French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Supernatural. Changements. Dean & Castiel ( Pré-slash ) Drabble. G.

+6
christelle72
MARGUERITE R - JONES
Cissy
Cali
Cass Shelly
MAPI
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre

Supernatural. Changements. Dean & Castiel ( Pré-slash ) Drabble. G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural. Changements. Dean & Castiel ( Pré-slash ) Drabble. G.   Supernatural. Changements. Dean & Castiel ( Pré-slash ) Drabble. G. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:20

Merci et contente que tu te mettes à aimer cette série plus que sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t730-mapi
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
christelle72

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Supernatural. Changements. Dean & Castiel ( Pré-slash ) Drabble. G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural. Changements. Dean & Castiel ( Pré-slash ) Drabble. G.   Supernatural. Changements. Dean & Castiel ( Pré-slash ) Drabble. G. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:43

je la trouve très surprenante; lorsqu'on a regardé les premières saisons, j'étais encore avec mon bouquin dans le fauteuil pendant qu'elle regardait...au fur et mesure , j'ai trouvé les idées très originales , j avais au début peur que ce soit un remake de Buffy mais pas du tout. Depuis qu un des frères, désolée je ne sais plus lequel ,, fut envoyé aux enfer, je ne décroche plus.
j'aime beaucoup la direction que ca prend et comme j'aime être surprise....
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

MessageSujet: Re: Supernatural. Changements. Dean & Castiel ( Pré-slash ) Drabble. G.   Supernatural. Changements. Dean & Castiel ( Pré-slash ) Drabble. G. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:45

Les 5 premières saisons sont vraiment bien (particulièrement les 4 et 5 mais ce n'est que mon avis). La 6 a malheureusement eu une nette baisse de niveau, la 7 est mieux que la 6.
christelle72
christelle72

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Supernatural. Changements. Dean & Castiel ( Pré-slash ) Drabble. G.   Supernatural. Changements. Dean & Castiel ( Pré-slash ) Drabble. G. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:56

je suis arrivée au passage concernant l'apocalypse....il faudrait qu'on regarde les autres mais avec nos horaires qui sont totalement à l'opposé ce n'est pas facile. quand je pars ma moitié dort , quand je rentre elle vient d 'aller bosser ....ha c'est beau la vie des fois.
je te donnerai mon avis quand j'aurai donc regardé la suite
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
aviva94
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Supernatural. Changements. Dean & Castiel ( Pré-slash ) Drabble. G.   Supernatural. Changements. Dean & Castiel ( Pré-slash ) Drabble. G. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:43

C'était très beau heu

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Supernatural. Changements. Dean & Castiel ( Pré-slash ) Drabble. G. - Page 2 VPY7d
https://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

MessageSujet: Re: Supernatural. Changements. Dean & Castiel ( Pré-slash ) Drabble. G.   Supernatural. Changements. Dean & Castiel ( Pré-slash ) Drabble. G. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:24

Merci !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural. Changements. Dean & Castiel ( Pré-slash ) Drabble. G.   Supernatural. Changements. Dean & Castiel ( Pré-slash ) Drabble. G. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:10

quel jolie os...bien ecrit et emouvant...
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

MessageSujet: Re: Supernatural. Changements. Dean & Castiel ( Pré-slash ) Drabble. G.   Supernatural. Changements. Dean & Castiel ( Pré-slash ) Drabble. G. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 14:17

Merci beaucoup.
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Supernatural. Changements. Dean & Castiel ( Pré-slash ) Drabble. G.   Supernatural. Changements. Dean & Castiel ( Pré-slash ) Drabble. G. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:15

Castiel qui se rend compte de son amour pour Dean, c'est trop mignon :j\'aime:
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

MessageSujet: Re: Supernatural. Changements. Dean & Castiel ( Pré-slash ) Drabble. G.   Supernatural. Changements. Dean & Castiel ( Pré-slash ) Drabble. G. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 13:42

:)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Message    Supernatural. Changements. Dean & Castiel ( Pré-slash ) Drabble. G. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 22:44

Bonjour, bonjour !
Je m'incruste un peu mais ça vaut le coup ! J'adore la série, et j'ai l'impression que c'est vraiment la série ! Castiel ne serait pas différent. C'est vraiment bien écrit et on ressent la relation d'amitié entre l'ange et Dean. Et je pense aussi que ton histoire à toute à fait avoir avec cette partie :)
(PS: même si c'est court c'est bien franchement !!)

Bonne continuation.
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

MessageSujet: Re: Supernatural. Changements. Dean & Castiel ( Pré-slash ) Drabble. G.   Supernatural. Changements. Dean & Castiel ( Pré-slash ) Drabble. G. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 9:04

Merci beaucoup ! :j:aime:
CptJackHarkness
CptJackHarkness

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Supernatural. Changements. Dean & Castiel ( Pré-slash ) Drabble. G.   Supernatural. Changements. Dean & Castiel ( Pré-slash ) Drabble. G. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 15:21

Je viens tout juste de finir de regarder tous les épisodes et donc je commence les fictions par la tienne  clin d\'oeil  Elle est magnifique et s'ancre très bien dans la suite de cet épisode, bravo Mapi   bravo  bravo

Supernatural. Changements. Dean & Castiel ( Pré-slash ) Drabble. G. - Page 2 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4

https://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

MessageSujet: Re: Supernatural. Changements. Dean & Castiel ( Pré-slash ) Drabble. G.   Supernatural. Changements. Dean & Castiel ( Pré-slash ) Drabble. G. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:54

Merci beaucoup ! :D
mumu71
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Supernatural. Changements. Dean & Castiel ( Pré-slash ) Drabble. G.    Supernatural. Changements. Dean & Castiel ( Pré-slash ) Drabble. G. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 17:41

je crois que je l'ai déjà lu quelque part, c'est court mais très joli.
j'ai toujours aimé cette relation entre dean et castiel malgré quelques petits couacs de temps en temps!
https://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

MessageSujet: Re: Supernatural. Changements. Dean & Castiel ( Pré-slash ) Drabble. G.   Supernatural. Changements. Dean & Castiel ( Pré-slash ) Drabble. G. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 10:28

Peut-être sur MDS ;)

Merci en tout cas !

Supernatural. Changements. Dean & Castiel ( Pré-slash ) Drabble. G.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2