French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Buffy contre les vampires - Je te souhaite - Buffy/Faith

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

buffy - Buffy contre les vampires - Je te souhaite - Buffy/Faith Empty
MessageSujet: Buffy contre les vampires - Je te souhaite - Buffy/Faith   buffy - Buffy contre les vampires - Je te souhaite - Buffy/Faith Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:34

TITRE: Je te souhaite…
AUTEUR: Anshaca
RATING:PG
FANDOM: Buffy contre les vampires
PARING: Buffy/Faith
DISCLAIMER : Aucun des personnages ne m'appartient...
DATE: Janvier 2009
**************************************************************************************
Résumé : Fin de l’épisode « Une revenante 2 » (épisode 16 saison 4), lorsque Faith s’enfuit après avoir retrouvé son corps.

Note de l’auteur : Ceci est une Song fic. La chanson est « Je te souhaite » de Natasha St Pier.
Les paroles sont quelques peu modifiées afin de coller avec un personnage féminin. Et les paroles sont en italique
**************************************************************************************

Faith venait de comprendre ce qu’il venait de se passer. Elle avait récupérer son corps, et avec ça, ses peines, ses douleurs, ses doutes.
La brune se précipita vers le fond de l’église, bousculant Riley au passage et prit la fuite vers la gare la plus proche.
S’enfuir, s’échapper, tels étaient les mots d’ordres. Dans sa tête, tout se bousculait, s’embrouillait, et elle pensait. A la blonde restée dans l’église.
A la blonde qui l’avait faite souffrir. Et qu’elle avait fait souffrir encore plus. A la blonde à qui elle aurait tout donné. A la blonde… A Buffy

Je te souhaite les étoiles
Je te souhaite la lumière
Et tout le bien sans le mal
Que je n'ai pas su te faire

Je te souhaite des voyages
Je te souhaite de partir
Vers les plus beaux paysages
Que je n'ai pas su t'offrir

Arrivée à la gare, Faith ne prit même pas le temps de souffler. Un train de marchandises partait et la brune redoubla ses pas afin de pouvoir
se faufiler à l’intérieur.
Peu importe la destination. La plus éloignée de Buffy fera l’affaire. Elle ne pouvait plus rester après ce qu’elle venait de faire, une fois de plus
gâcher sa vie, et celle de la blonde aussi.
La brune s'assit à même le sol, complètement abattue.

Je te souhaite d'être heureuse
Et tellement d'être aimé
D'en prendre tout ce que tu peux
Et autant que tu m'as donné

Je te souhaite tellement fort
Je te souhaite trop d'amour
Prends la vie à bras le corps
Puisque les miens sont trop courts

A présent, des larmes roulaient sur ses joues. Malgré tout ce mal, la brune repensait à ses moments intimes passés avec l’autre Tueuse.
Les patrouilles, les sorties, les confidences. En sortant du coma Faith pensait que c’était la haine et la rage qui l’animait. Mais maintenant,
dans ce train, elle comprenait. Elle réalisait qu’il ne s’agissait pas de haine ni de rage, mais d’amour et de passion.

Je te souhaite de garder
A jamais mes 20 ans
Sans t'arrêter de rêver
Comme je l'ai fait trop longtemps

Je te souhaite tant de rires
Je te souhaite tant de temps
De fuir avant d'en souffrir
Ce que je n'ai pas su comprendre

Dans sa tête il n’y avait plus que Buffy. Elle ne voyait plus qu’elle. Ses yeux, son sourire, ses lèvres. Tout ce qu’elle avait perdue en
agissant de la sorte. La brune ne pouvait s’en prendre qu’a elle-même. Mais pas à Buffy.
Buffy, elle avait était compréhensive. C’était une amie. La seule que Faith n’ai jamais eus. Et maintenant, ce train l’emportait, comme elle
le pensait, a cent mille lieues.

Je te souhaite d'être heureuse
Et tellement d'être aimé
D'en prendre tout ce que tu peux
Et autant que tu m'as donné

Je te souhaite tellement fort
Je te souhaite trop d'amour
Prends la vie à bras le corps
Puisque les miens sont trop courts
Sont trop courts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - Je te souhaite - Buffy/Faith   buffy - Buffy contre les vampires - Je te souhaite - Buffy/Faith Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:33

j'adore t'as vraiment beaucoup de talent ^^ :moij\'envuexen
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - Je te souhaite - Buffy/Faith   buffy - Buffy contre les vampires - Je te souhaite - Buffy/Faith Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:37

Merci beaucoup :mangaclind\'oe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - Je te souhaite - Buffy/Faith   buffy - Buffy contre les vampires - Je te souhaite - Buffy/Faith Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 0:53

Wow !! ... C'est serrieux ... Tu devrais avoir un fanclub lolllll :mangaclind\'oe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - Je te souhaite - Buffy/Faith   buffy - Buffy contre les vampires - Je te souhaite - Buffy/Faith Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 1:30

Merci beaucoup Fraija, je vais y songer :lol:
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - Je te souhaite - Buffy/Faith   buffy - Buffy contre les vampires - Je te souhaite - Buffy/Faith Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:47

Encore une bien belle songfic... bravo

buffy - Buffy contre les vampires - Je te souhaite - Buffy/Faith Signat10buffy - Buffy contre les vampires - Je te souhaite - Buffy/Faith Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - Je te souhaite - Buffy/Faith   buffy - Buffy contre les vampires - Je te souhaite - Buffy/Faith Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:43

Contente que ça plaise merci :mangaclind\'oe
djorie
Le rêve devient ta réalité….
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - Je te souhaite - Buffy/Faith   buffy - Buffy contre les vampires - Je te souhaite - Buffy/Faith Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 10:08

bravo bravo

Pour cette songfic, la chanson est très bien trouvée.
J'aime beaucoup la façon dont les sentiments de Faith glissent de la haine à l'amour. La relation entre Buffy et Faith est tellement étrange et tu arrives en très peu de mots à faire ressortir cette ambiguïté, félicitation.
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - Je te souhaite - Buffy/Faith   buffy - Buffy contre les vampires - Je te souhaite - Buffy/Faith Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:05

Merci beaucoup djorie :mangacontant:

J'ai toujours pensé que de l'amour à la haine, la différence était infime. Qu'il suffisait d'une seconde, d'une étincelle, d'un grain de sable pour tout faire basculer. Et quand je repense à cette image, ou l'on voit Faith assise dans ce train qui l'emporte je ne sais ou (en fait si, on sait si on suit Angel :loool: ) et Buffy en incrustation, je me dis que c'est là que tout bascule... Et c'est vrai que cette chanson m'a beaucoup aider pour écrire cette fic, surtout que je la destinais à un autre pairing.
MARGUERITE R - JONES
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : MaléfiqueDiaval
Mon Fandom du moment: : Maléfique

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - Je te souhaite - Buffy/Faith   buffy - Buffy contre les vampires - Je te souhaite - Buffy/Faith Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:47

On ressent bien les sentiments de Faith buffy - Buffy contre les vampires - Je te souhaite - Buffy/Faith 4079679510
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - Je te souhaite - Buffy/Faith   buffy - Buffy contre les vampires - Je te souhaite - Buffy/Faith Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 10:55

Merci Marguerite clin d\'oeil C'est vrai qu'a la base, cette songfic est plus centrée sur Faith et ce qu'elle ressent au moment du départ.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - Je te souhaite - Buffy/Faith   buffy - Buffy contre les vampires - Je te souhaite - Buffy/Faith Icon_minitime

Buffy contre les vampires - Je te souhaite - Buffy/Faith
Page 1 sur 1