French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) Empty
MessageSujet: une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!)   une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:58

bonsoir,
alors il faudrait peut etre que je me présente!euh.........................................................
et voila!!!!
non ca marche pas???ah bon pourquoi???
bref,voila encore une ptite nouvelle qui se prénomme Ophélie.Née un beau jour de juillet elle fit le bonheur de ses parents!pesant (bip) kilos pour une future géante parmis les lépreuchauns, elle se découvrit une petite passion pour les histoires et pour DON!!!

bon devenons un peu sérieux,quelle indiscipline dans cette classe!!!
alors oui je m'appelle bien ophélie ou connue sous le surnom de TPE, j'ai bientot la majorité internationale pour aller me beurrer la quinche un peu partout dans le monde!

ce que j'aime c'est les séries (et je pense que vous avez deviné une en particulier), le cinéma,la musique (je ne peux plus quitter mon mp3) les sorties et lire!

quels genres me direz vous (ou pas!) cinéma-> oh pas trop difficile
musique -> le rock, le reggea surtout mais après j'écoute pas mal de choses a part la techno (dsl pour les adhérents...)
livres->je peux passer du stephen king a du marc levy

voila alors si vous avez des questions complémentaire eh bien contactez ma secrétaire au.......ou bien gardez les pour vous memes.mais non je ricanes, n'hesitez pas!

bisous a tout le monde une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) 604750 une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) 604750 une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) 604750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!)   une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:28

oups apparemment il faut faire répondre a un questionnaire! douée comme je suis je n'arrive pas a faire copier coller donc je vais le refaire, sorry!!!

pseudo : tpe01
prénom : Ophélie
Mlle
famille : 2 grandes soeurs et un ptit frère
localisation : quelque part perdu entre deux champs a vaches près de macon (01)
métier : etudiante infirmière

ce que tu aimes : bouger, les chokobons, aller au cinéma, faire la mouche crevée devant un bon film
ce que tu détestes : me lever!!!
ta plus grande qualité : euh........les chokobons????
ton plus grand défaut : susceptible
ton vice : ah non moi c'est plutot les clous!
oh je suis assez optimiste dans le pessimisme
décontractée
village après le boulot, ville pour tous les vices (ou clous)
cadeau inutile mais marrant
musique : rock reggea
la montagne car la montagne ca nous gagne
de quoi ne pourrais tu ne pas te passer : mp3
je pourrais me passer des réveils
ma plus grande peur : la noyade
mon plus grand reve : trouver la recette des chokobons
mes centres d'interets en dehors des fanarts : le cinéma et la musique
non pas de sites ou de forums

je n'ecris pas mais je fais des portraits a mes heures perdues
j'ai commencer a dessiner pour gagner des places gratuites a touroparc quand j'etais petite
comment j'ai découvert les fanfictions : par un pur hasard
découverte du site : en cherchant des infos sur numb3rs
couples préférés : oh pas trop difficile
quel styles préfères tu : peu importe j'ai envie de dire

le petit jeu des si
un animal : un papillon
une boisson : la biere
parfum de glace : framboise
un plat : un sushi car c'est proche du mot souci
une saison : printemps
personnage bd/manga : l'ecureuil de spirou
personne publique: suis je privée???
créature mytho ou fantastique : un lepreuchaun
un héros : (vous pouvez répéter la question???)
une ville : londres
un monument : une gargouille
musique : he's a pirate
livre : marche ou crève
un objet : des écouteurs
programme tv : numb3rs
film : le cercle des poetes disparus
genre de jeu :cartes
destination de vacances : irlande
citations : le poeme Horloge de baudelaire

voila,bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!)   une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 2:01

Bienvenue à toi Tpe01 une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) 953944 une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) 604750
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!)   une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 2:07

Bienvenue! Amuse-toi bien!
https://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttps://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
djorie
Le rêve devient ta réalité….
djorie

Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!)   une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 9:31

une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) 486449819 parmi nous.

Une amatrice de Don, attention Cissy il va avoir de la concurrence.

Amuse-toi bien.

Djorie.
https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!)   une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 9:46

une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) 953944 une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) 953944 Une ESI une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) 953944 une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) 953944

On va devenir une secte, je vous le dis...

Bienvenue à toi, en tout cas. Et amuse toi bien sur le forum (c'est difficile de ne pas le faire, tu verras)

Et méfie toi de Cissy, vous allez vous battre pour Don une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) 822143
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!)   une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:36

une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) 146413

DSandrine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!)   une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 11:34

merci beaucoup une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) 953944 une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) 953944 une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) 953944
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!)   une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:41

une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) 486449819 à toi

gardes un oeil sur le Donny :mangadémoniaqu parce que là tu empiètes sur le territoire de la gardienne des lieux
:pasdebool: Cissy tu as de la concurence :hop:

Bien à part ça, installes toi et fais le tour des lieux, tu verras, ici c'est cool, une seule règle incontournable, :mangaintero: , oui c'est le bon mot, le respect des autres membres.

pas de prise de tête, pas de critiques, de pression, ni d'attaque personnelle, il y a toujours un modo qui traine dans le coin (ceux qui sont en vert et bleu) alors n'hésites pas à demander de l'aide si tu ne trouves pas ton chemin, les récapitulatifs sont là aussi pour te faciliter la tâche pour trouver plus rapidement les fictions ainsi que les créations des membres.

Je pense que c'est l'essentiel, les grandes prêtesses :respect: ne vont pas tarder à venir te saluer. :2357:

amuse-toi bien

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) Banniz10 ** une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
juliabaku
juliabaku

Signe Chinois : Cheval
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

MessageSujet: Re: une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!)   une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:06

BIENVENUTO TPE!!!

Une autre fan de Numb3rs et en plus une dessinatrice de portrait!!!!

*les yeux pleins de petites étoiles.*

Je sens que l'on va bien s'entendre. Du moment que tu laisse mon Charlie tranquille ça devrait bien se passer.

Je te laisse volontiers l'ainé des Eppes à tes bons soins. (Il doit en avoir marre que la Nonna vienne le torturer dans la nuit.)

Etudiante infirmière...En quelle année?

Vi j'suis curieuse^^

Bon en tout cas, amuse toi bien, si jamais tu as des problèmes n'hésite pas à tirer la sonnette d'alarme.

(PS: Si Nonna t'embête n'hésite pas à te cacher derrière les autres folles du forum.)
une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) 502496

"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) Sign310
https://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!)   une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:03

une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) 486449819

J'espère que tu te plairas ici... et n'écoute pas toutes les méchantes langues!!!!
Tu adores Donnie: ça prouve que tu as vraiment bon goût!!! un bon point pour toi!!! :mangaclind\'oe
Et contrairement à ce qu'on pu te dire toutes les folles qui se sont exprimées précédemment, :mangacolére: :mangacolére: , tu ne risques rien si tu essaies de me le piquer... rien d'autre que :emprisonner: :;fouet;: :;fouet;: :;fouet;: une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) 2316989514 :maldent: parce que je suis non violente...
De toute façon je ne risque rien, tu es bien trop jeune pour lui... :mangaclind\'oe Et nos liens sont si forts que rien ni personne ne pourra les briser... :amour: :amour: :amour:

Pour ce qui est du fofo, pas de problème: aucune prise de tête, on est là pour se faire plaisir... (même si certaines ont de drôles de manières de se faire plaisir il faut dire... :mangadémoniaqu ) du coup et bien certains peuvent ne pas aimer parce qu'il y a des fics qui peuvent être difficiles (notamment au-delà de l'horizon où tu n'auras accès si tu le souhaites que dans deux semaines... :mangahein:: ) Dans ce cas aucune obligation de lire, d'autant que les auteur en règle générale pensent à prévenir quand les fics sont un peut trop violentes... :mangajeveuxpas

J'espère que tu nous feras partager tes portraits et que tu aimeras ce qui a été publié ici. Pour le numb3rs je plaide coupable d'avoir contribuée à la prolifération... :mangaclind\'oe mais je ne suis pas la seule hein... :mangapasconten Et tu verras qu'il y a plein d'autres fics sur tout plein de séries...
Si tu aimes le slash, il y a plein d'obsédées dans la section... :ch\'uiscaché:

Ah et encore une élève :bêta: ... Mais enfin... qui m'expliquera pourquoi il y a tant d'amateur de fanfictions dans ce milieu dont une grande proportion de slasheuse d'ailleurs.... :lemaitre:

Enfin... fais un petit tour et en cas de besoin, frappe aux portes des modos... :photo:

une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) Signat10une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!)   une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:25

une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) 486449819 et amuse toi bien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!)   une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:00

merci pour tous ces encouragements,c'est gentil je sens que je vais me plaire!
alors je vais attendre avant de me mettre cissy a dos une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) 871632 une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) 871632 une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) 871632 une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) 871632 autrement je suis en première année infirmière (vive les piqures!!!!)

pour ce qui est derrière l'horizon je veux bien y avoir accès des que j'aurais rempli toutes les conditions et si je peux partager qques dessins c'est avec plaisir!

bisous a tous
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!)   une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:34

Bonjour tpe01

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce
tout nouveau forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que
vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) 391359fff     une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://frenchficsfanart.forumactif.com
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!)   une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 0:16

Kikou ^^

Puisse-que les autres modos sont passées avant moi je n'ai plus qu'une seule chose à faire :

Te souhaité la une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) 486449819 dans le monde fou fou fou de FFF :mangaclind\'oe

une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) 626718suitsignCali ** une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!)   une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:40

Sois la bienvenue sur le forum une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) 604750 et amuse-toi bien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!)   une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:20

une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!) 146413

une ptite groupie de numb3rs (en particulier DON!!!!!)
Page 1 sur 1