French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

kikou tout le monde^^

+6
Pandi
Cali
natasia
Aragone17
Chatyne
Lillie
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

kikou tout le monde^^ Empty
MessageSujet: kikou tout le monde^^   kikou tout le monde^^ Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:50

Bonjour alors commençons par le début, je m'appelle Pricillia mais appelé moi Lilly. J'ai presque 21 ans, et je vis au Havre, coin gris de la france. ( quoique il fait beau en ce moment. )

J'ai un tas de loisir, vraiment beaucoup. Et pas le temps pour tout faire malheureusement, j'aime lire, écrire, de tout en général. J'aime aussi beaucoup la musique, de tout aussi, je n'ai pas de style précis, pas trop le classiqe, même si je dois avouer que certaines sont très belle.

je pense vous faire partager mes écritures sur ce forum. Enfin une partie car j'en ai trop, beaucoup trop kikou tout le monde^^ 653220 . Je mettrais ceux qui plaise le plus.

Mes séries préféré : Torchwood, Doctor Who, Primeval, Esprits Criminels, et bien d'autres qui le sont moins.

Auteur préféré : Marc Levy ( pour le moment) . Livre préféré : La nuit des temsp.

Film préféré : Actions et science fiction, je n'ai pas vraiment de choix précis.

Oh j'aime aussi les mangas, surtout Clamp.

Bon je crois que c'est tout. Je ne sais pas quoi dire d'autres. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

voilà je mets le questionnaire, si j'ai fait une erreur, dites le moi je rectifierait.

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : Lilly
Prénom, surnom : Pricillia

Melle.
Famille : 1 sœur
Métier/occupation : rien pour le moment.

Personnel :

Ce que tu aimes : lire, écrire, regarder la TV le cinéma. Les sorties.
Ce que tu détestes : les mensonges quand ils ne sont pas nécessaire, les préjugés, et qu‘on juge les gens sans les connaitre, et aussi les araignées. .
Ta plus grande qualité : attentive et gentille ( à ce qu’on me dit =))
Ton plus gros défaut : curieuse, gourmande, et parfois impatiente
Ton vice : aucune idée.
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste
Plutôt chic & classe ou décontracté : décontracté
Plutôt ville ou village : ville
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Plutôt pratique.
Quel genre de musique écoutes-tu ? : de tout
Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Mon Pc et mon I.Pod. Et aussi mon bébé a 4 pattes, elle est noire et blanche et je l’adore XD
De quoi pourrais-tu te passer ? : de ma timidité.
Quelle est ta plus grande peur : bestiole a huit pattes.
Quel est ton plus grand rêve : faire le tour du monde.
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : les dramas, mangas, m’occuper d’enfants, =)
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : j’ai un blog c’est tout.

Écris-tu ?dessines-tu ? : oui pour le un, je dessine pas super. J’en ai juste un dont je suis fière
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : une imagination qui a besoin de s’exprimer.
Comment as-tu découvert les fan fictions ou les montages ? : par hasard en cherchant des suite à des séries terminés.
Comment as-tu trouvé ce forum ? : grâce a Aragone17
Sur quel Fandom crées-tu ? : les séries, quand j’ai des idées. Peu importe laquelle.
Quel genre écris-tu ? : En général, Romance.
Couples préférés ? : euh y’en a beaucoup. Beaucoup trop.
Quel style préfères-tu ? : Pas de style, j’ai des préférences, mais quand j’aime un ship, j’aime aussi lire des slashs sur eux, par contre c’est rarement l’inverse.

Dernière édition par amazing-destiny le Mer 23 Juin 2010 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: kikou tout le monde^^   kikou tout le monde^^ Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 23:54

Bienvenue a toi Pricilla

Moi aussi j'aime beaucoup clamp actuelmment nous ne possédons pas encor de fics sur leur manga amis allé savoir peute ter un jour ( d'ailleur peut etre en a tu ecris)

Oh est Dcotor Who et Esprit criminel font partie de mes serie fétiches

Tu nous a pas précisé quel genre de fics on ta préférence???

je te souhaite d ebien t'amusé sur notre fofo
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Chatyne
Le rêve devient ta réalité….
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne

MessageSujet: Re: kikou tout le monde^^   kikou tout le monde^^ Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 6:51

kikou tout le monde^^ 146413

DSandrine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: ^^   kikou tout le monde^^ Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 9:07

merci pour votre bievenue.

Pour répond eà tes question Lillie je n'ai pas écrite de fic sur Clamp car je n'arrive pas à écrire sur les mangas, quand à mon genre de fic, je suis très libre là dessus, je lis de tout, ça dépend de mon humeur, je n'aime pas trop les fics Gores comme on dit, mais le reste je peux tout lire.

voilà e tmerci encore kikou tout le monde^^ 2613
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: kikou tout le monde^^   kikou tout le monde^^ Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 13:47

:mangadémoniaqu c'est ma Lilly :mangacontant:

kikou tout le monde^^ 486449819 ma belle je suis super contente de te retrouver ici :mangayoupi.: alors maintenant que tu as trouvé le chemin, penses à aller remplir le questionnaire avant que Miss Stéphanie vient te faire un petit coucou :mangadémoniaqu , tu verras c'est facile (c'est pas obligatoire mais comme cela nous en saurons plus sur toi :mangaintero: bien que j'en sache un peu :mangarire: )

tu copies le message et tu édites ton premier poste et tu le coles dedans et tu le complètes :profondeintero je crois que c'est dans l'ordre sinon il y a bien une âme charitable qui te donnera la bonne méthode :unsouriresvp:

le mot d'ordre : respect entre membres et tu es libre d'aimer ou non une fiction et de laisser un commentaire, tu verras il y en a pour tout les goûts :mangaben: les auteurs prennent plaisir à partager leurs pensées avec nous et c'est agréable de lire des aventures sur d'autres séries.

tu as déjà rencontrée Miss "Lillie", la main droite de la doyenne :mangareflechit non l'une des mains droites puisque Miss Cali l'est aussi :mangadémoniaqu , me demande pas pourquoi, c'est une remarque de la Miss Cissy :hahahaha:

je pense que tu ne tarderas pas à nous faire partager tes écrits :hop: et je vois à ton profil que tu es un fan du beau Jack :pasdebool: pour Aviva :yeah: quoique avec ce qui se passe ici, il aura besoin de soutien le Capitaine :tropbiendit: parce que quand tu arriveras dans les bas fonds du dernier sous-sol tu risques d'entendre des sons, et cris divers, nous avons un Rodney qui essaie de tenir face à un John entreprenant ou l'inverse :mmdr: , des frères qui pourchassent les démons et des anges qui sucomben :mangadémoniaqu t..., des agents du FBI, de la Police de NY, des histoires assez pimentées sur les relations familiales :mangachatsucet.... et tout au fond un lieu nauséabond où des créatures étranges qui sortent de la brume :oulàlà: pas de gestes brusques sinon elles vont se jeter sur toi. :mmdr: évite aussi les ascenseurs souvent en panne, :;ahhhhhhhhhhhh il s'y passe de drole de chose autour de ses machineries :soupconneux: et une porte des étoiles qui ouvre sur des mondes :ohnon.: mais c'est la 4ème dimension :oulàlà:

il y a aussi une section pour les créations diverses, montages, dessins en tout genre et des artistes talentueux, une partie pour les écrits originauxs, une partie détente.... en faite c'est immense ici :profondeintero et j'ai même pas eu le temps de visiter tout le bâtiment :sourireenor: qui vient de fêter ses un an :mangayoupi.:

une dernière chose: pas de pression, pas de stress, tu viens quand tu veux, tu n'es pas obligé de poster, bien que ce serait dommage parce que tes histoires sont géniales et cela me permettrait de lire les autres quetu as en réserve. :mangaenforme:

bon j'arrête là sinon je vais encore faire un roman. Aragone :;laferme;:

:salut:

:déjàdehors:

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

kikou tout le monde^^ Banniz10 ** kikou tout le monde^^ Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kikou tout le monde^^   kikou tout le monde^^ Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 15:39

Bienvenue Lilly!! (allez, encore une Lilly, je m'y retrouverais jamais, moi kikou tout le monde^^ 993450 )

Ton avatar est magnifiiiique kikou tout le monde^^ 2613
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kikou tout le monde^^   kikou tout le monde^^ Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:20

Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien kikou tout le monde^^ 953944
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: kikou tout le monde^^   kikou tout le monde^^ Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:35

kikou tout le monde^^ 486449819 ici
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: kikou tout le monde^^   kikou tout le monde^^ Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:52

Sois la bienvenue sur FFF

Je vois qu'Aragone t'a fait un petit topo du fofo.

J'espère que tu t'y plaira j'ai hâte de lire tes créations.

kikou tout le monde^^ 626718suitsignCali ** kikou tout le monde^^ 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: kikou tout le monde^^   kikou tout le monde^^ Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:02

Bienvenue et amuse-toi bien!

kikou tout le monde^^ Signat12
https://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttps://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: kikou tout le monde^^   kikou tout le monde^^ Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:17

kikou tout le monde^^ 486449819 parmi nous

Je suis sûr que tu trouveras ton bonheur ici.

Djorie.
https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: kikou tout le monde^^   kikou tout le monde^^ Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:31

Bienvenue à toi Lilly (et encore une!!!! :;ahhhhhhhhhhhh )
Remarque on dit jamais deux sans trois donc désormais on a Lillie, Lily et Lilly.... on a encore de la place pour une Lilie... :mmdr:
J'espère que tu te plairas chez nous et et que nous feras partager tes oeuvres...
En cas de besoin, sonne chez les modos... :sourireenor:

kikou tout le monde^^ Signat10kikou tout le monde^^ Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kikou tout le monde^^   kikou tout le monde^^ Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:14

J'en connais une, de Lilie, Cissy.
Mais bon, elle a 2 ans et demi, alors on a de quoi voir venir avant qu'elle pointe sa frimousse par ici ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: ^^   kikou tout le monde^^ Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:34

waouh pleins de messags de bienvenus, merci beaucoup à touteset à tous, je compte bien être active sur ce forum, écrire faire partager mes écrits, fic ou non. donner mes avis, et lire les fics et autres écrits qui m'interessent.

Je suis sure d ebien m'amuser ici. kikou tout le monde^^ 604750

merci encore pour votre bienvenu kikou tout le monde^^ 525290
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: kikou tout le monde^^   kikou tout le monde^^ Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 2:02

Bonjour Amazing-destiny

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce
tout nouveau forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que
vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

kikou tout le monde^^ 391359fff     kikou tout le monde^^ 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://frenchficsfanart.forumactif.com
aviva94
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: kikou tout le monde^^   kikou tout le monde^^ Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:54

Hello Amazing, heureuse de t'accueillir parmi nous. Bonne lecture kikou tout le monde^^ 146413

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

kikou tout le monde^^ VPY7d
https://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/

kikou tout le monde^^
Page 1 sur 1