French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie

+6
fanncis
dobbyjunior
Lillie
Cali
Cissy
juliabaku
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
juliabaku
Le rêve devient ta réalité….
juliabaku

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cheval
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie Empty
MessageSujet: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:50

PDF - Passé et Scolarité

Passé et scolarité:

Rating : PG-13 sauf quelques passage où le Rating changera légérement.
Série : Numb3rs
Type: CWDA (Charlie/Don)
Personnages : Charlie Eppes(adulte et enfant), Don Eppes (adulte et enfant.), David Sinclair, Colby Granger, Liz Warner, Nikki, Amita, Larry ( passé et présent.), Alan, Margarett.
Et d'autres que vous découvrirez.

Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas et je ne tire aucun bénéfice de leur utilisation dans cette histoire.

Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie Passa_10

"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie Sign310

Dernière édition par juliabaku le Dim 29 Mai 2011 - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
juliabaku
juliabaku

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:56

Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie Prafac10
Préface: Retour dans le passé.

Septembre 1988
Maison des Eppes:

"MAMAN!!!!"

La voix emplissait toute la piéce, tandis que l'aîné des Eppes agé de 18 ans courut vers elle, en colère.
"Qui a-t-il Don?" demanda sa mère calme se questionnant sur la raison qu'il avait de crier ainsi.
"Est-ce que c'est vrai que Charlie doit aller dans le même Lycée que moi cette année?"
Charlie venait de s'installer dans les escaliers écoutant se qu'aller répondre sa mère.
"Oui, c'est exact. Ainsi nous serions proche, et nous pourrions vous amenez ensemble. L'institut d'où ton frère est sorti nous a assuré qu'il pourrait suivre des cours de classe de terminale."
"TU PLAISANTES!!!" Hurla l'aîné aux oreilles de sa mère, qui répondit par un petit coup de spatule sur la tête de son fils.
"Ce n'est pas discutable. Tu fera attention à lui n'est-ce pas. Et puis nous allons bientôt y aller. Va chercher ton frère."

Don avait toute les raisons de râler. Il avait eu la paix à son lycée tant que son frère ne s'y trouvait pas. Mais maintenant qu'il allait entrer, il allait être surement coller tout le temps avec lui. Et Don savait aussi que quelques personne allaient posé des soucis à son petit frère.
L'aîné monta les escaliers, qui étaient déserté par le petit frère depuis bien longtemps. Et il hurla.

"CHARLIE RAMÈNE TOI ON VA EN COURS!!!"

Charlie sorti avec ses affaires. Il avait très bien compris où il allait. Et il savait qu'en comparaison des autres élèves, il était surement le plus jeune de sa classe. Il espérait uniquement de ne pas être dans la même classe que son frère. Il avait déjà assez de dispute l'un et l'autre chez eux. Il n'en voulait pas plus.

Leur mère les amena jusqu'au lycée, malgré que Don râle, et voulut y aller à pied. Puis après embrasser leur mère, la laissant partir à son travail, les deux frères allèrent voir la répartition de classe. Tout de suite Don se fit remarquer par ses camarades de classes qui l'entourait.

"EH!!! Voilà le grand Don Eppes!!! Notre batteur préféré!!!"
cria Josh IKE, un ami de Don, petit blond aux yeux vert, venait vers lui faisant une poignet de main que les deux garçons connaissaient. Deux filles arrivèrent. Val et Michel . Les deux filles étaient si ravi de voir leur ami Don. S'en suivi de tout le groupe du base-ball. Charlie put y distinguer quelques visages familier, qu'il connaissait car il venait pour voir Don. Puis Josh se tourna vers le petit Charlie.

" Tient? Mais c'est pas ton frérot?" demanda-t-il en pointant du doigt Charlie.
Don ne voulait pas en parler, et jeta un rapide coup d'œil vers son frère, qui tenait à bout de bras son sac.
"Si. Pourquoi?" s'inquiéta Don.
"Alors les deux frères Eppes seront dans la même classe." dit Josh en souriant au deux frères, se qui eu comme effet de voir les visages de Charlie et de Don se décomposer avec cette nouvelle qui venait de leur être énoncer.
"Tu plaisantes j'espère." implora Don.
"Non, Don, ton frangin va être avec nous." dit Val en regardant vers le petit frère.
Charlie avait bien compris qu'il allait devoir rester encore avec son frère. Mais avant qu'il n'eut put faire quoi que se soit, un autre gamin arriva vers lui.
"Charles Eppes? "
Charlie se retourna pour voir un garçon un peu plus jeune que Don aller vers lui, lui serrant la main. C'était un garçon de la même taille que Charlie, maigrichon, aux cheveux roux avec des tâches de rousseur sur tout le visage et aux yeux noisette.
"Je suis Ed Docki. Tout le monde m'appelle le Doc. Je vais te faire visiter notre lycée."

Les deux frères étaient alors séparé.
Pendant plusieurs mois, Don et Charlie étaient dans la même classe, et même ainsi, ils ne se parlèrent que très peu. Leurs amis étaient différents. Charlie rester souvent avec le Doc, qui se faisait respecter, et qui prenait Charlie comme son propre petit frère. Don avec son équipe de base-ball étaient dans un autre monde.
Parfois quand les deux frères se parlaient, cela tourner en véritable dispute. Quand Charlie se retrouvait seul, il ne pouvait que compter sur lui même. Il essaya de temps à autre d'éviter tout se qui pourrait lui en vouloir, ou en vouloir à Don. Souvent, Don arrivait en le prenant et le ramenant chez lui, ou s'était le Doc qui arrivait et sauver Charlie in extrémis de se que pouvais avoir envie de faire les adolescents à cette âge là pour se faire remarquer.
Mais un jour, la plaisanterie était aller trop loin. Et personne n'avait put intervenir.

Charlie s'était retrouvé seul face à Josh, ainsi que Luke qui étaient tout les deux exclus du base-ball à cause de Don. Ces deux là avaient eu envie de se venger alors sur le petit frère, et l'avait enfermé dans un casier en sous vêtement. Ils avaient cadenassé le casier et était parti en riant de leur farce. Charlie s'était mi à hurler, mais plus personne n'était dans l'établissement à cette heure là. Il se retrouvait seul à pleurer dans ce casier, où il commençait à avoir froid. Sa mère s'inquiéta de l'absence de son fils cadet, avec son mari et Don, ils se mirent à le chercher.
Margarett avait d'abord pensé que Charlie était aller chez le Doc, mais ce dernier ne l'avait pas vu, et les aida dans leur recherche.

Au petit matin, Charlie s'était recroquevillé sur lui même en pleurant encore. Soudain, il entendit le cadenas s'ouvrir, puis la porte. Charlie fut éblouit de la lumière de l'extérieur et put voir son ami Doc devant lui.
"Charlie, tu n'as rien?"

De nos jours 1h00 du matin:
Chambre de Charlie Eppes:

Le mathématicien venait de se réveiller en sursaut. Il gardait les yeux grands ouverts, toujours étonné de ce terrible cauchemar. Ou plutôt de ce terrible souvenir. Charlie suait à grosse goûtes. Il ne comprenait pas pourquoi ce souvenir venait le hanter après tant d'années. Amita se réveilla à son tour et put constater l'état étrange de son fiancé.

"Charlie? Qu'est-ce qu'il y a? Tu es pâle."

Charlie ravala sa salive, jeta un petit coup d'œil vers Amita, qui s'inquiétait pour lui.
"Ne...Ne t'inquiète pas, c'est juste un cauchemar."
"Tu es sur?" demanda Amita toujours inquiète.
"Sur et certain. Je vais juste prendre un verre de lait et je reviens."

Charlie sortit de sa chambre, laissant Amita seule dans ce grand lit.

Il alla vers la cuisine. Prenant un verre de lait. Il s'inquiétait. Pourquoi avait-il rêvé de cela ? Pourquoi ces cauchemars venaient le hanter aujourd'hui ?
Le mathématicien passa la main sur son visage, essayant de reprendre le contrôle de ses émotions. Ce n'était qu'un rêve, ou plutôt, ce n'était qu'un souvenir. C'était du passé. Il ne devait pas s'inquiéter. Aujourd'hui si jamais il lui arrivait quoique se soit, son frère serait là pour aller le sauver.

Puis il entendit la porte du salon s'ouvrir. Charlie posa son verre et alla vers la pièce voisine. Il put remarquer que son frère venait de rentrer chez lui.

"Don ? Qu'est-ce que tu fais ici?"

"Salut Charlie. Je voulais me reposer un peu avant de repartir travailler. Il fallait que je sois pas très loin ou cas où on aurait des nouvelles. Mais dis moi toi. Qu'est-ce que tu fais encore debout. Tu travailles encore sur un algorithme?"
"Non, je n'avais pas sommeil."

Mais le grand-frère remarqua que son petit frère lui cachait quelque chose. Son visage était encore marqué de cette peur du cauchemar qu'il avait fait.

"Charlie? Qu'est-ce qu'il se passe? Tu sais que tu peux tout me dire."
"C'est rien. Juste un cauchemar, ne t'inquiète pas."
"Tu veux en parler?"
demanda Don en s'asseyant sur une chaise, près à écouter se qui tracasse l'esprit de son frère.
"Non, non, ça va aller...Tu devrais aller te coucher, tu dois être fatigué."
"Qu'est-ce que tu va faire?"

Charlie détourna le regard de son frère, alors que ce dernier lui prit le bras.
"Charlie? Est-ce que tu es sur que ça va aller?"
"Oui, oui...Je vais essayer de trouver le sommeil. Va te reposer."

Voyant l'entêtement de son frère, étant fatigué, il n'insista pas et parti après avoir salué son petit frère. Ce dernier alla dans le garage travailler sur des algorithmes.

(A suivre...)

"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:45

Chouette une nouvelle histoire... et prometteuse on dirait...
Je présume que le doc va s'avérer aussi vénéneux que Norton Bates... :mangaclind'oe

Mais pour une fois tu ne pourrais pas nous faire du DWCA plutôt??? :mangacontant:

En tout cas tu viens de gagner une lectrice (parce que celle là je ne la connais pas...) :mangadémoniaqu

Au fait, j'adore ta nouvelle signature... :mangaj'aime:

Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie Signat10Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
juliabaku
juliabaku

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:53

Cissy a écrit:
Chouette une nouvelle histoire... et prometteuse on dirait...
Je présume que le doc va s'avérer aussi vénéneux que Norton Bates... :mangaclind'oe

Mais pour une fois tu ne pourrais pas nous faire du DWCA plutôt??? :mangacontant:

En tout cas tu viens de gagner une lectrice (parce que celle là je ne la connais pas...) :mangadémoniaqu

Au fait, j'adore ta nouvelle signature... :mangaj'aime:

Un prochain Norton Bates? Tu verra bien Nonna, pour une fois que je peux te garder en haleine. Je vais pas me gêné.

Le DWCA ont avait prévu de le faire à deux, alors un peu de patience nonna.

Pour la signature, merci beaucoup, je viens tout juste d'apprendre en trifouillant mon pc pour le faire, alors je me suis amusée comme une folle.^^

La suite sera pour plus tard, car j'ai pas encore prévue ma bannière.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 9:42

Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie 250827 Pauvre Amita, Charlie préfère aller bosser ses maths pour oublier son cauchemard plutot qu'alle avec amita Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie 250827

Bon d'accord, j'arrete mes idées salace. J'aime bien le debut de ta fic, vivement la suite
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 12:10

un début prométeur. A quand la suite?
juliabaku
juliabaku

MessageSujet: Chapitre 1: vielles retrouvailles partie 1   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:28

Merci beaucoup les filles!!!

Je vous met la suite (Attention à partir de maintenant tout n'est pas forcément découper en chapitre mais en partie de chapitre étant assez long...) et par l'occasion pour garder du suspens.

Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie Chapit10
Chapitre 1 : Vielles retrouvailles:

Partie 1
De nos jours:
8H00 du matin chez les Eppes:

Don venait de se réveiller et s'était dirigé vers la cuisine. Son père était déjà entrain de préparer le petit déjeuner. Il pouvait aussi retrouver Amita buvant son verre de jus d'orange.
Dans un premier temps, Don s'inquiéta de l'absence de Charlie.

"Salut Donnie!!" dit son père en voyant son fils aîné.
"Bonjour papa. Amita...Où est Charlie?"
"Je ne sais pas, il n'était pas revenu dans la chambre cette nuit." répondit Amita à son futur beau frère.
"Je vais aller voir dans le garage." râla Don en se dirigeant vers la pièce citée. Ni Amita, ni Alan n'interrompit Don.

Ce dernier arrivant dans la pièce, il trouva son petit frère allongé dans le sofa qui était entreposé dans le garage, servant en même temps d'annexe du bureau de Charlie. Il dormait à point fermé, une couverture sur lui, des feuilles de calculs trainant un peu partout dans la pièce.
Don poussa un petit soupir de soulagement, et telle une mère poule, il remonta la couverture jusqu'aux épaules de son petit frère, comme pour s'assurer qu'il n'attrape pas froid. Ensuite, il ramassa toutes les feuilles qui étaient à terre, en fit une pile qu'il posa délicatement sur le bureau. Il jeta un nouveau coup d'œil vers son petit génie de frère. Le voyant toujours dans les bras de Morphée, il décida de le laisser tranquillement prendre des forces, en se rappelant que la veille ce dernier lui avait dit qu'il avait fait un cauchemar. Hélas, la discrétion ne fut pas de rigueur quand le portable de l'agent se mit à sonner, et que malheureusement pour le cadet des Eppes, son grand-frère avait oublié de le remettre en mode silencieux. Se qui eu pour conséquence de le réveiller dans un petit sursaut.

"Don Eppes..." répondit Don en décrochant son téléphone, sous le regard noir de son frère.

Mais Charlie changea de regard en voyant le visage de son frère. Ce dernier fronça les sourcils. Il semblait qu'une nouvelle terrible venait de lui être annoncer.

"D'accord, j'arrive. A tout de suite."
Don referma son portable, tout en jetant un regard vers son petit frère qui émergeait de sa courte nuit.

"Salut Don..." put dire Charlie, à moitié endormi.
"Toi t'as encore besoin de dormir."
"Je pourrais pas, j'ai des cours à assurer. Après un bon café, tout ira mieux."
"Ok, mais fait pas n'importe quoi."

Les deux frères se sourirent. Visiblement, Don continuait à surprotéger son frangin sans limite visible. Bien que parfois Don râla de la liberté qu'il laissait à son frère pouvant l'entrainer à prendre des risques inconsidérés. En tout cas plus de risque que nécessaire, pour un mathématicien. Charlie cependant était du genre à être contre cette sur-protection. Il n'hésitait pas à essayer de prouver qu'il était capable de vivre certaines situation plus dangereuse, qu'il était tout aussi capable de prendre des décisions pour son avenir. Ce qui avait souvent comme conséquence de générer des conflits entre les deux frères. Souvent c'était soit leur père, un ami ou un collègue qui faisait que les disputes s'arrêtaient rapidement.

Avant de partir Don regarda une dernière fois son petit frère et lui demanda:

"Euh...Désolé de te demander ça, mais pourrais-tu passer au FBI pour une enquête?"

Charlie se gratta la tête pour essayer de se rappeler s'il avait quelque chose de prévu.

"Je pense que c'est possible Don. Dés que j'ai du temps je viens te rejoindre."
"Parfait alors...A tout à l'heure."

Charlie ne savait pas encore de quoi parler ce dossier, mais il voulait rester le plus souvent avec son grand frère. C'était se que Larry aimé à appeler le syndrome du petit frère. Car en effet, Charlie cherchait toujours la reconnaissance de son frère, cela devait être du à leur adolescence où les deux frères étaient très peu l'un avec l'autre. Par jalousie envers l'un et l'autre. Envieux de se que l'autre obtenait de leur parent. Cependant les années avaient passés et désormais les deux frères étaient bien plus proche que jamais.

Don passa rapidement dans le couloir, criant dans le hall qui reviendrait surement tard ce soir. Puis il parti, laissant son frère rentrer dans la cuisine.

(A suivre...)

Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:23

Elle est où la suite?

Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie 626718suitsignCali ** Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
juliabaku
juliabaku

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:00

je mettrais la partie 2 demain.^^

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:48

Pourquoi est- ce que j'ai l'impression que cette affaire ne va pas être de tout repos hein??? :profondeintero

Et pourquoi VIEILLES retrouvailles :;furieuse;: :;furieuse;: T'as pas un peu bientôt fini de parler de moi en ces termes!!!! :montrelesdents

Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie Signat10Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:35

Cissy a écrit:

Et pourquoi VIEILLES retrouvailles :;furieuse;: :;furieuse;: T'as pas un peu bientôt fini de parler de moi en ces termes!!!! :montrelesdents

La vérité sort de la bouche des enfants ... :mangaintero: :ange:

Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie 626718suitsignCali ** Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie 246315cali10
juliabaku
juliabaku

MessageSujet: Chapitre 1: vielles retrouvailles partie 2   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:00

xD calme toi Nonna!!! Tu va nous faire une crise cardiaque.
Allez la seconde partie du chapitre 1.

Partie 2
Autoroute
Voiture de Don:

Don repensait à son affaire. On lui avait averti qu'un agent venait directement de Washington pour cette affaire. Une série de vol, avec toujours le mode opératoire. Une bande de dix personnes entraient souvent le soir, vers minuit, dévalisés banque, bijouterie ou autre magasin. Parfois même des petites boutiques n'ayant pas forcément des objets de très grandes valeurs. Ils lançaient des grenades avec des gaz qui endormaient toutes personnes à l'intérieur. Et quand des policiers arrivaient, ils n'hésitez pas à leur tirer dessus. Ils avaient commencé d'ailleurs dans l'est de l'Amérique et étrangement, ils étaient arrivés jusqu'à Los Angeles.
C'était pour cela que l'ancien agent du FBI travaillant sur la côte est devait venir ici.
Ils avaient essayé de prévoir leur prochaine attaque, mais cela n'avait pas fonctionné.
Don se mordait la lèvre. Il y avait déjà eu une dizaine de mort. Les criminels ne se servaient pas uniquement de pistolet mais aussi de grenade. D'ailleurs, la dernier attaque, celle de Los Angeles la veille avait fait deux morts dans le camp des policiers. Par une grenade. Il avait du annoncer au soir à ces familles se qu'il s'était passé. Il se souvient de leur pleur...

Mais il devait revenir au présent. Il était arrivé au bâtiment fédéral. Il sortit de son véhicule après s'être garé. Là il entra dans le hall, passa sous le détecteur de métaux, et alla vers les ascenseur quand il entendit:

"Don Eppes!!!"

Cette voix. Bien que plus grave qu'avant, Don semblait la reconnaître. Il se retourna pour avoir la confirmation de son doute. Un grand homme aux allures d'armoire à glace blond aux yeux vert, mais au visage souriant, même chaleureux se dirigea vers l'agent Eppes.

"Josh IKE?"
En effet, le petit garçon d'autrefois avait drôlement grandi. Et visiblement il avait prit du muscle, et de la hauteur. Lui qu'on croyait qu'il resterait une crevette toute sa vie.

"C'est bien moi. Comment vas-tu?"
"Que fais-tu là Josh."
répondit Don ayant un mauvais souvenir de leur dernière rencontre.
"Tu m'en veux encore...Pour Charlie..."

Flash Back
Bal de promo de 1988:

Lors de ce bal, le soir, Don avait réussi à sortir avec l'une des plus belles filles de sa promo, sous les yeux envieux de son petit frère. Ils avaient dut y aller ensemble, mais aussitôt qu'il avait put, Don s'était séparé de Charlie, qui s'était retrouvé très vite seul dans son coin.
Le petit génie, comme le disait souvent la plupart des élèves, regarder avec envie son grand-frère qui était entouré de différentes personnes. Mais Charlie à son tour fut accompagné par d'autres personnes. Peut être celle qu'il aurait espérer ne pas voir. Josh et Luke étaient arrivés à leur tour avec chacun une fille à leur bras. Très vite, ils avaient repris leur mauvaises habitudes d'embêter leur petit génie.

"Tient, tient, mais ce ne serait pas le premier de la promo?" avait lancé Josh en regardant le petit Eppes qui craignait que tout cela ne finissent très mal.
"Et si on lui offrait quelque chose à boire Josh? " Demanda Luke en jetant un coup d'œil au différentes boissons qui se trouvait là.
Josh prit alors un verre de soda à l'orange sanguine, une des ces boissons qui pouvait tâcher facilement les vêtements. Puis il le tendit à Charlie qui dans un premier temps ne comprit pas qu'elle était la ruse du jeune homme, il tenta de le prendre, mais rapidement Josh vida le contenu sur le visage du petit Eppes.
"J'espère que c'était bon petit génie!!!" avait rigolé alors Luke, aimant beaucoup ce genre de blagues stupide.
Les deux jeunes filles aux bras des deux idiots de services riaient aussi de la mauvaise blague. Les autres lycéens faisaient semblant de ne rien avoir vu. Don de loin venait d'apercevoir son frère qui avait eu de nouveaux de problèmes, mais avant qu'il n'eut le temps d'intervenir, il vit aussi qu'Ed Docki s'était déjà lancé vers les deux idiots.

"Et ça vous amuse ces blagues stupides. Si vous voulez un adversaire de votre taille prenez vous à moi."
Charlie regardait avec un de ses regards d'admiration vers celui qui de nouveau le défendait.
"Piuf...Pas drôle on ne peux même pas s'amuser..." avait murmuré Josh en partant vers une autre direction avec Luke et les deux jeunes filles.
Ed s'était alors mis à s'occuper du petit Eppes. Il l'avait entraîné au toilette pour nettoyer sa tenue. Il était dans la même situation que Charlie. Ni l'un, ni l'autre n'avait de cavalière au bal de la promo, et pour cause, il y avait moins de filles que de garçon. Michael un ami de Don, était parti avec eux.Quand à Don, il s'excusa envers tout le groupe qui l'entourait pour régler un problème. Il traîna alors Josh et Luke en dehors du gymnase et alla régler leur compte.

"Qu'est-ce que t'a Eppes? Tu nous veux quoi, après avoir foutu en l'air notre place au base-ball."
commença Josh qui faisait face à Don, contrairement à Luke qui s'était planqué derrière lui.
"J'ai tout vu se que tu as fait à mon frère, tu va le payer." répondit Don en tendant son poing vers lui.
"Ah, comme ça tu veux te battre? Toi qui fuis toujours tes responsabilités et qui accuse les autres sans preuves. C'est à cause de toi que l'on s'est fait viré..." hurla Josh contre l'aîné des Eppes.
"Si vous avez été viré, ce n'est pas de ma faute. Si vous êtes nul dans ce sport, ce n'est pas ma faute...MAIS ENCORE MOINS CELLE DE MON FRÈRE!!!" criait Don en mettant un droite à Josh qui tomba à terre, tandis que Luke s'était enfuis très rapidement.
"Tu vas le regretter Eppes..." Josh s'était relevé et était prêt à donner une bonne leçon à son ancien ami.
Les deux garçons s'étaient alors battu, une bonne dizaine de minutes, et ce fut Don qui remporta la partie.
"La prochaine fois, si tu veux tient vraiment à quelque chose, fait alors des efforts pour l'obtenir. Tu n'obtiendra pas tout en ne faisant rien. Ah j'oubliais, si jamais je te revois faire la moindre blague à mon frère, je peux te dire, tu es un homme mort. Toi et ton pote."

Don avait put repartir dans le gymnase après s'être rhabiller, tandis que Josh était parti de son côté.

De nos jour
Au Hall du FBI:

"Tu avais quand même exagéré ce jour là. Jeter du soda sur mon frère."
"Oui, oui...Je sais j'étais un gamin perturbateur, qui n'avait qu'un petit pois dans sa cervelle...Mais c'est le passé et je te promets, j'ai changé."
répondit Josh en levant les mains en l'air, comme pour se désigner coupable de tout se que Don l'accusait par son regard.
"Bon, et la raison de ta venue?" interrogea l'agent du FBI tout en attendant l'ascenseur.
"Alors tu ne sais pas quel métier je fais? Je suis l'agent du FBI de Washington."
Don se tut regardant de nouveau son ancien ami, qui lui souriait.

"C'est toi qui est en charge du dossier?"
"Exactement monsieur. Même si j'ai l'air un peu léger parfois, je ne suis pas moins un excellent agent."
"Je vois que tu ne connais toujours pas la modestie."
répondit sèchement Don.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et les deux hommes entrèrent à l'intérieur. Don appuya sur le bouton 8 emmenant les deux agents vers les locaux où travailler Don.
Pendant l'ascension de l'appareil, Josh fit un résumé de l'affaire, des preuves que son équipe et lui avaient trouvé. De l'impasse des balles tirées car les armes avaient été certes rapidement trouvés, mais qu'il n'y avait aucune trace d'ADN dessus et que les propriétaires s'étaient souvent fait volé leur armes quelques jours avant. Quand aux grenades: les somnifères avaient étaient fabriqué artisanalement, tandis que les explosives avaient été voler dans une base militaire, il y a plus d'un mois et qu'ils n'y avait pas assez d'images pour identifier les agresseurs.
Don fut surprit de l'attitude sérieuse qu'avait Josh quand il parlait de l'affaire. Son visage avait totalement changé. Il n'avait plus les traits aussi joyeux, chaleureux et accueillant. Son visage s'était fermé, il était sévère. Il était sérieux.
Il a vraiment l'allure de l'agent du FBI, pensait Don. Aurait-il vraiment changé? Aurait-il réfléchit toutes ces années à se que ces deux hommes s'étaient dit lors du combat? Puis Don s'était dit qu'il était fortement possible que ce dernier est changé, puisque lui même et son frère avaient aussi changé.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrit à nouveau à l'étage où les deux hommes devaient se rendre. David et Colby arrivèrent à leur tour et tous ensemble ils firent leur rapport, tandis que Liz et Nikki étaient parties voir sur le dernier lieu de crimes si elles ne pouvaient pas relever des indices.

(A suivre...)

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:34

Josh a-t-il vraiment changé??? :mangaintero:
C'est drôle, connaissant l'auteur, j'ai des doutes.... :soupconneux:

Euh... et inutile de tronçonner tes chapitres.... c'est contraire à tous les usages!!!! :grrrrrrrrr:

:lasuitee!!.:

juliabaku
juliabaku

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:55

Cissy a écrit:
Josh a-t-il vraiment changé??? :mangaintero:
C'est drôle, connaissant l'auteur, j'ai des doutes.... :soupconneux:

Euh... et inutile de tronçonner tes chapitres.... c'est contraire à tous les usages!!!! :grrrrrrrrr:

:lasuitee!!.:

Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie 25760 Je préfère te faire bouillir d'impatience ma chère Cissy, tout comme les autres.

Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie 993450 Pour Josh tu verra bien...T'as plus qu'à espérer ou rêver ou même imaginer.

Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie 942496 En clair, la suite sera mise demain. xD!!! Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie 822143 Je l'aurais mis ce soir, si Cissy ne m'avait pas réclamé la suite!!! Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie 822143

Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie 317377

Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 7:36

Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie 33675

Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 9:32

Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie 953944
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
juliabaku
juliabaku

MessageSujet: Chapitre 1: vielles retrouvailles partie 3   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:42

Partie 3

Calsci: Bureau de Charlie:
12H00:

Charlie venait de terminer son cour sur les probabilités. Une fois encore il avait transformé sa salle de cour en petit casino et comme d'habitude, ces étudiants avaient été réceptifs à son cour. Et oui, le professeur Eppes savait capter l'attention des plus jeunes en parlant dans leur langues, ou en abordant leur sujet de conversation. Le jeu était le sujet à mettre souvent en place et les maths pouvait s'y combiner.
Puis Amita arriva avec Larry pour aller chercher le professeur afin d'aller à prendre leur repas.

"Charlie, tu sais il y a un nouveau petit restaurant qui est ouvert. Je m'étais dit que l'on pourrais aller y manger, c'est pas très loin du campus." demandait Amita en souriant.
"Comme tu veux. Qu'est-ce que l'on y prépare?" questionna Charlie en dévorant des yeux la jeune indienne.
"Des crêpes. Il paraît que le propriétaire a été apprendre ces cours de cuisine directement en France." vanta la jeune femme à son fiancé.
"Alors allons y." souri Charlie, tout en voyant Larry saliver en imaginant la crêpe qu'il allait dégusté.

Ensemble ils sortirent du campus pour se diriger dans une rue adjacente, là ils virent l'établissement. C'était un grand bâtiment vert où il était écrit: "Crêperie en folie." Il y avait deux parties à ce bâtiment. L'une où l'on pouvait être servie directement à l'extérieur tel un snack et l'autre faisant rentrer dans le bâtiment, le restaurant. Les étudiants préféraient manger sur des bancs ou sur d'autre endroit pour pouvoir réviser en même temps. Les trois professeurs choisissaient quand à eux la première option, rentrer dans le bâtiment pour manger directement dans l'établissement.
Une serveuse les amena alors à une table pour quatre et leur donna une carte des menus, puis prit la commande.

"Je crois que je vais me laisser tenter par une crêpe de la mer" Commanda Amita, plus intéressée par les fruits de mer que par la viande.
"Je vais prendre une végétarienne." demanda Larry.
"Je prendrais alors une forestière." finissait Charlie.
La serveuse ramassa les trois menus, après avoir pris la commande et les boissons. Les professeurs avaient opté pour une carafe d'eau.

Pendant l'attente pour la préparation des crêpes, Charlie regarda aux alentours l'agencement de la pièce. Cette dernière était très originale. Chaque partie représentait un véhicule particulier. En face d'eux se trouvait une table à la décoration d'un intérieur d'avion, une autre avec la décoration d'une charrette, une autre encore un bateau. Eux étaient assis dans une sorte de wagon.

"Comme c'est original" commença Larry. "Les décorations sont toutes différentes et pourtant elles représentent toute la même chose. Un endroit pour se poser et manger."
"Oui, c'est très amusant" constata Amita en faisant elle aussi le tour de la pièce de la tête.
"Je vois aussi qu'il y a peu de monde." remarqua Charlie en ne voyant que deux couples en plus d'eux dans le restaurant.
"Il faut dire qu'il vient d'ouvrir. La plupart des restaurants font leur clientèle par le bouche à oreilles des clients fidèles." argumenta Amita.
"C'est vrai." répondit Charlie tout en souriant.

Rapidement, leur crêpes furent servi. De grandes crêpes faisant bien 30 cm de diamètre. Chacun des professeurs étaient très étonnés par la présentation de la crêpes, car elles n'étaient pas enroulé. Le chef avait opté de laisser à la vue de ses clients se qu'il avait mit dans leur assiette et par la même occasion de leur laisser le choix de la façon dont ils la mangeront.

Chacun des professeurs avaient opté pour une solution différentes. Larry l'avait enroulé et découpa la crêpe comme une buche. Amita préféra la laisser tel quel et la mangeait comme une pizza. Charlie lui préféra de la plier en portefeuille. Mais non seulement la présentation était originale, mais leur goût était d'un délice inoubliable.
Ainsi les trois amis firent bonne chaire avec leur plat et s'étaient juré de revenir un autre jour avec les agents du FBI, Alan et Robin.
Une fois leur repas finit ils allèrent ensemble payer leur repas à la caisse. Là la serveuse étant occupé à une autre table, ce fut le chef en personne qui se déplaça pour faire payer à ses clients, laissant ses apprentis se débrouiller seul.

Quand le chef arriva, Charlie et lui se regardaient. Le chef était un homme assez maigre, au cheveux roux court, aux yeux de couleurs noisette.

"C'est pas vrai...Charlie, Charlie Eppes!!!!" souri-t-il en ouvrant ses bras.
"Ed...Ed Docki!!!" répondit Charlie en lui souriant à son tour.
"Apparemment vous vous connaissez?" demanda Amita à Charlie.
"Nous étions dans la même classe au lycée, je le défendais quand ton frère n'étais pas là." argumenta Ed en allant vers Charlie, le prenant sous son bras et frottant ses cheveux.
"Tu as donc réussi ton rêve Doc!!!" dit Charlie ayant toujours ses yeux pleins d'admiration comme à l'époque du lycée.

Flash Back
Décembre 1988:

A 12H00, au self, les deux adolescents étaient assis à la même table. C'était bientôt les vacances et ils avaient eu envie de parler de leur projet d'avenir.

"Ce que je voudrais faire plus tard?" s'étonna Charlie.
"Oui, tu dois bien avoir une idée du métier que tu voudrais faire?" interrogea le Doc en regardant son petit protégé.
"En faite je ne sais pas vraiment. On m'a toujours dit que j'aurais un grand avenir, mais..." Charlie semblait ne pas savoir se qu'il voulait vraiment faire plus tard.
Le Doc s'était levé et avait frotté les cheveux de son cadet.
"Je vais te dire mon rêve, d'ouvrir un restaurant où je ferais des crêpes. Comme un de mes oncles qui vit en France."
Charlie regardait avec admiration son aîné qui semblait avoir une certaine flamme dans ses yeux, par la motivation de ce projet qui semblait lui tenir à cœur.
"Tu sais Charlie, si tu as quelque chose que tu aimes vraiment faire, fait tout se que tu peux pour l'obtenir."
"D'accord Doc. En tout cas j'espère qu'un jour tu réalisera ton rêve. Si un jour tu ouvres ton propre restaurant je te promet de venir manger là bas."
"J'espère bien."
avait répondu son ami avec un large sourire.

De nos jour:
A la crêperie:

"Tu as tenu ta promesse Petit Eppes." dit Ed en souriant à son ancien ami. "Apparemment tu as aussi trouvé ta voie, l'algorithme de l'amitié pas vrai!!!"
"Eh oui..."
répondit Charlie.
"Professeur de mathématique pas vrai, j'espère que le combat avec les étudiants n'est pas terrible."
"Non, ça va. D'ailleurs si j'ai le moindre problème j'ai aussi des amis à qui me confier."
Tout en disant ses mots Charlie avait montré Amita et Larry.
"Oh, excusez moi d'avoir monopoliser votre Charlie." réagit alors Ed en lâchant Charlie toujours avec le sourire.
"Ce n'est rien. Cela fait apparemment un petit moment que vous vous n'étiez pas vu. Je me présente Larry Fleinhardt, collègue, ami et ancien professeur de Charlie." se présenta le physicien en serrant la main du chef.
"Moi c'est Amita Ramanudjan, ancienne élève et fiancée de Charlie."
"Mais dit moi Charlie, tu m'avais caché ça, une jolie fille avec qui tu as réussi à te caser."
répliqua alors Ed en le regardant.

Les trois professeur et le chef discuta durant un quart d'heure, puis il fut le temps où ils devaient partir.
"Allez, cadeau de la maison, je t'offre les repas."
"C'est gentil Ed, mais j'aimerais payer tout de même les repas."
réclama Charlie.
"Non, j'ai envie de te faire plaisir. Je te l'offre..."Insista Ed.
"Mais..."
"Bon écoute petit Eppes, je t'offre le repas et tu m'offrira alors un de tes livres ok?"

Les deux hommes alors conclurent l'accord sous les rires des deux autres amis. Puis après les au revoir ils repartirent à leur occupations.

(A suivre...)

juliabaku
juliabaku

MessageSujet: Chapitre 2: La dispute partie 1   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:05

Bon, j'ai envie de mettre la suite ce soir...

Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie Chapit11

Chapitre 2 : La dispute:
Partie 1

18H00: Bureau du FBI:

Depuis maintenant plusieurs heures Don et Josh travaillaient sur l'affaire. Nikki et Liz n'avaient rien de trouver en plus que l'agent IKE avait déjà rapporté. Ils tournaient en rond.
Mais Don s'étonna du sérieux avec lequel Josh prenait l'affaire. Il n'était plus ce gamin qui n'arrêtait pas d'essayer de se faire remarquer par les bêtises ou les idées qu'ils avaient et qui étaient presque impossible à mettre en place. Visiblement le temps avait eu comme effet de rendre plus sage cet homme. Certes il avait parfois un regard sévère, mais lors de la pause déjeuner, Don avait put voir que Josh pouvait aussi s'amuser. Visiblement l'équipe avait déjà accepté l'arrivé de ce nouvel agent.
Soudain Don se souvenait que Charlie devait passer lui aussi au siège du FBI. Il poussa alors un soupir, comment son petit frère allait réagir face à l'arrivé de Josh, celui qui le persécuter autrefois.
Josh entendit le soupir de Don et vit alors son visage qui avait changé du tout au tout.

"Un problème Don?" s'inquiéta Josh.
"J'ai oublié de te prévenir, Charlie va passer au FBI."

Josh regarda Don étrangement, puis il se gratta la tête en continuant de lire le dossier.

"Il y a des problèmes chez toi avec ton frère?"
"Hein? Non, c'est pas pour cela qu'il vient."
voyant que son collègue s'était trompé il préféra clarifier la situation. "Charlie est professeur de mathématique, il est aussi consultant ici au FBI."
"Il travaille avec toi?"
s'étonna alors Josh en tournant son regard vers Don. Non pas un regard étonné en négatif, mais un sourire se dessiner presque sur son visage.
"Euh...Oui, cela va faire maintenant près de 5 ans qu'il travaille avec nous."
"Ça alors, si on s'imaginait tous qu'un jour toi et ton frère vous travaillerez ensemble."

Josh avait dit cette phrase avec un ton si joyeux, que Don fut très étonné. Cela lui semblait si étrange. Josh ne semblait pas avoir peur de voir Charlie arrivait dans le bureau, au contraire il semblait être ravi. Don avait même peur qu'à nouveau il s'en prenne à son petit frère. Josh vit rapidement dans le regard de son collègue un soupçon de doute.

"Ne t'inquiète pas, je ferais rien à ton frangin. S'il peut nous aider sur cette enquête alors tout aide sera la bienvenue. Il faut boucler à tout prix ces monstres..."

A peine avait-il eu fini sa phrase que le professeur de mathématique apparut à la porte du bureau où se trouvait les deux agents du FBI.

"DON!!!" hurla Charlie en arrivant, son ordinateur dans sa pochette sur son épaule.

"Oh, Charlie. Content que tu sois là. On va avoir besoin de toi." commença Don.

Charlie vit rapidement l'autre agent, ce dernier étant de dos au professeur se retourna et leur regard se croisa. Le temps semblait s'être arrêter dans la tête de Charlie. Il voyait face à lui celui qui l'avait si souvent persécuté au Lycée. Don redouta ce moment, malheureusement il allait devoir faire face à la réaction de son frère. Il vit rapidement son visage qui s'était figé, hésitant à parler, hésitant à faire le moindre mouvement. Don allait intervenir, pourtant Josh fut plus rapide que lui et engagea la discussion.

"Bonjour professeur Eppes. Ravi de vous revoir. Je crois que tu te souviens de moi..."
"Josh IKE. Comment ne pas m'en rappeler."

Colby arriva au moment même où Charlie venait de parler, lançant un regard étonné vers Don.
Josh se leva pour aller face à Charlie.

"Écoutez professeur Eppes, je sais que l'on a eu des différents autrefois, mais pourrions-nous les laisser le temps de l'enquête s'il vous plaît."
"Oui, pas de problème..."

Charlie avait répondu sans beaucoup de motivation. Il ne voulait pas provoquer des problèmes avec son frère, il allait surement s'expliquer plus tard avec lui. Il avait promis à son frère de travailler avec lui.
"Qu'est-ce que l'on a?" demanda alors Charlie, un regard vers son grand frère.

"On a une série de 20 cambriolages. 17 ceux sont passés à la côte est il y a un mois, puis depuis cette semaine, 3 autres ceux sont passés ici. Il y a déjà eu une dizaines de morts, essentiellement des policiers. Visiblement ils ont des grenades, ils savent où voler des armes et cachent leur empruntes. De plus aucune image n'est utilisable pour les identifier. Mais les témoins qui étaient encore vivant ont dit qu'il y avait environ une dizaine de personnes" résuma Don en lui donnant un dossier.

"A première vue, il y a une certaine régularité. Ils sont méthodiques. Est-ce que l'on pourrait revoir les vidéos des cambriolages?" questionna Charlie.

"Oui, je les ai ramenés." répondit Josh en tendant une boîte vers le professeur de mathématique.
"Parfait, avez-vous déjà essayer de voir s'il y a un leader."
"A première vue, on a pensé à un individu, mais je ne suis pas sur. Si vos analyses mathématiques pourraient nous confirmer nos soupçons, seraient bien."
répondit Josh.
Charlie fut étonné de la confiance que cet individu avait envers les mathématiques. Il aurait pensé que ce dernier se serait moquer de cette science. Mais au contraire.
"Par contre, il y a une liste que j'ai fait des individus qui me paraissait suspecte quand j'étais à Washington. Peut être vous pourriez comparer avec les criminels ici à Los Angeles." continua Josh en tendant une liste à chacun des deux frères.
"Tu penses qu'il y a un nouveau groupe ? "interrogea Don en lisant la liste.
"En faite je pense que le chef a du partir, laissant ses anciens coéquipiers et refaire une nouvelle équipe directement à Los Angeles, afin d'éviter de provoquer de soupçon."
Charlie semblait être déboussolé par l'attitude de cet homme, mais il se reprit bien vite, trouvant que cette hypothèse était très plausible et qu'il allait l'étudier tout de suite. Il quitta la pièce sans dire un mot de plus, s'éloignant le plus rapidement de la pièce vers le bureau où il travaillait le plus souvent. Sentant le malaise de Charlie, Don demanda à Colby de travailler avec Josh, pendant qu'il irait voir son petit frère.

Il le trouva en train de préparer ses affaires pour travailler, mais fit tomber son carnet de feuille. Don entra et l'aida à ramasser les feuilles. Il en profita pour parler avec lui.

"Est-ce que ça va Charlie?"
"Désolé Don, je ne m'y attendait pas, c'est tout."
répondit le petit frère en évitant le regard de son grand frère. Tellement d'images en tête, ces images de cette époque où il s'était fait persécuté. Cette époque où lui et son frère était très éloigné. Il était si heureux d'avoir revu Ed, mais le retour de Josh avait été comme un électrochoc pour lui.
Don frotta les cheveux de son petit frère.
"Je le sens bien que tu ne vas pas bien...Mais crois moi, si jamais il te fait quoique se soit, tu me le dit et je lui casse la figure."
Charlie regarda son frère qui avait le sourire. Il ne l'abandonnerait pas, pas après toutes ses années. Il n'abandonnerait plus son frère.
Étant rassuré, il osa alors dire qu'il avait rencontré Ed Docki. Don semblait avoir changé de visage, mais Charlie ne le remarqua pas. Puis le professeur de mathématique reprit le dessus et se remit au travail.

Le temps passa lentement, Charlie travaillait dans son coin, surveiller par Don de loin qui travaillait avec Josh. Soudain Charlie arriva tel un diable qui sort de sa boîte.
"Don, je crois avoir trouvé quelque chose..."

Josh et Don arrivèrent et regardèrent la trouvaille de Charlie. Il avait en fait trouvé qu'un des suspects de la liste avait quelqu'un de sa famille dans les environs. D'ailleurs l'adresse était à quelques pâté de maisons du dernier vol.

"C'est peut être mince, mais ça vaut le coup d'aller voir sur place." dit Don en regardant la bâtiment. Il prit alors ses affaires et avec Josh ils partirent vers les ascenseurs. Don remarqua alors qu'il était suivit de Charlie.
"Charlie reste ici s'il te plaît."
"Mais Don, si je vois le bâtiment et ce qu'il a au alentour, alors je pourrais affiner mes calculs et..."
"HORS DE QUESTION CHARLIE!!!!"
avait alors hurler Don vers son petit frère. "Tu restes ici. David, tu me le surveilles, je ne veux pas qu'il nous suive. Les autres chercher d'autre lien."
David prit alors Charlie sous son aile, et le ramena vers son bureau.

(A suivre...)

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:24

Ben... ça ne sert à rien de réclamer la suite puisque tu la mettras alors...
Mais j'aime... :mangaj'aime:

Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 7:45

Cissy a écrit:
Ben... ça ne sert à rien de réclamer la suite puisque tu la mettras alors...
Mais j'aime... :mangaj'aime:

Alors pourquoi tu le fait? la vieillesse sans doute ....

juliabaku
juliabaku

MessageSujet: Chapitre 2: La dispute partie 2   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:11

Partie 2

Quelques temps plus tard
Résidence du Soleil.

"C'est censé être la sœur d'un des suspect de ma liste." commença Josh en approchant de la résidence.
"Peut être elle sera quelque chose." répondit Don.
"On dirait qu'il y avait des tensions entre toi et ton frère." demanda l'agent de Washington.
"C'est juste que je ne veux pas qu'il aille au devant des dangers."

Les deux agents s'approchèrent de la résidence, visiblement c'était un endroit luxueux et coquet. Aux alentours, il y avait des commerces. Pas très loin l'endroit cambrioler. Alors qu'ils firent encore un pas en avant, les deux agents entendirent une sorte de petits cliquetis.
Rapidement l'agent de l'est vit de quoi il s'agissait, il plaqua Don à terre et avant qu'il n'eut le temps de comprendre, la résidence entière explosa.
Des tas de morceaux volèrent partout, des flammes se faisaient sentir, tout comme une odeur de bruler. La détonation avait été tellement forte que Don et Josh avaient encore les oreilles qui bourdonné même après l'explosion. Les deux agents se relevèrent et purent constater l'ampleur des dégâts.

"Je crois que c'est pas ici que l'on trouvera nos réponses." conclut Josh en regardant vers le bâtiment qui était désormais une ruine.
"Ouais. Soit quelqu'un savait que l'on était remonté jusqu'ici, soit il a voulu effacé ces traces." répondit Don en se frottant son oreille tandis que les pompiers arrivèrent.
Les deux agents étaient rapidement pris en charge, ils purent aussi savoir qu'une dizaines de personnes étaient mortes dans l'explosion. Puis Don put reconnaître la voiture de ces collégues. Ils en sortirent avec à leur suite Charlie paniqué, qui s'était précipité vers son frère.

"Don, ça va?" s'inquiétait-il, en le regardant de haut en bas.
"T'inquiète Charlie. Josh m'a secouru à temps." répondait Don en se frottant la tête. Josh quand à lui regardait vers le bâtiment d'un air sévère. Il se mordait la lèvre inférieure, on pouvait sentir qu'il y avait une sorte d'amertume.
"Il s'amuse avec nous..."jetait-il en colère. Rapidement il se dirigea vers les policiers.
"Qu'est-ce que tu fais Josh?" demandait Don en le regardant, pendant que Charlie s'assurait que son frère n'avait vraiment rien.
"On doit trouver rapidement quelque chose avant qu'il ne fasse d'autres victimes. Il est allé trop loin."
"Cependant, votre criminel semble avoir totalement changé de méthode."
remarqua Charlie, qui avait enfin fini de faire le tour de son frère.
"C'est vrai" répondit Colby "D'habitude c'est de Nuit qu'il s'attaque aux magasins, les victimes sont souvent des policiers, ici il n'y a eu que des civils."
"De plus "
continua Charlie "Si c'est ce bâtiment qui a été détruit, c'est peut être qu'il cachait quelque chose."
"D'accord. Colby tu me fais des recherches sur la sœur de ce suspect et tu vois se que tu peux me trouver. Nikki, Liz, vous chargez des explosifs utilisés, cette fois ce n'est plus des simples grenades. Charlie, pourrais-tu me faire une liste des autres cibles plausibles d'être attaquer?" reprit Don avec son ton de chef d'équipe.
"Je vais m'y mettre une fois rentré à la maison." lui répondit-il.

Chacun partirent à leur occupation.

22H00: Bureau du FBI:

Don se frotta une énième fois le visage. La bombe avait été construit de façon artisanale. Visiblement les produits cités pour la construction de cet engin n'aurait pas été signalé dans aucun vol. Le criminel, ou du moins le chef de bande avait visiblement soit de bonne capacité pour construire lui même les bombes, ou avait put recruter une personne sachant les construire.
La femme qui était censé allez voir n'avait aucune histoire. C'était une secrétaire d'une petite entreprise. Elle était mariée avec deux enfants. Elle était morte dans l'explosion comme ses enfants et son mari. Les corps étaient à la morgue. Lors de l'examen du relevé de téléphone, Josh, Don et David avaient put constater qu'un téléphone mobile à carte lui avait appelé à plusieurs reprises.
Le frère de cette fille, RODRIGEZ Julio avait visiblement un casier aussi long que son bras. Braquage, vol de voiture, meurtres...Mais il n'avait pas les compétences pour construire lui même les bombes.
Maintenant il n'avait plus de famille, aucun ami vers qui se tourner.

"Il efface ses traces..."
susurra Josh en jouant avec son stylo entre ses doigts.
"Tu pense que c'est lui notre chef de bande?" demanda Don en le regardant.
"Je n'en sais trop rien. Il aurait peut être put le faire, mais son caractère montre bien que ce n'est pas le style d'être un leader."
"Donc, ce serait un sous traitant...Alors pourquoi avoir tuer cette famille ?"
questionna David en regardant les deux autres agents.
"Peut être en savaient-ils trop..." commença Josh, prenant une photo de la famille, regardant les deux enfants sur cette photo, on pouvait lire dans les yeux de cet agent une once de tristesse qui fixait le visage des deux enfants de 4 et 6 ans.
Le téléphone de David se mit alors à sonner. Ce dernier répondit, et après une courte discussion il raccrocha en regardant ses collégues.

"La morgue vient d'appeler. Ils ont remarqué deux choses d'étrange. Ils ont recensés les morts et il y a un mort correspondant au fichier dentaire de notre suspect."
Don et Josh se jetèrent des regards d'incompréhension. Ainsi ils étaient tout prêt de cet homme.
"Et deuxièmement, la famille et notre suspect étaient mort avant d'être brulés. Ils ont retrouvé une balle en plein milieu de chaque tête. Malheureusement le feu à détruit la preuve."
"Maintenant ce n'est plus un suspect mais une victime..."
réalisa Josh.
"Bon, David trouve moi tout se que tu peux sur les différentes personnes ayant déjà trouvé avec ce gars, peut être on pourra faire un lien et voir s'il faisait parti du groupe ou si ce n'était qu'une victime anodine." ordonna Don à son collègue qui sorti pour aller travailler.
"Je te parie qu'il a un lien avec toute cette enquête."
"Peut être Josh, mais je ne laisse rien au hasard."
L'agent Eppes regarda alors sa montre et soupira.
"Je vais rentrer chez mon frère, voir s'il a trouvé quelque chose."
"D'accord, moi je continue un peu ici et si je trouves quelque chose je te prévient."

22H30 Chez les Eppes:
Le Garage:

Charlie était en train de tourner en rond dans le garage. Il avait mis en place son logiciel qui tournait seul pour essayer de trouver les prochaines cibles des criminels. Lui travaillait à la main sur la listes des différents suspects, essayant d'imaginer comment pouvait se comporter le groupe. Il avait bien remarqué un leader sur les vidéos, mais avait laissé au bon soin d'Amita de travailler dessus, étant une experte en image et en informatique. Elle avait d'ailleurs quitter le garage depuis plusieurs minutes pour s'aérer la tête. Larry avait quand à lui préférer rester auprès d'Alan. Charlie se trouvait donc seul dans son bureau improvisé. Cherchant la marche à suivre pour retrouver toutes les pièces du puzzle et le reconstruire.

Charlie repensait à cette journée qui était riche en retrouvailles. Josh IKE son persécuteur et Ed DOCKI, son protecteur. Étrangement, Charlie avait trouvé changé Josh, il semblait être plus calme, plus sérieux voir grave. Tandis que Ed semblait n'avoir pas grandement changé. Certes son visage montrait qu'il avait vieillit comme chacun d'eux, mais il lui semblait qu'il était toujours le même avec lui.
Il repensait au passé, à toutes ses années qu'il avait partagé avec l'un et l'autre. Des souvenirs désagréables et d'autre au contraire agréable.

Soudain le programme qu'il avait lancé le sorti de ses pensées. Il avait trouvé un magasin pouvant être la cible d'un prochaine attaque à la bombe. Il alla l'examiner et se surprit de voir qu'il s'agissait de la crêperie de son ami. Un pincement au cœur du mathématicien se produisit. L'idée que l'un de ses anciens amis pouvaient être la prochaine victime lui faisait peur. Son père arriva et de la porte il lui dit:

"Charlie, il y a quelqu'un pour toi!!!"

Charlie regarda vers son père qui lui faisait signe de venir. Le mathématicien lui suivait et il entra dans le salon, où par une étrange coïncidence Ed se trouvait au milieu en discutant avec Amita et Larry.

"Petit Eppes!!!" avait-il crié en lui prenant une nouvelle fois la tête sous le bras, frottant à nouveau ses cheveux.
"Doc!!! Mes cheveux!!!" râla gentillement Charlie, ayant toujours en tête se qu'il venait de découvrir. "Qu'est-ce que tu fais ici ?"
"J'avais envie de voir si tu habitais toujours la même maison. Toujours chez ton père?"
souriait le chef cuisinier.
"Sauf qu'aujourd'hui cette maison m'appartient."
répondit Charlie en sortant de la prise de son ami.
"Oh, je vois."
Amita et Larry laissaient alors Charlie avec son ami, préférant aller travailler sur l'affaire.
Charlie voulait dire à son ami se qu'il venait de découvrir. Il voulait l'avertir qu'il pourrait la prochaine victime. Même s'il ne le disait pas, même s'il discutait avec son ami du livre qu'il avait écrit, l'inquiétude transparaissait sur son visage. Alan le remarqua mais ne dit rien. Visiblement l'ami d'enfance ne s'inquiétait nullement, ne sachant pas sur quoi le petit Eppes travaillait.
Puis, la porte s'ouvrit à nouveau. Don put apparaître à son tour dans la pièce.

"Bonsoir, j'suis rentré..."
Il s'arrêta un instant pour voir Ed Docki face à lui avec un grand sourire.
"Tient Don Eppes!!!" entama Ed en jetant un regard vers le nouvel arrivant. Les bras grands ouvert.
"Ed Docki...Tu n'as pas changé visiblement." répondit Don avec un ton visiblement méfiant, se qui étonna Charlie. Mais que pouvait-il savoir? Don lui cachait un secret depuis longtemps et jamais il lui dirait. Mais Don se souvenait parfaitement de se qu'il s'était passé.

(A suivre...)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:19

rho c'est pas bien ce que tu fais...tu nous met l'eau a la bouche et hop tu nous coupe ton histoire! c'est pas zuste!!!! Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie 707141 Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie 33675
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:20

JB tu charies!!!!! :mangacolére: :mangacolére:
Tu ne peux pas couper comme ça!!!! :mangacolére:
:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi

Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: rrive?!   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 18:27

Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie 942496 je me demande de qui tu tirns cette SALE MANIE de couper lorsque ça deviens intéressant Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie 942496 A tout hasard je dirais Cissy Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie 100320

Bon la suite elle arrive?!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:15

rha la suite....... please!
en tout cas, pour ma part je précise, je trouve ça un peu louche que les 2 loustiques réapparaissent dans la vie de nos 2 chers frères en meme temps, en plus sur les lieux de travail de leurs amis respectifs!

Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant