French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) Empty
MessageSujet: Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =)   Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 2:42

État civil :

Pseudo : Aniyaoi
Prénom, surnom : Wendy
Mme, Melle, M. : Mlle
Famille : 1 grand frère
Métier/occupation : Lycéenne

Personnel :

Ce que tu aimes : Lire des Fiction, sortie entre amis et marcher sans but avec mon MP3.
Ce que tu détestes : Les gens intolérants
Ta plus grande qualité : Gentille
Ton plus gros défaut : Impatiente
Ton vice :
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Optimiste
Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontracté avec de la classe parfois xD
Plutôt ville ou village : Village
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : Pratique & sérieux un couteau suisse
Quel genre de musique écoutes-tu ? : Absolument tout
Mer ou montagne, ou encore plaine : Montagne
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Mon ordi
De quoi pourrais-tu te passer ? : mon portable
Quelle est ta plus grande peur : La mort
Quel est ton plus grand rêve : Avoir des jumeaux
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Manga, musique, cuisine
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : j'ai un blog sur le yaoi

Écris-tu ?dessines-tu ? : j'écrit un peu, par contre mes dessins font peur a voir ^^"
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : écrire grâce a ma prof de français, dessiner une amie ma conseiller mais j'ai pas de talent et les montages c'est venue tout seul
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : En recherchant des images Slash
Comment as-tu trouvé ce forum ? : En tapant Castiel/Dean Slash sur google
Sur quel Fandom crées-tu ? : /
Quel genre écris-tu ? : Drame (j'essaye le yaoi-slash mais bon quand ont a pas de talent)
Couples préférés ? : Dean/Castiel, Sam/Dean, Merlin/Arthur, Wilson/House, Ron/Draco
Quel style préfères-tu ? :Slash-Yaoi

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : Le Chat
Si tu étais une boisson : Thé Glacé
Si tu étais un parfum de glace : Noisette
Si tu étais un plat : Tout ce qui est chinois
Si tu étais une couleur : Multicolors (c'est une couleur ? Bah temps pis ^^)
Si tu étais une saison : Hiver
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Aï Enma (Jigoku Shoujo)
Si tu étais une personne publique : Misha Collins
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Un dragon
Si tu étais un héros : Wolverine
Si tu étais une ville : La Palmire
Si tu étais un monument : La Cathèdrale de Paris
Si tu étais une musique : Far Away - Nikelback
Si tu étais un livre : Les désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaires
Si tu étais un objet : Un stylos plume
Si tu étais un programme tv : Desperate Housewives
Si tu étais un film : Sweeney Tood
Si tu étais un genre de jeu : Rayman
Si tu étais une destination de vacances : Japon
Si tu étais un dicton ou une citation : Même dans une mauvaise situation voir toujours le bon coter des choses

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Je laisse souvent des commentaires gentille et encouragent =) Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 604750
Revenir en haut Aller en bas
Chatyne
Le rêve devient ta réalité….
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =)   Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 7:55

Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 146413

DSandrine
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =)   Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:33

Bienvenue! Amuse-toi bien et bonnes découvertes.

Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) Signat12
https://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttps://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =)   Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:12

Welcome!!

Amuse toi bien sur le forum! Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 953944
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Mirci =D   Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:39

Merci a tous Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 137956 Bonne Journée a vous Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 514354
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =)   Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:45

Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 486449819
Je vois que tu sembles être un oiseau de nuit... du coup on risque de ne communiquer qu'en différé parce que moi la nuit :mangadodo: (et s'il y en a une qui dit: "à son âge elle en a besoin!!!" gare!!! :mangacolére: )
Alors tu verras qu'ici c'est plutôt convivial: on accepte les gens comme ils sont, avec leurs défauts (très nombreux) et leurs qualités (surtout les miennes.... :mangadémoniaqu )
Pour ce qui est des fictions, j'ai vu que tu avais commencé une razzia sur supernatural... mais vu ton âge, tu devras attendre encore un peu pour avoir accès "au-delà de l'horizon" ou le slash est plus explicite.
Bon il y a aussi d'autres genres que peut-être tu découvriras... :mangastart:
Sinon le maître mot c'est "pas de prise de tête" ni seul, ni entre membres... chacun est libre d'écrire ce qu'il veut à condition de respecter les règles qui veulent que les fictions plus "adultes" ne soient pas accessibles aux mineurs de moins de 17 ans... (et oui, on veille sur votre santé morale... :mangaclind'oe )
En tout cas j'espère que tu te plairas ici et n'hésite pas à nous faire partager tes écrits: ici on ne juge pas... :mangachatsucet :mangaporte:

Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) Signat10Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Merci beaucoup   Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:10

Bonjour Cissy Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 994167
Merci pour ton accueille c'est gentil =) Je suis effectivement là en soirée et la Nuit (Je veille car je lis trop de fictions Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 589426 ) Bientôt les vacances alors je peut me le permettre Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 248711

J'aime beaucoup ce forum c'est vrai que tout le monde a l'air tolérant Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 357584 J'aime les bonne ambiance et ne cherche en aucun cas le conflit. Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 307694 Sinon j'essaye d'écrire du slash mais je ne suis pas douer Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 588667 Peut-être en grandissant =) En tout cas je respect les règles (olala qu'est-ce que je parler Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 770553 ) En tout cas merci pour tout Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 137956 Bonne Continuation Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 604750 A bientôt j'espère Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 836971
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =)   Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:24

Et bien Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 486449819 sur le forum et surtout, amuse toi bien
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =)   Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:27

Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 486449819 à toi la miss, bien la cheftaine est passé et t'a laissé les consignes :fête: donc plus rien à ajouter si ce n'est amuse toi bien dans le coin et pas de prise de tête, c'est le mot qu'il faut retenir :lol: ,

si tu as une question, un soucis, il y a toujours un membre qui traine dans le coin :yaquelq'un: , je suis là souvent le soir, la nuit parfois en fin de semaine :j'uislà:

Cissy a écrit:
Alors tu verras qu'ici c'est plutôt convivial: on accepte les gens comme ils sont, avec leurs défauts (très nombreux) et leurs qualités (surtout les miennes.... )

:fête: c'est ben vrai :mmdr: même les créatures bizarres des marécages :2357:

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) Banniz10 ** Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
fanncis
fanncis

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =)   Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:34

Bienvenue à toi tu verra ici l'ambiance est sympa parfois un peu déganté. j'espère qu'on aura l'occasion de voir tes oeuvres.
https://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =)   Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:02

a croire que ce n est pas dans les codes génétiques des hommes que d écrir Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 222664 on est tous juste 3 mecs, Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 250827 sinon bienvenu quand même Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 898849
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =)   Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:29

Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 486449819

Djorie.
https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =)   Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:42

[quote="Aniyaoi"]

Citation :
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : j'ai un blog sur le yaoi

Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : En recherchant des images Slash
Comment as-tu trouvé ce forum ? : En tapant Castiel/Dean Slash sur google
Couples préférés ? : Dean/Castiel, Sam/Dean, Merlin/Arthur, Wilson/House, Ron/Draco
Quel style préfères-tu ? :Slash-Yaoi
Aniyaoi a écrit:
Bonjour Cissy Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 994167
Merci pour ton accueille c'est gentil =) Je suis
effectivement là en soirée et la Nuit (Je veille car je lis trop de
fictions Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 589426 ) Bientôt les vacances alors je peut me le permettre
Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 248711

J'aime beaucoup ce forum c'est vrai que tout
le monde a l'air tolérant Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 357584 J'aime les bonne ambiance et ne cherche en aucun
cas le conflit. Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 307694 Sinon j'essaye d'écrire du slash mais je ne suis
pas douer Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 588667 Peut-être en grandissant =) En tout cas je respect
les règles (olala qu'est-ce que je parler Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 770553 ) En tout cas merci pour tout Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 137956 Bonne Continuation Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 604750 A bientôt j'espère Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 836971

Bienvenue Aniyaoi

Je vois que tu as de bon gout miss déjà pour trouvé se forum sympas et ensuite pour aimé les
castiel/dean Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 871632 - je te préviens catiel il est a moi Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 714319 -Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 589426 et le sMerlin/Arthur qui font tout les deux partie de mon top 10

Et ensuite et bien même si tu dit que tu n'es pas doué ce n'est pas pour cela que tu dois te découragé et ne pas écrire après tout je suis loin de l'être et j'ai bien réussi a pondre quelque truc - après on aprécie ou pas Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 188531 -

Oh ne t'inquiète pas tu n'es pas la seul a veillé tard Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 522342 Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 26664 et oui VIVE LES VACANCE Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 953944 Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 604750 , je vais enfin pourvoir reprendre mon rôle de modo au sérieux Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 503396 Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 392188

Tu devrais mettre l'adresse de ton site dans les bonnes adresses, je pense que cela pourrai en intéressée plus d'une ( a commencé par moi Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 40785 )

Ps Et oui on peux tombé sur de drôle de chose en surfent sur internet Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 604750 Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 461443
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Merci =)   Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:46

Anshaca, Fanncis, djorie : Merci beaucoup pour votre accueil Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 906636

Aragone17 : Merci c'est gentille =) et pas de prise de tête Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 998758

Fear-Flam : C'est chouette qu'il y est des hommes =) (dans le code génétique Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 942496 ) merci pour l'accueil Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 994167

Lillie : Merci pour ton accueil Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 604750 Dean/Castiel c'est mon grand coup de coeur Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 525290Bon ne t'inquiète pas je touche pas a Castiel...Même pas un peu ? Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 965987 Merci pour ton soutiens je vais essayer d'écrire, tu as des fictions sur ce forum ? (je vais aller voir Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 998758) Vive les Vacances Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 514354 Oh merci beaucoup pour mon site même si c'est un petit blog =)

En tout cas merci a tous et a toutes et Bonne Nuit et Vacances pour ceux qui y sont Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 514354
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =)   Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 7:46

désolée pour le retard ^^

Mais je te souhaite la bienvenue sur le forum Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 953944 amuse-toi bien, dans ce monde de fou Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 822143
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =)   Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 2:38

Ne le prend pas personnellement, tout le monde te le dira ici je suis comme le lapin blanc d'Alice toujours en retard loll

Alors sois la bienvenue a bord du paquebot de FFF

Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 626718suitsignCali ** Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =)   Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 2:01

Bonjour Aniyaoi

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce
tout nouveau forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que
vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 391359fff     Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://frenchficsfanart.forumactif.com

Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =)
Page 1 sur 1