French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

SGA - Peur de rien - McShep - G

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

SGA - Peur de rien - McShep - G Empty
MessageSujet: SGA - Peur de rien - McShep - G   SGA - Peur de rien - McShep - G Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:08

bah oui vous en voulez, en voilà encore ^^ une de mes dernières songfics ^^

Spoiler : Aucun en particulier

Saison : On va dire hors saison

Disclaimer : les personnages ne sont toujours pas à moi snif !

Résumé : OS – songfic – McShep

Note de l’auteur : Alors voilà ça fait plusieurs semaines que j’écoute en boucle une chanson de Jean-Jacques Goldman (eh oui je sais encore lui^^) et il faut absolument que j’écrive une histoire dessus… donc voilà !!

Note n°2 : la chanson c’est Peur de rien blues tirée de l’album « Entre gris clair et gris foncé ».

Bon bah bonne lecture !!

Peur de rien

- Plus jamais ça ! cria John en marchant de long en large devant son lit.

Il avait les larmes aux yeux et les poings serrés. Il luttait de toutes ses forces pour ne pas craquer. Assis sur le lit, Rodney le dévisageait trop surpris et surtout trop choqué pour réagir.

- vous m’entendez Rodney ? continua le militaire sans s’arrêter de marcher. Ne me faites plus jamais ça !

- pardon ? parvint à dire le canadien en se levant.

- je ne veux plus que vous risquiez votre vie ! s’emporta le militaire. Il leva la tête et planta son regard dans celui de Rodney, le vert dans le bleu. Les prunelles de John brillaient et Rodney pouvait voir les larmes affluer au bord de ses paupières. Mais elles ne coulèrent pas, John se contrôla, il ne voulait pas que Rodney le voie pleurer.

Y a des choses qu’on peut faire
Et puis celles qu’on ne doit pas
Y a tout c’qu’on doit taire
Tout c’qui ne se dit pas

- qu’est ce qu’il se passe John ? demanda Rodney en se rapprochant de lui.

- je… j’ai eu vraiment peur et… commença le militaire en tentant de reprendre contenance

- vous avez eu peur ? vous vous foutez de moi là ? s’énerva Rodney

- non je…

- c’est vous qui m’obligez à risquer ma vie chaque jour quand on part en mission ! l’interrompit brutalement le scientifique. Et jusqu’à maintenant ça n’a pas eu vraiment l’air de vous déranger !

- mais là c’est différent, murmura John en baissant les yeux

- ah oui ? et en quoi ?

Le militaire ne répondit pas. Il gardait obstinément les yeux baissés et semblait trouver le sol vraiment intéressant.

Des vies qui nous attirent
De brûlures et de clous
Oui mais ne pas les vivre
C’est encore pire que tout

- vous ne savez plus quoi dire ? railla Rodney

- pourquoi vous avez fait ça ? souffla John

- je n’avais pas vraiment le choix hum ?

- si vous l’aviez, j’aurai pu le faire…

- non vous n’aviez pas les connaissances suffisantes pour désamorcer cette bombe Wraith, vous n’y auriez rien compris, dit Rodney en esquissant un sourire.

- mais ça aurait pu sauter et vous avec, vous n’y avez pas pensé ?

- je ne pensais qu’à ça justement ! Mais il y avait des vies en jeu sur cette planète et je ne voulais pas refaire d’erreur…

- je n’aurai pas supporté de vous perdre, dit subitement John avant de sortir brusquement de la pièce.

Rodney ouvrit la bouche et la referma aussitôt trop surpris pour parler. Il se leva et sorti à son tour. Il avait besoin de décompresser un peu et quoi de mieux qu’un encas au mess pour ça ?

De sagesse en dérive
De regrets en dégoûts
Y a qu’une guitare à la main
Qu’j’ai peur de rien

ooOoo

Rodney était assis depuis quelques minutes devant un plateau bien garni lorsqu’il fut rejoint par Carson Beckett. Le médecin écossais s’assis en face de lui.

- encore en train de manger Rodney ? sourit il

- vous chavez bien que che dois mancher à heures régulières, répondit Rodney la bouche pleine

- oui mon ami, je le sais, dit Carson, toujours souriant avant de prendre un air grave. Dites moi, vous avez vu le Colonel Sheppard ces derniers temps ?

- ne m’en parlez pas ! s’exclama Rodney en avalant sa bouchée. Il vient de me faire une sorte de crise de conscience ou un truc comme ça !

- ah oui ?

- oui, il ne veut plus que je risque ma vie ! Comme si ça l’intéressait vraiment !

- oh alors c’est pour ça…

- pour ça quoi ? demanda Rodney en avalant une gorgée d’eau à même la bouteille

- je viens de le voir sur la jetée Est et il n’était pas en grande forme…

Rodney s’arrêta de manger et dévisagea l’écossais. Puis il se leva brusquement et s’éloigna en courant, laissant un Carson plus que surpris.

Quand les juges délibèrent
Si j’fais mal ou j’fais bien
Si j’suis vraiment sincère
Moi j’sais même plus très bien

ooOoo

Rodney venait d’arriver sur la jetée Est. Le vent soufflait et les vagues venaient s’écraser contre les parois de la cité. Il n’y avait personne, John était certainement reparti. Rodney fit demi-tour et se dirigea au pas de course vers le premier transporteur qu’il vit. Une fois à l’intérieur, il appuya sur la zone des quartiers.

Quelques minutes plus tard, il arrivait devant les quartiers du militaire. Il sonna mais personne ne répondit. Très bien se dit le scientifique en ouvrant le boîtier de commande d’ouverture. Il bidouilla pendant quelques secondes et la porte fini par s’ouvrir. Rodney entra dans la petite pièce et il le vit. John était assis sur son lit et avait pris sa guitare. Il jouait une petite mélodie triste.

Quand les rumeurs « vipèrent »
Quand l’image déteint
Il m’reste ce vrai mystère
Et ça, ça m’appartient

Il s’arrêta de jouer lorsqu’il vit Rodney debout en face de lui.

- qu’est-ce que vous faites là ? Et comment vous êtes entré ?

- je viens de voir Carson, répondit simplement le canadien en s’approchant de lui

- et ?

- il vous a vu sur la jetée Est, apparemment vous n’avez pas été assez discret…

- de quoi est-ce que vous parlez ?

- Colonel s’il vous plait… vous m’amenez dans vos quartiers, vous me faites une scène et ensuite vous vous enfuyez comme un voleur… vous savez vous avez le droit de craquer de temps en temps, vous êtes humain.

- je ne voulais pas devant vous… souffla John

- dites moi, ce que vous m’avez dit tout à l’heure, vous le pensiez ?

- oui répondit John en recommençant à jouer de la guitare. Je ne veux pas vous perdre Rodney, je ne peux pas…

Quand je frôle la lumière
Qu’un instant je la tiens
Avec ma guitare à la main
J’ai peur de rien

- et moi qui croyais que vous vous fichiez de moi.

- bien sûr que non ! s’insurgea John en prenant un air offusqué

- vous voulez que je vous dise ? fit Rodney en s’asseyant à côté de lui sur le lit

- quoi ?

- moi non plus je ne veux pas vous perdre John…

John leva la tête surpris et dévisagea Rodney. Le scientifique sourit et l’incita à continuer de jouer. Pendant quelques minutes, le militaire fit parler son instrument. Les notes semblaient les caresser et ils se laissaient bercer lentement.

Y a des choses qu’on pense
Qu’on voyait pas comme ça
Mais on garde le silence
Et on presse le pas

- c’est beau, chuchota Rodney, c’est de qui ?

- moi, répondit Sheppard

- c’est vrai ? enfin je veux dire…

- oui c’est vrai Rodney, parfois ça m’arrive de gratouiller ma guitare et il en ressort quelque chose…

- vous ne gratouillez pas, vous jouez c’est différent, corrigea Rodney en caressant doucement l’instrument (1) de John.

- ouais, sourit le militaire. Vous voulez essayer ?

- oh non ! s’exclama Rodney en levant les mains, je ne sais pas jouer…

- par contre vous savez chanter ça je le sais !

- mais pas du tout ! Et puis qui est ce qui vous a dit ça ?

- personne, je vous ai entendu tout simplement.

- quand ?

- quand vous étiez sous la douche, le taquina John. Mais non je plaisante Rodney, ajouta t’il en voyant l’air horrifié du canadien. Quand vous travaillez, ça vous arrive de fredonner un peu tout simplement.

- oh… je ne m’en étais jamais rendu compte.

- j’aurai du vous enregistrer, sourit John, vous avez vraiment une jolie voix vous savez…

Rodney rougit et détourna les yeux. Il n’aimait pas trop les compliments à vrai dire. Enfin ceux qui ne concernaient pas son génie bien sûr ! Ceux qui le concernaient lui…

Des regards qu’on détourne
Des gestes qu’on fait pas
La conscience un peu sourde
Et pas très fier de soi

Le sourire de John s’élargit quand il vit le trouble de son ami. Il changea alors brusquement la mélodie et joua quelque chose d’un peu plus entraînant. Rodney sursauta en reconnaissant les premières notes. C’était une chanson qu’il aimait particulièrement, aussi il commença à chanter doucement d’abord puis comme John continuait, il força sa voix et se laissa porter par la musique. Lorsqu’il chanta le dernier couplet Rodney ne quitta pas John des yeux : « It’s not over, this love is killin me but your the only one, it’s not over… »

L’intensité du regard du canadien troubla John et il avait l’impression que ses mots lui étaient destinés. Tu divagues, songea t’il, ce n’est qu’une chanson un point c’est tout.

- je ne savais pas que vous connaissiez cette chanson, déclara Rodney lorsque John joua les dernières notes

- eh bien en fait, je l’ai découverte en écoutant les morceaux qu’il y avait sur votre i-pod… avoua John

- quoi ? vous avez écouté ma musique ?

- oui mais c’était parce que vous aviez oublié votre i-pod au mess et je me suis demandé ce que vous aimiez et quand j’ai entendu celle là, j’ai eu envie de la jouer… alors je me suis entraîné et voilà…

- vous… commença Rodney, il était trop ému pour continuer de parler. John lui avait fait un cadeau magnifique. Mais pourquoi ? parvint il à murmurer

- parce que… je tiens à vous plus que je ne suis sensé le faire, répondit John en se rapprochant doucement de lui. Son visage n’était plus qu’à quelques centimètres de celui de Rodney. Le scientifique ne bougeait pas et John s’enhardit. Il posa doucement ses lèvres sur celles du scientifique qui écarquilla les yeux de surprise. Mais il ne s’écarta pas et lorsque Sheppard l’embrassa il se laissa faire et alla même jusqu’à répondre à son baiser.

Quand la dose est trop lourde
Quand l’blues va un peu loin
J’prends ma guitare à la main
Et j’ai peur de rien.

FIN

Alors ? ça vous a plu ?

(1) j'suis sûre que vous avez pensé à autre chose hein ? bande de perverses !! XPDR !!

Dernière édition par isamckay le Jeu 2 Juin 2011 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: SGA - Peur de rien - McShep - G   SGA - Peur de rien - McShep - G Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:10

Nous des perverses?.... Jamais nous sommes des gentils petit moutons ............... noir :mangadémoniaqu

Trés jolie comme d'habitude ... on va avoir la suite en NC-17? :mangaintero: :mangadémoniaqu ... quoi qu'il en soit j'en veux encore ....

SGA - Peur de rien - McShep - G 626718suitsignCali ** SGA - Peur de rien - McShep - G 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Peur de rien - McShep - G   SGA - Peur de rien - McShep - G Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:02

Et après ça tu me dis que tu n'es pas perverse ? XDééééééééééé !!

non pas de suite avec lemon, mais je posterai une autre fic bientôt ^^
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: SGA - Peur de rien - McShep - G   SGA - Peur de rien - McShep - G Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:41

:mangaintero: :mangaintero: :mangaintero:
Ben de quoi tu parles là...
En quoi c'est pervers d'imaginer Roro en train de caresser la guitare de John hein??? :mangagéné:

Très jolie songfic... mais je serai assez de l'avis de Cali... où est la version NC-17 (sur Etienne... :mangadémoniaqu )

SGA - Peur de rien - McShep - G Signat10SGA - Peur de rien - McShep - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: SGA - Peur de rien - McShep - G   SGA - Peur de rien - McShep - G Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:41

SGA - Peur de rien - McShep - G 953944 SGA - Peur de rien - McShep - G 953944 SGA - Peur de rien - McShep - G 953944 Isa

Je me joins à mes camarades de lecture, pour un te dire que cette songfic est géniale, de deux que ton surnom n'est pas du tout volé et de trois je n'ai pas pensé un seul instant qu'à la guitare de John par contre quand on y réfléchit bien c'est toi qui a insinué la première autre chose et c'est pas très jolie, jolie tout cela.

Autrement je ne serais pas contre une petite songfic en NC17.

A très vite et merci pour ces agréables moments de lecture
https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Peur de rien - McShep - G   SGA - Peur de rien - McShep - G Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:51

Rôôôôh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles !!!!

et voilà je suis encore écarlate là ^^ :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss:

XD Cissy !! tu veux un lemon McShep sur la chanson "Etienne" ? XPDR !! ou mieux un Colby/Don tiens !! lol !! si je trouve l'inspiration, je veux bien essayer de faire ça pour toi ma Cissy :mangaclind\'oe

et pis pour le coup de l'instrument, je vais juste dire que là où je l'ai postée en premier, on m'a fait la remarque XPDR !!! finalement y a pire que vous je pense !! XDééééééééééé !!!!
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: SGA - Peur de rien - McShep - G   SGA - Peur de rien - McShep - G Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:00

isamckay a écrit:
XD Cissy !! tu veux un lemon McShep sur la chanson "Etienne" ? XPDR !! ou mieux un Colby/Don tiens !! lol !! si je trouve l'inspiration, je veux bien essayer de faire ça pour toi ma Cissy :mangaclind\'oe
Alors là... si tu fais ça, tu es une impératrice!!!! :mangaj\'aime: :mangaj\'aime: :mangaj\'aime:

SGA - Peur de rien - McShep - G Signat10SGA - Peur de rien - McShep - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Peur de rien - McShep - G   SGA - Peur de rien - McShep - G Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:18

Ok !! XD !!

vais essayer de faire ça aujourd'hui alors ^^ :mangaclind\'oe :mangaj\'aime:
ozias
ozias

Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: SGA - Peur de rien - McShep - G   SGA - Peur de rien - McShep - G Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:49

Très jolie cette façon de montrer le début d'une histoire entre Rodney et john SGA - Peur de rien - McShep - G 604750
https://www.frenchficsfanart.com/t2172-ozias
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: SGA - Peur de rien - McShep - G   SGA - Peur de rien - McShep - G Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:05

j'adore mes vacance forcé je peu enfin me mettre a jour et lire tes fics fantastique Isa SGA - Peur de rien - McShep - G 525290
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Peur de rien - McShep - G   SGA - Peur de rien - McShep - G Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:57

:oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss:

c'est malin vous me faites rougir ^^

merci les filles :amour:

ma Lillie tu as le chic pour faire des compliments :mangaj'aime:
tarma
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
tarma

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: SGA - Peur de rien - McShep - G   SGA - Peur de rien - McShep - G Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:36

Une début d'histoire entre eux sur une chanson de Goldman, c'était génial. C'est arrivé tout tranquillement, comme la chanson... SGA - Peur de rien - McShep - G 525290 SGA - Peur de rien - McShep - G 525290

Il faut vraiment que je fasse des captures de la série...

Il y a une suite alors ?
https://www.frenchficsfanart.com/t1461-tarma
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Peur de rien - McShep - G   SGA - Peur de rien - McShep - G Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:09

merci beaucoup Tarma, ravie que cette fic te plaise aussi !! :mangaclind'oe

euh non y a pas de suite malheureusement...

par contre la songfic Don/Colby sur la chanson Etienne existe ^^ enfin si tu as envie de la lire bien sûr !! lol !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Peur de rien - McShep - G   SGA - Peur de rien - McShep - G Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:10

j'adore d'habitude je n'aime pas trop les song fic mais ta fic est vraiment superbe bravo et en plus rodney et john sont trop chou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Peur de rien - McShep - G   SGA - Peur de rien - McShep - G Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 11:31

Merci beaucoup Reya :mangaj'aime:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Peur de rien - McShep - G   SGA - Peur de rien - McShep - G Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:40

c'est un plaisir en plus aprés 2 semaine je retrouve enfin internet
MARGUERITE R - JONES
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : MaléfiqueDiaval
Mon Fandom du moment: : Maléfique

MessageSujet: Re: SGA - Peur de rien - McShep - G   SGA - Peur de rien - McShep - G Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 1:37

John est trop mignon quand il s'inquiète pour son Rodney SGA - Peur de rien - McShep - G 2652155019
https://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Peur de rien - McShep - G   SGA - Peur de rien - McShep - G Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:06

Merci pour cette jolie histoire clin d\'oeil
orora
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
orora

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien

MessageSujet: Re: SGA - Peur de rien - McShep - G   SGA - Peur de rien - McShep - G Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:39

si seulement on avait pu voir ça dans la serie SGA - Peur de rien - McShep - G 952962191 c 'etait tres beau
https://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/

SGA - Peur de rien - McShep - G
Page 1 sur 1