French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Castiel - Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13 Empty
MessageSujet: Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13   Castiel - Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:10

Titre : Une nuit à Chitaqua
Auteur : T a t u
Beta : Narcheska (merci à elle !!! Même si vous ne la connaissez pas !)
Pairing : Dean²/Castiel
Rating : Pg-13
Disclaimer : Ils ne sont pas à moi (quel dommage... *vole l'ange sans que Kripke s'en rende compte*), je ne raconte pas le futur scénar de la série et je ne me fait pas d'argent...
Spoiler : 5x04

Une nuit à Chitaqua.

Oh… you’re not you, not now you…

Castiel était plus que content d’avoir jeté un coup d’œil à Dean avant de se précipiter dans ses bras. Zachariah lui faisait là un drôle de cadeau. Même si il était un peu empoisonné, étant donné que le Dean qui était en face de lui était toujours exclusivement hétéro. Il n’en était pourtant pas moins désirable. Ce Dean n’était pas encore aussi sombre et sans espoir. Ce Dean-là avait encore son sens de l’humour. Il avait toujours ce coté humain qui avait fait d’abord craquer l’ange qu’il avait été puis l’homme qu’il était devenu. Il avait toujours cette forme de candeur et de naïveté dans le regard qui avaient dorénavant totalement disparues.

I like past you !

Dean, son Dean. Son Dean actuel était jaloux… Castiel pouvait s’envoyer autant d’homme ou de femme qu’il voulait, mais Dean était jaloux de… lui-même. Et l’ancien ange se disait qu’il avait raison. Il quitta la pièce le premier prévoyant de mieux y revenir quand son amant serait seul. C’était leur dernière nuit. Il le savait. Il l’avait toujours su… Ils ne survivraient pas à cette Apocalypse. Et il avait besoin de passer cette dernière nuit avec lui. Rien d’autre ne comptait que l’amour qu’il avait toujours éprouvé pour Dean, même s’il ne le lui avait jamais vraiment avoué.

Il les trouva tous les deux en train de boire une bière, et de s’observer. Le guide spirituel marqua une pause dans l’encadrement de la porte. Il ne savait pas quoi faire.

Les yeux de son chasseur se radoucirent en le voyant si déstabilisé et confus. Il savait pertinemment pourquoi il était venu. Et il voulait la même chose. Il se fichait de ce que son passé allait penser de lui. Aussi fit-il un signe à Castiel qui ne se gêna plus pour le rejoindre et se couler sur ses genoux avant de déposer un simple baiser sur ses lèvres.

Le juron de Past-Dean les fit rire tous les deux.

- Tu ne sais pas ce que tu loupes mec…

Le Dean contemporain se leva entrainant son ange qu’il poussa dans les bras de celui qu’il avait été cinq ans auparavant…Il y avait une éternité. Il savait que Castiel avait envie de lui et pas de l’ombre de lui-même qu’il était devenu. Il savait que si son ange se droguait, ce n’était pas pour oublier ce qu’il avait été avant que ses frères ne quittent le navire. Mais parce qu’il ne voulait pas accepter le chasseur que son amant était à présent. Aigri et sans scrupules. Aussi quand il vit que son Cas’ avait trouvé les arguments pour convaincre l’homme qu’il était encore en 2009, Now-Dean tenta de s’éclipser pour trouver un coin tranquille où il pourrait picoler une partie de la nuit. Cependant le Love Gourou de leur camp ne l’entendait pas du tout de cette oreille. Il l’attira à lui et l’embrassa avec une fougue qu’il ne lui avait plus connue depuis des lustres. En ouvrant les yeux, il eut la drôle d’impression d’être devant un miroir. Il leur fallut plusieurs minutes pour prendre leur marque. Ils n’avaient pas l’habitude de faire l’amour avec plusieurs hommes. L’ancien Dean n’avait même jamais touché un autre mec. Les deux Winschester firent l’amour à leur ange avec une passion et une dévotion qui ne leur était pas coutumière. Ils tombèrent enlacés quelques heures avant l’aube, profitant du peu de temps qu’il leur restait encore à passer ensemble.

oOo

Lorsqu’il retrouva son ange, le vrai, Dean ne put s’empêcher de le serrer dans ses bras. Il lui demanda de ne pas changer, ou presque. Et juste après, ne pouvant résister à l’appel de son sourire, il l’embrassa, juste un chaste baiser du bout des lèvres, une main posée sous son oreille.

Un baiser qui leur suffit à tous les deux pour savoir que rien ne serait plus jamais pareil entre eux. Ils surent que le prochain baiser serait plus long, peut-être moins tendre, mais plus fougueux.

Et en attendant, Dean devait retrouver son géant de petit frère…

FIN

Alors, voilà, c'est la première fic que je poste chez vous ! Ce n'ai pas le fandom sur lequel je suis la plus productive, mais j'ai vu qu'il n'y avait AUCUNE Dean/Cass sur ce forum (à moins que vous les ayez caché, auquel cas, c'est pas gentil :p) et qu'il fallait réparer cette 'faute'.
En esperant que ca puisse donner envie à certains/certaines d'en écrire :D
Gros bisous et merci d'avance pour vos reviews !
Tatu

PS : j'espere que j'ai tout fait juste pour le postage...
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13   Castiel - Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:18

Tu vas faire des heureuses avec cette fic, et ce qui est drôle c'est que Cybelia vient aussi d'en mettre une avec le même pairing... comme quoi les grands esprits!!!! :mangaclind\'oe
En tout cas, j'ai beaucoup aimé, même si c'est un peu compliqué pour mes neurones en vrac!!!! :mangadémoniaqu

Castiel - Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13 Signat10Castiel - Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13   Castiel - Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 0:31

:mangaj\'aime: :mangaj\'aime: :mangaj\'aime: :mangaj\'aime:

encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Castiel - Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13 626718suitsignCali ** Castiel - Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13   Castiel - Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:48

Merci vous deux pour vos reviews !

J'en ai une ou deux autres (une je crois...) que je vais tacher de vous poster ce w-e !
Bisous

Tatu
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13   Castiel - Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:30

Quand je pense que j'ai rien imaginé du style... j'me déçois lol. En totu cas bravo à toi pour ce pairing au ² et pour ce superbe texte :D :mangacontant:
http://www.frenchficsfanart.com/t730-mapi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13   Castiel - Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:44

MAPI a écrit:
Quand je pense que j'ai rien imaginé du style... j'me déçois lol. En totu cas bravo à toi pour ce pairing au ² et pour ce superbe texte :D :mangacontant:

Lool ! J'irai pas jusqu'à dire déçue, mais disons surprise !

Merci pour ta review !
Bisous
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

MessageSujet: Re: Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13   Castiel - Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:01

Un moment de faiblesse slashique... l'horreur quoi ! ^^
LOL
Bisous too !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13   Castiel - Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:34

Mais c'est rien !! T'as eu d'autres coups de génie ca peut pas etre toi à chaque fois :p:p

Rien a voir mais tu sais que j'ai une mini attaque à chaque fois que je vois ton avatar :p

Bisous
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

MessageSujet: Re: Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13   Castiel - Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:39

Tatu a écrit:
Rien a voir mais tu sais que j'ai une mini attaque à chaque fois que je vois ton avatar :p
Je me doute oui ^^
Bisous !
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13   Castiel - Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:41

C'est loupé :mangaben: J'ai déroché a ma règle de ne pas lire de fics Castiel/Dean saison 5 avant d'avoir ecrit celle que j'ai promis a cali.... depuis des lustre ( tu me dira au debut j'vais décidé de ne m^me aps regardé la saison) mais a tentation à etait trop forte.

Et je dois dire ...que je en regrette absolument PAS.

DEUX dean et un castiel, le plaisir est double :mangacontant: et en plus c'est trés bien ecris.

Alors MERCI Merci merci merciiiii Tatu
:mangamerci: :mangamerci: :mangamerci: :mangamerci: :mangamerci: :mangamerci: :mangamerci: :mangamerci: :mangamerci: :mangamerci:

J'ai juste un probléme maintennat, j'en veux plusssssssssss :mangahein::
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13   Castiel - Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:44

Pas mal la fic excelente même *o* avec une iddée super originale je dirai même jamais lu sur ce fandom O.o ( en tout cas par moi xD) J'aime particulièrement la deriere phrase xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13   Castiel - Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:31

Très bonne fic avec une idée super originale!

xoxo

TessQueen
MARGUERITE R - JONES
Le rêve devient ta réalité….
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : Vanessa/Axel
Mon Fandom du moment: : Van Hellsing

MessageSujet: Re: Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13   Castiel - Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:19

J'aime Castiel - Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13 2652155019
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13   Castiel - Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:33

C'est la première fic francaise que je lis liée à cet épisode de supernatural et je dois avouer que je ne suis pas déçu (dommage qu'elle soit si courte, mais en même temps l'essenciel y est)
CptJackHarkness
CptJackHarkness

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13   Castiel - Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 19:38

Magnifique !!!  bravo

Castiel - Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4

http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
mumu71
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Re: Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13    Castiel - Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 9:35

très joli fic  :j:aime: c'est le dean du futur, et sa relation avec l'ex ange qui fait que past dean se lance et embrasse bien chastement, mais embrasse quand même, l'ange, son ange!  clin d\'oeil
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13   Castiel - Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13 Icon_minitime

Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13
Page 1 sur 1