French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Schyzz says "hi"!

+6
Cali
Aragone17
Cissy
Lillie
djorie
Admin
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Schyzz says "hi"! Empty
MessageSujet: Schyzz says "hi"!   Schyzz says "hi"! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 16:47

Questionnaire de
présentation

État civil :

Pseudo : Schyzz
Prénom, surnom : Schyzz // Muffin //
Mme, Melle, M. : Melle
Famille : Un frère et un chien ^^
Métier/occupation : Future technicienne son et lumière (je participe à certains concerts mais je n'ai pas encore le titre)

Personnel
:

Ce que tu aimes : l'Histoire, la peinture, l'écriture, la lecture, les séries produites par HBO, mes amies.
Ce que tu détestes : L'homophobie, le racisme, les "racailles".
Ta plus grande qualité : La patience
Ton plus gros défaut : Procrastineuse
Ton vice : Le sadisme
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : j'étais pessimiste mais je me suis rendue compte que ça ne servait à rien. J'essaye d'être réaliste.
Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontractée.
Plutôt ville ou village : Ville.
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? Totalement "inutile" mais marrant.
Quel genre de musique écoutes-tu ? : A cause de mon métier je suis obligée d'être ouverte d'esprit et d'écouter un peu de tout, même du rap (et pourtant je ne supporte pas le rap)
Mer ou montagne, ou encore plaine : La mer sans hésiter, rien que pour écouter le bruit des vagues.
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : La musique. (c'est bien pour ça que j'en fait mon métier)
De quoi pourrais-tu te passer ? : Je pourrais me passer de la télévision, du moins tant que j'ai mon ordinateur et une bonne connection à internet.
Quelle est ta plus grande peur : Etre amputée.
Quel est ton plus grand rêve : Travailler pour Broadway.
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : En ce moment les comédies musicales sorties de Broadway (principalement American Idiot) et tout ce qui a rapport avec la guerre.
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Il vient tout juste d'être créé et n'a pas encore de visiteurs/membre mais je viens de créer Wars on TV un forum consacré aux séries Band of Brothers: Frères d'Armes, Generation Kill et The Pacific.

Écris-tu ?dessines-tu ? : J'écris, je peins mais je ne dessine pas.
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : J'écris depuis que je suis petite, je peins depuis Octobre. Pour les montages ça fait quelques années mais je fais plutôt des signatures et des avatars.
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : J'ai découverts les fanfictions grâce au fandom Harry Potter, j'avais 14 ans mais je ne connaissais pas encore le terme.
Comment as-tu trouvé ce forum ? : Sur le MDS.
Sur quel Fandom crées-tu ? : En ce moment je suis à fond sur Generation Kill et The Pacific.
Quel genre écris-tu ? : Houlà, ça dépend vraiment de mon humeur. Lorsque je suis déprimée j'écris des death!fics ou vraiment angst, sinon ça peut être fluffy ou autre. En ce moment j'écris des UA.
Couples préférés ? : Harry Potter: Harry/Draco ; Harry/Lucius ; Harry/Voldemort ; Harry/Severus ; Sirius/Severus RPS/bandom: Shomo & Matt/Tomo (30StM) ; Frank/Bob, Frank/Mikey, Bob/Brian (MCR) ; Pete/Mikey (FOB/MCR) ; Alicia Way/LynZ, Jamia/LynZ (MCR/MSI) ; Bert/Gerard (The Used/MCR) ; Bert/Quinn (The Used) ; Jepha/Branden (The Used) CSI: Nick/Greg ; Greg/Warrick Generation Kill: Brad/Nate ; Brad/Ray ; Ray/Walt ; Rudy/Ray ; Rudy/Walt ; Doc/Nate ; Doc/Kocher ; Doc/Brad The Pacific: Sid/Eugene ; Leckie/Basilone ; Leckie/Hoosier
Quel style préfères-tu ? :

Le petit jeu des si
:

Si tu étais un animal : Un serpent
Si tu étais une boisson : Un thé à la menthe
Si tu étais un parfum de glace : Vanille/Fraise
Si tu étais un plat : Les crèpes
Si tu étais une couleur : Le vert
Si tu étais une saison : Le printemps
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : aucun
Si tu étais une personne publique : Tom Ricks (journaliste/écrivain)
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Un dragon
Si tu étais un héros : Rudy Reyes *____* ou John Basilone ou Eric Kocher
Si tu étais une ville : Brest
Si tu étais un
monument :
Un phare
Si tu étais une musique : Le métal
Si tu étais un
livre :
Houlà, c'est dur. J'hésite entre Making the Corps de Tom Ricks et Hero Living de Rudy Reyes. *___*
Si tu étais un objet : Mon Blackberry Curve. *g*
Si tu étais un
programme tv :
The Pacific!
Si tu étais un film : Lord of War
Si tu étais un
genre de jeu :
Un jeu de société.
Si tu étais une destination de vacances : Bucarest, Roumanie. Parce que c'est là où je vais passer mes prochaines vacances.
Si tu étais un dicton ou une citation : Les gens se battent pour cette salope (le Koweit) depuis les temps ancients mec. Sur combien de tombes nous trouvons nous. Penses à toute cette sagesse et sience et argent et civilisation qu'il a fallut pour construire ces machines, et le courage de tous ces hommes qui sont venus ici, et l'amour de leurs femmes et enfants qui étaient dans leurs coeurs. Et toute cette haine mec, toute cette haine qu'il a fallut pour détruire ces chiens. C'est la destinée mec. L'homme blanc doit être le chef du monde. - Sgt Antonio "Poke" Espera, Generation Kill.

Vois-tu autres
choses à nous faire partager ?
Nop ^___^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Schyzz says "hi"! Empty
MessageSujet: Re: Schyzz says "hi"!   Schyzz says "hi"! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 16:55

Schyzz says "hi"! 146413

Tu verras, tu vas te plaire !!!!
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Chat

Schyzz says "hi"! Empty
MessageSujet: Re: Schyzz says "hi"!   Schyzz says "hi"! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 16:57

Bonjour Schyzz

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce
tout nouveau forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que
vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Schyzz says "hi"! 391359fff     Schyzz says "hi"! 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://frenchficsfanart.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous

Schyzz says "hi"! Empty
MessageSujet: Re: Schyzz says "hi"!   Schyzz says "hi"! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:08

Merci. :)
djorie
Le rêve devient ta réalité….
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

Schyzz says "hi"! Empty
MessageSujet: Re: Schyzz says "hi"!   Schyzz says "hi"! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:55

Schyzz says "hi"! 146413 ici.

Djorie.
https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Schyzz says "hi"! Empty
MessageSujet: Re: Schyzz says "hi"!   Schyzz says "hi"! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:32

Schyzz says "hi"! 146413 à toi Schyzz

Alors la je dois dire que tu va devoir m'aidai parce que certes Harry Potter je connais ( j'ai moi aussi découvert les fics grâce a se fandom comme beaucoup de monde je pense) 30 STM, j'ai fini par connaitre et aimée par contre (MCR) ;(FOB/MCR)
; (MCR/MSI) ; (The Used/MCR) ; (The Used) Generation Kill: The Pacific Schyzz says "hi"! 942496 Schyzz says "hi"! 942496 Schyzz says "hi"! 942496 EUH kesako? se sont des nom de groupe?

Bon dans tous les cas j'ai hâte d'admirée et lire tes œuvres.

Et je te souhaite de bien t'amusai ici.
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

Schyzz says "hi"! Empty
MessageSujet: Re: Schyzz says "hi"!   Schyzz says "hi"! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:52

Ouh là!!!! quelle présentation!!!! bravo
J'ai le même problème que Lillie, sauf que à mon avis The Pacific et Génération Kill doivent être des séries, pas encore arrivées en France.
D'après ce que je crois comprendre, la seconde serait basée sur la guerre du Golfe... Mais je suis peut-être totalement à côté de la plaque!!! :mangaclind\'oe
En tout cas bienvenue ici: tu verras on y est en famille avec pour seule obligation incontournable de se respecter mutuellement... Tout le monde à les mêmes droits et devoirs et personne n'est au-dessus des autres (à part moi bien sûr!!!! :mangadémoniaqu ) On a le droit de ne pas aimer, mais il y a l'art et la manière de le faire savoir... :mangajeveuxpas
Pour le reste et bien regarde un peu partout, fouine, fouille, prends tes marques et si tu en as envie et bien fais-nous partager tes oeuvres!!!! :mangaenforme:
Ah, et en cas de besoin, frappe à la porte des modos... :mangaporte:

Schyzz says "hi"! Signat10Schyzz says "hi"! Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

Schyzz says "hi"! Empty
MessageSujet: Re: Schyzz says "hi"!   Schyzz says "hi"! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:06

Schyzz says "hi"! 486449819 à toi

N'hésite pas à te ballader, tu rencontreras des membres charmants dans chaque section, parfois certains feront plus de bruits que d'autres :lol: mais elles ne mordent pas, enfin pas tant qu'elles ont un perso sous la dent :;fouet;:. :oupsssss: je voulais dire la main :ange:

Bon je vois que notre chère Cissy :mangaclind\'oe est déjà passé :mangadémoniaqu donc pas grand chose à ajouter :content:

Aragone

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Schyzz says "hi"! Banniz10 ** Schyzz says "hi"! Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous

Schyzz says "hi"! Empty
MessageSujet: Re: Schyzz says "hi"!   Schyzz says "hi"! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:07

Merci beaucoup ^^

Alors Lillie, MCR c'est My Chemical Romance, FOB c'est Fall Out Boy, MSI c'est Mindless Self Indulgence et The Used et bien c'est The Used. Ce sont 4 groupes américains. (en lien une chanson par groupe)

Ensuite Generation Kill et The Pacific sont deux séries.

Generation Kill raconte l'histoire de l'invasion de l'Irak en 2003 par les troupes Américaines et en particulier par les 1st Recons Marines, l'élite des troupes des Marines. Evan Wright, l'auteur était un journaliste embarqué pour le magazine Rolling Stone, il était dans la première voiture qui était souvent à la pointe de l'invasion. La série est "inspirée" (en fait c'est la version audiovisuelle) de son livre.

The Pacific quand à elle raconte les battailles du Pacifique entre les Etats-Unis et le Japon lors de la Seconde Guerre Mondiale. Cette série est produite par Tom Hanks et Steven Spielberg. Elle est dans la lignée de Band of Brothers. Pour le moment seulement quatre des dix épisodes ont été diffusés sur HBO.

En espérant ne pas t'avoir trop effrayée.

Maelle. :)

Cissy: Generation Kill a été diffusée en France, le mois dernier sur NT1 (enfin, moi je l'ai regardé en VO parce que la traduction est vraiment horrible)
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Schyzz says "hi"! Empty
MessageSujet: Re: Schyzz says "hi"!   Schyzz says "hi"! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:26

Sois la bienvenue bravo sur se forum de folles furieuses...... Euh de membres respectable.

Schyzz says "hi"! 626718suitsignCali ** Schyzz says "hi"! 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

Schyzz says "hi"! Empty
MessageSujet: Re: Schyzz says "hi"!   Schyzz says "hi"! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:30

Schyzz says "hi"! 146413 à toi ^^
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Signe Chinois : Tigre

Schyzz says "hi"! Empty
MessageSujet: Re: Schyzz says "hi"!   Schyzz says "hi"! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 3:19

Bienvenue et amuse-toi bien!
https://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttps://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous

Schyzz says "hi"! Empty
MessageSujet: Re: Schyzz says "hi"!   Schyzz says "hi"! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 9:33

Generation Kill sur NT1 c'est pas avec Kellan Lutz ? ( je pense qu'une amie m'en a parlé si il y a son chouchou ! )
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre

Schyzz says "hi"! Empty
MessageSujet: Re: Schyzz says "hi"!   Schyzz says "hi"! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 11:13

Bienvenue ici ^^
https://www.frenchficsfanart.com/t730-mapi
Invité
Invité
Anonymous

Schyzz says "hi"! Empty
MessageSujet: Re: Schyzz says "hi"!   Schyzz says "hi"! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 12:13

Merci. ^^

@ Heleaena: Oui, c'est bien avec lui ^^ Il joue le Caporal (arf, j'ai trop du mal à le dire en français --") Jason Lilley.

Schyzz says "hi"! 2rnbpjd

Mapinetteeeeeeeeeeeeeeuh!!!!!! *câlins*
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne

Schyzz says "hi"! Empty
MessageSujet: Re: Schyzz says "hi"!   Schyzz says "hi"! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:04

Schyzz says "hi"! 146413

DSandrine
Invité
Invité
Anonymous

Schyzz says "hi"! Empty
MessageSujet: Re: Schyzz says "hi"!   Schyzz says "hi"! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:48

Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien Schyzz says "hi"! 604750
Invité
Invité
Anonymous

Schyzz says "hi"! Empty
MessageSujet: Re: Schyzz says "hi"!   Schyzz says "hi"! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:12

bienvenue a toi Schyzz says "hi"! 953944
juliabaku
juliabaku

Signe Chinois : Cheval
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

Schyzz says "hi"! Empty
MessageSujet: Re: Schyzz says "hi"!   Schyzz says "hi"! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:27

avec un peu de retard, bienvenue à toi!!!

N'hésite pas à nous montrer toutes les facettes de tes talents ou tout simplement amuse toi sur le forum!!! Ne t'inquiète pas, personne ne mord même si pour certaines c'est presque le cas. (va se cacher le plus vite possible.)

"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

Schyzz says "hi"! Sign310
https://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Schyzz says "hi"! Empty
MessageSujet: Re: Schyzz says "hi"!   Schyzz says "hi"! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:12

juliabaku a écrit:
avec un peu de retard, bienvenue à toi!!!

N'hésite pas à nous montrer toutes les facettes de tes talents ou tout simplement amuse toi sur le forum!!! Ne t'inquiète pas, personne ne mord même si pour certaines c'est presque le cas. (va se cacher le plus vite possible.)

J'ai trouver plus retardataire que moi bravo bravo :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

Schyzz says "hi"! 626718suitsignCali ** Schyzz says "hi"! 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

Schyzz says "hi"! Empty
MessageSujet: Re: Schyzz says "hi"!   Schyzz says "hi"! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 6:04

Merci ^^"

Schyzz says "hi"!
Page 1 sur 1