French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Sam envahit votre forum [Mwhahaha]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:27

Lillie a écrit:
PS

Sam ta bannière est fantastique, surtout le photos, tu les a eu ou, tu les as fait???

Si oui je te préviens tu va devoir m'apprendre. Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 525290

Lillie!!
Je les ai retrouvées :)
Plus quelques autres tout aussi bonnes.
Tu veux que je te les envoie?

(J'ai comme l'impression que cette question est idiote... Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 994167 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:57

Youpieeeeeee !!!!!!!!!!! une slasheuse de plus Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 953944 Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 604750 sois la bienvenue sur le forum, amuse-toi bien Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 871632
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:02

Salut à toi Sam Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 871632

Soit la bienvenue sur FFF (oui Cissy je sais, je sais ...... je suis ENCORE en retard pour souhaiter la bienvenue, mais moi je ne suis pas fonctionnaire Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 822143 autrement dit je bosse !!! )

Comme tu l'auras sans aucun doute vue ici le mot d'ordre c'est pas de prise de tête on est tous là pour s'amuser dans une bonne ambiance, on ne se prend pas au serieux .... sauf Nonna ... heu ...Cissy mais la pauvre vue son grand âge on lui pardonne Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 506446 .

Cissy a écrit:
on pourra peut-être se voir un jour avec l'horrible Lillie et l'irritante Cali du coup!!!! :fête:

Pourquoi on s'en prend toujours à moi? Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 778402 Alors que je suis la gentillesse et l'inocence même. Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 307694

PS: J'étais morte de rire en lisant ta présentation .... Cissy en jeune fille prude et innocente ..... jeune elle l'a peut-être été Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 589426 mais prude et innocente.... ça Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 770553 on ne me le fera jamais croire Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 822143 Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 822143

Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 626718suitsignCali ** Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:10

Si je fais déjà rire tout le monde, c'est une bonne entrée dans le forum, non? Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 714319

Pas de prise de tête, oui. J'adore l'ambiance de FFF. On est tout de suite à l'aise et on est super bien accueillie :)
S'il fallait me réinscrire, je le ferais
(c'est nul, cette idée... pourquoi je me désinscrirais, d'abord? Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 770553 )

Merci en tout cas pour ton accueil Cali (j'étais persuadée que tu l'avais déjà fait, d'ailleurs Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 100320 )
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:12

Désolée mais j'ai été jeune et innocente... jusqu'à une date fatale de mai 2009 où j'ai rencontré deux démones nommées Cali et Lillie figure-toi!!!! :mangacolére:

Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 Signat10Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:18

Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 486449819 Sam

Je vois que les gardiennes du temple sont déjà passées par là :mangadémoniaqu donc plus rien à ajouter à part bienvenue, tu cherches, tu fouilles dans les récap, tu fais ton petit tour et tu verras personne ne se prend la tête ici.

Citation :
Désolée mais j'ai été jeune et innocente... jusqu'à une date fatale de mai 2009 où j'ai rencontré deux démones nommées Cali et Lillie figure-toi!!!!

:hahahaha: pour mon retour je dois dire qu'un bon fou rire ça fait du bien ma Cissy, toujours aussi drôle. :mmdr:

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 Banniz10 ** Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:22

Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 504200 Aragone Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 604750
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 10:30

Soies la bienvenue ici Sam !! :mangaclind\'oe

je vois que tu as déjà eu un petit aperçu de la faune qu'on trouve ici ^^ mais tu n'as pas vu le pire parce que le pire c'est moi XPDR !!!

hem... surtout ne pars pas en courant hein ? je mords pas !! XD !!

j'ai rencontré cette bande de folles (Cissy, Cali, Lillie et Djorie) il y a quelques mois et j'ai été contaminée !! où peut-être que c'est moi qui les ai rendues pires qu'elles ne l'étaient avant je sais pas :profondeintero

ok je vais arrêter là avant de me faire lyncher :P

j'ai aussi bien rigolé quand j'ai vu ta présentation mais ma Cissy, sache que je n'ai jamais douté de ton innocence et de ta pureté tu sais !! :sourired\\\'en surtout en lisant tes magnifiques slash Don/Colby XPDR !!

bref trêve de conneries (et j'en dis beaucoup à la minute en plus XD !!), je te resouhaite la bienvenue parmi nous !!

Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 486449819
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:11

Merci pour ton accueil, Isamckay :content:
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:01

Bonjour sam-sanders

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce
tout nouveau forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que
vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 391359fff     Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://frenchficsfanart.forumactif.com
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:29

Bienvenue! Amuse-toi bien!
https://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttps://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
juliabaku
Le rêve devient ta réalité….
juliabaku

Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:31

BIENVENUTO!!!

(La fille super en retard à cause des vacances qu'elle a passé)

Alors tout d'abord je vois que tu as un goût prononcé pour Numb3rs? Parfait. On va bien s'amuser.
Tu aimes aussi dessiner, super!!!

Sinon, sinon...Désolé, mais là je vais devoir ECLATER DE RIRE.
Pourquoi? Pour la Nonna (oui, oui Cissy je parles bien de toi.) Quand j'ai lu "jeune fille" avec le contraste de la "Nonna" (grand-mère en Italien) alors j'ai un large sourire qui apparaît sur mes lèvres. (Ok, ok, Nonna, je t'écrirais une belle histoire avec Don pour me faire pardonner.)

Sinon sinon, Flers, dans le Nord pas de calais nan? ^^

Eléve infirmière dans qu'elle IFSI si ça ne te dérange pas? De quelle année. (OK JE SUIS CHIANTE AUJOURD'HUI!!!)

En tout cas, amuse toi bien sur le forum, délire, écrit tes petites histoires, dessines, fait tes montages de photos pour qu'on vienne admirer tout l'étendue de ton talent.

"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 Sign310
https://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:32

sam-sanders a écrit:
Lillie a écrit:
PS

Sam ta bannière est fantastique, surtout le photos, tu les a eu ou, tu les as fait???

Si oui je te préviens tu va devoir m'apprendre. Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 525290

Lillie!!
Je les ai retrouvées :)
Plus quelques autres tout aussi bonnes.( quoi que les baissés me manque)
Tu veux que je te les envoie?

(J'ai comme l'impression que cette question est idiote... Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 994167 )

Bein..bein tien bien sur que je les veux, quel question stupide Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 589426 Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 589426 Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 589426 Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 589426

(fait mes yeux de chat botté et mon plus beau sourire)

PS: ta nouvelle signature et encore plus belle
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 9:31

Juliabaku, je suis en première année à Flers. Flers qui se trouve être dans l'Orne ^^

Lillie, je t'enverrais les liens ce week end, j'ai pas mes favoris sur cet ordinateur :(

En attendant, merci à toutes (tous?) encore une fois.
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:32

Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 146413

DSandrine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:30

Merci :content:
juliabaku
juliabaku

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:08

1° année avec la réforme...Je te souhaite beaucoup de courage!!!^^ (Particulièrement avec ce nouveau programme qui m'a suffisamment énervé...-_-")

"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:57

juliabaku a écrit:
1° année avec la réforme...Je te souhaite beaucoup de courage!!!^^ (Particulièrement avec ce nouveau programme qui m'a suffisamment énervé...-_-")

Oh la m'en parle pas.
En ce moment, c'est limite nous qui expliquons au profs ce qu'on est censé faire. On est la génération cobaye... Dur dur Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 46039
juliabaku
juliabaku

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:51

Je te comprends!!! (Mis à part que j'ai laissé tombé xD!!!)

Allez courage!!!! Haut les coeurs!!!!

Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:57

Ben moi qui avait décidé de passer le concours (parce que là ou je bosse les infirmiéres elles sont comme au club MED) je vais peut-être réfléchir a deux fois .... :mangaintero: :manga!!!!:

Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 626718suitsignCali ** Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:40

T'en fais, pas, Cali, tu peux tenter. C'est surtout notre promo qui rame, parce qu'on est les premiers à tester la nouvelle réforme. Mais je pense, et j'espère, que ce sera plus au point pour les prochaines promotions.
Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 871632
juliabaku
juliabaku

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:22

Je conseille d'attendre un peu quand même, car apparemment le rectorat va changer encore des choses sur le programme.^^

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 23:31

toujours en retard je suis...^^'' Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 146413 parmis nous et amuse toi bien
..haaa le coup de la réforme..j'ai le même problème..sauf que moi c'est au niveau du secondaire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sam envahit votre forum [Mwhahaha]   Sam envahit votre forum [Mwhahaha] - Page 2 Icon_minitime

Sam envahit votre forum [Mwhahaha]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2