French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Sam envahit votre forum [Mwhahaha]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sam envahit votre forum [Mwhahaha] Empty
MessageSujet: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:26

Bonjour tout le monde!! Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 836971
Bon pour ce qui est du titre de ma présentation, vous en faites pas, je suis pas méchante, en fait... ^^

État civil :

Pseudo : Sam Sanders (Sam' diminutif de Samara. Et Sanders n'a rien à voir avec Cindy)
Prénom, surnom : Camille. Surnom, Samara ou Al' suivant les humeurs
19 ans, bientôt 20, mais évitons ce sujet délicat...
Mme, Melle, M. : Mlle. Avis aux intéressés Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 307694
Famille : Deux parents (pas divorcés, là est l'exceptionnalité de la chose) et un grand frère. Et un chat, aussi.
Cherbourg en week end, Flers en semaine (vous ne savez pas où est Flers, c'est normal)
Métier/occupation : Je suis étudiante infirmière

Personnel
:

Ce que tu aimes : Mes amis, le chocolat, le jeudi soir, rire et la vie
Ce que tu détestes
:
Le dimanche soir, ma prof de démarche clinique, les tomates et les spéculoos
Ta plus grande qualité : Rêveuse, imaginative et à l'écoute des gens.
Ton plus gros défaut
:
Peut être un peu trop rêveuse. Et susceptible.
Ton vice : La fête Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 43962
Plutôt optimiste, pessimiste ou
réaliste :
Optimiste dans ma vie professionnelle. Réaliste dans ma vie privée (pour ne pas dire pessimiste)
Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontractée. J'aime pas me prendre la tête
Plutôt
ville ou village :
Ville! Tout ce qui est plus grand que Flers est le bienvenu :)
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou
totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ?
:
Totalement inutile mais marrant. J'ai offert une balle de Base Ball à ma meilleure amie, juste en partant d'un délire. Bien sûr, elle ne joue pas au base ball.
Quel genre de musique écoutes-tu ? : Pas de genre particulier. Mais des groupes. Du qui bouge bien, en général. The Offspring étant mes chouchous
Mer ou
montagne, ou encore plaine :
Mer. Avec soleil en option.
De quoi ne pourrais-tu pas te
passer ? :
Mon téléphone portable.
De quoi pourrais-tu te passer ? : Mon frère! Non, je plaisante mais je devais la faire. Etrangement, de mon PC. Je l'ai déjà fait pendant plusieurs mois.
Quelle
est ta plus grande peur :
Ne riez pas, je vous en prie... J'ai peur de tout animal ayant des ailes et étant capable de voler (ou non), ma plus grosse phobie étant celle des poules, pigeons et autres goéland (je vous rappelle que je vis en bord de mer, quand même). Ma deuxième plus grosse peur, c'est E.T de Spielberg (oui celui qui est gentil, là) Mais je risque moins de le croiser qu'un goéland, quand même.
Quel est ton plus grand rêve : Devenir photographe ou écrivain professionnel. Mais bon, c'est un rêve ^^
Tes
centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts :
... La photo. Et le jeudi soir Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 43962 Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 589426
As-tu un
site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :
Non. Si ce n'est mon FF. Sur l'écriture donc.

Écris-tu
?dessines-tu ? :
Oui, les deux. Après, vous n'avez pas demandé si on le faisait bien :D
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou
faire des montages ? :
Ma toute première Fanfic "sérieuse" a été pour ma meilleure qui était fan de Star Wars. Je l'ai gardée, et des fois, quand je la relis, je pleure, tellement elle était mauvaise. C'est ma première fanfic que j'ai écrite pour une autre. J'étais en troisième. Je m'en souviens parce que j'avais écrit cette fic au lieu de réviser mon brevet. Je savais pas encore ce que c'était qu'une fanfic. Mais, aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours écrit des petites histoires pour moi.
Comment as-tu découvert les
fanfictions ou les montages ? :
Assez récemment. Enfin, tout est relatif :) Lors de ma deuxième seconde, je crois. J'ai du tomber par hasard sur le site FF et je me suis dit un truc du genre "Ouah! Je suis pas la seule à faire ça!" Ce qui m'a confortée dans le fait que je n'étais pas folle et donc m'a donné encore plus envie d'écrire.
Comment as-tu trouvé ce
forum ? :
Une jeune fille sur FF, Cissyaliza, m'a donné l'adresse, après moult échecs, les adresses de forum ne s'affichant pas dans les messages privés.
Sur quel Fandom crées-tu ? : En général, j'écris au coup de coeur. J'ai pas vraiment de fandom spécial. Par exemple, j'ai été voir Iron Man 2 au cinéma, dernièrement. Bam, coup de coeur. Du coup, une fiction. Mais il y en a certains qui reviennent. Je pense à Batman, notamment.
Quel genre
écris-tu ? :
De tout et n'importe quoi. Tout dépend de mon humeur. Elle influe énormément sur ce que j'écris. Quelqu'un un minimum observateur pourrait savoir comment je vais rien qu'en lisant mes fics.
Couples préférés ? : En général, j'écris du Mary Sue, bien que je n'aime pas en lire (comme quoi) Mais si couples yaoi il devait avoir, je dirais qu'un peu de KakaIru et RaphxLéo ne me déplairaient pas. Après ça dépend du fandom du moment. Je suis beaucoup sur du DonxCharlie, en ce moment.
Quel style
préfères-tu ? :

Le petit jeu des si
:

Si tu étais un animal : Un Chat.Mais le mien. Parce qu'il a la belle vie.
Si tu étais
une boisson :
Vodkaaaaa!! Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 119956
Si tu étais un parfum de glace : Cookie (oui j'ai des marchands de glace d'enfer, chez moi ^^)
Si tu
étais un plat :
Un énoorme plat de pâtes au thon (j'ai envie de pâtes au thon depuis huit jours)
Si tu étais une couleur : Le violet/pourpre
Si tu
étais une saison :
Été
Si tu étais un personnage de manga/bd
/Animé :
Winry Rockbell (FMA) [Garçon manqué ^^]
Si tu étais une personne publique : BB Mais pas pour mon physique, hein... Elle fut bien mieux ^^
Si tu
étais une créature mythologique ou fantastique :
Un griffon
Si tu étais
un héros :
Iron Man, parce que c'est définitivement le plus cool de tous. Quoi que Wolwerine vaut son pesant d'or.
Si tu étais une ville : Los Angeles et son soleil 10 mois sur 12
Si tu étais un
monument :
L'arc de triomphe, pour voir tous ces gens me tourner autour et me monter dessus (pardon, c'était le moment où je perdais pendant douze secondes ce qu'il me restait de ma santé mentale)
Si tu étais une musique : Ma chanson prozac, à savoir A Lot Like Me
Si tu étais un
livre :
Train d'Enfer pour l'Ange rouge, ou tout autre livre de Franck Thilliez, pour les psychopathes qu'il met dedans Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 297894
Si tu étais un objet : Un clavier (avec l'ordi qui va au bout, parce qu'on est d'accord, je servirais à rien sinon... Oh quoi que...)
Si tu étais un
programme tv :
Tmnt (comment ça, ça ne passe plus?) et Dr House, Scrubs et Urgences.
Si tu étais un film : La Rafle Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 588667
Si tu étais un
genre de jeu :
Jeu vidéo. Genre Call Of Duty. Qui défoule après une journée de boulot. (un garçon manqué, je vous dit :D)
Si tu étais une destination de vacances : Le Coiroux. C'est un camping. Je sais même pas où c'est. J'y ai passé les meilleures vacances de ma vie, deux ans de suite.
Si
tu étais un dicton ou une citation :
"Un film qui ne te donne pas d'idées de Fanfic est un film parfait" Dixit ma meilleure. Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 953944 (soit dit en passant, c'est aussi ma lectrice favorite ^^)

Vois-tu autres
choses à nous faire partager ?
Je crois avoir tout dit. En même temps, j'ai du raconter la moitié de ma vie, mais bon. Je suis ravie de faire partie de ce forum Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 589426 En tout cas, rien qu'à voir la présentation et tout, je l'aime déjà.

Voila, bonne journée à tout le monde et merci de m'accueillir sur ce forum (en même temps, je vous mets un peu devant le fait accompli, là...)

Bisous à Tous

Sam"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:21

Et bien Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 486449819 à toi sur le forum

Amuse toi bien
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:58

Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 146413 sur FFF sam-sanders

je dois dire que j'ai relevé pas mal de point de ta présentation.

Citation :
Cherbourg en week end, Flers en
semaine (vous ne savez pas où est Flers, c'est normal)

Enlève moi d'un doute cherbourg en Basse Normandie ?? Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 942496
Citation :
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou
totalement inutile
mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ?
:

Totalement inutile mais marrant. J'ai offert une balle de Base Ball à ma
meilleure amie, juste en partant d'un délire. Bien sûr, elle ne joue
pas au base ball.

Ca arrive a tous le monde Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 714319
Citation :

Quelle
est ta plus grande peur :
Ne riez pas, je
vous en prie... J'ai peur de tout animal ayant des ailes et étant
capable de voler (ou non), ma plus grosse phobie étant celle des poules,
pigeons et autres goéland (je vous rappelle que je vis en bord de mer,
quand même). Ma deuxième plus grosse peur, c'est E.T de Spielberg (oui
celui qui est gentil, là) Mais je risque moins de le croiser qu'un
goéland, quand même.

Je te dirai que non, je ne risque aps de rire puisque je partage la m^me peur que toi, je parle de c'est horreur a aile beurkkk Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 994167
Quoi que pour E.T je le trouve aussi très louche avec c'est "E.T maison"

Citation :
Quel est ton plus grand rêve : Devenir photographe ou
écrivain professionnel. Mais bon, c'est un rêve ^^

Et pourquoi pas, rien n'est irréalisables dans la vie quand on s'en donne la peine.

Citation :
Comment as-tu trouvé ce
forum ? :
Une jeune fille
sur FF, Cissyaliza, m'a donné l'adresse,
après moult échecs, les adresses de forum ne s'affichant pas dans les
messages privés.

Alors la Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 157477 Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 527649 Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 726329 Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 876235 Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 876235 Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 876235

Cissy, une jeune fille??? ( enfin si dans sa tête et la on pourrait m^me dire que parfois elle serai plutôt une adolescente... sadique)

Citation :
Si
tu étais un dicton ou une citation :
"Un film
qui ne te donne pas d'idées de Fanfic est un film parfait" Dixit ma
meilleure. Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 953944 (soit dit en passant, c'est aussi ma lectrice
favorite ^^)

Tous a fait vraie, mais malheureusement/heuresement aucun film/serie/livre/manga.. n'est parfait Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 25760

j'ai hâte de lire/voir tes créations
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:25

Merci pour votre accueil.
Lillie, je vais me voir dans l'obligation de te répondre Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 589426

Lillie a écrit:
Enlève moi d'un doute cherbourg en Basse Normandie ?? Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 942496

Oui, tout en haut, au fond, on peut pas se tromper Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 714319

Lillie a écrit:

Je te dirai que non, je ne risque aps de rire puisque je partage la m^me peur que toi, je parle de c'est horreur a aile beurkkk Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 994167
Quoi que pour E.T je le trouve aussi très louche avec c'est "E.T maison"

Ha ayons peur ensemble!! J'ai toujours cru être la seule à avoir peur de ça. Je ne suis pas folle hallelujah :D

Lillie a écrit:
Et pourquoi pas, rien n'est irréalisables dans la vie quand on s'en
donne la peine.

Je ne pense pas avoir le niveau nécessaire pour en faire plus que pour mon propre plaisir, malheureusement ^^

Lillie a écrit:
Cissy, une jeune fille??? ( enfin si dans sa tête et la on pourrait m^me
dire que parfois elle serai plutôt une adolescente... sadique)

C'était pour être gentille. Et puis, via FF je ne peux pas dire que je la connaisse plus que ça. Un forum est bien mieux pour faire connaissance Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 871632

Lillie a écrit:
Tous a fait vraie, mais malheureusement/heuresement aucun
film/serie/livre/manga.. n'est parfait Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 25760

C'est vrai. Sans quoi on serait bien embêtées Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 714319

Merci à toi pour cet accueil :)

Sam"
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:40

sam-sanders a écrit:

Lillie a écrit:

Oui, tout en haut, au fond, on peut pas se tromper Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 714319

Sam"

Et bien je ne pouvais que être surprise puisque je suis du coin moi aussi, comme cissy et cali d'ailleur et si tu crois que cherbourg c'est petit, moi, je viens de st pierre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:51

Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 119956

C'est la première fois que je croise des Normands dans un forum... Le cotentin est en force, ici Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 589426

En fait, je viens de Tourlaville mais comme c'est juste à côté, je dit Cherbourg ^^
Et attention, j'ai pas dit que Cherbourg était une petite ville, mais que Flers en était une. En fait, c'est pas si petit que ça, mais je suis une manchoise de coeur, j'arrive pas à adopter l'Orne Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 307694

Sam"
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:52

je comprend vive la MANCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:30

Hello Sam!!! :mangayoupi.:
Je vois que ça a enfin fonctionné!!!! :mangarire:
Ravie de t'accueillir ici!!! :mangastart:
Malheureusement je n'ai pas été assez rapide pour te prévenir d'éviter comme la peste certaines chipies (et là je suis gentille) qui hantent ce forum... :mangajeveuxpas
Et paf!!! En plein sur Lillie... :290445:
C'est drôle que tu sois de Cherbourg!!! Je n'en avais aucune idée... Il faut dire que sur ffnet, je crois que ce n'était pas spécifié dans ton profil...
Et effectivement beaucoup de points en commun avec cette peste de Lillie... J'espère seulement que tu n'as pas son sens aigu de l'irrespect...
Alors bien que très flattée que tu m'aies prise pour une jeune fille... j'ai un peu passé le cap de cette appellation. D'aucuns de mauvais esprits auraient même tendance à dire que je suis passée du statut de jeune fille à celui de .... vieille fille!!!! :mangaclind\'oe ce que je récuse totalement!!!! :mangacolére:
Pour Cherbourg, nous voilà désormais trois manchoises de souche et une d'adoption (bon comme dans toutes les adoptions il a fallu faire avec hein... :mangahein:: ) et je sais parfaitement où est Flers figure-toi!!! :content:
Et une élève infirmière qui plus est!!!! Je trouve qu'il y a quand même un nombre phénoménal de professions médicales et paramédicales dans les lecteurs et auteurs de fanfictions et encore plus chez les slasheurs... et je vois que tu en fais partie... :tirelalangue:
Tu trouveras ici vraiment de tout: slash ou pas, violent ou pas, et même du mary Sue comme tu dis si bien... ça fait du bien la guimauve de temps à autre... Mais pour aller voir les fics un peu adulte, il va te falloir attendre quelques jours d'avoir ton passeport... :yaquelq\'un: (et du coup après avoir lu ce qu'on y trouve tu risques de te sauver à toutes jambes!!!! :lol: )
Don/Charlie, il n'y en a pas des masses: les accrocs à Numb3rs ici (dont je suis) sont plutôt Don/Colby ou Charlie/Colby pour le slash, non que l'inceste soit gênant (enfin en ce qui me concerne) mais parce que la relation fraternelle étant l'une des bases de la série, je la préfère de loin à une relation amoureuse. Mais ça ne veut pas dire que je n'en lis pas, surtout si elles sont bien écrites (coucou Djorie... :j\'uislà: )
Bon, je vais arrêter-là chère voisine (on pourra peut-être se voir un jour avec l'horrible Lillie et l'irritante Cali du coup!!!! :fête: ) Prends le temps de découvrir le fofo, regarde, fouine, fouille, poste-nous tes créas si tu en as envie... et en cas de problèmes sonne chez les modos :;fouet;:

Sam envahit votre forum [Mwhahaha] Signat10Sam envahit votre forum [Mwhahaha] Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:51

Cissy!!
* Gros calin*
Oui, enfin me voila sur FFF. Il était temps, hein? ^^
Encore un peu et j'allais me pendre. Je serais patiente pour aller voir ce qui se passe de l'autre côté de la barrière NC-17. Mais ce que j'ai déjà lu de toi me plaît bien, bien que ça n'ait été censuré par tes bons soins.

Je ne suis pas irrespectueuse, ça non. Sauf si ça devient légitime :D Et pis, j'l'aime bien, moi, Lillie Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 994167

Et si ça se trouve, on se connait déjà, les manchoises :) On a peut être toutes été dans le même lycée en même temps (enfin pas toi, du coup... Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 994167) On va peut être chercher notre pain dans la même boulangerie... Si ça se trouve, t'es ma voisine!! *s'évanouit*

Non en fait, pour ton âge, je pensais pas du tout avoir à faire à une grande dame Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 307694 La plupart des personnes avec qui je parle via FFnet sont plus jeunes que moi. Je croyais être la plus vieille de ce site. Décidémment, j'ai bien fait de venir sur ce forum, ça me rassure sur bien des points sur ma santé mentale, notamment Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 589426

Merci à toutes pour cet accueil, je suis bien touchée Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 604750 Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 778402

Ps: Les slasheurs en secteur médical ont un avantage... Leur connaissances sur l'anatomie humaine masculine (féminine aussi mais c'est bien moins intéressant Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 307694 )

Sam"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:13

Bienvenue parmis nous !! Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 604750
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:44

Merci Fraija

Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 953944
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:46

Ça me fait plaisire Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 871632
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:46

alors
1°) j'adore ta bannière!!!
2°) j'ai bien rit en lisant ta présentation

sam-sanders a écrit:
Comment as-tu trouvé ce
forum ? :
Une jeune fille sur FF, Cissyaliza, m'a donné l'adresse, après moult échecs, les adresses de forum ne s'affichant pas dans les messages privés.

désolé cissy, j'ai pas su faire sans rire. Je t'ai imaginer en jeune fille prude et innocente.

3°)Bienvenue Sam-sanders et n'oublie pas de remplir ton profil que l'on puissse te souhaite ton anniversaire et te faire un tit cadeau
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:09

Pour te répondre Stéphanie:

1) Merci, j'ai du mettre deux heures à la faire, alors je suis contente qu'elle te plaise ^^
2) Mais j'avais pas vu son ageuh... Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 100320 Sur FF j'ai plus l'habitude de parler à plus jeune que moi... Et ne renions pas Cissy, d'abord. Sans elle je ne serais pas là ^^
et
3) Je crois l'avoir fait, mais je vais aller vérifier ^^

Merci pour ton accueil.
D'ailleurs merci pour votre accueil à toutes (tous?) j'ai rarement vu un Forum aussi chaleureux.
djorie
Le rêve devient ta réalité….
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:41

Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 486449819 parmi nous.

Je suis certaine que tu vas trouver ton bonheur ici, c'est pratiquement obligatoire, il y a tellement de choses on ne peut pas faire autrement.

sam-sanders a écrit:

Comment as-tu trouvé ce
forum ? :
Même problème que Stéphanie, j'ai tout de suite eu l'image :ange: Sainte Cissy.

sam-sanders a écrit:

Couples préférés ? : Je suis beaucoup sur du DonxCharlie, en ce moment.

Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 2325459160 Je me sens moins seule tout d'un coup, j'adore trop ce couple.

Amuse-toi bien ici.
https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 23:01

Ouaiis
Après ce que j'avais entendu (enfin lu), j'avais un peu peur d'être le vilain petit canard du forum Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 589426
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 23:09

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié une question... Quel style je préfère. En même temps, c'est pas un mal, je lis tout ce qui me passe sous les yeux. Je dévore plus que je ne lis, d'ailleurs (parce que deux jours pour lire les âmes vagabondes, j'appelle ça de la dévoration, moi ^^) J'aurais pu dire que j'aime pas tout ce qui se passe entre femmes, mais après avoir lu deux des fics sur ce forum, je vais devoir revoir ça ^^
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 23:36

sam-sanders a écrit:
Ouaiis
Après ce que j'avais entendu (enfin lu), j'avais un peu peur d'être le vilain petit canard du forum Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 589426
C'est vrai que dès fois j'ai un peu ressenti la même chose, en tout cas on pourra monter un club de vilain petit canard.
https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 23:39

Lillie a écrit:
Citation :
Comment as-tu trouvé ce forum ? : Une jeune fille
sur FF, Cissyaliza, m'a donné l'adresse,
après moult échecs, les adresses de forum ne s'affichant pas dans les
messages privés.
Cissy, une jeune fille??? ( enfin si dans sa tête et la on pourrait m^me dire que parfois elle serai plutôt une adolescente... sadique)

stephanie a écrit:
sam-sanders a écrit:
Comment as-tu trouvé ce forum ? : Une jeune fille sur FF, Cissyaliza, m'a donné l'adresse, après moult échecs, les adresses de forum ne s'affichant pas dans les messages privés.
désolé cissy, j'ai pas su faire sans rire. Je t'ai imaginer en jeune fille prude et innocente.

djorie a écrit:
sam-sanders a écrit:
Comment as-tu trouvé ce forum ? : Une jeune fille sur FF, Cissyaliza, m'a donné l'adresse, après moult échecs, les adresses de forum ne s'affichant pas dans les messages privés.
Même problème que Stéphanie, j'ai tout de suite eu l'image :ange: Sainte Cissy.

:mangacolére: :mangacolére: :mangacolére:
Mais c'est pas un peu bientôt fini non????
Et d'abord c'est rien que de la jalousie tout ça!!!!
Si on me prend pour une jeune fille, c'est que MOI j'ai gardé l'esprit jeune contrairement à de jeunes péronelles qui ont l'air d'avoir déjà 110 ans!!!! :mangacolére: :mangacolére:

Sam envahit votre forum [Mwhahaha] Signat10Sam envahit votre forum [Mwhahaha] Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 0:02

On va faire un forum, djorie ^^ Avec plein de vilains canards. Et quand on se transformera en cygnes pleins de grâce (à comprendre quand on leur en mettra plein la vue avec des Don/Charlie qui tuent) elles nous envieront toutes Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 2613

Moi, je suis de ton côté, Cissy... :ange: :content:
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 0:08

Si tu remarquera cissy, j'ai dit que parfois on pourrai même dire que
dans ta tête tu es comme une adolescente donc jeune( surtout quand on te
vois bavé sur la photos de donnie Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 714319 )

djorie a écrit:
sam-sanders a écrit:
Ouaiis
C'est vrai que dès fois j'ai un peu ressenti la même chose, en tout cas on pourra monter un club de vilain petit canard.

+1
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 0:10

PS

Sam ta bannière est fantastique, surtout le photos, tu les a eu ou, tu les as fait???

Si oui je te préviens tu va devoir m'apprendre. Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 525290
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 0:29

Malheureusement, je ne peux ni t'apprendre à les faire, ni te dire où je les ai attrapées.

Pas parce que je ne veux pas ^^
Mais parce que ce n'est pas moi qui les ai faites et que c'est une amie à moi qui les a trouvées sur internet et qui, dans son extrême bonté (ou pour éviter un harcèlement de ma part, je ne sais pas trop) me les a données...
Je peux lui demander où elle les a eu. Si elle s'en souvient ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:21

Sam envahit votre forum [Mwhahaha] 146413
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:59

Merci Lou :content:

Sam envahit votre forum [Mwhahaha]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant