French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie

+6
fanncis
dobbyjunior
Lillie
Cali
Cissy
juliabaku
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:17

Comme Stephanie je doute que l'agent IKE y soit pour quelque chose mais bon on vera bien....

C'est très frustrant de devoir attendre la suite....et j'ai hâte de la connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:05

Je n'arrive pas à croire que Ike soit mouillé, par contre Docki me semble éminament suspect... :soupconneux:

:lasuite!plusvi

Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 Signat10Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
juliabaku
Le rêve devient ta réalité….
juliabaku

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cheval
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:27

Je passe en petit coup de vent pour mettre la fin du chapitre 5.

Bureau du FBI:

Salle d'interrogatoire:

David et Nikki avaient réussi à calmer Don et le faire sortir de la pièce.

"Je ne vais pas laisser cet ordure s'en sortir sans qu'il paye pour se qu'il a fait à mon frère!!"
hurla Don en pointant son doigt vers la vitre où l'on pouvait voir Josh IKE se tenir la tête entre ses mains.
"On va trouver de quoi l'inculper, ne t'inquiète pas. Mais t'énerver ne nous aidera pas Don. Il faut que tu te calme." argumenta David envers son chef.
"Nous allons nous y mettre tout de suite. Et nous aurons ses aveux!" reprit Nikki.

Don commença à se calmer, quand il vit alors Colby arrivait en courant, ayant sur son visage à la fois l'expression de l'inquiétude et de peur.

"Je viens d'avoir un appel de Liz. Elle vient de me prévenir que Charlie et Ed se sont fait enlevé."
"QUOI!!!" Hurla Don vers son collègue. "Comment cela se fait-il? Ils étaient censé être protéger."
"Des hommes bien armés se sont lancés à l'attaque de l'hôpital. Liz avait fait sortir Ed, Charlie et Amita de la chambre pour qu'ils puissent s'enfuir, mais visiblement, ces hommes les attendaient déjà à l'extérieur. Une fois sorti, ils ont prit en otage Amita et on kidnappé Charlie et Ed." résuma Colby qui préparer en même temps ses affaires pour sortir.
"David, tu va faire cracher le morceau à la pourriture qui se trouve dans notre salle d'interrogatoire." lança Don, avant d'être interrompu par Colby.
"Je sais que cela ne va pas te faire plaisir Don, mais il n'est pas notre coupable. J'ai fait une recherche un peu plus approfondi sur lui, ainsi que ses raisons de ses absences répétés. Et il est parti pour aller voir à chaque fois sa femme qui est dans le coma il y a maintenant plus de trois mois."
"Quoi? Et comment cela se fait que personne d'autre ne le savait?"
"Il n'en avait parlait à personne, sa femme n'avait plus de famille non plus. J'ai eu quelque contact qui m'ont dit la nouvelle."

Don sorti rapidement du bureau du FBI en ne sachant plus où donner de la tête. Si le criminel n'était pas dans ces locaux, qui d'autre aurait put savoir où se trouvait Charlie quand il a été blessé, a moins que...

(A suivre...)

"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 Sign310
https://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:44

:mangacolére: :mangacolére: Et pourquoi pas trois mots tant que tu y es hein???? :mangacolére: :mangacolére:
Explique-moi un peu pourquoi tu tronçonnes tes chapitres!!!! :mangacolére: :mangacolére:

Bon l'agent est innocent, moi je dis que c'est le copain de Charlie qui n'est pas net!!! :mangajeveuxpas

Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 Signat10Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:14

Pourquoi est ce si court?!!!!! Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 588667

J'en veux encore.....svp Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 994167
fanncis
fanncis

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 11:04

Je viens de tout lire, cette fic est très sympa mais il manque juste une suite :290445:
https://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:42

fanncis a écrit:
Je viens de tout lire, cette fic est très sympa mais il manque juste une suite :290445:

OUi la suite elle est ou? Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 222664

Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 626718suitsignCali ** Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
juliabaku
juliabaku

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:20

après une absence assez longue je vous met la suite des aventures de nos frangins Eppes!!!

Chapitre 6: Une dure vérité:

Endroit inconnu:

Un mal de tête, la bouche moite. Allongé, les mains attachées, tout comme les pieds. Le professeur Eppes se réveillait d'un sommeil forcé. Encore étourdit par le produit que les kidnappeurs lui avait obligé à inhaler , il tentait de se souvenir de se qu'il s'était passé. Il savait que Liz avait demandé à se que tout le monde évacue par la fenêtre du fait de l'arrivée de personne lourdement armé. Lui, Ed et Amita étaient sortis d'après ce qu'il avait entendu. Puis un véhicule les avait arrêté dans leur course, il avait senti alors que le prenait par derrière et que quelqu'un lui forcé à sentir une compresse où était surement posé du chloroforme ou une autre substance ayant pour effet d'endormir le mathématicien. Il n'eut le droit qu'à une courte résistance avant de sombrer dans le sommeil. Il avait juste entendu, avant de s'endormir, qu'Amita avait été prise aussi en otage.

Soudain, la peur prit le dessus. Etait-elle avec lui? Et Ed? Que leur étaient-ils arrivé? Il tenta de se relever, mais sa tête continua de tourner. Lui provoquant un sentiment de malaise lui faisant renoncer à essayer de faire d'autre mouvements.

"Charlie?" dit une voix, que le mathématicien reconnu comme étant celle de son ami Ed.Il était surement aussi leur prisonnier.
"Ed...Tu es là?" s'inquiéta Charlie. Il senti des mains qui s'était mis sur son dos. Il fut légérement relevé.
"Oui, attends, je vais te donner de quoi boire." répondit Ed en approchant un verre d'eau vers les lèvres de Charlie. Le mathématicien but une gorgée d'eau. Puis reprit la conversation.

"Est-ce qu'Amita est ici?"
"Non, visiblement, ils n'ont eu besoin que de nous."
"Pourquoi nous?"
"Peut être qu'ils ont eu peur que nous aillons reconnus l'un d'entre eux."
La dernière remarque de son ami, faisait réfléchir Charlie sur la raison qui pourrait pousser ceux qui lui ont fait perdre la vue pour l'enlever, vu qu'il n'était plus un danger pour le moment.

Soudain, le mathématicien sentait qu'il restait des zones d'ombres qu'ils fallaient éclaircir sur cette situation. Quelque chose lui paraissait anormal.

"Tu devrais manger Charlie. Je ne sais pas depuis combien de temps on est là, ni combien de temps nous allons y rester." dit Ed, en mettant près de sa bouche une cuillère dont le contenu semblait au goût être une purée de pomme de terre. Rapidement, le cerveau de Charlie se remit à fonctionner normalement, et il décela l'anomalie qu'il n'avait pas remarqué immédiatement. Pourquoi son ami n'était pas lui attaché, alors que lui était aveugle et attaché.

Alors qu'une seconde cuillère aller lui être donner, Charlie refusa de la manger. Il avait compris qui était réellement celui qu'il avait osé appelé Ami.

Voiture de Don:

A bord de cette dernière se trouver Don, qui conduisait la voiture vers l'hôpital, Colby, assis sur le siège passager avant, qui était au téléphone avec David rester au bureau afin de faire l'intermédiaire pour pouvoir avoir toutes les informations le plus rapidement possible, et Josh IKE assis sur le siège passager arrière.

"J'y crois pas. Il était devant nous et on a rien put faire." lança Don furieux.
"On s'est trompé de piste, mais on va surement le coincer Don. Il s'en est pris à Charlie et se sera sa plus grosse erreur." Osa répondre Colby.
"Il faudra voir comment il a sur qui était sur l'affaire. Qui c'est peut être il savait déjà que j'étais sur l'enquête." remarqua Josh.
"Mais qu'est-ce qu'il viendrait faire à Los Angeles?" demanda Colby en regardant Josh. Ce dernier ne répondit que par un haussement d'épaule, mais la réponse de Don pétrifia les deux autres agents.
"Quand on était au lycée, il avait endormi Charlie pour s'en prendre à lui...Je crains fort qu'il ne veuille recommencer."

Don se mit alors à raconter à ses deux collégues le passer de cet individu et se qu'il avait fait à Charlie. Que durant tout le reste de son adolescence il avait toujours eu un oeil vers son frère et ce garçon. Colby écouta d'une oreille attentive, prêtant attention à chaque détail. Comprenant combien Don s'en voulait de ne pas avoir été assez prudent. Quand à Josh, il sembla peu surpris. Il se souvenait lui même avoir entendu ces rumeurs et avoir put constater à plusieurs reprise, que le Doc avait emmené parfois des plus jeunes que lui au toilette...Et mystérieusement, ces jeunes revenaient déboussolés. Dans un premier temps, il avait pensé que le Doc jouait lui aussi les Durs par pur sadisme. Au final c'était cela.
Et aujourd'hui, la frustration de ne pas avoir put "jouer" avec Charlie ce fameux jour, lui était peut être rester dans la gorge durant toute ses années. Maintenant, il l'avait à sa merci, et qui sait se que pourrait faire ce malade.

Le téléphone de Colby sonna une nouvelle fois. L'agent Granger décrocha rapidement et discuta une bonne quinzaine de minutes avec David. Il venait d'avoir des informations plus que douteuses...

(A suivre...)

"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:27

bravo Je l'avais dit que Ed n'était pas clair!!!!
Qu'on lui coupe l... la tête!!!! :mangacolére: :mangacolére:
Bon Donnie va falloir que tu te dépêches de récupérer ton frérot avant que cet obsédé ne prenne sa revanche sur leur adolescence!!!! :mangajeveuxpas

JB... as-tu bientôt fini de nous distiller tes chapitres au compte-gouttes??? :mangacolére: :mangacolére:

juliabaku
juliabaku

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:13

Désole Cissy, mais en ce moment, je n'arrives plus du tout à écrire, je n'ai plus aucune inspiration. Il se pourrait bien que ce soit l'une des dernières histoire que j'écris.^^'

Endroit Inconnu:

"Je vois que malgré les années passées, tu n'avais pas encore douté de ma véritable nature mon petit Charlie." dit en souriant Ed qui avait approché sa bouche prés de l'oreille de Charlie. Le professeur tremblait, un frisson courra le long de son dos. Comment avait-il fait pour passer à côté depuis si longtemps? C'était surement cela la cause de la dispute entre Don et Ed. Voilà surement la véritable raison. Il s'en voulait profondément de ne pas avoir cru son grand frère à ce moment. Il senti la langue de son bourreau frotter le long de son oreille. Charlie exprima un gémissement, tout en voulant se débattre.
"Puf...Tu crois, que tu arrivera à te libérer cette fois? Ton frère ne viendra jamais te chercher ici." continua Ed en couvrant le cou de Charlie de baiser, de part sa langue. "Et même si tu arrivais à te libérer de cette piéce, mes homme te rattraperaient. Tu es mon jouet Charlie. Personne ne viendra arrêter ça!!!"
"Tu...Tu es malade. Don me retrouvera et te..."
Charlie n'eu pas l'occasion de finir sa phrase que ses lèvres fut prit par l'assaut de son assaillant. Il n'hésita pas à placer sa langue dans la cavité buccale de Charlie. Le mathématicien essaya de se libérer de la prise de son bourreau, mais rien n'y faisait. Ce dernier le tenait fortement et n'allait pas le laisser partir ainsi. Il allait enfin réponde à sa frustration qu'il avait garder toutes ses années.

Flash back :

Lycée:

"Nous allons maintenant formé des groupes pour les exposés." Avait commencé le professeur de Physique Chimie vers ses élèves.
Comme à son habitude, Charlie s'était installé aux côtés de son ami le Doc. Il allait resté avec lui surement pour l'exposer. Ed quand à lui avait en tête de vouloir faire venir le petit Eppes chez lui, de profiter de l'absence de son frère, de ses parents pour qu'il devienne son jouet. Cela allait être simple. Don n'était pas là, d'après ce que Charlie avait put dire. Il était parti pour un Match important, et donc, ni lui, ni son ami ne pourrait le défendre.
Il voyait sa chance de sa vie. Pouvoir capturer sa proie: le génial Charlie Eppes.

Après avoir eu l'autorisation de travailler avec Charlie, il lui avait donné rendez-vous après les cours devant le lycée. Et il se mit à l'attendre. Quelques minutes, puis une heure. Se rendant compte qu'il n'arrivait pas, il s'était précipité à l'intérieur. Se qu'il vu l'étonna. Charlie était face à Josh IKE, son persécuteur. Derrière le petit garçon de 13 ans, se trouvait une jeune fille à lunette qui pleurait toute les larmes de son corps. Autour d'elle se trouvait des feuilles de papiers déchirés en mille morceaux. Visiblement, par la tenue et par les divers crayons à terre, la jeune demoiselle devait être dessinatrice, et Charlie tentait de protéger la demoiselle malgré ces faibles forces. Craignant que le garçon devant lui allait donner un coup de poing, il s'était préparé à rentrer en confrontation vers ce garçon plus agé que lui.
Mais étrangement, Josh ne fit rien, il regarda le jeune garçon et après un rictus qui sous entendait "tu me le payera ça une prochaine fois", il parti sans demander son reste.
Au final, Le Doc était resté dans l'ombre, voyant Charlie aider la jeune demoiselle encore en pleur.

"Ne t'inquiètes pas je vais t'aider!" Avait dit Charlie pour réconforter la jeune fille, qui se tourna vers son sauveur. Elle n'était qu'en seconde mais appréciait que son sauveur l'aide à aller jusqu'à l'infirmerie, puis à rentrer chez elle.

Ed avait abandonné l'idée de rester avec Charlie, puisqu'il était préoccupé par la jeune fille. Il s'était juré alors de se venger, et de retourner lui prendre son coeur.

(A suivre...)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:26

Histoire géniale, PLEASE la suite
Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 33675 Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 670383 Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 171820
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:41

J'aime vraiment cette histoire, j'espère qu'elle est terminée... :mangaclind'oe

Et ma JB ne t'inquiète pas si tu n'arrives plus à écrire, il y a des passages où on n'a plus vraiment d'idées ou, quand on a des idées, on n'a pas le courage de se mettre à les développer, je connais mieux que tu ne crois...
J'avais quasiment cessé d'écrire depuis 20 ans quand j'ai écrit "cauchemar". Juste quelques poèmes par ci-par là et huit comédies musicales, et c'est tout. Et l'envie m'est revenue d'un coup, mais elle reste fluctuante et en ce moment je n'écris pas alors que ma tête est remplie d'idée... mais ma flemme prend le dessus.

Alors si pour le moment tu as l'impression de tourner à vide, surtout ne te mets pas la pression. Après tout rien ne t'oblige à écrire un certain nombres de pages par jour (c'est ce qui fait que je n'aurais pas aimé être écrivain). Fais autre chose, dessine, sors, cuisine, amuse-toi et un jour ta plume reviendra te titiller... ou pas d'ailleurs.... mais le principal c'est d'être heureux non? :mangaclind'oe

juliabaku
juliabaku

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:36

De nos jours

Maison de Ed Docki:

Josh, Don et Colby étaient entrés dans la maison avec un mandat. Mais comme ils le craignirent, le bougre était déjà parti.
David avait appelé et avait trouvé un lien entre les anciens associés de Doc. Ils avaient tous de la famille qui travaillaient chez lui. Et visiblement ils avaient été soumis à ce dernier. Colby avait alors demandé à David qu'il essaye de trouver via le suspect qu'ils avaient pour savoir où Charlie avait put être emmener.

Josh fouillait la maison en repensant étrangement au même souvenir qu'Ed. Il se souvenait d'avoir laisser le petit Eppes tranquille ce jour là, juste pour une fois quand il été gosse. Pourquoi? Parce que Don n'était pas là pour voir Charlie être humilié. Il cherchait plus la confrontation avec Don, et savait comment si prendre.

Honnêtement, l'agent de l'est repensait à toute ses recherches et il semblait se souvenir qu'il était surement fortement probable que le chemin du criminel et le sien s'était croisé à Washington. Et c'était peut être pour cela qu'il ne l'avait pas trouvé sur le premier lieu. Parce qu'il était peut être déjà parti vers les frontières de l'ouest.
Maintenant, chacun des agents cherchèrent le moindre indices pouvant les amener vers une suite logique des événements. Mais rien ne transparaissait dans la maison. Elle était si nickel. Comme pour une exposition de vente. Il devait surement s'en servir comme couverture.

"Fais CHIER!!" hurla Don en frappant du poing un des murs du salon. "Si on reste dans cette impasse, que va advenir de Charlie!!!"
Josh s'était retourné juste après le coup de poing de son collègue. Il comprenait parfaitement la colère de ce dernier, mais savait aussi qu'elle était mauvaise conseillère. Il s'approcha de lui calmement, en tendant son bras vers son épaule.

"Écoute Don. On va retourner au FBI, je vais appeler l'équipe scientifique. Ils seront plus efficace ici que nous. Nous allons essayer de rentrer dans la tête de ce pourris pour essayer de trouver où il aurait put emmener Charlie."

Colby avait écouté d'une oreille attentive se que venait dire l'agent, et s'était déjà jeté sur son portable pour appeler l'équipe scientifique.
Don tentait de reprendre su lui le sang froid qui le distinguer des autres agents. Mais cela lui semblait être impossible. Tout les agents qui travaillaient avec lui aurait put dire à Josh qu'en effet Don était du genre à sur protéger son petit frère. Et si un jour il lui arrivait le moindre soucis, il viendrait tel un sauveur, aider son petit frère. Tout comme Charlie courrait aider son grand-frère quand ce dernier avait besoin d'aide dans une affaire.

Rapidement l'équipe scientifique arriva avec en tête Nikki qui tenait des documents.

"On a peut être trouver quelque chose pour retrouver Charlie!!"

Endroit inconnu:

Combien de temps était parti son bourreau? se demandait Charlie inquiet. Ce dernier l'avait bâillonné afin de garder les lèvres de son jouet intact et de repasser après avoir préparer les dernières disposition pour mieux s'amuser avec son pantin une fois le travail terminé.
L'arithméticien avait entendu l'un des bras droit de son tortionnaire qui le surveiller, et n'hésitez pas à embellir l'image qu'il avait de son bienfaiteur. Il l'imaginait comme un sauveur. Il lui avait racontait aussi le nombre de fois où lui aussi avait était un simple serviteur, où lui aussi avait résisté avant de comprendre que tout cela était de l'amour.

De l'amour...Ce n'était pas la vision qu'avait Charlie de se qui lui arrivait. Tout cela ressemblait plus à des châtiment qu'on lui infliger pour assouvir un désir bien longtemps refoulé.
Charlie priait de tout son cœur pour que Don le retrouve au plus vite, car dans la confession de son geôlier, il était mention d'un acte qu'il voulait à tout prix éviter: la copulation.
Le professeur ne pouvait qu'imaginer se qu'il allait se passer, si Don n'arrivait pas à temps. Et puis est-ce que lui aussi arriverait à garder son esprit cartésien si cet acte devait se passer. Même s'il ne le verrait pas faire, il le sentirait. Et ça il ne le supporterait pas.
Curieusement, Charlie ne se senti pas comme à son habitude. Un phénomène se passer dans son corps qui semblait l'empêcher de raisonner normalement. Il lui semblait alors que tout autour de lui les sons devenait lointain et une sorte de quiétude semblait l'envahir dans un moment où il serait plus logique de se laisser avoir par la terreur de l'arrivé imminente de cet acte.
Avec le peu de se qui lui rester encore de son esprit cartésien réveillé, il fit rapidement un plausible lien entre son état actuel et le mets qu'il a ingurgité.

"De la drogue?" envisagea Charlie, en proie à un haut-les-cœurs. Évidemment, ces personnes n'avaient rien de grands criminels au départ, mais par l'accoutumance de ces drogues et la manipulation par divers mirage il avait réussi à les attirer à lui.
Chacun des serviteurs d'Ed travailler pour lui, aussi bien dans le magasin que dans le crime. Ils étaient tous comme des moutons qui suivraient leur berger, même pour se jeter vers une mort certaine.
Charlie ravala silencieusement sa salive en imaginant se qui pourrait se passer si à son tour il devenait son esclave.
"Jamais...JAMAIS!!!" se rabâcha Charlie en secouant la tête, ne voulant pas laisser son bourreau prendre le dessus sur lui.

"Ne vous inquiétez pas, bientôt vous serez l'un des nôtres. Vous êtes l'âme sœur que notre maître attends depuis si longtemps." informa le geôlier, avec une pointe d'amertume dans sa voix.

Le son d'une porte grinçante fit arrêter le monologue du geôlier qui ne put réprimer un soupir de soulagement. Le professeur put entendre que son gardien embrasser la main du nouvel arrivant.
Un frisson parcourait les différents membres, en sentant aussi un parfum qui embaumé toute la pièce. Un mélange d'odeur masculine ainsi que de fruits rouge.

"Alors Charlie, prêt pour le second round?" répondit le nouvel arrivant qui n'était autre que son tortionnaire Ed.
Ce dernier lui enleva le bâillon qui entraver sa bouche. Le mathématicien ne savait plus quoi penser.

"Allez, bois un peu." reprit le tortionnaire en avançant une coupe vers la bouche de Charlie. Résistant encore, ne voulant pas céder à ce monstre qui était face à lui, Charlie refusait tout.

"Oh, mon petit Charlie, tu crois réussir à t'échapper ainsi?"

La voix avait dérivé vers un léger accent d'ironie, et rapidement Charlie senti que l'on lui tenait le visage entre des mains, le forçant à ouvrir la bouche. Sans plus attendre, Ed lui versa une gorgée dans le gorge de son jouet et le força à avaler, en prenant soin à se que ce dernier ne recrache pas le liquide qu'il venait d'ingérer.
"Tu ne vas pas quand même gâcher ce délicieux champagne que j'ai préparé exclusivement pour ce fameux jour de nos retrouvailles."

L'enseignant n'avait d'autre qu'avaler le mousseux qu'on lui avait fait ingérer de force. Une fois le liquide passer, Charlie toussota et essaya de reprendre un souffle régulier.

"Bien, on va pouvoir commencer par manger notre petite entrée." dit Le Doc, le plus simplement possible, tandis que Charlie commençait déjà à ressentir l'effet de l'alcool monter.
Il senti une fourchette s'approcher de sa bouche, et à son extrémité quelque chose y était posé.
"Allez mange, sinon, on passe directement au plat de résistance."
La dernière phrase de son tortionnaire montrer que si Charlie n'acceptait pas d'entrer dans son jeu, il en subirait des conséquences qu'il ne s'imaginait pas.

(A suivre...)

dobbyjunior
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
dobbyjunior

Signe Chinois : Serpent
Mon Fandom du moment: : Harry Potter

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:16

Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 250827 mais non il faut encore attendre
Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 778402 ce n'est pas gentil
https://www.frenchficsfanart.com/t746-dobbyjunior
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:52

:mangacolére: :mangacolére: JB je vais me fâcher!!!
Quand est-ce que tu vas te décider à nous mettre de vrais chapitres hein? :mangacolére: :mangacolére:
Tu as fini de jouer avec nos nerfs oui? Don va arriver à temps ou non??? :mangapasconten

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:45

OOooh! Mais elle est très intéressante cette fic! Pauvre Charlie seul et sans défense...Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 2277 J'adore! NiarkNiark! Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 110
J'espère pas du tout que Don arrivera avec deux guerres de retard très vite au secours du petit frère!Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 7329
Bravo et merci de nous faire partager ta petite histoire, c'est très bien jusque là, j'ai hâte de lire ta suite Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 1259
juliabaku
juliabaku

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:05

Primo: Merci de lire cette fic, contente que cela vous plaise.
Secondo: Nonna, continue ainsi à me disputer et si je publie une prochaine fics je découperais encore pire que cette fois ci!!!
Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 604750

Maison des Eppes:

Alan était resté figé depuis la disparition de son cadet. Il ne pouvait pas cacher son inquiétude grandissante. Tellement d'idée lui venait en tête. Il ne savait plus se qu'il devait faire, se qu'il devait dire, se qu'il pouvait faire pour aider Don dans cette situation. Il ne pouvait que rester auprès d'Amita qui pleurait toute les larmes de son corps, craignant le pire.
Robin avait réussi à poser un congé pour s'occuper de sa belle famille afin de s'assurer que ces derniers ne se tapent pas trop la tête contre les murs, et essayant de relativiser les événements le plus possible. Elle ne cessa pas de croire en Don qui retrouverait Charlie à n'importe quel prix.
Cela eu comme résultat de réconforter juste pendant une heure les deux personnes, avant que de nouveau ces derniers ne replongent dans de sombres pensées, craignant que Charlie ne subisse des actes irréversibles.
Ils ne savaient pas à quoi ils pouvaient servir, ils se sentait impuissant face à cette situation.

Pourtant il fallait faire face, ne serais-ce que pour aider Don dans son travail, de ne pas devenir des poids morts pour lui. De le soutenir dans cette épreuve qui était aussi difficile que pour eux. Étrangement Larry était le plus calme d'entre eux. Ils étaient déjà parti travailler avec le FBI pour trouver un moyen de repérer Charlie.

De temps en temps, il revenait au bercail des Eppes pour rassurer Alan et Amita, disant sans avancer de certitude qu'il ferait tout son possible pour retrouver Charlie vivant.
Robin avait ainsi put se poser sur l'épaule de Larry, car Don était désormais absorbé par son enquête et n'en sortait uniquement pour se ravitailler et parfois pour dormir une heure ou deux. Mais sans plus. Elle avait eu la parole de Larry et de Colby qu'ils veilleraient sur Don afin qu'il n'aille pas au delà de ses ressources.

Bureau du FBI:

David entrait dans la salle où siégeait Larry prés d'un bureau, pianottant sur un ordinateur, faisant des recherches, le sourire au lèvres.

"Qu'est-ce que vous avez trouvé Larry?"
interrogea David au professeur de Physique.
"Après avoir éplucher tout les dossiers que vous aviez sorti j'ai put repérer que la plupart des employés d'Ed Docki avait de la famille dans l'est du pays."Commença Larry en mettant sur l'écran principal les photos des intéressés.
"Oui, mais où cela nous amène?" s'inquiéta David, impatient d'avoir une réponse pour retrouver le frère de son patron.
"Justement, j'ai lancé un algorithme que Charlie avait déjà développé sur la liste des suspects de l'est..."
"Et cela nous a donné..."
demanda l'agent.
"Cela donne, que chacun ont un lien parenté ou un lien affectif de premier ou deuxième degré avec les employés d'Ed Docki."
"Vous pensez qu'il aurait embauché des personnes qui aurait des liens avec d'anciens complices? Mais pourquoi faire cela?"
"Pour une raison pratique. Ils avaient surement put se rencontrer avant, leur faire miroiter des points vues du monde idéalistes s'ils le suivaient."
"Et comme il avait déjà la confiance d'une personne proche..."
"...Alors il devient plus facile d'avoir la confiance de son entourage."
"C'est bien joli tout ça, mais ça nous donne rien pour retrouver où ils auraient embarquer Charlie."
"Justement, j'ai cherché comment ils pourraient faire pour avoir un coin rien qu'à eux. Si comme nous le supposions, ils se sont servi de proches de certains suspect de l'est, ils ont bien put demander à quelqu'un qui ne travaillait pas avec eux au restaurant pour louer un emplacement pour enfermer une personne et pour se réunir..."

"Oui, une sorte de QG."
"C'est ça. Cependant, il faut qu'ils puissent se réunir facilement et pouvoir se déplacer rapidement."

Larry afficha alors de nombreuses possibilités de place où ils auraient put se cacher. Un appartement tout prêt d'une autoroute. Un mobile home prés de route à grande circulation. Des garages et maisons abandonnés donnant la possibilité de s'enfuir rapidement vers un autre état.

"Cela ressemble plus à une aiguille à chercher dans une meule de foin." soupira Larry en regardant avec désespoir les chances où ils pourraient trouver Charlie.

Brusquement, David perdit son calme pointa son doigt vers un paquebot à quai au port de Los Angeles.
"Qu'est-ce que vous avez sur ce bateau?" demanda David. "Quand est-ce qu'il est arrivé?"
Larry fouilla dans son ordinateur et compara avec tout achats fait de bateau où de convois.
"Apparemment il est arrivé, la veille du commencement de l'affaire à Los Angeles."
"Avant les premières explosion?"
s'étonna David.
"Oui...Et apparemment, il a été prévu un départ pour demain avec comme destination d'arrivée la France."
"La France... Ed Docki a bien de la famille là bas...Il...Il est possible qu'il se recréer une nouvelle identité pour partir des États-Unis et retourner faire sa vie en France."
"C'est une possibilité, d'après les statistiques, enfin mes statistiques, il y a 80% de chances que se soit possible...Mais je n'ai pas entrer toutes les variables."
"C'est vrai, et en même temps, c'est risqué pour lui de revenir en France, où il serait possible qu'on le reconnaisse, ou peut être même pour l'empêcher de continuer sa progression."

"Il faut évaluer si l'action à faire vaut le risque encouru..."

David tourner en rond. Il fallait agir. Mais s'il se tromper et laisser partir le bateau sans avoir vérifier si Charlie était à l'intérieur, et qu'il ne le retrouverait pas, alors il s'en voudrait. Mais en même temps, il devait suivre les règles.
Aujourd'hui, il devait prendre une décision. Don n'allait pas tarder à le rejoindre avec Nikki. Il devait s'assurer d'avoir bien réfléchit sur les conséquences qu'engendreraient les actions suivantes.
Prenant une grande respiration, il savait maintenant se qu'il allait décider. Il vit Don arriver, et n'avait plus aucun doute sur l'action à mener. Prenant sa veste, décrochant son téléphone, il alla vers Don, appelant une équipe des forces spéciales.

"On part au port de Los Angeles, on a peut être un endroit où pourrait être enfermé Charlie." expliqua David en entrainant le reste de l'équipe.

(A suivre...)

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:55

Dis-donc JB, pas de menaces s'il te plaît!!!! :mangacolére: :mangacolére:
Bon ceci étant dit, ce morceau de chapitre fait avancer les choses de belle manière: il faut espérer que David a vu juste et qu'ils vont retrouver Charlie avant que Ed ne se lâche... :mangajeveuxpas enfin... quoique... :mangaclind'oe

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:59

AAaaaah!Ils sont sur la piste...Ca s'annonce balèze de retrouver le petit frère Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 224951
Je crois que Don aura très envie de coller les basque de Charlie un looOoong moment après tout ça. S'il le retroube, et en admettant qu'il est toujours vivant, bien sûr Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 3102
Vivement la suiiiiiite!
juliabaku
juliabaku

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 19:15

++++AVERTISSEMENT!!!!++++
++++SCÈNE CHOQUANTE!++++

Endroit inconnu:

Toujours à la merci de son ravisseur, Charlie devait obéir sans broncher à son bourreau. Il devait avaler la nourriture qu'il s'était vanté d'avoir préparer. Une fois l'entrée et le plat donné, il lui avait susurrer à l'oreille:
"On va passer à un excellent dessert Charlie. De la glace à la vanille avec des fraises."

Dans un premier temps, le kidnappeur, ouvrit la chemise du professeur, qu'il avait gardé de l'hôpital. Doucement, il l'a fit glisser, pour retrouver le torse de ce dernier. Charlie aurait voulu se débattre, et l'empêcher de continuer, mais étrangement sa volonté était anémiée, il n'arrivait pas à se défaire de l'entrave et de l'emprise de son bourreau. Le drogue faisait rapidement effet, il sentait en même temps oppresser et en toute quiétude. Cela commencer à l'inquiéter. Si jamais on ne le sortait pas de là assez vite, il serait possible qu'il devient à son tour sous la domination d'Ed Docki. Il ne le voulait pas. Mais rien n'y faisait. Sa parole était entravée par la drogue qui l'empêchait de réfléchir et de pouvoir parler.
Puis il senti sur lui quelque chose de froid déposer sur son torse. Son corps frissonna en sentant la glace être déposer sur son corps. Le mathématicien aurait voulu gémir et hurler d'arrêter, mais rien n'a faire. Aucun son ne sortait.

Son agresseur ricaner cruellement. Puis il déposa sa langue sur le corps étant devenu le jouet de son ravisseur. Il lécha la partie de son torse qui supportait la glace. Une fois ayant fini, il approcha sa bouche rempli de glace à celle du mathématicien, le forçant à l'avaler.

Pourquoi fallait-il que son agresseur partage un tel repas? Pourtant, plus le temps passer, plus sa volonté faiblissait. L'esprit cartésien se laisser peu à peu convaincre que se qu'Ed lui faisait était une sorte "d'amour" brutal. Ainsi son geôlier avait-il raison? Il sombrait peu à peu au bras de son assaillant.

Combien de temps avait duré l'échange? Pour Charlie, cela lui paraissait une éternité, visiblement pas pour l'autre. Cependant il devait laisser son jouet pour reprendre plus tard son jeu.
Charlie s'étonna de l'arrêt brutal de ces gestes.

"Je reviendrais un peu plus tard mon petit Charlie. Je dois préparer le reste pour le départ en France."

Le professeur eu alors droit à un baiser dans le creux de l'oreille, sans oublier de la lécher, s'amusant une dernière fois avant de le quitter.

"Je vais te laisser avec ton geôlier. Je reviendrais pour te lier à moi à jamais."

Le professeur cru s'étouffer par le sous-entendu de son kidnappeur. Mais rapidement le bruit de la porte laissa place au pesant silence. Un de ses silences dans lequel on réfléchit à tout se qui s'est passé, à tout se qui pourrait se passer, et étrangement à se que l'on tient. Charlie semblait quand à lui penser que Don n'arriverait pas à le retrouver et qu'encore une fois toute ses pensées furent tournées vers son kidnappeurs. Étrangement il avait déjà envahi son esprit à un point que Charlie n'aurait jamais imaginer.
Cependant un bruit le réveilla de sa pensée. Le bruit sourd d'un sifflet de bateau. Le professeur raisonna alors qu'il était dans un bateau, peut être même dans la cale du bateau afin d'éviter tout soupçon de la part de l'équipage qui n'était peut être pas tout a fait averti, et aussi d'autre curieux qui pourrait se trouver dans le port.

"De toute façon, je suis foutu..."
pensa Charlie désespérer.

Était-ce à cause de ce soupir de désespoir où bien par le départ précipité de son geôlier, mais Charlie entendit des pas raisonnés puis des personnes parler...Enfin, il entendit distinctement:

"Chef...Les fédés s'approchent!!!!"

Les fédés? Se répétait dans sa tête Charlie. Se pourrait-il que Don l'aurait retrouver? Qu'il a trouvé le moyen de le repérer, de le retrouver!!! L'espoir commença à remonter à l'intérieur de lui.

"D'accord, prépare les armes, on va tous les tuer. Surtout on ne les laisse pas entrer sur le bateau, et pas la cale!!!"

Charlie se mordit la lèvre. Don risquait d'être blesser à cause de l'attaque. Il se sentait de moins en moins à l'aise, mais la drogue faisait toujours son effet, l'empêchant de prendre entièrement conscience de se qu'il se passer à côté de lui. Il avait compris que son frère pourrait surement venir le sauver.
Quelque chose le gêna, sa respiration se fit plus difficile, comme s'il se noyait. Il ne se sentait pas à l'aise...

Port de Los Angeles:

Les voitures des agents du FBI s'étaient stationnés non loin de l'embarcadère pour se rendre vers le bateau soupçonné d'être le repère des kidnappeurs de Charlie. Contrairement à se qu'il aurait espérer, David préféra menait l'attaque. Même s'il aurait préféré donner la liberté à Don de diriger les opérations, il savait parfaitement que ses jugements pouvait être faussé par le fait qu'il s'agissait de son frère à qui l'on s'attaquer.
David donna alors comme ordre que lui et Colby ouvriraient la marche, suivi d'une équipe spéciale. Ensuite suivrait Don et Josh avec une autre équipe d'intervention. Et pour fermer la marche et couvrir leur arrière, Nikki et Liz avec la dernière équipe resterait en arrière.

Les ordres donnés, les équipes se préparèrent.

"Ed Docki!!! FBI, nous savons que vous êtes ici. Rendez-vous, vous êtes cerné!!!"
hurla David dans le porte voix, tandis que Colby s'apprêtait à riposter en cas de danger.

Et la réponse fut rapide. Trois hommes et une femme sortirent avec des armes et se mirent à tirer sur les agents face à eux.
Colby vit le signal de David pour commencer à tirer sur leur agresseur, et entamer une avancée. Ils savaient que s'il ne se dépêchait pas, les ravisseurs pourraient partir, étant sur un engin aquatique.
Rapidement l'équipe des forces spéciales, prient les devant n'hésitant pas à abattre se qui étaient face à eux, Colby et David suivirent le groupe en faisant bien attention de ne pas se blesser. Il serait bête de se blesser maintenant alors qu'ils devaient sauver Charlie. Enfin, quand ils purent se rapprocher assez prés du bateau pour pouvoir monter à bord, ils remarquèrent que d'autres personnes étaient à bords, prés à lancer à leur tour une attaque. David fit signe à Don et Josh de se rapprocher avec leur équipe.

"Bon écoutez, Colby et moi nous allons à droite, vous allez à gauche. Il semble y avoir un accès pour aller dans la cale du bateau. Ce serait l'endroit idéal pour retenir une personne. Vous équipe Alpha et équipe Delta, vous nous couvrez."

Puis, David alluma son talkie walkie pour contacter Nikki et Liz qui était en arrière.

"Nikki, Liz, une fois que nous serons monter sur le bateau et que nous serons séparé, vous vous avancer et venez aider les forces spéciales."
"Ok David!!" répondit Liz en faisant signe de la tête à Nikki.

La bouche moite, la tension artérielle en hausse, David fixa Don et Don en fit de même. Ils avaient tout deux conscient de l'enjeu de cette mission, et pour rien au monde ils ne voudraient l'a raté.

Une fois s'être assurée d'avoir retrouvé une tension à peu prés convenable David fit signe à Colby pour embarquer sur le bateau. Tout de suite, l'équipe Alpha monta avec eux, ouvrant le feu contre les agresseurs qui voudrait s'attaquer à eux. Don et Josh attendirent un instant avant de prendre à leur tour le bateau, allant dans la direction opposé de Colby et David. Leur équipe les suivaient en braquant eux aussi leur arme vers tout les individus menaçant. Rapidement, Don et Josh se séparèrent du groupe pour aller vers un escalier descendant.

A leur tour, Nikki et Liz s'avancèrent vers le bateau avec l'équipe Béta pour venir en soutient aux deux équipes déjà présentes.

(A suivre...)

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 1:43

Ben... elle est où la scène choquante??? :mangaintero: :mangaintero:
Ah oui!!!! C'est David qui dirige l'assaut!!! :mangajeveuxpas :mangajeveuxpas Tu as raison c'est terriblement atroce comme scène.... :mangaclind'oe Ca mériterait un classement au-delà de l'horizon!!!! :mangahein::

Allez, sans rire, tu signes là un très bon chapitre!!! :mangaj'aime:

Mais pétard de pétard!!! :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: Comment veux-tu que je dorme en me demandant ce qui va se passer hein??? :mangacolére:
Elle est où MA suite???? :letempsestlong

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 5:46

C'est vrai ça elle est ou la scène choquante Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 942496 , la scène pas très ragoutante je la vois (OTE TES SALE PATTES DE CHARLIE, SALE ......(bip) !!!! Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 250827 Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 640271 ) mais la choquante ?

Bon a part ca la suite ca serait possible Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 994167
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:25

Mouiii... Je n'ai pas été choquée non plus ^^ Bon...Tant pis, on s'en remettra XD
Bon chapitre sinon, ça avance un peu plus. Mais il est trop couuuurt! J'ai vraiment hâte de connaître la suite Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 506446 Est ce que mon Charlinou va s'en sortir ou pas?
juliabaku
juliabaku

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:07

Quand je l'ai fait lire à ma petite soeur, cela l'avait choquée. Alors j'ai marqué scéne choquante...Voilà pourquoi...^^"
Bon la fin du chapitre et un chapitre entier pour aujourd'hui.

Près de la cale du bateau:

Don et Josh continuèrent leur avancé à l'intérieur du bateau, ne trouvant pas énormément de résistance, au pire deux hommes qui s'étaient montrés et qui voulaient rejoindre leur collégues au niveau supérieur, avant de se faire arrêté par les deux agents.

"Où est Charlie!!! OU EST MON FRÈRE!!!"
Hurlait Don vers l'un des deux individus terrifiait par l'agent en colère.

"Dans...Dans la cale...Il est enfermé seul dans la cale..."
balbutia l'individu.

Don le rejeta vers les escaliers et courut vers l'endroit précédemment cité. Son pauvre petit frère devait être apeuré. Josh s'assura d'avoir bien menotté les deux individus avant d'aller de tenir main forte à Don.

Une fois arrivé vers la porte, Don l'ouvrit sans aucune précaution, juste la peur au ventre que son frère soit blessé ou...Non, cela il ne devait même pas l'imaginer. La porte ouverte, il vit Charlie à terre, mains et pieds attachés. Le bandeau toujours sur les yeux, la chemise ouverte.

"CHARLIE!!! Je suis là!!!"
hurla Don voulant s'approcher de son frère sans aucune prudence, sans aucune vigilance, se qui lui valut de se faire remarquer par un homme de main d'Ed qui braqua son arme sur sa tempe.

"Bonjour Agent Eppes... Lâchez votre arme tout de suite." dit calmement le garde en n'ayant pas une once de peur dans sa voix.
Don se maudissait d'être aussi imbécile, d'être entré sans avoir pris au moins la précaution de vérifier avant si quelqu'un ne se cacher pas. Se mordant la lèvre inférieur, il posa son arme au sol, jetant un coup d'œil derrière lui, voyant que l'homme était d'une corpulence assez menaçante même pour un agent du FBI.

"Voilà, mon patron va être content quand il vous verra..." murmurait le garde, n'ayant qu'un seul objectif, garder le petit frère prisonnier.

Un simple coup d'œil vers l'arrière, permis à Don de comprendre que Josh avait été témoin de toute la scène permettant de savoir aussi que ce dernier n'aller pas tarder à intervenir.
Il s'avança vers le geôlier discrètement et braqua son arme vers ce dernier.

"Je crois qu'il serait plus sage que tu baisse ton arme!" ordonnait l'agent de l'est au malfaiteur, qui regardait d'un air étonné celui qui était derrière lui.
"Vous croyez?" demandait-il avec un calme olympien qui surprit les deux agents. Du moins pendant un moment l'agent de l'est qui s'évanouit quelques secondes, frappé à l'arrière, par Ed Docki qui avait attendu avant d'intervenir.

"Voilà, nous serons tranquille pour faire subir aux Eppes le pire des châtiments."
susurrait Ed, fermant la porte de la cale avec les deux agents à l'intérieur, Charlie, le geôlier et lui-même.

juliabaku
juliabaku

MessageSujet: Re: Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:28

Chapitre 7 : Sacrifice

La porte était fermée, deux agents étaient attachés et sous la surveillance d'un des agresseurs, le mathématicien était toujours à terre, à semi-conscient de se qu'il se passer autour de lui, le plus fou de tous quand à lui était tout prêt du mathématicien, trop heureux de pouvoir profiter de la situation.

"Tu vois Don, tu arrives trop tard, en plus d'être pris dans mon piège, tu va te rendre compte que ton cher petit frère est à moi désormais..." s'exclamait Ed Docki, dont la voix grimpé dans les aiguë, riant aux éclats que par le fonctionnement de son plan machiavélique.

"C'est...Faux..." pensait Charlie sans arriver à parler. "Je...Ne...suis...pas...a...toi...Pourquoi...j'ai...tellement...du...mal...à...rester...Conscient. Don!!! Il...faut...aider...Don."

L'ancien chef cuisinier s'approcha de victime, lui léchant le visage. Charlie frémissait, ayant à la fois peur et étrangement maintenant éprouvant un peu de plaisir.

"Tu vois, il n'a rien fait pour m'empêcher de le toucher, de le lécher, de..."
"SAL.... NE TOUCHE PAS A MON FRÈRE!!!"
Hurlait Don enragé, prêt à en découdre même s'il en devait mourir sur place.
"Ohoh, mais c'est qu'il mordrait le grand Don Eppes...Je te l'ai dit, ton petit frère n'existe plus. Je pourrais même l'embrasser tendrement sur la bouche, il n'émettrait aucune résistance."
"Si tu fais ça, je te tue..."
"Oh, que j'ai peur...Puisque tu en as tant envie."
Le chef du groupe tournait le dos à Don, se dirigeant à nouveau vers Charlie, se mettant à genou, relevant légèrement la tête du petit Eppes qui pouvait entendre que son frère criait, suppliait à Ed de ne pas faire se qu'il lui avait proposé comme idée. Mais les lèvres de l'agresseur se rapprochait dangereusement vers celle de sa victime qui ne pouvait ni voir, ni bouger, qui ne pouvait que sentir en partie se qu'il se passer, se plongeant peu à peu dans l'inconscience, à cause de la drogue, à cause de cet homme qui commençait vraiment à le détruire. Son esprit logique ne pourrait pas le sauver, et Charlie sentait que de toute façon personne ne pourrait le sauver, puisque son frère était à son tour prit comme otage, ayant entendu que la porte était fermée.

Don dans son coin, osait bouger, osait se relever même si son geôlier lui avait assené quelque coups pour le déstabiliser et pour essayer de le rendre inoffensif, essayant de lui montrer le terrible spectacle que lui proposé le sadique qui se trouver face à lui.

Les lèvres de l'agresseur vinrent enfin se poser sur celles de Charlie qui n'émettait plus aucune résistance, ne pouvant que subir, ne pouvant plus penser. Ce baiser semblait durer une éternité aussi bien pour Charlie qui était la victime que Don qui en était le spectateur. Pour Ed, cela paraissait si court mais si intense. Il sentait enfin sa pulsion être satisfaite, et en même temps, une sorte de revanche se faisait contre Don qui ne pouvait qu'être observateur de la scène. Du moins, c'est se qu'il pensait, mais quand Ed allait se mettre à poser ses lèvres sur le torse de Charlie, un déclic se fit dans la tête de Don. Il se leva, et fonça sur le criminel.
Ne craignant pas d'être blesser, il fit tomber l'ancien Ami de Charlie et se retrouva sur lui.

"TOI!!!" Criait Ed en frappant Don de son poing l'envoyant à terre à quelque mètres de là. Le geôlier oublia la surveillance de l'agent de l'est pour aller aider son maître à maitriser l'autre prisonnier qui ne voulait pas se laisser faire. Don subit à plusieurs reprise des coups de poing, de pied de toute part. Charlie pouvait entendre son frère essayer de contenir des gémissements de douleur afin d'éviter de donner du plaisir à ses agresseurs.

"Puisque c'est comme ça, tu va mourir." murmurait Ed, tendant son arme vers l'aîné des Eppes.

"Non...Non pas ça..."
pensait Charlie, essayant de murmurer des sons.
Puis le bruit d'une détonation raisonnait dans toute la pièce et les alentours.

"DON!!!!"

A l'étage supérieur du bateau:

David venait de coincer toutes les personnes qui avaient osées pointé des armes sur les agents du FBI, quand il entendit avec ses collégues le bruit de la détonation.

"Qu'est-ce que c'est que ça?" osait demander Colby qui commencer à s'inquiéter de l'absence prolongé de Don et Josh.
"Don? Josh? Répondez!!!" ordonnait David par le biais de son talkie walkie professionnel.

N'ayant pas de réponse, Nikki s'approcha d'un des associés du criminel qu'il recherchait. Puis, elle le plaqua au sol, pointant son arme sur sa tempe.

"Maintenant, je n'ai plus envie de jouer, où se trouve le professeur Eppes."

Étonnés par la prise d'initiative soudaine de Nikki, David et Colby allèrent se mettre en avant pour calmer la demoiselle, mais étrangement, Nikki avait réussi à provoquer chez la personne.

"Dans...Dans la cale...Surement avec notre chef...Et un autre associé....Il ne voulait pas le laisser seul...Il voulait piégé le grand frère de Eppes...S'il vous plaît je veux pas mourir."

Elle jeta rapidement l'individu vers l'un des agent de l'unité spéciale pour ensuite se diriger vers le lieu désigné par le mécréant.

"Nikki!! Attends nous!!!
"hurlait David en suivant la bleue, puis par Colby et Liz qui ne voulaient pas les laisser seul.

Mais l'agent nouvellement désigné n'attendit pas ses coéquipier, elle continuait de dévaler les escaliers, voyant par la même occasions, les deux suspects appréhender par Josh et Don quelques temps auparavant, mais ce n'était pas se qui intéressait la jeune femme. Elle continua sans détourner son esprit sur un autre objectif. A l'intérieur d'elle, elle se disait qu'il s'était passé quelque chose. Ce bruit qu'ils avaient entendu, lui faisait remonter des souvenirs dans sa tête. Elle avait déjà vécu quelque chose de semblable. Elle était dans un bâtiment avec un autre groupe d'agent. Puis deux d'entre eux était parti à l'étage supérieur alors qu'elle devait rester en bas avec les autres pour relever les indices. Et puis ce bruit...Ce bruit qui l'a hanté pendant des jours, des semaines. A son tour elle était montée et elle avait vu les corps de ces collégues sur le sol, froid, sans une once de vie. Elle ne voulait pas que cela se reproduise. Elle ne voulait pas être une fois de plus inutile face à ce genre d'évènement.

Dans la tête de David, tout se mélanger. Il avait peur, il était furieux mais aussi il était perdu. La peur de perdre des amis, un agent de l'est ainsi que pour Nikki qui se précipiter au delà du raisonnable. Qui avancer droit dans la gueule du loup sans aucune précaution. Il ne voulait perdre personne dans cette attaque. Mais vu la position où ils étaient, il y avait peu de chance que personne ne soit blessé, ou pire...
Il était furieux contre Nikki, qui n'avait pas hésitait à utiliser la force pour faire avouer à un de ces malfrats l'endroit où se trouver Charlie. Mais furieux aussi de n'avoir rien fait pour empêcher Don d'y aller. Il se disait qu'il aurait du y aller à sa place, ainsi Charlie et Josh serait peut être déjà sorti de là. Mais une fois encore, il avait préféré faire confiance en son chef. Il était perdu, car il ne savait pas se qu'il allait arrivé...Il devrait prendre une décision qui pourrait tuer sur place des personnes précieuses pour lui et son équipe ainsi que d'autres personnes...

Colby lui pensait sérieusement qu'il aurait adoré mettre son poing dans la figure du type qui les avaient tous mit à l'intérieur de ce bric à vrac. Pourquoi n'avait-il pas été plus réactif ? Pourquoi n'avoir pas fait attention à ce gars quand il l'avait face à lui ? Mais les regrets et les remords n'aideront en rien à la situation actuelle. Il fallait désormais compter uniquement sur son talent pour démailler ce genre de situation.

Liz quand à elle ne pensait qu'à délivrer son chef. Elle jeta en même temps un coup d'œil sur David qui semblait être assez perturbé par cette mission. Depuis le début de l'enquête, il avait du prendre tout en main, certes cela ne lui déplaisait pas, mais cela lui montrait aussi qu'il n'était pas encore prêt à prendre les rennes. Du moins, pas sur une enquête qui concernait des personnes qui lui était proche. Liz l'avait parfaitement compris et s'était juré alors de couvrir David si jamais tout cela tournait mal.

Dans la cale:

Ed n'en croyait pas ses yeux et ses oreilles... Charlie avait réussi à crier le nom de son grand-frère, il avait réussi à se libérer en partie de son emprise, car son grand-frère était en danger. Ses yeux quand à eux voyaient, que la balle avait loupé sa cible. Elle n'avait pas atteint le cœur de Don, mais juste son épaule.

"Saleté !"
souffla Ed en regardant son complice. "De toute façon on est foutu. Alors tuons les témoins gênant."
L'ex-cuisinier prit Don par le bras et le lança sur Charlie qui poussa un gémissement en interceptant son aîné. Son complice prit son arme et se dirigea vers les deux témoins encore conscient. Le manipulateur se dirigea vers l'oreille de son pantin, en lui chuchotant:
"Tu me les tue tout les deux, ainsi tu aura la voie libre pour accéder à tout mon amour."

Don n'ayant pas entendu se qu'avait susurrer le chef de l'opération, il dirigea son regard vers son petit frère qui avait amorti le choc quand il l'avait réceptionné.
"Charlie!!! Réponds moi Charlie!!!"
Charlie se mordait la lèvre inférieure. Il venait surement de se casser quelques côtes en réceptionnant son grand-frère. Mais le fait d'entendre son frère voulait dire qu'il était encore vivant. Un souffle de soulagement sorti de sa bouche, avant qu'il puisse enfin dire clairement.
"Don..."
Le grand-frère avait compris que son petit-frère ne se laisserait pas faire. En aucun cas il n'abandonnerait. Néanmoins un bruit interrompit ces touchantes retrouvailles, faisant reprendre conscience de la réalité qui se présenté à lui. Don pouvait voir que le compagnon d'Ed braquer son arme vers les deux frères ou plutôt en direction de la tête du professeur, allongé sur le sol.
Don comprit se qu'il se passer dans la tête de cet homme. Il se leva et se mit en face de Charlie pour le protéger.

"Si tu veux tuer mon frère, tu devra d'abord m'abattre."

Charlie prit conscience qu'encore une fois Don aller se sacrifier pour lui. Il ne le voulait pas, Don était trop précieux pour le FBI, pour papa, pour Robin...Pour Lui. Trop précieux à ses yeux pour qu'il meure d'une façon aussi...Aussi...
"Don...Non...Ne fait pas ça..." gémit-il en essayant de se relever.
"Charlie?" s'inquiétait Don.
"C'est fini messieurs Eppes!!!"

Un nouveau coup de feu retenti, la balle avait comme cible le visage de Charlie qui avait réussi à se relever, visible pour le tueur. Don évidement c'était précipité pour protéger son frère.
"CHARLIE!!!"

Dans un même temps, la porte sorti de ses gonds et les agents qui avaient attendu dehors pénétrèrent dans la salle, voyant un horrible spectacle devant eux. Ils avaient espéré à n'avoir pas à voir ce genre de chose. Les craintes de chacun se confirmèrent, mais peut être pas d'une manière aussi dramatique qu'ils auraient cru.
Pour Ed et son compagnon, au contraire c'était le pire qui aurait put arrivé, tandis que Don et Charlie purent ne sentir qu'une légère douleur dut au choc quand ils furent tombé sur le sol, puisque Josh s'était réveillé et avait fait barrière avec son corps prenant la balle dans la poitrine.

Voyant qu'ils allaient se faire arrêté les deux agresseurs aller ouvrir le feu sur les frères Eppes étant à découvert, mais rapidement Nikki et Colby ouvrirent le feu tuant les deux individus.

"Charlie..."souffla Don rassuré de voir son petit frère sain et sauf, mais comprenant par la même occasion que Josh leur avait sauver la vie.
"Don...Don...Tu...Tu n'es pas..." pleurait Charlie en ayant la même réflexion dans la tête.

David et les autres agents se précipitèrent pour aller délivrer Don, Charlie et Josh de leur entraves. Tandis que David, Liz et Nikki s'occupaient des frère Eppes, Colby s'occupait de Josh. Ce dernier sentait que la fin était proche, l'air se faisait si rare, si précieux. Mais il voulait tenir bon...Tenir encore un peu...Il savait qu'il pouvait faire quelque chose. Granger était déjà en train de donner les premiers secours à l'agent de l'est, mais fut rapidement interrompus.

"Granger..."susurrait l'agent "Dès que je serais à l'hôpital, demande à un notaire de venir...Il faut faire un testament et..."
"Ne dites pas ça...Vous n'allez pas mourir!" s'emporta Colby en continuant de prodiguer les soins.
"On ne sait jamais Granger...S'il vous plaît, il faut le faire pour..."

Quelques instant plus tard à l'hôpital:

Don suivait des yeux Charlie qui était emmené par une équipe de médecin, alors que lui même était entouré de professionnel du milieu médical. Il aurait voulut suivre son petit frère pour s'assurer qu'il aille bien, mais malgré sa demande, il ne pouvait pas le rejoindre.

"Nous avons déjà une entorse à la règle en vous laissant avec votre petit frère dans l'ambulance. Maintenant vous restez avec nous!!!" dit un infirmier en aidant le médecin pour maintenir l'aîné des Eppes sur son brancard.

Don se souvenait que durant le trajet, Charlie n'avait plus dit un mot. Il se contentait de serrer sa main, la main précieuse de son grand-frère. Puis ils étaient séparés une nouvelle fois. Le père de Famille arriva affolé, accompagné de ses probables futures belles-filles, ne sachant pas par où il devait partir Don allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose à son père, quand il sentit une horrible douleur à son épaule, irradiant son bras.

"Docteur!!! La balle a bougé!!!"
Criait l'infirmier en allongeant l'agent du FBI.
"Ça doit être du à un de ses mouvements. Allongé le, on va aller au bloc opératoire tout de suite pour lui enlever cette saleté du bras." dit le médecin sous un ton qui se voulait moralisateur.

Alan se sentait de plus en plus perdu. Quand il était arrivé, qu'il avait passé le seuil de la porte, David lui avait dit que les médecins auraient besoin de l'accord d'un des membres de la famille afin de prendre les décisions médicale à la place de Charlie. D'abord étonné, le père de famille demanda quelque explication que Liz résuma en un mot: Drogue.

"Vous voulez dire, que ce...Ce...Ce monstre a donné à Charlie une telle quantité de drogue qu'il ne pourrait pas faire un choix réfléchit!!!" s'énerva Alan.
"Je comprends Monsieur Eppes que cela est dur pour vous, mais il a déjà eu tellement de mal à dire le prénom de Don qu'il serait surement incapable de dire exactement sa décision pour les soins."

Puis David fut appelé pour rédiger le rapport et aller voir le sous-directeur afin de donner quelques explications. Il avait décidé de laisser Liz sur place, et mystérieusement Granger n'était pas revenu depuis qu'il était parti dans l'ambulance avec l'agent IKE. David pensait alors qu'il allait retourner seul au bureau pour subir les foudres de la hiérarchie. Après avoir dit quelques paroles réconfortante au doyen des Eppes, il parti dans sa voiture. Une fois installé sur le siège avant, il soupira un grand coup. Se remémorant tout se qu'il s'était passé. Tout cela avait été si vite...Trop vite... Puis le bruit de l'ouverture de la porte se fit entendre réveillant David de ses pensées, et remarquant que Nikki venait de s'installer sur le siège passager avant.

"Qu'est-ce que tu fiches ici? retourne à l'hôpital, tu va me donner des nouvelles de Charlie et de Don ainsi que..."
"DAVID!!!"
commença brusquement Nikki. "Il n'y a pas qu'eux qui ont besoin d'un coup de pouce. Toi aussi, tu as le droit d'avoir quelqu'un pour te soutenir. En plus je paries que la hiérarchie va vouloir un petit bouc émissaire...Seul ce n'est pas facile à affronter ça, alors autant que je vienne avec toi, tu te sentira surement plus fort."
David souriait à sa collègue. Il était vrai que tout ceci n'était pas aisé de prendre la responsabilité d'une attaque foiré, ou plutôt semi-foiré. Seul, il se contenterait surement d'encaisser les coups et dire quelques plates excuses, mais comme l'avait fait remarqué sa collègue, à deux, il surmonterait peut être mieux les coups et serait répliqué sans pour autant avoir un comportement qui pourrait le dégrader.
La voiture fit un petit bruit, allumant le moteur, avant qu'elle n'avance tout droit vers les bureaux.

Dans le hall de l'Hôpital:

C'était toujours dans un esprit désorienté qu'Alan regardé dans les directions opposées où se dirigeait ses deux fils. Il ne savait pas où aller. Aller avec Charlie, qui ne pouvait plus prendre de décision. Ou avec Don qui se dirigeait vers le bloc opératoire. Le voyant inquiet, Amita s'approcha de lui en mettant sa main sur son épaule.

"Je vais aller auprès de Charlie. Si vous voulez je resterais à côté de lui pendant que vous serez avec Don." proposait Amita calmement.
"Mais..." commençait Alan tout en se retournant vers la fiancée de Charlie.
"Don a besoin de vous, je vous informerais des nouvelles de Charlie, et si vous le voulez, je peux prendre les décisions avec vous..."
Alan se frotta le menton en se posant la question s'il devait vraiment laissé son cadet seul, pour une fois seul sans lui...Lui si fragile, encore plus aujourd'hui.
"Alan, vous devriez laisser Amita faire." intervenait Robin en le regardant dans les yeux. "Elle sera quoi faire, ne vous inquiétez pas. Vous le savez aussi bien que moi..."
Alan lança un regard reconnaissant envers la compagne de son aîné, et après s'être avoué vaincu, il accepta de laisser partir Amita vers Amita, non sans lui demander de l'appeler une fois que l'état de santé de Charlie aurait changé.
Alan suivit alors Robin qui l'entrainait dans la salle d'attente du bloc opératoire.

Urgence:
Box 1

Allongé dans un box, avec un urgentiste à un côté et Amita de l'autre, Charlie sentait qu'on lui avait passé un cathéter pour surement lui donner des médicaments afin de faire passer les drogues que ces agresseurs lui avaient ingurgitées de force. Une fois avoir stabiliser un peu plus convenablement son patient, lui avoir posé un masque à oxygène pour ses difficultés respiratoires, il entraina Amita à l'extérieur du box, dans le couloir afin de lui parler de la suite du traitement.

Box 2:

Colby était aux côté de Josh qui s'accrocher tant bien que de mal à la vie. Ayant encore des pensées pour sa bien-aimée, pour aussi les gens qu'il aimait. Mais il savait aussi bien que les médecins que ses heures étaient compté. Pour cela il avait fait appel à un notaire pour écrire son testament. Colby lui avait donner mille et une raison qui voulait le garder en vie, mais Josh avait déjà une idée en tête, et même le plus entrainé des agents ne pourraient pas le convaincre d'autre chose.
"Granger...J'aurais besoin que tu m'aide..."
Colby tenait la main de l'agent.
"Tu sais...J'ai...Pas toujours été sympa avec les Eppes..."
"Oui, Don m'a déjà parler en partie."
"J'étais jaloux d'eux deux. Ils étaient si...géniaux...Charlie était déjà brillant, et Don si...Si noble"

Colby avait de la compassion pour l'agent de l'est qui avait partagé une partie de sa vie avec les deux frères Eppes, il semblait voir briller une lueur dans les yeux de cet homme. Une lueur qui montrait le grand respect pour le chef de l'équipe de Los Angeles.

Couloir du bloc:

Alan touillait son café. Pourquoi tout cela devait arriver maintenant face à lui ? Alan croyait que se qui aurait été le plus dur après la mort de sa femme, était de réconcilié les deux Eppes, mais il n'avait jamais pensé à l'éventualité que ses fils, qui travaille ensemble, puisse à leur tour être séparé par une enquête, Blessés par cette enquête.
Il jeta un coup d'œil vers Robin qui guettait le moindre mouvement des médecins. Le moindre geste amenant à dire qu'ils allaient leur annoncer des nouvelles sur Don. Mais cela ne faisait qu'une heure qu'il était dans le bloc opératoire et elle savait qu'une opération pouvait durer longtemps.
Contre toute attente, ce ne fut pas un médecin qui vient les avertir mais Liz qui courrait vers eux.

"Liz? Pourquoi êtes-vous essoufflé?" demandait Robin en voyant l'agent reprendre son souffle.
"Je...Je reviens des urgences. Je suis passée voir Amita et Charlie. Elle m'envoie vous dire que Charlie a été plongé dans un coma artificiel."

Alan s'affola en entendant que son cadet était désormais dans le coma. Mais quelque chose le titilla.
"Pourquoi l'avoir plongé dans un coma artificiel ? "osa Robin en tenant la main d'Alan.
"D'après les médecins...Charlie avait un grande quantité de drogue dans son sang, qu'il fallait évacuer...Mais vu qu'il a ses yeux endommagés, il y avait un risque que cela ne fait plus de dégâts aussi sur le cerveau et sur ses yeux..."
Alan dut s'asseoir, il repensait au choix qu'il avait fait. Pour une fois, une fois seulement, il avait préféré suivre Don, pensant que Charlie était sorti d'affaire une fois arrivé à l'hôpital, mais maintenant...
Robin, lui fit avaler une gorgé de l'âcre boisson qu'il tenait d'une main faible, afin qu'il reprenne un peu de force.
"...Robin, je peux te parler?" demanda Liz, en lui faisant signe de s'éloigner d'Alan.
"Alan, je reviens..."
Le père de famille n'allait pas bouger de son siège, perdu dans ses pensées. Pensant à ses deux fils.
Une fois assez éloigné d'Alan, Liz put enfin parler à Robin.

"Pourquoi tu veux qu'on s'éloigne?"
"Je crois qu'il vaut mieux pour le moment qu'Alan ne sache pas tout. On lui laisse le temps de reprendre ses esprits..."

"C'est à ce point grave pour Charlie?"
"En fait...Ils ont un possible donneur pour lui faire une greffe de la cornée. Mais il y a toujours un risque de rejet ainsi qu'un risque lié à la drogue. C'est pour ça qu'ils l'ont plongé dans le coma. Ils vont lui injecté des médicaments contrant les effets des drogues. Ce n'est pas sans risque."
"Amita a donné son feu vert?"
"Oui, elle pensait que se serait le mieux."
"Mais...Mais comment ils ont eu un donneur aussi vite?"
"Eh bien..."

"Josh Ike..." dit Colby en arrivant vers elles.
"Comment ça Josh Ike? Il s'en est sorti?"
Colby baissa les yeux comme signe de réponse. Liz et Robin comprirent rapidement que ce dernier n'avait pas survécu à ses blessures.
"Il m'a demandé sur testament de permettre de faire don de ses cornées s'ils sont compatible avec Charlie."
"Et visiblement il l'était."
"Oui..."

Bureau du FBI:

David venait d'arriver à l'étage ou ses supérieurs l'attendaient de pied ferme. Il allait devoir expliquer la raison pour laquelle Charlie et Don se retrouvait à l'hôpital. David se demandait si ces derniers étaient aussi au courant de se qu'il s'était passé avec Nikki. Nikki qui a du rester à l'étage inférieur car elle devait rédiger les rapports exigés par les supérieurs, mais aussi parce que David devait venir seul à ce bureau.

Une fois arrivé, la secrétaire le fit entré. A l'intérieur de celui ci, se trouvait le sous-directeur, le directeur de l'agence ainsi que le sous-directeur de la NSA en personne qui s'était déplacé jusqu'ici après avoir entendu parlé de se qui était arrivé à l'un de leur meilleurs consultant.

"Agent Sinclair. Entrer."
commença le directeur en montrant l'un des sièges prés de son bureau, tout en faisant signe aux autres invités de s'asseoir.
Une fois tous installé, ils purent commencer leur discussion.
"Vous vous doutez agent Sinclair, de la raison qui nous a poussé à vous appeler." continuait le directeur, en montrant d'une main les deux compères qui se trouvait dans la même pièce qu'eux.
"Oui, monsieur." répondit simplement David en s'attendant à une multitude de reproche. Si la NSA était appelé, il y avait surement un autre soucis.
"L'agent Josh Ike, l'agent Don Eppes et son frère le professeur Charles Eppes ont été blessé dans cette attaque. Cependant, vous n'avez pas suivi la procédure habituelle. Pouvons-nous avoir vos raisons agent Sinclair?" demandait le sous-directeur en regardant l'agent en question.
"Le professeur Eppes avait été blessé au cours d'une explosion et a dut être transférer à un hôpital où il s'est fait enlever avec le criminel que nous recherchions." Racontait David pour poser les bases de leur motivation.
"Après que le professeur Eppes a bien sur perdu la vue." pointa le sous-directeur de la NSA. "Vous savez qu'elle perte cela veut dire pour notre société?" interrogea-t-il avec un air sévère.
"Oui, nous le savons parfaitement Monsieur. Mais nous ne savions pas qu'il irait là bas." contra David en gardant son calme.
"Bien sur que vous ne le saviez pas...Cependant, il y a bien eu des conflits avec l'agent Eppes quelques temps auparavant. Cela a peut être été le facteur déclenchant!!!" lâcha le sous-directeur qui était visiblement peu désireux de voir la méthode Eppessienne revenir dans les locaux du FBI.
"Avec tout le respect que je vous doit monsieur, le criminel s'en aurait pris à Charli...Au professeur Eppes. Il avait des antécédents psychologiques qui montrait qu'il voulait à tout prix le kidnappé, le blessé..." argumenta David, désireux de ne pas se laisser marcher sur les pieds.
"Messieurs...Calmez-vous." reprit le directeur." Agent Sinclair, nous voudrions savoir à partir de quoi vous vous basiez pour aller chercher le professeur Eppes dans ce bâtiment ?"
"Nous avons eu la liste des personnes engagées dans le restaurant d'Ed Docki, qui n'était autre que des personnes ayant un lien familiale ou amicale voir passionnelle avec l'équipe de ce criminel qui avait sévit à l'est du pays. Nous avons vu que l'un d'entre eux possédait un bateau et la plupart d'entre eux avait prit un maximum d'argent avant l'attaque. Nous avons supposer qu'ils partiraient une fois que le professeur était kidnappé. Nous...J'ai donc pris la décision d'aller directement sur le bâtiment afin d'empêcher un tel drame. Même si pour cela j'ai du outre passer des règles."
"Oui, c'est bien cela le problème monsieur le directeur. Si cet agent se permet d'outre passer les règles comme l'avait fait l'agent Eppes a plusieurs reprise alors il se pourrait que des personnes moins gradés en ferait de même et se serait l'anarchie." répondit le sous-directeur du FBI. "En plus cette attaque nous a envoyé deux agents à l'hôpital ainsi qu'un civil se qui est impardonnable et..."
"CELA SUFFIT!!!" hurlait le directeur, qui commençait avoir les oreilles qui bourdonnait à cause des arguments du sous-directeur. "Il est vrai que les règles sont là pour être respecté afin d'avoir un cadre et permettre à l'agence de bien fonctionné. Mais l'agent Sinclair devait agir au plus vite. Et s'il n'avait pas agit plutôt, le criminel se serait sauvé, avec un consultant de la NSA, qui a la connaissance de certain travaux de la NSA. Se qui aurait put être un problème plus grave pour la sécurité de ce pays."
"C'est sur cela que je voulais intervenir monsieur le directeur."
intervient le sous directeur de la NSA. "Nous avons à notre actif des médecins spécialisés qui pourront tout à fait aider le professeur Eppes, nous savons qui pourrait toujours nous aider..."
"Je suis d'accord, si cela a été décidé ainsi par votre hiérarchie...Cependant, un détail me chiffonne. L'agent Josh Ike...Avez-vous des nouvelles de lui?" demanda le directeur inquiet pour l'agent de l'est.
"Je n'ai pas eu le temps d'en demander, mais d'après les médecins qui l'avaient prit en charge, il avait une balle qui s'était logé dans une de ses partie vitale. Il est possible que..." répondit David.
"Il est possible que par de votre faute un agent meurt, ou peut être deux, et qui sait peut être que le professeur Eppes restera aveugle toute sa vie et..." râlait le sous-directeur du FBI.

"C'est une possibilité que nous ne pouvons pas exclure!" coupa David excédé. "Si vous voulez ma démission, elle peut vous être donner d'ici la fin de journée. Tout se que je peux vous dire c'est que nous avons essayé de faire du mieux que nous avons put pour sauver le professeur Eppes et ainsi éviter d'autre victime."
"Nous comprenons agent Sinclair!" insista le directeur du FBI, qui avait l'approbation du sous-directeur de la NSA. "Nous aurions juste espérer que tout cela se passe mieux, mais nous ne pouvons pas tout prédire. C'est bien là le problème. En tout cas, nous ne voulons pas que vous démissionnez. Vous avez fait de votre mieux, et même si certain d'entre nous pense le contraire, il est certain que la décision était la meilleure dans des conditions pareil."
David s'étonnait de la réaction du directeur. Il était vrai que souvent le sous-directeur passer son temps a essayé d'enfoncer le couteau dans la plaie. Mais cette fois, le directeur les soutenait.

"Alors, si cela n'est trop vous demander, j'aimerais que d'ici demain je puisse avoir un rapport complet de cette mission, aujourd'hui, concentrez-vous plus sur les frères Eppes et l'agent IKE et donnez nous des nouvelles." continuait le directeur.
"Oui messieurs." répondit David.
Après avoir eu l'accord du directeur, David parti en direction de son bureau pour rejoindre Nikki et aller par la suite à l'hôpital.

Chambre d'hôpital :

Don avait été transférer rapidement dans une chambre, où il se reposait ayant déjà repris conscience quelques heures à la suite de son opération. Alan et Robin étaient resté auprès de ce dernier. Sa fiancé murmurait quelques mots d'amour en caressant la main de son amoureux. Elle ne lui avait pas encore appris la nouvelle, lors du passage dans la salle de réveil.
Alan était avachi dans un fauteuil qui se trouvait dans la pièce. Il était en train de repenser qu'il aurait peut être du finalement ne pas suivre le conseil de Liz et d'Amita et se rendre auprès de son autre fils Charlie, qui en ce moment même était dans un coma artificiel afin de faciliter l'élimination des drogues de son organisme et pouvoir pratiquer une plausible intervention pour ses yeux.
Alan n'en savait pas plus, puisqu'Amita et Liz avaient quasiment supplié le père de famille de les laisser Gérer, tandis qu'il resterait avec Don.
Dans un premier temps, il avait lui même refusé et allait se rendre au chevet de son cadet, c'est à ce moment là que Robin était arrivé en disant que Don était réveillé. Comme un pincement de cœur le toucha, il aurait bien voulu résister une nouvelle fois, mais quelque chose en lui, disait qu'il devait laissé les deux jeunes femmes faire.

Le résultat était que le père de famille était désormais aux côté de son aîné. Qui commençait à ouvrir pour une seconde fois les yeux. Qui tournait son regard vers sa tendre et bien aimé.

"Bonjour..."
murmurait Don en caressant le visage de sa dulcinée.

"Bonjour!!"
sourit Robin en mettant la main dans les cheveux de son autre moitié.

La bouche moite, le regard chargé d'interrogation, il tourna sa tête non sans douleur pour son épaule, afin de remarquer, que les deux amoureux était accompagné d'Alan qui continuait à réfléchir pour savoir s'il n'aurait pas du rester avec Charlie plutôt que Don. Pourtant il était trop tard pour changer de décision, puisque Don avait déjà remarqué sa présence.

"Papa?"
s'inquiète Don en voyant son père, qui relevait la tête en entendant son aîné le réclamait. Il se mit à avancer vers lui, pour prendre finalement sa main, l'empêchant de faire le moindre effort qui pourrait avoir des conséquences sur la santé de son aîné.

"Là, je suis là Donnie. Tu n'a pas à t'inquiéter."

Don regardait autour de lui. La chambre était assez grande pour accueillir deux personnes, pourtant il semblait que le deuxième lit était vide. Après avoir ressenti une douleur violente à son épaule, Don rassemblait dans sa tête les dernières images qu'il se souvenait avant d'être parti au bloc opératoire. Et rapidement, il revoyait les images de son frère et de Josh. Sans aucune précaution, sans n'ayant non plus prévenu, Don se releva de son lit. Affolés, Alan et Robin arrivèrent vers Don afin de le rallonger, ce dernier qui souffrait de sa blessure.

"Don, tu ne devrais pas bouger!!!" insistait Robin en se précipitant vers son fiancé.

"Arg...Comment va Charlie?"
répondait Don en se recouchant délicatement dans son lit.

Une étrange atmosphère Don pris conscience que son père était très stressé, que Robin tentait tant bien que de mal a caché sa propre angoisse. Elle savait aussi bien qu'Alan se qu'il se passait, mais elle ne savait pas comment l'annoncer sans faire trop de mal à Don.

"Qu'est ce qui se passe voyons!!!"
hurlait Don, agacé par la position que tenait les deux personnes face à lui.
"Je...Ton frère est dans un coma artificiel." répondit finalement Robin en évitant le regard de Don.
"QUOI!!!!" commençait Don. "Comment c'est possible...Papa?"

Devant des yeux insistant, Alan résuma la situation. Du cruel choix qu'avait fait Amita et Liz. De la raison qui les avaient poussé à choisir ça plutôt qu'autre chose. En comprenant cela, Don avait accepté de la même façon la mort de son ami Josh Ike, agent de l'agence du FBI de l'est. Et que par cela, il avait fait le sacrifice de ses cornées pour permettre peut être à Charlie de voir à nouveau.

"Alors pourquoi tu n'es pas avec lui?" accusait Don en jetant un regard noir à son père, d'un ton qui voulait clairement dire, tu dois rester auprès de Charlie.
En entendant cela, Robin réagit rapidement en haussant à son tour le ton vers Don.
"Don!!! Ton père est resté ici pour toi!!! Amita et Liz sont restées auprès de Charlie. Elles avaient trouvé qu'il fallait mieux que ton père reste ici, puisque de toute manière, Charlie n'allait pas être réveillé avant longtemps, contrairement à toi."

Face à la réaction de la femme de sa vie, Don se tut en comprenant que cette décision n'avait pas été facile non plus à tenir pour Alan. Aussitôt il releva les yeux vers son père.
"Pardon papa..."

(A suivre...)

Numb3rs - Passé et Scolarité - PG-13 - Don & Charlie
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant