French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bonjour tout le monde !

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:57

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : Tatu
Prénom, surnom : Tatiana, Tat'
Mme, Melle, M. : Mademoiselle
Famille : Euh, Deux parents, un frère et une soeur et deux minettes
Métier/occupation : Infirmière

Personnel :

Ce que tu aimes : Le slash XD, la musique, les 30STM, Placebo, ma famille, Supernatural, mon job, mes amis, la lecture, l'écriture
Ce que tu détestes : Les emmerdeurs, les biscuits de Jaja, la neige
Ta plus grande qualité : Généreuse ?
Ton plus gros défaut : Chiante !
Ton vice : Le slash !
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Assez optimiste
Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontracté
Plutôt ville ou village : ville
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Ca dépend pour qui et pour quelle occasion. Mais j'aurai tendence à offrir les deux en meme temps !
Quel genre de musique écoutes-tu ? : ROCK ALTERNATIF (ou comment classer ce qu'on ne sait pas ou ranger...) Par exemple et au hasard (:p) 30 seconds to mars... Mais aussi, Placebo, Green Day, Muse, Fall out boy. Et dans un autre registre, Christophe Mae, Renan Luce, Mika. Et beaucoup trop d'autre choses pour tout citer sans pourrir mon message de présentation !
Mer ou montagne, ou encore plaine : Bah j'ai grandi à la mer et maintenant je vis à la montagne. J'aime les deux, pour leur caractère. Mais j'aurai toujours un faible pour la mer !
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : De lire. De mes chats. De mes amis. Et de ma famille.
De quoi pourrais-tu te passer ? : Rien. Je m'en passe déjà !
Quelle est ta plus grande peur : La mort (la mienne et celle des gens qui me sont proches), la fin (mais ca va un peu avec), les araignés et l'avion !
Quel est ton plus grand rêve : Avoir un bébé et de préférence le papa formidable qui va avec...
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Je crois que je l'ai deja dis lol. 30 stm, la musique, supernatural, la lecture...
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Nop

Écris-tu ?dessines-tu ? : J'ecris... Et j'ai arrêté d'essayer de dessiner quand un de mes cousins m'a filé des complexes quand il avait 3 ans (et moi 15 :p)
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Euh, au commencement, il y a eut Harry Potter. Comme le tome 5 venait pas assez vite à mon gout, j'ai été faire des recherches (Google est mon ami) puis j'ai découvert les fanfics et j'ai eu envie d'en ecrire aussi....
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Je crois que j'ai été un peu trop vite à la question précédente...
Comment as-tu trouvé ce forum ? : C'est MAPI qui m'a donné le lien !
Sur quel Fandom crées-tu ? : Et bien... En général, 30stm et quelques dérivés. Et puis un peu (un tout petit peu) sur supernatural...
Quel genre écris-tu ? : Genre ? Euh, Slash si c'est ca la question... Sinon euh, plutot des trucs un peu drole (enfin j'essaye), un peu guimauve parfois je suppose, si c'est ca la question !
Couples préférés ? : Shannon/Tomo (SHOMO PAWA) et Dean/Castiel. D'autres aussi, mais ceux la sont vraiment mes préférés !
Quel style préfères-tu ? : Ah, c'était p-e là qu'il fallait répondre les trucs droles, un peu de guimauve lol. Nan en fait, j'aime tout les styles sauf les trucs hardcore avec mort, viol, torture et autre joyeuseté !

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : Un chat. Ou un cheval. Ou alors une sourris pour aller jouer les espionnes dans un certain tour bus...
Si tu étais une boisson : Cafééééééééééééééé
Si tu étais un parfum de glace : J'aime pas trop la glace... Mais disons sorbet citron hihi
Si tu étais un plat : Euh... disons... Pates carbo ?
Si tu étais une couleur : Rouge, gris, noir, marron.
Si tu étais une saison : Printemps
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : aucun
Si tu étais une personne publique : Diane Kruger :p:p (private joke, y'a que Mapi qui peut comprendre :p)
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Le Phoenix XD
Si tu étais un héros : Alexandre ?
Si tu étais une ville : Brest ou Paris !
Si tu étais un monument : Sacré Coeur
Si tu étais une musique : ROCK !!
Si tu étais un livre : Oula... Bonne question. Peut pas en choisir un seul...
Si tu étais un objet : Un ordi
Si tu étais un programme tv : Supernatural en VO
Si tu étais un film : Mr Nobody, Alexandre, Matrix, Brokeback Mountain...
Si tu étais un genre de jeu :, euh, société ?
Si tu étais une destination de vacances : Brest, Los Angeles, et n'importe où si j'y retrouve de la famille et/ou des amis !
Si tu étais un dicton ou une citation : Tell me would you kill to save a life ?

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Non, je crois que votre questionnaire est déjà assez complet (et dire que j'avais peur que le mien soit trop long :p).
J'espere que vous allez me laissez une chance avant de me catégoriser comme folle :p
Bizz
Tatu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:28

Et bien, je te souhaite la Bonjour tout le monde ! 486449819 sur ce forum Tatu. En espérant que tu t'y plaise

:mangacontant:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:32

Merci :D
Mais y'a pas de raison que je me plaise pas !

Bisous
Tatu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:46

Ah et :bon-anniversai par la même occasion :mangaclind\'oe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 0:13

Bonjour tout le monde ! 486449819 a toi Tatu et :bon-anniversai
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 0:31

Ben voilà encore une modo de MDS qui débarque!!!!!!!!!! :mangaclind\'oe
Ravie de te voir envahir notre petit monde Tatu...., j'espère que tu t'y plairas...
Mapi a dû te dire: ici c'est tout simple, tu fais ce qui te plaît quand ça te plaît sans te prendre la tête. Seule obligation: obéir aux modo!!!!!!!!!!!!! :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu
Allez, je rigole!!!!!!!! (quoique.... :mangaclind\'oe )
Non la seule obligation c'est la courtoisie les uns envers les autres, la tolérance et obéir aux modos!!!!!! :mangajeveuxpas (mais je me demande si je ne l'ai pas déjà dit).
Sérieusement: mise à part la présentation des fics et l'obligation de passer les sujets sensibles (grande violence, scènes de sexes explicites...) au-delà de l'horizon, comme je te le disais on est surtout là pour se faire plaisir et essayer de faire plaisir aux autres avec nos créations.

Bon du coup, comme tu n'aimes pas la violence (torture, viols et autres joyeusetés dis-tu...) je risque fort de ne pas te compter parmi mes lectrices mais bon... :mangapasconten Euh.... et tu lis du MAPI??????????????????? :mangaintero: :mangaintero:

Allez, regarde, fouille, tâte le terrain, et surtout AMUSE-TOI
Et avec un peu de retard (mais pour qui me connaît en l'occurence je suis quasi à jour): :bon-anniversai

Bonjour tout le monde ! Signat10Bonjour tout le monde ! Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 1:14

:membrebienvenu Tatu et :bon-anniversai ma belle

Je vois que notre chère Cissy t'a prévenu :hahahaha: c'est vrai qu'on trouve de tout ici :respect:
et on ne se casse pas la tête ni ordi

:lol: mais :lemal: :oupsssss: je m'égare encore :pardon: :desolé:

@Cissy a écrit:
Bon du coup, comme tu n'aimes pas la violence (torture, viols et autres joyeusetés dis-tu...) je risque fort de ne pas te compter parmi mes lectrices mais bon...
:ohnon.: je savais pas qu'il y avait de la violence :soupconneux: j'ai pas tout lu moi non je rigole, plus je lis ta fic plus j'aime et bientôt je vais être au top

Aragone :mangadémoniaqu

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Bonjour tout le monde ! Banniy10 ** Bonjour tout le monde ! Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Chatyne
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 9:08

Bonjour tout le monde ! 486449819 et avec un petit jour de retard :bon-anniversai .

DSandrine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:16

Merci à toutes pour votre accueil. Et pour le joyeux annif lol !

@Aragone17 a écrit:
:membrebienvenu Tatu et :bon-anniversai ma belle

Je vois que notre chère Cissy t'a prévenu :hahahaha: c'est vrai qu'on trouve de tout ici :respect:
et on ne se casse pas la tête ni ordi

:lol: mais :lemal: :oupsssss: je m'égare encore :pardon: :desolé:

Aragone :mangadémoniaqu
Loool, merci pour ton accueil !

@Cissy a écrit:
Ben voilà encore une modo de MDS qui débarque!!!!!!!!!! :mangaclind\'oe
Et oui, on est partout :p

Citation :
Ravie de te voir envahir notre petit monde Tatu...., j'espère que tu t'y plairas...
Bah je pense que oui...

Citation :
Mapi a dû te dire: ici c'est tout simple, tu fais ce qui te plaît quand ça te plaît sans te prendre la tête. Seule obligation: obéir aux modo!!!!!!!!!!!!! :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu
Allez, je rigole!!!!!!!! (quoique.... :mangaclind\'oe )
Non la seule obligation c'est la courtoisie les uns envers les autres, la tolérance et obéir aux modos!!!!!! :mangajeveuxpas (mais je me demande si je ne l'ai pas déjà dit).
Est-ce que tout le monde à le droit à ce discourt ou c'est seulement pour les intenables modos du MDS ?? :p:p
Je promets que je suis presque toujours sage et que j'essaye de faire les choses dans les regles. ET si vraiment y'a des choses qui me turlupinent, j'évite le plus possible de faire des vagues et je regles les choses dans l'ombre lol.

Citation :
Sérieusement: mise à part la présentation des fics et l'obligation de passer les sujets sensibles (grande violence, scènes de sexes explicites...) au-delà de l'horizon, comme je te le disais on est surtout là pour se faire plaisir et essayer de faire plaisir aux autres avec nos créations.
Je prends note !

Citation :
Bon du coup, comme tu n'aimes pas la violence (torture, viols et autres joyeusetés dis-tu...) je risque fort de ne pas te compter parmi mes lectrices mais bon... :mangapasconten Euh.... et tu lis du MAPI??????????????????? :mangaintero: :mangaintero:
Effectivement y'a tres peu de chance que tu me trouves dans tes lectrices, sauf si tout à coup, tu nous ponds une jolie fic bien fluffy :p
Et je ne lis du Mapi que quand elle n'ecris pas du Angst (Cubbins merci, c'est n'est pas ce qu'elle ecrit le plus en ce moment...)
Citation :

Allez, regarde, fouille, tâte le terrain, et surtout AMUSE-TOI
Voui, je vaius faire ca !
Citation :
Et avec un peu de retard (mais pour qui me connaît en l'occurence je suis quasi à jour): :bon-anniversai:
Loool, merci beaucoup !

Gros bisous !
Tatu
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:48

Tatu a écrit:
*Toute fière*

Citation :
Si tu étais une personne publique : Diane Kruger :p:p (private joke, y'a que Mapi qui peut comprendre :p)
Hihi ! Tu crois que ça va devenir une fixette ? ^^
http://www.frenchficsfanart.com/t730-mapi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:43

@MAPI a écrit:
Tatu a écrit:
*Toute fière*

Citation :
Hihi ! Tu crois que ça va devenir une fixette ? ^^
Nan je pense pas, c'est parce que je savais pas quoi dire sinon lol. Mais comme je te l'ai dit elle arrivera sans doute dans une fic quand meme :p.
Après avoir lu ta présentation, je me suis dit que j'aurais du ecrire Tomo aussi :p
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 19:04

Tatu a écrit:
Citation :
Mapi a dû te dire: ici c'est tout simple, tu fais ce qui te plaît quand ça te plaît sans te prendre la tête. Seule obligation: obéir aux modo!!!!!!!!!!!!!
Est-ce que tout le monde à le droit à ce discourt ou c'est seulement pour les intenables modos du MDS ?? :p:p
Je promets que je suis presque toujours sage et que j'essaye de faire les choses dans les regles. ET si vraiment y'a des choses qui me turlupinent, j'évite le plus possible de faire des vagues et je regles les choses dans l'ombre lol.

Juste pour toi.... :mangadémoniaqu Non, en fait je varie les discours (autant que faire se peut...) En tout cas j'aime ta réaction... j'ai la même attitude: on règle ses comptes en privé, pas en public.... :mangaheinçacra

Tatu a écrit:
Citation :
Bon du coup, comme tu n'aimes pas la violence (torture, viols et autres joyeusetés dis-tu...) je risque fort de ne pas te compter parmi mes lectrices
Effectivement y'a tres peu de chance que tu me trouves dans tes lectrices, sauf si tout à coup, tu nous ponds une jolie fic bien fluffy :p
Ben quand même je n'écris pas que du angst: mes originales sont plutôt soft et quelques fanfictions pas trop dures non plus... (ben oui, faudrait tout de même pas me prendre pour une perverse... :mangadémoniaqu )
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 19:06

Tatu a écrit:
Après avoir lu ta présentation, je me suis dit que j'aurais du ecrire Tomo aussi :p
C'est interdit de copiter ^^
http://www.frenchficsfanart.com/t730-mapi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:39

@Cissy a écrit:
Tatu a écrit:
Citation :
Mapi a dû te dire: ici c'est tout simple, tu fais ce qui te plaît quand ça te plaît sans te prendre la tête. Seule obligation: obéir aux modo!!!!!!!!!!!!!

Juste pour toi.... :mangadémoniaqu Non, en fait je varie les discours (autant que faire se peut...) En tout cas j'aime ta réaction... j'ai la même attitude: on règle ses comptes en privé, pas en public.... :mangaheinçacra
Loool, ok *contente d'avoir eu un discourt rien que pour elle*

Citation :
Tatu a écrit:
Citation :
Bon du coup, comme tu n'aimes pas la violence (torture, viols et autres joyeusetés dis-tu...) je risque fort de ne pas te compter parmi mes lectrices
Ben quand même je n'écris pas que du angst: mes originales sont plutôt soft et quelques fanfictions pas trop dures non plus... (ben oui, faudrait tout de même pas me prendre pour une perverse... :mangadémoniaqu )
Lool, je lis pas beaucoup de fiction originale.
Par contre pour les fanfiction plus soft, je suis preneuse (suivant le fandom). En fait, du moment que ca finit bien et que la violence n'est pas gratuite (dans le sens ou elle sert l'histoire) ca me va !

@Mapi a écrit:
C'est interdit de copiter ^^
Ok, je ferai un effort :p
Bisous
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 23:28

Avec moi ça finit toujours bien... je suis une fan des happy ends :mangacontant:
Mais bon... ça se mérite une jolie fin.... (ce qui explique ce que traverse les personnages) :mangachatsucet

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 0:35

@Cissy a écrit:
Avec moi ça finit toujours bien... je suis une fan des happy ends :mangacontant:
Mais bon... ça se mérite une jolie fin.... (ce qui explique ce que traverse les personnages) :mangachatsucet
Bien, je vois le genre de fic, et a priori, ca peut me plaire !
Maintenant, tu écris dans quel(s) fandom(s) ?
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 0:50

Ben essentiellement (pour ne pas dire exclusivement) du Numb3rs jusqu'à présent. J'ai un peu de frères Scott terminé, du CSI Manhattan en préparation... Tu peux aller voir mon récap général (le petit salon et ses hôtes, récapitulatif général par auteur, tout en bas...) ça te donnera une idée.
Mais il me semble que tu es surtout fan de RPS alors... et d'ailleurs on a d'excellents auteurs dans cette section (dans les autres aussi d'ailleurs... :mangaclind\'oe )

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 1:03

Ah vi, effectivement, je suis pas tellement fan de ces fandoms...
J'ai regardé, pour l'instant, j'ai rien trouvé à lire lol. Y'a pas de Dean/Castiel. Et les seules fics sur 30 stm sont à Mapi et je les ai donc déjà lues...
Mais je desespère pas !
Bisous
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 1:58

Coucou, je te souhaite la bienvenue sur le fofo :mangaclind\'oe .... et un Bonni :mangayoupi.:

Les autres te dirons que je suis une fois de plus en retard mais ce coup-ci j'ai une excellente raison !!!!!! ................. je suis en vacances !!!!! :mangadémoniaqu :mangayoupi.:

Bon tréve de plaisenterie, soit la bienvenu dans notre petit monde de folle dingue si tu as le moindre soucis tu peux faire appel aux modos .... je pense que tu connais parfaitement le systéme lol :mangadémoniaqu

Seul mot d'ordre : S'amuser sans prise de tête ^^

Bonjour tout le monde ! 626718suitsignCali ** Bonjour tout le monde ! 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 2:50

Bonjour Tatu

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce
tout nouveau forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que
vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Bonjour tout le monde ! 391359fff     Bonjour tout le monde ! 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://www.frenchficsfanart.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:18

Bienvenue et bon anniversaire ;)
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:18

Ouf! j'ai enfin réussi a t'atteindre si tu savais ce que j'ai du faire pour venir de souhaité un Bonjour tout le monde ! 146413 Tatu( Cali et Cissy m'on anfermé a al acave parceque je n'avnce pas assé vite sur ma fics et que je ne fait pas assé de fanart a l'heure)

Donc désolée Bonjour tout le monde ! 994167 (Je suis pardonnée) Bonjour tout le monde ! 506446 Bonjour tout le monde ! 942496

Alors Tatu comme te la déjà dit mes chères collègues, il n'y a que deux réglés en vigueurs ici, s'amusé et ne pas se prendre la téte Bonjour tout le monde ! 871632
Bonjour tout le monde ! 836971
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:19

Lol, pas de soucis t'es toute pardonnée :p

Merci pour votre accueil !
Bisous
UldAses
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
UldAses

Mon pairing du moment: : LuciferChloe

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:24

Bienvenue!
J'adore ton avatar!!
:3

CLIQUEZ POUR AIDER UN DRAGON À SORTIR DE SON ŒUF!
Bonjour tout le monde ! UeY7j
http://www.frenchficsfanart.com/t717-uldases
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:33

Loool, n'est-ce pas !!

Merci beaucoup !
Gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime

Bonjour tout le monde !
Page 1 sur 1