Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1934 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 52 Localisation : eure et loir
Sujet: Re: Absence .... Lun 12 Mar 2012 - 16:44
Bon courage Louzanes, prend bien soin de toi.
Voit le bon coté des choses, c'est tout mignon un hamster, inquiéte toi seulement s'il te prend une envie irrépéssible de courrir dans une roue pendant la nuit qui suit l'intervention.
catouchka Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 13929 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 46
Sujet: Re: Absence .... Lun 12 Mar 2012 - 16:53
Bon courage Louz et surtout prends soin de toi... Ton ours va être aux petits soins pour toi
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi... Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Louzanes Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8403 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 47 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
Sujet: Re: Absence .... Lun 12 Mar 2012 - 17:01
Vaut mieux sauf s'il tient à voir débarquer les obsédées perverses du forum parce que je reste très très longtemps sans écrire
Ozias, mon esclavagiste m'a dit qu'avec moi, l'anesthésie risquerait de me donner des idées encore plus tordues alors fait gaffe à ton roro
Merci les filles
ozias Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1934 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 52 Localisation : eure et loir
Sujet: Re: Absence .... Lun 12 Mar 2012 - 17:11
Nan, pas mon Roro.... ...
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 10920 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 51
Sujet: Re: Absence .... Lun 12 Mar 2012 - 17:13
Je te souhaite bon courage, Louzanes, et j'espère que tu ne vas pas trop souffrir et gonfler. Prends soin de toi. Câlin et bisous. :j\'aime:
Merci Aragone pour ce super kit !
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8403 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 47 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
Sujet: Re: Absence .... Lun 12 Mar 2012 - 17:14
Merci En parlant de roro, tu voulais pas une guiverse avec lui et Larry ??
Sujet: Re: Absence .... Lun 12 Mar 2012 - 17:22
Euuuhhh, oui, c'est vrai.
Pourquoi, tu as quelque chose en tête ?
Sujet: Re: Absence .... Lun 12 Mar 2012 - 17:39
Euh, il se pourrait bien
Sujet: Re: Absence .... Lun 12 Mar 2012 - 17:57
Youpi!!!!!
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 38460 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Absence .... Lun 12 Mar 2012 - 20:50
Remarque en mode hamster au lieu d'utiliser le clavier tu risques de le ronger... Allez, prends bien soin de toi ma Louzanes... On pensera à toi en train de raconter tes histoires sur la table d'opération et surtout à la tête du chirurgien qui écoutera tes élucubrations... On t'attend...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Remarque en mode hamster au lieu d'utiliser le clavier tu risques de le ronger... Allez, prends bien soin de toi ma Louzanes... On pensera à toi en train de raconter tes histoires sur la table d'opération et surtout à la tête du chirurgien qui écoutera tes élucubrations... On t'attend...
Bien si son équipes est composé d'hommes cela peut devenir intéressant ....
**
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 10691 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 36
Sujet: Re: Absence .... Mar 13 Mar 2012 - 14:09
Bon courage Louzanes, prend soin de toi
Sujet: Re: Absence .... Mar 13 Mar 2012 - 14:15
Une volontaire pour m'accompagner ?? Non parce que si je me mets à dire une histoire quoique vue que c'est pour les dents, je vais avoir du mal à baragouiner un truc compréhensible
Jeudi n'espérer pas trop sur moi mais vendredi, je reviens torturer tout le monde euh j'espère
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7292 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 58 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
Sujet: Re: Absence .... Mar 13 Mar 2012 - 14:42
Sans moi, j'y vais demain
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)
Sujet: Re: Absence .... Mar 13 Mar 2012 - 14:44
toi aussi, tu vas chez le dentiste ?? bon courage dame aviva
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7292 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 58 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
Sujet: Re: Absence .... Mar 13 Mar 2012 - 14:46
Merci, moi aussi j'ai besoin de soutien, les dentistes et moi, ça fait au moins 50 moins je les vois, mieux je me porte, mais malheureusement, on ne peut pas toujours les éviter, Toshi en sait quelque chose également
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)
Sujet: Re: Absence .... Mar 13 Mar 2012 - 14:50
Toi aussi tu vas ressembler à un hamster alors !!! Cool, on va monter le club d'Hamtaro
Sujet: Re: Absence .... Mar 13 Mar 2012 - 14:52
C'est tout à fait ça :;hahaha:
Merci, moi aussi j'ai besoin de soutien, les dentistes et moi, ça fait au moins 50 moins je les vois, mieux je me porte, mais malheureusement, on ne peut pas toujours les éviter, Toshi en sait quelque chose également
Allé au dentiste ne m'a jamais posé de problèmes (qui à dis maso?). Mais par contre je haie les médecins et là j'y vais tous les moi (1à2 fois) donc je suis de tout cœur avec vous les filles et n'oubliez pas qu'en cas de cas vous pouvez toujours les mordre !!! (oui j'ai déjà mordu un dentiste quand j'étais toute petite ...)
**
juliabaku Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2125 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 30 Localisation : Entourée de manga, série TV et d'immenses peluches Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki
Sujet: Re: Absence .... Dim 18 Mar 2012 - 19:55
Un petit passage sur ce post, pour informer que je serais un peu moins présente en ce moment sur le fofo...Plus pour quelques soucis (léger) de santé. (Pas grave, ni d'hospitalisation, donc pas de panique. ^^')
Normalement, j'essayerai de passer comme d'habitude le week-end. Du moins si j'arrive à passer (si nous n'avons pas encore de la neige ou une autre crise de migraine. Snifff...)
Bacciolino à tous et à toutes. ^^
"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)" "Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles." "Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez." "Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy) " Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)
Tyoris Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2242 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 40 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
Sujet: Re: Absence .... Ven 23 Mar 2012 - 23:01
Coucou,
Je vais être moins présente voir pas du tout pour les 15 prochains jours, je suis en vacances et je vais vadrouiller à droite à gauche
A bientot!!
Tyoris
EmmaAngel Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7513 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 38 Mon pairing du moment: : Hardy Boys Mon Fandom du moment: : WWE Univers
Sujet: Re: Absence .... Ven 23 Mar 2012 - 23:02
Amuse toi bien
Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 10920 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 51
Sujet: Re: Absence .... Sam 24 Mar 2012 - 8:24
Bonnes vacances Tyoris
Merci Aragone pour ce super kit !
catouchka Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 13929 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 46
Sujet: Re: Absence .... Sam 24 Mar 2012 - 10:11
Profite bien de tes vacances Tyoris A bientôt...
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi... Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 14502 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 54 Localisation : Dans les bras du Gallois!