French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G.

AuteurMessage
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre

Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G. Empty
MessageSujet: Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G.   Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G. Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:43

Disclaimer : Les personnages ne m’appartiennent pas et je ne fais aucun profit grâce à ce texte.

Desperate Housemen
Drabble de 609 mots.

J’adorais me retrouver chez Delfino en compagnie de lui et Tom Scavo. Je peux dire que les moments passés là-bas font partie des plus heureux de ma vie. Mike avait perdu la mémoire après plusieurs semaines de coma et je lui avais fait croire que j’étais son meilleur ami. Au moment où les mots franchissaient mes lèvres je m’étais senti confus et honteux d’un tel mensonge mais j’avais désespérément besoin de quelqu’un pour m’aider à supporter mon divorce d’avec Gabby. Noël approchait et je sentais que je sombrais dans la déprime. Je devais réagir.

Petit à petit j’ai convaincu Tommy de séduire notre plombier. Je savais que Mike se posait beaucoup de questions sur ce qu’était sa vie avant son accident. Je glissais régulièrement des allusions comme quoi il n’aimait pas seulement les femmes. Il avait l’air surpris mais pas réfractaire, ou du moins pas totalement dégoûté. Je semais les graines d’un futur que j’espérais plus rose que mon passé.

Notre voisin commun, lui, n’en pouvait plus de Lynette et de toute leur marmaille. Son rêve d’une grande et belle famille était en train de se muer en cauchemar. C’est à cause de ça que notre liaison a commencé. Les raisons étaient simples. Mon mariage battait de l’aile ; quant à sa femme, elle ne comprenait pas son désir de devenir son propre patron. Notre relation était faite de sexe et de cette complicité masculine si particulière que seuls deux individus mâles peuvent partager.

Et puis un jour Mike nous a invités à regarder un match de football. Nous étions devant son grand écran, en train de boire quelques bières, lorsqu’il a éteint la télévision. Son visage soucieux m’a poussé à échanger un regard inquiet avec Scavo, alors assis à côté de moi. Et puis il a posté LA question. Est-ce qu’il aimait les hommes ? La gorge serrée sur ce nouveau bobard je lui ai répondu que oui. Il a pris mon ton étranglé pour l’aveu d’une ancienne histoire entre nous. Toute son expression s’est transformée, à la fois mélange de soulagement et de regrets. Et il m’a demandé pardon. La voix tremblante, il s’est excusé d’avoir oublié. Il avait les larmes aux yeux. J’ai secoué la tête, incapable de parler. Sa détresse me touchait trop. Je m’étais attaché à lui, au-delà du raisonnable, et je l’avais avoué à Tom qui m’avait répondu se trouver dans la même situation que moi.

C’est d’ailleurs lui qui s’est levé et a saisi la main de Mike pour le pousser à faire de même, lui qui l’a enlacé gentiment pour le réconforter, lui encore qui a attrapé le visage du plombier dans ses mains et a posé sa bouche sur celle de son vis-à-vis.

Lorsqu’ils se sont écartés j’étais toujours figé, assis sur le canapé défoncé de son salon, en proie à un trouble profond. Mon amant m’a fait signe de les rejoindre et je suis enfin parvenu à bouger. Je me suis redressé lentement, ne sachant pas trop quoi faire. Tommy m’a souri et a prononcé cette phrase qui a tout changé :

- Maintenant nous sommes trois.

Un soupir soulagé m’a échappé, me faisant prendre conscience que je retenais mon souffle, et Delfino a caressé ma joue avec une tendresse que je n’aurais jamais soupçonnée chez lui. L’instant d’après, ses lèvres se pressaient sur les miennes, m’envoyant des frissons dans tout le corps.

Cet après-midi là nous n’avons pas regardé le match. A la place nous sommes montés dans la chambre, et Tom et moi avons découvert toute la volupté et la beauté du corps musclé et bronzé de Mike.

Depuis ce jour notre vie est beaucoup moins désespérée.

FIN

Dernière édition par MAPI le Lun 20 Juin 2011 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t730-mapi
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G.   Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G. Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 19:16

bravo :mangacontant: Je l'avais déjà lue celle-là et je l'adore toujours autant!!!!!!!! :mangayoupi.:
C'est vrai: pourquoi despérate housewife et pas housemen???? Ils auraient au moins créer une série alternative non???? :mangaclind\'oe
Histoire qu'on ne devienne pas à notre tour des desperate housewives... :mangadémoniaqu
Bon, pas grave, on va l'écrire ensemble cette série.... :mangaclind\'oe

Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G. Signat10Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G. Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G.   Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G. Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 2:32

Je doit avoué que je regarde absolument pas despérate housewife, cette série ne m'a jamais tenté mais ça version masculine avec MAPI comme sénariste .... je me scotche devant la télé ^^

Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G. 626718suitsignCali ** Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G. 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

MessageSujet: Re: Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G.   Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G. Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:11

Cissy a écrit:
Ils auraient au moins créer une série alternative non????
Ah mais c'est clair que ça le ferait !!

Cali a écrit:
cette série ne m'a jamais tenté mais ça version masculine avec MAPI comme sénariste .... je me scotche devant la télé ^^
Hihi *toute contente* Merci c'est un très beau compliment :mangacontant:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G.   Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G. Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:38

Moi qui n'aime pas du tout cette série (Brian Kinney en jardinier, non mais oh...) je ne pensais pas lire de ce fandom un jour...
Mais cette fic est très réussie, toute douce et très agréable à lire...

Bravo ! Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G. 514354
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

MessageSujet: Re: Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G.   Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G. Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:02

Merci beaucoup ! :mangacontant:
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G.   Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G. Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:06

J'avais déjà lu ce Drabble et je le trouve toujours aussi plaisent Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G. 278417
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

MessageSujet: Re: Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G.   Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G. Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 9:33

Merci Lillie !
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G.   Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G. Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:07

Mais de rien Mapi Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G. 278417 N'empéche je trouve que tu es un génie parceque c'est fou ce que c'est dure de trouvé du slash dans Desperate ou plutôt tu n'a pas le temps dit penser tellement les homme sont des personnage/accessoire secondaire ...et pourtant je suis une slasheuse ... Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G. 942496 obsessionnelle Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G. 822143
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

MessageSujet: Re: Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G.   Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G. Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 10:21

Loooooooooool c'est vrai que la plupart du temps ils ne servent que de faire-valoir et c'est bien dommage parce que je suis sûre qu'ils ont des vies passionnantes ces messieurs ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G.   Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G. Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 8:26

C'est la première fiction que je lis sur cette série, et je dois dire que j'ai A.D.O.R.E

Un style d'écriture fluide, des sentiments extrêmement bien décrits et écrits, une situation plus que vraisemblable même si elle n'a rien à voir avec la série.
On retrouve très bien le caractère de Carlos, et voir un slash sur cette série avec ces trois hommes est une immense découverte. Bravo
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

MessageSujet: Re: Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G.   Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G. Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:04

Merci beaucoup ! :mangacontant:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G.   Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:09

il fait chaud vite ouvrez toute les fenetres, les portes, les toits tous. rien que de les imaginer s'embrasser g les joues toutes rouges!!!! me demande bien ce qu'ils ont pu experimenté comme position lol
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

MessageSujet: Re: Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G.   Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:57

Lol ! Toutes celles que ton imagination peut leur prêter Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G. 278417
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G.   Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:48

Hum, ça pourrait être une mauvaise idée, ça, suis pas sûr qu'il soient assez résistants, vus les perverses que nous sommes...
Ce serait dommage de les faire mourir, même de plaisir ^^'
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G.   Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:18

sergeï's dream a écrit:
Hum, ça pourrait être une mauvaise idée, ça, suis pas sûr qu'il soient assez résistants, vus les perverses que nous sommes...
Ce serait dommage de les faire mourir, même de plaisir ^^'

T'en fait pas ils sont résistants ..... et nous avons un bon service médical :mangadémoniaqu

Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G. 626718suitsignCali ** Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G. 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

MessageSujet: Re: Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G.   Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G. Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 13:45

MDR les filles ! Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G. 653220
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G.   Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G. Icon_minitime

Desperate Housewives. Desperate Housemen. Tom/Carlos/Mike. Drabble. G.
Page 1 sur 1