French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

puis qu'il faut se presenter...

+5
Lillie
Aragone17
Cissy
Chatyne
djorie
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

puis qu'il faut se presenter... Empty
MessageSujet: puis qu'il faut se presenter...   puis qu'il faut se presenter... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:09

Questionnaire de présentation

État civil : barman

Pseudo :tonton lucifer
Prénom, surnom :nico tonton lucifer
Mme, Melle, M. :monsiuer (s'il vous plait)
Famille :celibataire
Métier/occupation :barman, comedien, chanteur

Personnel :

Ce que tu aimes :le theatre et mon metier
Ce que tu détestes :la guerre
Ta plus grande qualité :tres patient
Ton plus gros défaut :je comptes tres mal
Ton vice :le theatre
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste :trrrrrrèèèèèèèèès optimiste
Plutôt chic & classe ou décontracté :chic et classe
Plutôt ville ou village :lieu dit
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? :pratique et marrant
Quel genre de musique écoutes-tu ? :comedie musicale (toutes)
Mer ou montagne, ou encore plaine :mer
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? :de mes lunettes,et mes amis
De quoi pourrais-tu te passer ? :de certaines vannes plutot pompeuses
Quelle est ta plus grande peur :les araignés
Quel est ton plus grand rêve :voir un de mes piece sur scene
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts :theatre et chant
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :non

Écris-tu ?dessines-tu ? :j'ecris
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? :et bien une amies un jour ma lancer un defi ecrire une piece de theatre alors je l'ai faites et depuis jen ecrit trois

Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? :shaphira et dobby junior me l'ont fait decouvrire
Comment as-tu trouvé ce forum ? :shaphira et dobby junior me l'ont fait decouvrire

Sur quel Fandom crées-tu ? :tonton lucifer
Quel genre écris-tu ? :du theatre
Couples préférés ? :romeo et juliette
Quel style préfères-tu ? :comédis

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal :un gorille(pour les poils
Si tu étais une boisson :un cfé tres corsé
Si tu étais un parfum de glace :café
Si tu étais un plat :une pizza regina
Si tu étais une couleur :noir
Si tu étais une saison :l'hiver
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé :cesar dans asterix
Si tu étais une personne publique :sarko (je l'imite tres bien)
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique :le diable
Si tu étais un héros :le fantomes de l'opera
Si tu étais une ville :venise
Si tu étais un monument :la scala de milan
Si tu étais une musique :le blues du business man
Si tu étais un livre :l'avare de moliere
Si tu étais un objet :un micro
Si tu étais un programme tv :au theatre ce soir
Si tu étais un film :le fantomes de l'opera
Si tu étais un genre de jeu :un jeu de roles
Si tu étais une destination de vacances :barcelona
Si tu étais un dicton ou une citation :je vais citer dalida "je veut mourire sur scene"

Vois-tu autres choses à nous faire partager ?
avis aux amateurs :je metrais prochainement une piece toutes fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: puis qu'il faut se presenter...   puis qu'il faut se presenter... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:57

Et bien puis qu'il faut se presenter... 486449819 sur le forum tonton lucifer
djorie
Le rêve devient ta réalité….
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: puis qu'il faut se presenter...   puis qu'il faut se presenter... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:06

puis qu'il faut se presenter... 486449819

Djorie.
https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: puis qu'il faut se presenter...   puis qu'il faut se presenter... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:14

Bienvenue a toi!!!!
N'oublie pas de remplir ton profil pour que l'on puisse te souhaiter ton anniversaire!!!! :mangacontant:
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: puis qu'il faut se presenter...   puis qu'il faut se presenter... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:33

puis qu'il faut se presenter... 486449819

DSandrine
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: puis qu'il faut se presenter...   puis qu'il faut se presenter... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:19

Et un homme de plus!!! un!!!! bravo
Bienvenue à toi Tonton Lucifer...
J'espère que tu te plairas ici et que tu nous feras profiter de tes écrits.... :mangaenforme:
Les règles sont simples: pas de prise de tête, liberté totale de poster en respectant la bienséance pour les plus jeunes, à savoir grande violence et sexe explicite au-delà de l'horizon, et respect entre les membres.
On n'est pas là pour se démolir les uns les autres, ni pour se juger.... :mangapasconten

Alors regarde un peu partout, installe-toi où il te plaira et si tu as des questions, frappe à la porte des modos...

puis qu'il faut se presenter... Signat10puis qu'il faut se presenter... Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: puis qu'il faut se presenter...   puis qu'il faut se presenter... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:52

:membrebienvenu à toi Tonton Lucifer

:hop: un monsieur de plus :content:

comme te l'a dis si gentiment ma chère amie plus haut :respect: :amour:

Cissy a écrit:
On n'est pas là pour se démolir les uns les autres, ni pour se juger....

c'est ben vrai :fête: Les Aragones peuvent te l'assurer

Amuse toi bien et j'ai hâte de lire tes écrits, je ne me souviens pas avoir lu la plume d'un auteur masculin :profondeintero ils sont où les auteurs mâles :mangadémoniaqu qu'Aragone aille zieuter un peu :mangarire:

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

puis qu'il faut se presenter... Banniz10 ** puis qu'il faut se presenter... Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: puis qu'il faut se presenter...   puis qu'il faut se presenter... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:58

Aragone17 a écrit:
Amuse toi bien et j'ai hâte de lire tes écrits, je ne me souviens pas avoir lu la plume d'un auteur masculin :profondeintero ils sont où les auteurs mâles :mangadémoniaqu qu'Aragone aille zieuter un peu

Euh... Aragone évite de dire que tu veux voir la plume d'un auteur masculin... on pourrait se méprendre!!!! :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

puis qu'il faut se presenter... Signat10puis qu'il faut se presenter... Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: puis qu'il faut se presenter...   puis qu'il faut se presenter... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:03

Cissy a écrit:
Aragone17 a écrit:
Amuse toi bien et j'ai hâte de lire tes écrits, je ne me souviens pas avoir lu la plume d'un auteur masculin :profondeintero ils sont où les auteurs mâles :mangadémoniaqu qu'Aragone aille zieuter un peu

Euh... Aragone évite de dire que tu veux voir la plume d'un auteur masculin... on pourrait se méprendre!!!! :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

Mais heu, je parlais des écrits, :mangagéné: je ne pensais pas que tu y verrais autre chose :mangarire:

pour moi la plume c'est une feuille de papier et un stylo ou l'auteur laisse libre cours à son imagination :manga!!!!:

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

puis qu'il faut se presenter... Banniz10 ** puis qu'il faut se presenter... Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: puis qu'il faut se presenter...   puis qu'il faut se presenter... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:58

puis qu'il faut se presenter... 486449819 a toi tonton lucifer, puis je t'appelai lucifer?

Alors comme on te la déjà dit, on est plutôt cool ici temps que l'on respecte le peu de règle que nous avons.

A par des pièces tes écris son de quel type?

Citation :
Mais heu, je parlais des écrits, manga géné je ne pensais pas que tu y verrais autre chose manga rire

pour moi la plume c'est une feuille de papier et un stylo ou l'auteur laisse libre cours à son imagination manga!!!!

T'inquiète Aragone on avait tous compris, il n'y a que cissy pour mal interprétée se genre de phrase, comme quoi la plus perverse n'est pas celle que l'on crois ( quoi que avec cissy ce n'est pas vraiment une surprise)
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: puis qu'il faut se presenter...   puis qu'il faut se presenter... Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 3:47

Bienvenue et amuse-toi bien.

bravo
https://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttps://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: puis qu'il faut se presenter...   puis qu'il faut se presenter... Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:30

je tien a dire a les aragon, que si tu visiter mes écri tu auré lu un écrit d un oteur masculin >< merci beaucoup je rretien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: puis qu'il faut se presenter...   puis qu'il faut se presenter... Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:46

Cissy a écrit:

Les règles sont simples: pas de prise de tête, liberté totale de poster en respectant la bienséance pour les plus jeunes, à savoir grande violence et sexe explicite au-delà de l'horizon, et respect entre les membres.
On n'est pas là pour se démolir les uns les autres, ni pour se juger.... :mangapasconten

Alors regarde un peu partout, installe-toi où il te plaira et si tu as des questions, frappe à la porte des modos...

Juste un petit rappel (je sais je fais très modérateur :mangadémoniaqu )
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: puis qu'il faut se presenter...   puis qu'il faut se presenter... Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:47

Salut ^^

Soit le bienvenu parmi nous ^^

Comme tu l'auras sans aucun doute compris ce forum est un espace de liberté où on est libre de publier ses écrits ..... il faut juste se souvenir que sa liberté se termine là où commence celle de l'autre .....

Enfin bon ici la bonne humeur et la convivialité prédomine, je suis sure que tu te plaira sur FFF, et comme te l'on dit les modos plus haut au moindre soucis n'hésite pas à nous contacter.

:mangaclind\'oe

puis qu'il faut se presenter... 626718suitsignCali ** puis qu'il faut se presenter... 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: puis qu'il faut se presenter...   puis qu'il faut se presenter... Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:50

BIENVENUE !!!!

Tu écris : "Localisation :nord/oise", c'est vrai ?

Enfin, un de l'Oise, je me sentais seule !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: puis qu'il faut se presenter...   puis qu'il faut se presenter... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:06

Sois le bienvenu sur le forum et amuse-toi bien :mangacontant:
dobbyjunior
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
dobbyjunior

Mon Fandom du moment: : Harry Potter

MessageSujet: Re: puis qu'il faut se presenter...   puis qu'il faut se presenter... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:50

Enfin lol une présentation de tonton
y été temps^^
amuse-toi bien, je suis présé de lire tes autres pièces :mangaclind\'oe
https://www.frenchficsfanart.com/t746-dobbyjunior
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: puis qu'il faut se presenter...   puis qu'il faut se presenter... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:14

Tonton tonton tonton tonton
ta fini ma liste de chose a faire
car j en ai faite une npouvelle pour toi
sa va te prendre des siecle avan d arriver a la terminer :mangadémoniaqu

puis la t es pas drole mais bon fau avouer que t es patien depuis le temps que je
t embete tu ma toujour pas raller dessus ^^
n oublie pas les bouquin et ta interete a retrouver le 1ere
tome si nn tu va monter dasn les aigue
comme jsusi mechante avec toi mais quesque j adore sa...

ps: c'est mon meilleurn amis, il a l habitude d etre maltraite par moi encore
ici c ets rien comparer a d hab a au fai je ramene les bande de cire lundi mon vieux prepare toi :mangadémoniaqu

la niece d enfer...
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: puis qu'il faut se presenter...   puis qu'il faut se presenter... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 16:42

Bonjour Tonton Lucifère

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce
tout nouveau forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que
vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

puis qu'il faut se presenter... 391359fff     puis qu'il faut se presenter... 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://frenchficsfanart.forumactif.com

puis qu'il faut se presenter...
Page 1 sur 1