French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Empty
MessageSujet: CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public   CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 10:11

Voici la première fics que j'ai écrite sur CSI NY, les personnages sont les mêmes mais il sont dans un univer alternatif


Disclamer: -Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Ann Donahue, Anthony E.Zuiker et Carol Mendelson. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.






L'amour au bout du chemin- Fics slash -Don/Danny - G

Je m'appelle Danny , j'ai 24 ans, j'ai les cheveux blond et les yeux bleux, je suis dans la police depuis 4 ans. J'ai comme coéquipier mon instructeur de l'académie, tout ce que je sais c'est à lui que je le dois. Il se prénomme Don, il est âgé 28 ans, il a les cheveux noirs et les yeux bleus. Nous sommes colocataires, parce que Don est divorcé, qu'il doit payer une pension alimentaire pour son ex-femme et que de ce fait il n'a plus les moyen de payer un loyer en entier . Mais surtout nous sommes devenus les meilleurs amis du monde. Ce qu'il ne savait pas à l'époque c'est que je j'étais amoureux de lui, mais suite à une enquête qui le concernait à un certain niveau, ce que je ressentais pour lui s'est dévoilé, mais vous devrez attendre un peu avant de savoir ce qui s'est passé ensuite.

Une de nos enquête débuta il y a plus de 2 mois, par le meurtre d'un policier à la retraite, sa fille Alicia se trouvant dans notre commissariat tout aller se compliquer.
Un soir que Don et moi étions en poste de surveillance on reçu un appel, pour une agression, arrivé sur les lieux il n'y avait plus rien à part un silence qui nous fît froid dans le dos, avec nos lampes de poches ont vérifia les alentours.
Soudain Don m'appela. En approchant je vis un homme allongé à côté de la poubelle, il vérifia son pouls, il était mort .
En regardant autour de moi j'aperçus un portefeuille, le nom inscrit sur la carte d'identité était Dubreuil Roger, en regardant la carte et en voyant le nom, Don me dit stupéfait qu'il s'agissait de son ancien supérieur.
Après que le corps ait été emmené à la morgue ont retourna au commissariat pour prévenir sa fille. Se fut Don qui le lui annonça.
En apprenant la nouvelle cette dernière partit prévenir sa mère.
Ensuite on commença à interroger les riverains, qui comme d'habitude dans des affaires de ce genres n'avait rien vu n'y rien entendu.

On vérifia les dossiers de chaque personnes du quartier, et évidement rien du tout.
3 heures plus tard, Don et moi partions voir le médecin légiste, il nous donna les affaires de l'ancien commissaire. Ont trouva caché dans la doublure de sa veste un papier, où était inscrit des chiffres suivit de lettres.
Il nous dit que la mort devait remonter à au moins 6 heures avant la découverte du corps, et que la balle qu'il avait reçue était du calibre 12.
Il nous dit que le mieux à faire était de revenir en fin de matinée pour avoir plus de renseignements.

En retournant au commissariat on croisa l'ex femme du commissaire Dubreuil, elle nous demanda des nouvelles de l'enquête parce qu'elle s'inquiéter pour sa fille, car si ceux qui avait tué son ex- mari pouvait aussi s'en prendre à sa fille, car bien que divorcé il étaient resté proche, car leur fille était bien plus importante que leurs problèmes personnelles.
Elles nous dit aussi que sa fille était dans un telle état qu'il valait mieux que nous l'occupions, car elle pourrait faire une grosse bêtise.

Je portais ensuite le papier à un de nos spécialiste pour qu'il trouve ce que voulait dire ses inscpritions.
Don prit ensuite la décision de confier une enquête à Alicia qui lui prendrait tout son temps. Elle fût appelée dans notre bureau, en arrivant elle avait la tête d'une personne qui aurait fait 3 jours sans dormir.
Il prit alors la décision de la mettre sur l'enquête avec son coéquipier.
Il leurs donna comme mission de s'infiltrer dans un bar, elle comme serveuse, lui comme videur car un coup de fil anonyme lui avait annoncé qu'il y avait de la drogue dans l'établissement.

Don leur dit qu'il prenait cette affaire au sérieux car ce bar était normalement tout à fait respectable, ensuite il leur dit de prendre des notes ainsi que des photos, et lorsqu'ils auraient assez de preuves ils devaient nous les donner pour qu'ont puisse demander une commission rogatoire au juge et ainsi obtenir le droit d'arrêter le coupable.
Il leur dit également que seraient eux qui arrêterait l'auteur des vols car une arrestation dans leurs dossiers seraient bien vu s'ils devaient passer un examen.
Il était à peu près 8 heures du matin quand ont fit notre rapport, le tout fût de ne rien laisser aux hasard car la moindre petite faille nous perdrait dans notre enquête.

Il fut près de 11h00 quand on retourna au laboratoire, le médecin nous dit que la victime avait 2,8 gr d'alcool dans le sang, ce qui surpris beaucoup Don car il n'avait jamais vu le commissaire boire un seul verre de toute sa vie.
Il nous dit également qu'il avait de la drogue dans le sang il nous précisa que c'était des amphétamines, Don en fut bouleversé .

En sortant, je lui dit que nous ferions tout pour trouver celui ou celle qui avait tuer son ancien patron.
Nous sommes rentrés chez nous vers 22h00, pour pouvoir prendre une douche, nous changer et surtout, dormir quelques heures. Car nous en avions vraiment besoin, après cette journée qui fut bouleversante surtout pour Don
Le lendemain matin, un autre problème nous attendait, la fille de la victime avait disparu.
Son coéquipier était passé la chercher aux premières heures pour débuter l'enquête que leur avait confié Don .
En arrivant près de la porte il se rendit compte qu'elle avait été fracturée et en entrant, il découvrit l'appartement entièrement mis à sac, de toute évidence elle avait été enlevée. Cette enquête devenait de plus en plus bizarre.

On se rendit à l'appartement avec une équipe d'expert pour essayer de trouver des indices qui nous permettraient de retrouver la trace d'Alicia.
Pendant ce temps Don et moi, ont fit le tour des voisins de paliers et des étages en dessous pour essayer de trouver des renseignements.

Ce fut la concierge qui nous dit qu'elle avait vu 2 hommes qui partaient avec Alicia, mais qu'elle n'avait pas l'air d'avoir peur, et que de surcroît elle les avait déjà vu venir chez Alicia.
ont lui demanda de faire un portrait robot des 2 hommes en question.
Il était près de 11h00 quand les portraits furent fini, ont chercha ensuite dans notre base de données
si les 2 hommes était déjà fichés.

Une réponse positive nous parvint pour l'un d'entre eux, il avait été arrêté par le Commissaire Dubreuil.
Chacun de nous eu la même impression, soit Alicia été leur complice, soit ils s'étaient servi d'elle.
Au fond de nous on espérait que la deuxième hypotèse était la bonne.
Je vis le regard de Don se changer en tristesse et cela me fit mal au coeur. Je fus tenté de le prendre dans mes bras pour qu'il n'aie plus ce regard, je me reteint de justesse, car j'ignorait quel pourrait être sa réaction. Je mis juste ma main sur son épaule, en lui disant que qouiqu'il arrive je serais là pour lui. Il me sourit ensuite en me disant merci.
Un appel stoppa ce moment de calme, cela conçernait la série de chiffres et de lettres.

On se rendit au labo, où l'expert nous dit que les chiffres étaient un numéro de compte bancaire et que les lettres formaient un nom, il nous dit que c'était maintenant à nous de trouver le nom, car si cela avait un rapport avec notre affaire, le nom pourrait appartenir à une personne qui serait impliquée dans le meurtre.

Tout cela nous conduisit au alentour de 15h30, Don regarda sa montre et en voyant l'heure il me dit qu'il serait temps de manger quelque chose avant qu'on ne finissent par oublier et tomber en syncope. On éclata de rire à cette réplique.
Ce repas nous avait rendu des forces et nous permettraient de tenir encore quelques heures avant que la fatigue ne nous empêchent de continuer cette enquête de façon sensée.

Nous nous sommes remis immédiatement au travail, car je voyait que Don voulait à tout pris savoir ce qui était arrivé à Alicia, et moi pour ne plus le voir aussi nerveux.
Nous avons commencé par essayer de recomposer le nom en prennant toutes les identités des personnes ayant un rapport avec cette affaire.

Il était près de 1h00 du matin quand nous avons fini par abandonné car aucun des noms ne correspondait avec les lettres.
Nous sommes rentrés pour nous reposer quelques heures.
Durant mon sommeil, j'ai continué malgré moi à essayer de recomposé le nom, il était 4h00 du matin quand je me suis réveillé en sursaut, j'avais trouvé un nom.

C'était celui de l'ex-femme du Commissaire, Don n'avait pas voulu la mettre sur la liste car la réaction qu'elle avait eu lorsqu'elle était venue nous voir, nous avait sembler sincère.
Tout en allant vers la chambre de Don, je me demander comment il allait prendre la nouvelle et surtout s'il allait l'accepter.
Arrivé à sa porte, je l'entendit hurler, j'ouvris la porte à toute vitesse, il faisait un cauchemar qui apparament avait un rapport avec son ancien chef.

Je l'ai réveillé en faisant très attention. Il mit quelques minutes avant de réaliser que c'était moi qui me trouver dans sa chambre.
Une chose surprenante se passa, il me prit dans ses bras en pleurant, au bout d'un moment il réalisa ce qui se passait, il me relâcha tout en me regardant d'un air géné, je lui souris pour le rassurer.
Il m'expliqua alors que dans son cauchemar je me faisait tuer par l'assassin de son ancien chef, et qu'il ne pouvait rien faire pour me sauver, et que l'assassin était l'ex-femme du Commissaire.
Soudain, il me regarda dans les yeux, me connaissant très bien il avait vite remarqué que j'hésiter à lui parler de quelque chose, d'un sourire il m'invita à tout lui dire.
Je lui ai raconté comment j'avais trouvé le nom qui correspondait au lettres que nous avions trouvé .
Don me demanda à vérifier par lui-même. Au bout d'une demi-heure il dût se rendre à l'évidence, le nom de l'ex-femme du Commissaire Dubreuil était le seul possible.
Il ne dit pas un mot, mais je vis dans son regard que cette nouvelle l'avait anéanti, je lui dis que demain matin on vérifierait le numéro de compte , pour être bien sur qu'il lui appartenait.

Il me remercia de le soutenir autant dans cette affaire, je lui répondit alors que puisque nous étions les meilleurs amis du monde, il était tout à fait normal que je soit présent autant pour le soutenir, que pour l'aider dans cette enquête. Je fis passer 2 tasses de café, et l'ai ensuite rejoint sur le canapé où il avait pris place, on but notre café dans un silence complet.
Le lendemain matin au environ de 7h00 quand ont s'est réveillé, Don avait la tête posée sur mon épaule.
Il me regarda d'un air géné, et me dit qu'il était désolé de s'être endormi sur mon épaule.
Je lui répondit en rigolant qu'elle serait endolorie pendant une ou deux heures, mais qu'ensuite tout irait pour le mieux, je lui dis également qu'au moins il n'avait plus fait de cauchemar.
La réponse que je lui avait donné le fit également rire, rire qui se transforma bientôt en fou rire.
Ce fou rire nous avait détendu, nous étions près pour affronter la journée car elle allait être très longue, du moins c'est ce que l'on croyait au début de celle-ci.

On commença par vérifier si le numéro de compte correspondait bien à celui de l'ex-femme du Commissaire Dubreuil.
Malheureusement il lui appartenait, on remarqua également qu'une grosse somme d'argent avait été retirée.
Don décida alors que nous allions aller poser des questions à l'ex-femme de son ancien Commissaire.

Arrivé près de la maison, on vit 3 personnes en sortir par l'arrière, l'une d'entre elles était Alicia..
Mais cette fois-ci contrairement à la première fois, elle avait l'air d'avoir peur. Une évidence s'imposa, elle était innocente, contrairement à sa mère.
Ils étaient rentrés dans le garage. Ont pris la décision de rentrer d'abord dans la maison pour arrêter l'ex-femme du commissaire Dubreuil.

Mais à l'intérieur on l'a trouva étendue par terre, on lui avait tiré une balle dans le dos.
Don pris son pouls, il n'y avait malheureusement plus rien à faire.
On se dirigea ensuite vers le garage en silence pour éviter que les suspects ne nous entendent.
Don ouvrit la porte, je suis entré le premier, j'ai alors remarqué que seul un des suspects était présent, et qu'il avait pris Alicia en otage.

Je me suis alors retourné, et j'ai vus l'autre homme tenir Don avec une arme braquée sur son front, j'ai regardé Alicia et Don en clignant 2 fois des yeux, c'était un code au cas où une situation pareil se produirait. A ce moment-là Alicia écrasa le pied de l'homme qui la tenait, tandis que Don faisait la même chose de son côté. C'est alors qu'un coup de feu se fit entendre, il venait du côté de Don, je me suis retourné, et je vis Don tiré sur le suspect, ma première réaction fut de regarder si Don n'avait pas de blessure, soulagé je ne vis aucune trace de sang sur lui.
C'est alors qu'Alicia cria mon nom je me suis retourné, elle me regardait au niveau de la hanche, tout en pointant son doigt, j'ai vérifié et c'était moi que la balle avait atteint.

J'ai alors poussé un soupir de soulagement, car ce n'était pas Don qui était blessé.
C'est alors que je me suis effondré.
Don était là, il m'avait soutenu avant que je touche le sol.
Il me regarda en pleurant. Je lui ait dis de ne pas s'inquiéter et je me suis retourné vers Alicia pour lui dire d'appeler des renforts, mais en bonne policière elle l'avait déjà fait.
J'ai alors tourné la tête vers Don, il dit alors je ne veux pas te perdre, et je m'en fous si tu le prend mal « je t'aime » Danny comme je n'ai jamais aimé personne.

Malgré ma blessure je me suis mis à rire.
Don me regarda en fronçant les sourcils et me dit que ce n'était pas drôle.
Je lui répondit que nous étions 2 idiots de ne pas s'être rendu compte des sentiments de l'autre.
Il me regarda surpris, je lui souris en lui faisant un signe de tête positif.
Il se pencha sur moi et il m'embrassa, je lui repondit avec tou l'amour que j'éprouvais pour lui.
C'est alors que les renforts se firent entendre ainsi que l'ambulance. Alicia arriva près de nous et nous félicita.
Quelques minutes plus tard nous étions dans l'ambulance qui me conduisait à l'hôpital.
Après plus d'une semaine je suis sorti de l'hôpital en pleine forme, car j'ai eu de la chance qu'aucun orgnane vitaux n'aie été touché.

Don ne m'avait pas quitté pendant mon séjour, sauf pour aller à l'enterrement de son ancien Commissaire, ensuite notre vie ne fut pas très différente, la seul chose qui aie vraiment changé c'est que nous partagions la même chambre.
Aujourd'hui je suis très heureux, et Don me dit souvent que lui aussi est très heureux que nous nous soyons trouvé. Pour Alicia tout à fini par s'arranger, elle est aujourd'hui en couple avec son coéquipier. Comme quoi la vie nous rèserve parfois des surprises.


Fin


Dernière édition par Christie le Sam 2 Juil 2011 - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 38170
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Empty
MessageSujet: Re: CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public   CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:05

Jolie narration du rapporchement entre Don et Danny... bravo
Bon, je ne suis pas fan des fics à la première personne, mais la tienne est bien menée et du coup ça passe tout seul!!!
Du coup j'ai hâte d'en lire d'autres!!!! :mangachatsucet


CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Signat10CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)


Dernière édition par Cissy le Mer 10 Fév 2010 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14458
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Gallois!

CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Empty
MessageSujet: Re: CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public   CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:08

bravo j'aime, je l'ai déjà lu quelque part mais je n'arrive plus à me souvenir ou! faut dire que je fouine un peu partout

L'as tu déjà publié ailleurs? :mangaintero: :lol:

Sinon je dois dire que cet UA est un pur délice :mangadémoniaqu et c'est un exercice pas facile d'écrire une fic à la première personne et je te dis chapeau. J'ai hate d'en lire d'autres sur n'importe quel fandom :mangarire:


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Banniy10 ** CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous


CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Empty
MessageSujet: Re: CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public   CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 9:19

Merci beaucoup les filles bravo :mangacontant: :mangaclind\'oe

Aragone: oui, je l'ai déjà publié sur MDS sous le pseudo de Valbone9
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 42
Localisation : juste derrière vous ^^

CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Empty
MessageSujet: Re: CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public   CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 17:43

:mangatriste:

:mangaj\'aime: :mangaj\'aime: :mangaj\'aime: ..... encore?


CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public 626718suitsignCali ** CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous


CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Empty
MessageSujet: Re: CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public   CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:19

Alors déjà je suis désolée ma Val !! j'avais vu ta fic et je m'étais promis de la lire et puis j'ai honteusement oublié...

et que dire maintenant que je l'ai lue ?

j'ai adoré ma Val !! :mangaj\'aime: :mangaj\'aime: :mangaj\'aime:

c'est magnifique et j'ai adoré ta manière de décrire cette enquête qui les a menés à s'avouer leurs sentiments, c'était trop beau !!

bravo pour cette super petite fic !! :mangacontant: bravo

maintenant j'ai hâte que tu nous publies la suivante !! :mangaj\'aime: :mangaj\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Empty
MessageSujet: Re: CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public   CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 14:47

Merci Cali :mangacontant: :mangaclind\'oe

Merci ma Isa d'avoir lue mon histoire, j'ai eu peur qu'elle ne te plaise pas, car j'ai une manière d'écrire un peu spéciale, on m'a dit que c'était le style "rapport de dossier", mais que veux tu, quand tu travaille dans un tribunal, ça devient logique . :mangaj\'aime: :mangaclind\'oe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Empty
MessageSujet: Re: CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public   CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:43

:mangagéné:
Trop mignon! j'adore !
:mangarire: bravo :mangarire:
Revenir en haut Aller en bas
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 6928
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 45
Localisation : Montréal, Québec

CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Empty
MessageSujet: Re: CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public   CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 4:35

J'ai bien aimé que ta fic soit écrite à la première personne, ça donne encore plus l'impression d'être dans la tête de Danny et les sentiments semblent encore plus véridique.

Bravo!


CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
tarma
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
tarma

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Messages : 539
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 48
Localisation : Toulouse

CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Empty
MessageSujet: Re: CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public   CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:34

Je n'aime pas trop les fics à la première personne mais la façon dont Danny raconte comment ils se sont trouvés est touchante, j'aime ça CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public 604750
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1461-tarma
CptJackHarkness
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
CptJackHarkness

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 2382
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Empty
MessageSujet: Re: CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public   CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:29

Bravo Christie j'adore CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public 1916874526 C'est fou des fois ce qu'il faut pour que deux personnes s'avouent leurs sentiments réciproquesCSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public 384165100. Elle est magnifiquement bien écrite, encore bravo CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Invité
Invité
Anonymous


CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Empty
MessageSujet: Re: CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public   CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:21

Merci beaucoup ton message me fait très plaisir :j\'aime: :j\'aime:

et merci à tous les autres pour vos messages :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 10590
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35

CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Empty
MessageSujet: Re: CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public   CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 12:03

CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public 2652155019 CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
tia.j
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
tia.j

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Rat
Messages : 290
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 35
Localisation : sous le soleil des tropiq
Mon pairing du moment: : steve danno

CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Empty
MessageSujet: Re: CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public   CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 2:05

sucette au caramel
J'ai beaucoup de mal avec les textes compactes mais la c'etait bien ecrit.
J'aime bien les dialogues.

Merci lol
Revenir en haut Aller en bas
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1236
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 42

CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Empty
MessageSujet: Re: CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public   CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:19

C'est très mignon et très tendre!

:j\'aime:
bravo


Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.

CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public 261263Duneline2

"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 4515
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Empty
MessageSujet: Re: CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public   CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 15:21

A ce que je vois,j'avais raté l'une de tes histoires, je ne connais pas bien ses personnages, mais j'ai bien appréciés ton récit sur eux et comment ils se sont rapprocher reflechir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
orora
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
orora

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 37
Localisation : Ailleurs

CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Empty
MessageSujet: Re: CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public   CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 15:57

j'ai beaucoup aimé car c'est partit d'un préslash, et la façon dont tu narrais d'un point de vue de Danny c'était tres prenant. sucette au caramel


CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Empty
MessageSujet: Re: CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public   CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: