French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Ana présentation'

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ana présentation' Empty
MessageSujet: Ana présentation'   Ana présentation' Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:03

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : Ana
    Prénom, surnom : Anaïs ( mais j'aime pas trop >< ), Ana ..
    Mme, Melle, M. : Mlle
    Famille : Des parents, deux soeurs.
    Métier/occupation : Etudiante en seconde au lycée.

Personnel :

Ce que tu aimes : Beaucoup de chose, le bonheur principalement, la musique, chanter, écrire, lire ..
    Ce que tu détestes : L'injustice, l'hypocrisie et le mensonge.
    Ta plus grande qualité : A l'écoute
    Ton plus gros défaut : Suceptible
    Ton vice : manipulation
    Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste, avec parfois un côté pessimiste ou un côté optimiste ..
    Plutôt chic & classe ou décontracté : décontracté
    Plutôt ville ou village : village
    Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Inutile et marrant surement, ça dépend de la personne à qui tu l'offres
    Quel genre de musique écoutes-tu ? : Un peu de tout, des nouveautées parfois, mais j'aime bien la musique " d'avant ".
    Mer ou montagne, ou encore plaine : Je sais pas, montagne peut être, j'habite tout le temps à côté de la mer, ça me soule à force xD
    De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Ma famille, la musique, les gens que j'aime
    De quoi pourrais-tu te passer ? : Beaucoup de monde, des maths ..
    Quelle est ta plus grande peur : Perdre tous les êtres que j'aime
    Quel est ton plus grand rêve : Ecrire un livre, avoir une famille heureuse
    Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Le cinéma, la musique et .. je sais pas xD
    As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : J'en avais un, un forum, j'en ai eu plusieurs, le dernier traîté d'un Rpg dans une ville perdue d'Irlande ... il avait bien marché pendant presque deux ans puis tout est parti en live ><

Écris-tu ?dessines-tu ? : Je fais les deux, mais j'écris le plus souvent
    Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Dès toute petite je dessine, j'adore déssiner tout ce qui me passe sous la main puis après en fréquentant des forums Rpg j'ai commencé à faire du graphisme, là j'ai arrêter un peu. Pour l'écriture, j'adore lire, écrire m'a intéressé lorsque j'ai été frustré du comment une histoire que j'avais lu c'était arrêtée. J'avais donc voulut la continué, et depuis j'écris souvent, des fanfiction, de tout .. Mais pareil, j'ai un peu arrêter et je compte m'y remettre car j'ai plus de temps maintenant.
    Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Je l'ai cité à la question d'avant ^^
    Comment as-tu trouvé ce forum ? : Je cherchais un forum de fanfiction, dans annuaire et fanfiction de forumactif :)
    Sur quel Fandom crées-tu ? : généralement HP avant, maintenant ça sera suivant mon inspiration
    Quel genre écris-tu ? : ça dépend, souvent des choses fantastiques - aventure avec un peu d'humour
    Couples préférés ? : Harry-Hermione ; Sirius-OC ; Remus-OC
    Quel style préfères-tu ? :

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : Loup ou Lion
    Si tu étais une boisson : Un indien ( Orangina feat Grenadine :D )
    Si tu étais un parfum de glace : Pistache ou Noisette
    Si tu étais un plat : salade de fruit
    Si tu étais une couleur : Marron
    Si tu étais une saison : Printemps
    Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : je sais pas
    Si tu étais un héros : Persé, Percy Jackson, je sais pas du tout euh ..
    Si tu étais une ville : Jerusalem
    Si tu étais un monument : Je sais pas xD
    Si tu étais une musique : Country xD nan, euhm .. Pop ? Rock ?
    Si tu étais un livre : Tobby Lolness
    Si tu étais un objet : une boite à souvenir
    Si tu étais un programme tv : Mmh, Malcom la série ?
    Si tu étais un film : J'en aime trop pour choisir xD Mais ..un truc drôle-fantastique et aventure ?^^
    Si tu étais un genre de jeu : Mmh, le jeu de faire chier le monde ?
    Si tu étais une destination de vacances : Israel
    Si tu étais un dicton ou une citation : Aimons ce qu'on a, pendant qu'on vit encore

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Noop :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ana présentation' Empty
MessageSujet: Re: Ana présentation'   Ana présentation' Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:13

Salut et Ana présentation' 486449819 sur le forum
Invité
Invité
Anonymous

Ana présentation' Empty
MessageSujet: Re: Ana présentation'   Ana présentation' Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:14

Merci (:
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

Ana présentation' Empty
MessageSujet: Re: Ana présentation'   Ana présentation' Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:29

Salut^^

Sois la :bienvenuesur FFF

Comme on le dit à tout, nous sommes un petit forum ou l'on vient pour se détendre et s'amuser donc ici pas de prise de tête. On ne se prend pas au sérieux, on est ici avant tout pour partager une passion commune dans une folle ambiance .....oups je veux dire dans une bonne ambiance. :;j\'aifaitunec

Si tu as la moindre question n'hésite pas a frapper à la porte d'un modo ^^

Ana présentation' 626718suitsignCali ** Ana présentation' 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

Ana présentation' Empty
MessageSujet: Re: Ana présentation'   Ana présentation' Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:31

Ana présentation' 486449819 à toi jeune Ana

comme te la dit notre chère Cali prêtesse vénérée ici c'est la détente assurée sans prise de tête et le respect des autres membres alors amuse toi bien et n'hésite pas à poser des questions si tu en éprouves le besoin, la gardienne va bien venir faire un tour à moins que la doyenne n'arrive avant :mangaclind\'oe :mangaintero: est-ce la même personne, des fois je m'interroge :mangarire:

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Ana présentation' Banniz10 ** Ana présentation' Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

Ana présentation' Empty
MessageSujet: Re: Ana présentation'   Ana présentation' Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:27

La doyenne ici c'est Aviva!!!!! :mangaclind\'oe
Bienvenue à toi Ana... j'espère que tu te plairas parmi nous... :cadeau.:
Bon il y a quelques drôles de créatures qui hantent le fofo, mais globalement on arrive à les maintenir à distance... :crashhhhhhh:
Comme te l'ont dit les deux précédentes, on évite de se prendre au sérieux (d'ailleurs qui pourrait prendre Cali ou Aragone au sérieux.... :mmdr: :mmdr: ) et nous sommes un espace de tolérance: chacun a le droit à ses délires et à ses rêves... :jevoisjevois: Si on ne les aime pas, et bien on peut le dire avec des formes ou se taire... :ohnon.: plutôt que d'agresser en réponse... :;hurticaire;:
Espérons que tu nous feras partager tes écrits: sur quel fandom écris-tu en général (même si tu en as plusieurs, tu dois en avoir un ou deux de prédilection non? )
Par contre, il va te falloir attendre encore un peu pour avoir accès "au-delà de l'horizon", mais tu trouveras devant de quoi satisfaire ta passion de lectrice... :hop:

Ana présentation' Signat10Ana présentation' Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge

Ana présentation' Empty
MessageSujet: Re: Ana présentation'   Ana présentation' Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:58

Cissy a écrit:
Bon il y a quelques drôles de créatures qui hantent le fofo, mais globalement on arrive à les maintenir à distance...
Comme te l'ont dit les deux précédentes, on évite de se prendre au sérieux (d'ailleurs qui pourrait prendre Cali ou Aragone au sérieux.... )

:mangadémoniaqu on parle de moi, enfin je dois dire pour ma défense que je ne suis pas seule :tuesenmonconto , enfin bientôt je vais être libre comme l'air :soupconneux: enfin je crois :crashhhhhhh: et je ne mords pas :mangarire: , je suis toute gentille mais un peu :mangajedevient parfois j'avoue et je m'éclate à fond dans ce que je fais :mangaclind\'oe ou ne fais pas :mangaben:

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Ana présentation' Banniz10 ** Ana présentation' Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
djorie
Le rêve devient ta réalité….
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

Ana présentation' Empty
MessageSujet: Re: Ana présentation'   Ana présentation' Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:10

Ana présentation' 486449819 Ana.

Djorie.
https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

Ana présentation' Empty
MessageSujet: Re: Ana présentation'   Ana présentation' Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 7:28

Ana présentation' 146413

DSandrine
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Signe Chinois : Tigre

Ana présentation' Empty
MessageSujet: Re: Ana présentation'   Ana présentation' Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 3:28

Bienvenue! Amuse-toi bien!
https://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttps://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous

Ana présentation' Empty
MessageSujet: Re: Ana présentation'   Ana présentation' Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:44

Sois la bienvenue sur le forum, amuse-toi bien Ana présentation' 604750
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Chat

Ana présentation' Empty
MessageSujet: Re: Ana présentation'   Ana présentation' Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:39

Bonjour Ana

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce
tout nouveau forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que
vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Ana présentation' 391359fff     Ana présentation' 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://frenchficsfanart.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous

Ana présentation' Empty
MessageSujet: Re: Ana présentation'   Ana présentation' Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:54

Ana présentation' 146413 ici et amuse toi bien ^^

Faith.
juliabaku
juliabaku

Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

Ana présentation' Empty
MessageSujet: Re: Ana présentation'   Ana présentation' Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 9:50

BIENVENUTO!!!

J'espère que tu t'amusera bien sur le forum!!!

En tout cas si tu as le moindre problème on est là pour t'aider et si jamais La Grand-mère pique son caca nerveux, n'hésite pas à en parler...( Entre tout le membre je crois que c'est la plus exigeante.)

Ana présentation' 653997 (se sauve avant que Cissy l'a rattrape.)

Nan sérieusement, amuse toi, dessine comme tu veux, parle des RPG si tu le souhaite.

Laisse exprimer toute ton imagination!!^^

"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

Ana présentation' Sign310
https://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
Invité
Invité
Anonymous

Ana présentation' Empty
MessageSujet: Re: Ana présentation'   Ana présentation' Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:18

Ana présentation' 146413
Invité
Invité
Anonymous

Ana présentation' Empty
MessageSujet: Re: Ana présentation'   Ana présentation' Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:41

bienvenue a toi, n'oublie pas de renplir ton profil pour que l'on puisse te souhaiter ton anniversaire

Ana présentation'
Page 1 sur 1