French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

SGA - Indifférence - McShep - G

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

SGA - Indifférence - McShep - G Empty
MessageSujet: SGA - Indifférence - McShep - G   SGA - Indifférence - McShep - G Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:07

Voici une de mes vieilles songfic ^^ C'est pas la première et ce n'est pas la dernière non plus^^ J'espère que ça vous plaira :D En plus sur ffnet, j'ai un surnom c'est The Queen Of Songfics ^^ mais honnêtement je ne pense pas qu'il soit mérité...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler : Aucun en particulier

Disclaimer : les personnages ne sont toujours pas à moi mais qui sait peut-être qu'un jour…

Saison : Aucune en particulier

Résumé : Songfic – John se pose des questions… POV

Note de l'auteur : J'ai écouté cette chanson dernièrement et elle m'a énormément inspirée. Cette une chanson tirée du premier album de Jean-Jacques Goldman (oui je sais encore lui !! lol !!), A l'Envers. La chanson s'appelle Pas l'Indifférence.

Bon ben bonne lecture !

Indifférence

Je déambule dans les couloirs de la cité et me demande ce que je vais bien pouvoir faire de cette journée. Elisabeth nous a donné une journée de repos à mon équipe et moi. Il faut dire qu'on vient de rentrer d'une mission assez mouvementée. On a encore bien failli y rester. Mais heureusement, on est tous rentrés sur Atlantis sans bobo. Enfin presque, il a fallu que Rodney se plaigne comme d'habitude. Mais sinon tout va bien.

Alors pourquoi est-ce que je ne me sens pas heureux ? Je devrais pourtant. C'est vrai, j'ai des amis ici, une famille même. Et je donnerai ma vie pour chacun d'entre eux. Et puis je dois avouer que je suis plutôt pas mal comme garçon. Toutes les femmes de la cité, et même quelques hommes d'ailleurs, se retournent sur mon passage. Je n'ai qu'à leur faire mon plus beau sourire et elles sont à mes pieds. Et pourtant, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose.

J'accepterai la douleur
D'accord aussi pour la peur
Je connais les conséquences
Et tant pis pour les pleurs

Tout à mes pensées, je ne rends pas vraiment compte de l'endroit où mes pas me mènent. Ce n'est qu'en entendant le son de sa voix que je m'aperçois que je suis devant son labo. Je m'arrête à quelques pas de la porte. Je me demande si je vais entrer ou non. Pour quoi faire ? Il va me dire qu'il est occupé et qu'il n'a pas le temps de me parler. Mais j'ai envie de le voir, juste ça. Le voir en train de travailler, ses mains courant sur le clavier de son portable. Le voir en train d'enguirlander le pauvre Zelenka qui n'a rien demandé. Juste le voir c'est tout.

J'accepte quoi qu'il m'en coûte
Tout le pire du meilleur
Je prends les larmes et les doutes
Risque tous les malheurs

Alors je m'approche et entre dans son empire. Il ne s'est même pas aperçu de ma présence. Il est occupé par un truc ancien branché à son PC. Comme d'habitude, il tempête et râle et personne n'ose rien lui dire. Après tout c'est lui le chef non ?

Je m'approche et me racle la gorge pour indiquer ma présence. Il ne réagit pas. Soit il ne m'a pas entendu, soit il fait comme si je n'étais pas là.

Tout mais pas l'indifférence
Tout mais pas le temps qui meure
Et les jours qui se ressemblent
Sans saveur et sans couleur

Je n'insiste pas, je n'en ai pas envie. Je fais demi tour sous le regard incrédule de Zelenka. Et, à nouveau je me ballade dans les couloirs. Tiens, je vais aller voir Teyla, un petit entraînement ne me fera pas de mal. Et puis j'ai besoin de me changer les idées et surtout de me défouler.

Mais quand j'arrive dans la salle d'entraînement, elle est déjà en pleine séance avec un groupe de jeunes militaires qui me dévorent du regard dès que je rentre dans la pièce. Décidément, je les fais toutes tomber ! Teyla se retourne et m'aperçois. Elle me sourit.

- John ! voulez vous vous joindre à nous ? me demande t'elle en s'approchant de moi

- non Teyla, continuez. Je vais aller voir Ronon. Courir me fera du bien.

- Très bien, me répond elle sans se départir de son sourire.

Je lui décoche mon plus beau sourire et je sors. J'espère que Ronon ne sera pas occupé lui aussi.

Et j'apprendrai les souffrances
Et j'apprendrai les brûlures
Pour le miel d'une présence
Le souffle d'un murmure.

Je me dirige vers le mess. Je sais que je trouverai Ronon là-bas. Je ne sais pas comment il fait pour manger autant et rester toujours aussi en forme. Et j'espère aussi qu'Il sera là. Je ne sais pas pourquoi mais je l'espère. Je sais que lui aussi aime manger.

J'entre dans le mess et repère aussitôt Ronon. Ça n'est pas bien difficile d'ailleurs. Personne ne pourrait le rater. Son plateau contient un repas pour plusieurs personnes ! Et ses manières ne se sont pas vraiment améliorées non plus ! Je m'approche et m'assied en face de lui. Comme s'il ne m'avait pas vu, il continue de manger.

- alors Ronon ça va ? lui demande-je

Un grognement me répond. Je souris, quand il mange Ronon ne sait rien dire d'autre.

- vous faites quoi après ?

- je sais pas, me répond il en buvant une gorgée d'eau à même le pichet.

- ça vous dirait une petite course ?

- ouais pourquoi pas ?

Je souris à nouveau. Je sais qu'il va encore me battre mais j'aime bien courir avec lui.

J'apprendrai le froid des phrases
J'apprendrai le chaud des mots
Je jure de n'être plus sage
Je promets d'être sot

Au moment ou Ronon et moi on se lève de table, il entre dans le mess. Il va chercher un plateau et se dirige vers nous. Sans que je sache vraiment pourquoi les battements de mon cœur s'accélèrent.

- vous partez ? nous demande t'il en s'asseyant et en commençant à manger.

- yep ! réponds-je. On va courir un peu. Vous voulez venir ?

- Colonel ! au cas où vous ne vous en seriez pas aperçu, je mange ! réplique t'il la bouche pleine.

- j'ai vu Rodney. Bon alors bon appétit, lui lance-je avant de sortir du mess avec Ronon.

Je sens son regard dans mon dos tandis que je passe la porte. Je me retourne et il baisse la tête vers son plateau. Je soupire. Mais qu'est ce qu'il m'arrive ?

On vient de terminer la course et je suis épuisé, presque au bord de l'évanouissement. J'ai voulu trop en faire et résultat, je tiens à peine debout. Ronon me regarde d'un air amusé. C'est incroyable ! Il n'a même pas l'air fatigué !

Je souffle et tente de reprendre ma respiration. N'empêche que même si cette course m'a vidé -et dans tous les sens du terme !- je me sens bien. Pendant toute la durée de la course, pas une seule seconde, je n'ai pensé à lui.

Je ne comprends pas vraiment ce qui m'arrive. J'ai constamment envie de le voir et quand je suis avec lui, je ne sais plus quoi lui dire ! Enfin sauf en mission mais là c'est différent. En quoi, je ne sais pas vraiment mais ça l'est.

Parfois j'ai l'impression qu'il cherche à m'éviter et même qu'il fait comme si je n'étais pas là !

Je donnerai dix années pour un regard
Des châteaux, des palais pour un quai de gare
Un morceau d'aventure contre tous les conforts
Des tas de certitude pour désirer encore.

Mais pourquoi est-ce que j'ai tant envie qu'il s'intéresse à moi autrement qu'en simple coéquipier ou ami ? Je n'arrive pas à comprendre. Ou plutôt si mais j'en ai peur. Je crois que je suis en train de tomber amoureux ou pire encore ! Que je le suis déjà ! Non c'est pas possible ! Je suis hétéro ! Et jamais je n'ai été attiré par les hommes ! Où alors c'est juste lui qui me fait cet effet. J'aimerai bien en parler à quelqu'un mais je ne sais pas vers qui me tourner. Je n'ai pas envie d'aller voir la psy. J'ai parfaitement conscience de ce que je ressens. Il faut juste que je l'admette et je ne pense pas qu'elle m'aidera. Peut-être Teyla, elle comprend tout. Ou alors Rodney… mais comment est-ce qu'il va réagir ?

Échangerais année mortes pour un peu de vie
Chercherais clés de porte pour toute folie
Je prends tous les tickets pour tous les voyages
Aller n'importe ou mais changer de paysage

- ça va Sheppard ?

Je sursaute en entendant Ronon me parler. Mince ! J'ai du rester un moment dans les nuages et je ne m'en suis même pas rendu compte. Je me tourne vers le runner.

- ouais ça va Ronon. Je suis juste un peu crevé.

- j'ai remarqué, me répond il en souriant.

Je lui rends son sourire et m'étire un peu. Puis je fais quelques pas.

- vous devriez lui en parler, me dit doucement Ronon.

- hein ? fais-je plus que surpris. De quoi est-ce que vous parlez Ronon ?

- vous le savez Sheppard. Je l'ai bien remarqué quand il est arrivé au mess tout à l'heure.

- remarqué quoi ? j'ai compris de quoi il parle mais je refuse de l'avouer devant lui.

- allez lui parler, me redit il. Puis sans rajouter un mot, il passe devant moi et s'éloigne au pas de course. Je ne le suivrai pas, j'en serai bien incapable. Je soupire et me rends dans mes quartiers. J'ai besoin d'une bonne douche et ensuite je verrai.

Effacer ces heures absentes
Et tout repeindre en couleur
Toutes ses âmes qui mentent et qui sourient comme on pleure.

La douche m'a fait du bien. Ça m'a délassé et m'a permis de réfléchir. Ronon a raison. Il faut que j'aille parler à Rodney. Je ne sais pas encore ce que je vais lui dire mais je trouverai le moment venu j'en suis sûr.

Je sors de mes quartiers et me dirige d'un bon pas vers son labo. Je suis confiant, je sais que je vais y arriver. C'est pas plus compliqué que de parler à une femme non ?

Mais au moment où j'arrive devant son labo, je perds un peu de ma confiance. Et s'il ne voulait pas m'écouter ? Et pire ! S'il me rejetait ?

Finalement, je prends une grande inspiration et j'entre dans le labo. Je parcourre la pièce du regard et je le vois au fond. Il est devant une console et agite les bras dans tous les sens. Et bien sûr, comme d'habitude, il râle. Je m'approche de lui. Mais cette fois je me mets face à lui et il ne peut m'éviter.

- Colonel ? que me vaut l'honneur de votre présence dans mon labo ? ironise t'il

- rien de spécial Rodney, j'avais envie de vous voir c'est tout…

- ah vraiment ? eh bien voilà qui est fait ! maintenant si vous voulez bien m'excuser, je travaille moi !

Ok ça ne va pas être aussi simple que je le pensais, songe-je. Je m'éclaircis la gorge et me lance.

- Rodney, il faut que je vous parle murmure-je.

- ah oui ? et de quoi ?

- euh… -merde ! je ne sais plus quoi dire maintenant ! pense-je rageusement- c'est personnel, finis-je par sortir.

Son expression se fige. On dirait qu'il ne s'y attendait pas. J'attends avec appréhension sa réponse. Est-ce qu'il va m'écouter ?

- ah… fait t'il hésitant. Et euh… c'est urgent ? me demande t'il

- assez oui, réponds-je. Enfin disons que c'est important plutôt rectifie-je.

- très bien, je vous suis.

Je n'ose pas y croire. Il va m'écouter ! Bon, il faut juste que je réussisse à lui dire. Mais le plus gros est fait maintenant. On sort de son labo et on se retrouve dans le couloir. Je ne sais pas vraiment où aller. Finalement, je décide de l'emmener dans mes quartiers. Je ne vois pas de meilleur endroit, à part les siens peut-être.

Sans discuter, il me suit. Je le fais entrer et il reste debout au milieu de la pièce. Je vais m'asseoir sur mon lit et lui fait signe de me rejoindre. Il hésite quelques secondes puis fini par venir s'installer à côté de moi. Je me tourne et lui fait face.

- Rodney je… je ne peux pas terminer ma phrase. Il pose un doigt sur mes lèvres. Surpris, je le regarde en ouvrant de grands yeux.

- shhh… murmure t'il

Et, doucement, il se penche vers moi et ses lèvres viennent effleurer les miennes. Je ne bouge pas, je n'ai pas envie de le brusquer si je tente quoi que ce soit. Puis il plaque ses lèvres sur les miennes et j'entrouvre la bouche. Sa langue vient à la rencontre de la mienne et une violente décharge électrique me traverse tout le corps lorsqu'elles se touchent. Et il m'embrasse. Il m'embrasse comme jamais je n'ai été embrassé de ma vie. Ses lèvres sont douces et chaudes et elles ont un goût particulier. Un subtil mélange de chocolat et de café. J'adore ça ! Notre baiser s'éternise et on finit par se séparer pratiquement à bout de souffle. Il s'écarte de moi et je lève les yeux vers les siens. Et là je m'aperçois qu'il pleure. Les larmes roulent silencieusement sur ses joues.

- hey Rodney ! qu'est ce qu'il se passe ? m'écris-je en voyant ses larmes.

Il ne répond pas et se contente de secouer la tête. Je comprends alors qu'il pense avoir fait une erreur. Je me rapproche de lui et passe un bras autour de ses épaules.

- Rodney… ce baiser c'était merveilleux, murmure-je en lui déposant des petits baisers sur la joue.

Surpris, il tourne la tête vers moi et mes lèvres finissent sur les siennes en un petit smack sonore. Il sourit et se blottit contre moi. Finalement, je me rends compte que je ne lui ai rien dit. Je n'en ai pas eu besoin, les mots sont inutiles à présent.

FIN

Dernière édition par isamckay le Jeu 2 Juin 2011 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: SGA - Indifférence - McShep - G   SGA - Indifférence - McShep - G Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:38

Ben moi je le trouve plutôt adéquat ce surnom à la lecture de cette songfic...
J'aime beaucoup cette chanson et tu l'as magnifiquement mise en "images".... :mangarire:

SGA - Indifférence - McShep - G Signat10SGA - Indifférence - McShep - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: SGA - Indifférence - McShep - G   SGA - Indifférence - McShep - G Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:44

je me prosterne humblement devant The Queen of Songfics.

SGA - Indifférence - McShep - G 953944 SGA - Indifférence - McShep - G 953944 SGA - Indifférence - McShep - G 953944 cette songfic est géniale tout se fait en douceur, on apprend avec Sheppard la cause de ses tourments et forcément il ne peut être du qu'à Rodney, notre scientifique en fait des ravages surtout dans le cœur du militaire.

La chanson de Goldman (que j'avoue que je ne connaissais pas) est vraiment très belle et moi je ne vois aucun inconvénient à ce que tu fasses tout le répertoire de ce chanteur que j'adore.

A quand la prochaine? SGA - Indifférence - McShep - G 965987
https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Indifférence - McShep - G   SGA - Indifférence - McShep - G Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:56

rôôôôôh merciiiiiiiiiiiiiiii les filles !!!

z'avez remis en marche la machine à rougir :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss:

ben écoute ma Poulette, j'en ai écrit pas mal avec des chansons de Goldman (ce mec est mon idole et ma muse ^^), je les posterai au fur et à mesure :P

en tout cas, suis contente que ça vous ai plu !!
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: SGA - Indifférence - McShep - G   SGA - Indifférence - McShep - G Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:04

Magnifique !!

Plein d'émotion.... j'en ai eu les larmes au yeux .... encore :svvvvp:

SGA - Indifférence - McShep - G 626718suitsignCali ** SGA - Indifférence - McShep - G 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Indifférence - McShep - G   SGA - Indifférence - McShep - G Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:00

Rôôôôôôh merciiiiiiii Cali !! :mangaj\'aime:

suis contente que ça te plaise :mangaclind\'oe
ozias
ozias

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: SGA - Indifférence - McShep - G   SGA - Indifférence - McShep - G Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:55

SGA - Indifférence - McShep - G 604750 SGA - Indifférence - McShep - G 604750 J'adore lire ce genre de fic, le soir, après une journée de travail.
Maintenant je suis zen!!! SGA - Indifférence - McShep - G 25760 SGA - Indifférence - McShep - G 25760
https://www.frenchficsfanart.com/t2172-ozias
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Indifférence - McShep - G   SGA - Indifférence - McShep - G Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:24

Merci beaucoup Ozias !! :mangacontant:

suis contente que ça t'ai plu :mangaclind'oe
tarma
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
tarma

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: SGA - Indifférence - McShep - G   SGA - Indifférence - McShep - G Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:25

John, Rodney et Goldman réunis dans une même songfic, que puis-je demander de plus ? SGA - Indifférence - McShep - G 953944 SGA - Indifférence - McShep - G 953944 C'était superbe et bien amené avec la chanson en plus, j'adore.

Très contente de trouver une fan de Goldman ici, je suis incapable de me passer de lui SGA - Indifférence - McShep - G 525290 SGA - Indifférence - McShep - G 525290
https://www.frenchficsfanart.com/t1461-tarma
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Indifférence - McShep - G   SGA - Indifférence - McShep - G Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:07

Rôôôôô^h merciiiiiiiiiiiiii beaucoup Tarma, tu sais que je t'adore déjà toi ? lol !!

Dans mes bras, fan de JJG, le maitre absolu =P

oui bon je sais, je suis folle mais je mords pas hein ? lol !!

En tout cas je suis contente que cette petite fic t'ai autant plue !! :mangaclind'oe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Indifférence - McShep - G   SGA - Indifférence - McShep - G Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:17

:amour: :amour: ta fic est vraiment superbe :amour:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Indifférence - McShep - G   SGA - Indifférence - McShep - G Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 11:33

Merci beaucoup Reya :mangaj'aime: contente que ma petite fic t'ai plue :mangaclind\\'
MARGUERITE R - JONES
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : MaléfiqueDiaval
Mon Fandom du moment: : Maléfique

MessageSujet: Re: SGA - Indifférence - McShep - G   SGA - Indifférence - McShep - G Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:15

SGA - Indifférence - McShep - G 1654857691
https://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Indifférence - McShep - G   SGA - Indifférence - McShep - G Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:26

Ca te réussi d'écouter du Goldman ^^ Merci pour cette jolie histoire ^^
orora
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
orora

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien

MessageSujet: Re: SGA - Indifférence - McShep - G   SGA - Indifférence - McShep - G Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:33

c est tellement mignon SGA - Indifférence - McShep - G 3767345554
https://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/

SGA - Indifférence - McShep - G
Page 1 sur 1