| Facebook et Nom de Domaine | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 509 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 105 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | Sujet: Facebook et Nom de Domaine Dim 25 Avr 2010 - 16:53 | |
| Bonjour cher membres Grande nouvelle, nous avons désormais une page facebook, nous espérons que vous serez nombreux à rejoindre les fan de French Fics Fanart. c'est iciDe plus nous avons le plaisir de vous annoncer que grâce à votre participation active à la vie du forum, notre hébergeur nous offre le nom de notre domaine gratuitement. Vous pouvez désormais, trouver votre forum à l'adresse suivante: https://www.frenchficsfanart.com/ L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner. Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Facebook et Nom de Domaine Dim 25 Avr 2010 - 18:13 | |
|  très bonnes nouvelles tout ca. Félicitation!!! |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38465 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Facebook et Nom de Domaine Dim 25 Avr 2010 - 18:14 | |
| Euh... et ça donne quoi d'être sur Face de bouc? :mangaintero: :mangadodo:  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Facebook et Nom de Domaine Dim 25 Avr 2010 - 18:18 | |
| ben on s'ouvre a plus de gens en fait. Parce que je suis sur la page maintenant et mes amis vont voir que je suis fan de cette page et du coup ils peuvent passer par cette page et atterir (sans se faire mal) sur le forum et paf un nouveau membre sympa tout pleins qui nous arrive |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38465 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Facebook et Nom de Domaine Dim 25 Avr 2010 - 18:19 | |
| Et s'il arrive des em*****??? Ou qu'on nous pique nos créas??? :mangahein::  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Facebook et Nom de Domaine Dim 25 Avr 2010 - 18:21 | |
| t'inquiète on les poursuivra. Toute facon, on nous trouve par google donc ca changera pas grand chose pour les emmerdeurs piqueurs de créa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Facebook et Nom de Domaine Dim 25 Avr 2010 - 18:22 | |
| T'as peut-être par tort pour une fois.... :mangadémoniaqu  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Facebook et Nom de Domaine Lun 27 Jan 2014 - 12:50 | |
| Ayant décidé de venir un peu plus sur le forum, je l'explore petit à petit et je suis tombé sur ce topic. Quand je clique sur le lien, ça me redirige vers la page d'accueil de facebook. La page n'existe plus?  |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4516 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 31 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Facebook et Nom de Domaine Lun 27 Jan 2014 - 13:40 | |
| Oui en effet nous n'avons plus de facebook, je dois avoué que cela faisait un peu trop à géré   Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4516 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 31 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Facebook et Nom de Domaine Lun 27 Jan 2014 - 14:22 | |
| Du coup j'ai relancer le groupe ici Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13442 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 41 Localisation : Courcelles, Belgique
 | |
 | |

| Sujet: Re: Facebook et Nom de Domaine Lun 27 Jan 2014 - 21:38 | |
| Tu sais ce que je pense de face book Lillie, donc...  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14502 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 54 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Facebook et Nom de Domaine Lun 3 Fév 2014 - 19:57 | |
| Je me suis rendu compte que si je rejoignais la page facebook, c'est mon vrai nom qui apparaitrait et je n'aime pas trop mélanger ma vie et mes distractions sur le net. On ne sait jamais sur qui on peut tomber et je suis assez méfiante. Je me suis quand même créé un profil anonyme pour pouvoir rejoindre le groupe  |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10920 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 51
 | Sujet: Re: Facebook et Nom de Domaine Lun 3 Fév 2014 - 23:09 | |
| Je n'avais jamais vu ce topic... Comme Renatane, il n'est pas question que je mélange ces deux côtés de ma vie... donc pas de fff sur facebook pour moi  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13442 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 41 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Facebook et Nom de Domaine Mar 4 Fév 2014 - 7:24 | |
| Moi vu que je n'ai pas de vie en dehors du net  , ça ne me pose aucun soucis   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8403 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 48 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Facebook et Nom de Domaine Lun 3 Mar 2014 - 7:36 | |
| C'est bien si sa peut rapporté de nouveau membre. Mais étant un enti-facebook je n'ai pas de conte donc je ne vous rejoindrais pas, désolé. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Facebook et Nom de Domaine  | |
| |
|
 | |
| Facebook et Nom de Domaine | |
|