faire un tour. Suggéra Hermione. Si jamais Madame Pince nous entend, on est bonne pour se faire bannir de la bibliothèque.

Ginny acquiesça. Finalement, la bibliothèque avait été un bon choix. Car Ginny appréciait beaucoup Hermione. Elle la considérait un peu comme sa grande sœur. Les deux jeunes filles quittèrent la bibliothèque. Hermione était démunie. Ginny n’arrêtait pas de pleurer et elle ne savait pas comment la faire sourire. Elle l’entraina alors à l’extérieur pour profiter du beau temps. Ginny était toujours silencieuse. Alors Hermione tenta de lui changer les idées. Elle commença par lui raconter les dernières frasques de Ron et de Lavande. Elle alla même à faire une imitation grotesque de la petite amie de Ron. Et cela fonctionna. Ginny avait cessé de pleurer. Elle riait même.

-Merci Hermione. Murmura Ginny.

Elles étaient arrivées au bord du lac noir et décidèrent de s’assoir à l’ombre d’un saule pleureur. Alors Ginny raconta ce qui s’était passé. La rousse décrivit les disputes répétées entre elle et Dean.

-Dean est un imbécile. Lança Hermione.
-Ce n’est pas le seul. Soupira Ginny… Les garçons sont des imbéciles… Tu n’as qu’à voir mon frère… Se pavaner avec cette greluche…

Ginny éclata de rire. Puis se calma en voyant le sourire rayonnant sur le visage d’Hermione.

-Qu’est-ce qu’il y a ? Questionna Ginny en reprenant.
-Rien, je suis contente que tu aille mieux. Répondit Hermione.
-C’est grâce à toi…

Les deux jeunes filles passèrent tout l’après midi ensemble, parlant de choses et d’autres. Et lorsque l’heure du diner arriva, elles se rendirent dans la Grande salle. A la table des Gryffondor, Dean attendait Ginny.

-Mais ou étais tu passer ? Je t’ai cherché toute la journée ? Commença Dean en s’approchant de la rousse.
-Dean, laisse moi, je n’ai pas envie de te parler. Rétorqua la jeune Weasley.

Elle prit le bras d’Hermione et l’entraina un peu plus loin. Mais à cet instant, Hermione croisa Lavande et son Ron-Ron. Une soudaine envie de pleurer la prise au ventre. Elle se figea, faisant s’arrêter Ginny par la même occasion.

-T’as vu un fantôme ? demanda Ginny en rigolant.

Mais Hermione n’avait pas envie de rire.

-Je n’ai plus faim, je vais me coucher. Répliqua Hermione en tournant les talons.

Interloquée, Ginny voulu suivre son amie, mais fut intercepter par Dean. Une fois de plus, il voulait des explications.

-J'en ai marre de toi! hurla Ginny dans la Grande salle. C'est fini entre nous Dean. Tu n'as qu’à te trouver une greluche qui rit à tout ce que tu dis !

Puis elle quitta la pièce et alla rejoindre Hermione. Elle la trouva dans la salle commune, déserte, assise sur un sofa proche de la cheminée, Pattenrond sur ses genoux. Elle s’assit près d’elle, regardant le feu danser dans l’âtre.

-J’ai rompu avec Dean… Devant tout le monde souffla Ginny.
-C’est bien… Pour toi… murmura Hermione.
Son regard était perdu. Ginny s’en aperçut et se rapprocha d’Hermione, chassant Pattenrond.

-J’aurais du faire ça plus tôt… dit Ginny.
-Pourtant vous aviez l’air de bien vous entendre répondit Hermione.
-Non pas ça. Soupira la rousse. Ca.

Elle se rapprocha et déposa ces lèvres sur celles d’Hermione. Ginny sentait son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine. Et elle avait peur qu’Hermione ne la rejette. Mais sa peur fut écartée lorsqu’elle sentit son amie se détendre et lui rendre son baiser. Alors, délicatement, elle passa une main derrière la nuque d’Hermione, la poussant presque à s’allonger. Et Hermione ne se fit pas prier. Sans rompre le baiser, elle attira Ginny vers elle…
Pendant ce baiser, le temps semblait s’être arrêté. Ginny se recula la première. Les yeux pétillants, elle dévisageait Hermione, qui avait sur ses lèvres un sourire béat.

-Je croyais que tu étais amoureuse d’Harry. Murmura Hermione, les yeux toujours clos.
-C’a l’a été… Jusqu'à ce que je me rende compte qu’en fait c’était toi. Répondit Ginny.
-Tu es amoureuse de moi ? demanda Hermione en plongeant ses yeux dans le regard de Ginny.
-Oui avoua la rousse. Car j’ai trouvé en toi, tout le réconfort dont j’ai besoin.

Hermione garda le silence. De sa main droite, elle replaça une mèche de cheveux derrière l’oreille de Ginny.

-J’éprouve à ton égard quelque chose que je ne peux plus combattre…reconnu Hermione. Mais ça je le sais depuis le début.
-Ah bon ? Et moi qui croyais que tu en pinçais pour Ron… admit Ginny.

Hermione embrassa Ginny. Un baiser passionnel et plein de désir.

-C’était simplement pour être plus proche de sa sœur. Informa Hermione lorsqu’elle rompit le baiser.

Ginny sourit à la remarque de son amie.

-J’avais raison… Les garçons sont des imbéciles…

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37659
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie

Harry Poter - Réconfort - Hermione/Ginny - G Empty
MessageSujet: Re: Harry Poter - Réconfort - Hermione/Ginny - G   Harry Poter - Réconfort - Hermione/Ginny - G Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 1:06

Anshaca a écrit:
Bon, finalement, je ne sais pas si le texte sera à la hauteur de mon fanart... J'ai quelques doutes... Enfin c'est pas grave, voila un peu de lecture.

Et bien moi je trouve qu'il se fond très bien avec ton fanart: la même douceur et la même attirance entre tes deux personnages...
Belle association!!!! :mangacontant: bravo


Harry Poter - Réconfort - Hermione/Ginny - G Signat10Harry Poter - Réconfort - Hermione/Ginny - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous


Harry Poter - Réconfort - Hermione/Ginny - G Empty
MessageSujet: Re: Harry Poter - Réconfort - Hermione/Ginny - G   Harry Poter - Réconfort - Hermione/Ginny - G Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 1:15

Merci beaucoup :mangaclind\'oe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harry Poter - Réconfort - Hermione/Ginny - G Empty
MessageSujet: Re: Harry Poter - Réconfort - Hermione/Ginny - G   Harry Poter - Réconfort - Hermione/Ginny - G Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:44

La fin est très mignonne ! Merci pour ce bon moment de lecture ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harry Poter - Réconfort - Hermione/Ginny - G Empty
MessageSujet: Re: Harry Poter - Réconfort - Hermione/Ginny - G   Harry Poter - Réconfort - Hermione/Ginny - G Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:16

Wow !! ... Tu m'as fait voir l'histoire du monde de Harry Potter d'une tout autre manière !! ... Je n'aurais jamais réussit à imaginer Hermione et Ginny ensemble jusqu'à ce que je lise ta fic !! Ton text est excellent franchement j'adore ! Est-ce que tu as un fanclub ? Parce que je m'y inscrit tout de suite lolllll :mangaclind\'oe
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 4512
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Harry Poter - Réconfort - Hermione/Ginny - G Empty
MessageSujet: Re: Harry Poter - Réconfort - Hermione/Ginny - G   Harry Poter - Réconfort - Hermione/Ginny - G Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 16:53

Ne t'inquiète pas ta fics et aussi bien que ton fanart.

Je dois dire que ej préfére voir Hermione avec Ginny que Ron (je ne peux pas le supporté celui la)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous


Harry Poter - Réconfort - Hermione/Ginny - G Empty
MessageSujet: Re: Harry Poter - Réconfort - Hermione/Ginny - G   Harry Poter - Réconfort - Hermione/Ginny - G Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 18:37

Hermione/Ginny sa fait lontemps que j'ai rien sur ce couple là je vient de retomber enfance (je sais sa remonte pas a si loin)
en tout cas j'aime vraiment ce que tu écrit ^^ :pourfairesimpl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harry Poter - Réconfort - Hermione/Ginny - G Empty
MessageSujet: Re: Harry Poter - Réconfort - Hermione/Ginny - G   Harry Poter - Réconfort - Hermione/Ginny - G Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:01

Merci pour vos retours. :mangacontant:

@ Fraija: non je n'ai pas de fanclub lol

@Lillie: merci, moi aussi je préfère cent fois plus voir Hermione avec Ginny. Ron m'énerve aussi.

@ faith5386: je débute à peine avec ce pairing, et comme il me plait bien, je pense qu'il y en aura d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harry Poter - Réconfort - Hermione/Ginny - G Empty
MessageSujet: Re: Harry Poter - Réconfort - Hermione/Ginny - G   Harry Poter - Réconfort - Hermione/Ginny - G Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:32

Dommage pour le fanclub :mangahein:: :mangadémoniaqu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harry Poter - Réconfort - Hermione/Ginny - G Empty
MessageSujet: Re: Harry Poter - Réconfort - Hermione/Ginny - G   Harry Poter - Réconfort - Hermione/Ginny - G Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:47

bravo c'set magnifique et tout doux, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harry Poter - Réconfort - Hermione/Ginny - G Empty
MessageSujet: Re: Harry Poter - Réconfort - Hermione/Ginny - G   Harry Poter - Réconfort - Hermione/Ginny - G Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:09

Merci beaucoup :mangacontant:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harry Poter - Réconfort - Hermione/Ginny - G Empty
MessageSujet: Re: Harry Poter - Réconfort - Hermione/Ginny - G   Harry Poter - Réconfort - Hermione/Ginny - G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Poter - Réconfort - Hermione/Ginny - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Femslash :: Livres :: Devant l'horizon Livres Femslash-
Sauter vers: