| besoin d'aide pour un travail en cour | |
|
Auteur | Message |
---|
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4516 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 31 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: besoin d'aide pour un travail en cour Mar 4 Mai 2010 - 10:12 | |
| Bonjour la compagnie. Voila je solicite votre aide pour un travail que j'entreprend en cour. Je voudrais que tous le monde me donne un ou deux ingedient afin de realisée des recettes. Bien sur je preféreté que c'est aliment oit alimentair emais vous pouvez faire fonctionné votre imagination. Bisosu et mercu d'avance Lillie  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38460 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: besoin d'aide pour un travail en cour Mar 4 Mai 2010 - 23:01 | |
| marmelade d'orange et graines de soja... :mangaclind\'oe  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
juliabaku Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2125 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 30 Localisation : Entourée de manga, série TV et d'immenses peluches Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki
 | Sujet: Re: besoin d'aide pour un travail en cour Mer 5 Mai 2010 - 8:57 | |
| Chocolat et menthe!!!!^///^ "Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)""Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles.""Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez.""Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: besoin d'aide pour un travail en cour Mer 5 Mai 2010 - 21:06 | |
| Rose et Violette (les fleurs, pas les couleurs :mangadémoniaqu ) |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6396 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 43 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: besoin d'aide pour un travail en cour Mer 5 Mai 2010 - 23:26 | |
| Du Caramel et de l'anïs Ps: Cissy est Volontaire pour servir de goûteuse. | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6981 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: besoin d'aide pour un travail en cour Jeu 6 Mai 2010 - 1:31 | |
| Sirop d'érable et fraises. | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38460 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: besoin d'aide pour un travail en cour Jeu 6 Mai 2010 - 19:27 | |
| - Cali a écrit:
- Ps: Cissy est Volontaire pour servir de goûteuse.
Cali avait oublié de brancher son sonotone: en fait j'ai dit "Préviens-là que je NE SUIS PAS VOLONTAIRE pour jouer les goûteuses..." :mangaclind\'oe  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: besoin d'aide pour un travail en cour Ven 7 Mai 2010 - 11:37 | |
| XD vous me faites délirer les filles !! :mmdr:
alors moi je dirai euh...
Nutella et David Hewlett :;j\'adoreeee: :sortlalangue: !! XPDR !!!
ah oui mais tu as dit de l'alimentaire Lillie ^^
donc euh...
ben Nutella et Chantilly !! :P |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4516 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 31 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: besoin d'aide pour un travail en cour Mar 14 Déc 2010 - 5:46 | |
|  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: besoin d'aide pour un travail en cour  | |
| |
|
 | |
| besoin d'aide pour un travail en cour | |
|