French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -

+2
Cali
Cissy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -  Empty
MessageSujet: Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -    Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:40

Voilà ma réponse au défis casse texte 2:

Les personnages ainsi que la série ne m'appartiennent pas, je ne gagne pas d'argent pour ça:
Bonne lecture!

Tony fut réveillé par un léger bip sonore qui devint de plus en plus fort, lui broyant la tête.

Il prit son portable et décrocha. Toujours rester joignable, règle numéro... bref.

Il décrocha après avoir jeté un regard furtif à son réveil au bord de sa table basse.

Dix heures et demie du matin! O.K il était temps de se lever.

D'un voie ensommeillée, il promit à Gibbs qu'il serait au bureau dans l'heure.

Il se leva, prit soin de bien choisir ses habits et se prépara un petit-déjeuner digne de ce nom. Ses affaires étaient déjà prêtes ou tout du moins, il ne les avait pas retirées de son sac. En une demi-heure, il s'était préparé. Il était déjà en retard et il le serait encore d'au moins une heure et demie.

Quelques minutes plus tard, il était dans sa voiture et arriva en moins de quarante minutes devant le bâtiment. Il montra sa plaque à l'agent à l'extérieur qui lui ouvrit la barrière puis alla garer sa Mustang de 1966 à son emplacement habituel. En entrant dans le bâtiment, il salua les gardes, à l'entrée, passa au détecteur et demanda:

-L'humeur de Gibbs?

-Plutôt bonne même s'il est allé chercher trois cafés depuis neuf heures. répondit l'intéressée.

-Aie...

Tony esquissa une grimace de douleur et avança à petits pas vers l'ascenseur. Pourvu que Gibbs n'y soit pas. Par chance, aucun Gibbs dans l'ascenseur. Ni dans l'open-space, à première vue. Il s'installa à son bureau puis, après avoir lancé un bonjour à ses coéquipiers, il s'informa:

-Où est Gibbs?

Ziva ne lui donna pour réponse qu'un signe de tête vers le MTAC.

-Depuis combien de temps?

Mc Gee regarda sa montre et lui répondit:

-Vingt minutes je pense.

-Okay! Donc on va dire que je suis là depuis un quart d'heure, d'acc'?

Ziva et Mc Gee approuvèrent d'un signe de tête.

Les trois agents remplirent quelques dossiers puis Gibbs descendit l'escalier au bout de cinq minutes supplémentaires. Il était surpris de trouver Tony au bureau, il avait pensé que son agent aurait traîné juste pour le faire enrager.

-Salut Tony. Tu es là depuis combien de temps? demanda le patron, de dos à Tony, face à son bureau, dissimulant son léger sourire.

-Vingt minutes environ.

Tony avait répondu avec tellement d'innocence que Gibbs aurait presque pu y croire.

-De très petites vingt minutes alors... laissa supposer Mc Gee.

-Si tu étais arrivé de çà vingt minutes alors je ne t'avais pas vu désolé, cela fait seulement une petite dizaine de minutes que je suis là haut.

Tony fusilla du regard Ziva et Mc Gee qui jubilaient en silence de l'avoir piégé.

La matinée finit dans le calme, chacun complètant des dossiers d'affaires passées. L'heure du repas vint très vite. Gibbs leur accorda une heure pour profiter du beau temps. Ziva, Mc Gee et Tony mangèrent ensemble tandis que Gibbs alla rejoindre Ducky à la cafètéria.

Les trois agents s'installèrent à la terrasse d'un bar à seulement quelques minutes à pied des bureaux.

La télévision du bar suivait les jeux olympiques d'hiver qui se déroulaient en ce moment même à Vancouvert. Le speaker semblait hurler dans les haut parleur.

« On aurait peut-être pas dû venir ici avec le bruit qu'il y à. gémit Mc Gee.

-Tu vas voir Mc Grinchard, leurs steaks sont délicieux, ça compense. »

Tim se contenta de soupirer et de lever les yeux au ciel.

Le speaker de la télé commença à s'exiter et hurla autant que ses poumons le lui permettait:

« NON!! C'est pas possible! Non!! Notre jeune espoir Dan Joye viens de chuter sur la piste! C'est désolant, il était tellement bien parti! Je suis déçu...

-Tout à fait James mais souvenez-vous que rien n'est finit pour lui, il lui reste un essai. Attendez, la régie nous remontre sa chute.

-Le pauvre, heureusement qu'il ne s'est pas fait mal, les patins de la luge auraient pu lui revenir dans l'abdomen. »

Les trois amis se détachèrent de l'écran lorsque le serveur leur amena leur steaks.

« Vous avez fait quoi comme sport quand vous étiez ado? demanda Tony pour engager la conversation.

-Je n'ai fait que des arts martiaux. répondit innocemment Ziva.

-Je m'en doutais. Et toi Tim?

-Heu... J'ai fait un an de baseball au collège.

-Ha ouais? Génial! s'enthousiasma Tony. Pourquoi qu'une seule année?

-Hum... J'ai faillit me faire castrer. »

Tony parti d'un énorme rire, il ne pouvait plus s'arrêter ce qui irrita Timothy. En attendant qu'il se calme, Ziva demanda au pauvre Tim si ce n'était pas le sport qui se pratiquait avec des chaussures munies de pointes en dessous.

« Haa les crampons tu veux dire? Non le baseball se joue en baskets.

-Et avec une coquille! »

Tony reparti dans son fou rire.

« Irrécupérable.

-Je ne te le fais pas dire. »

Pendant que Tony se calmait, une scène de curling passait à la télé. Les athlètes agitaient frénétiquement leur balais sur la glace. Ziva plissa les sourcils, ne comprenant pas l'utilité d'un tel sport.

Après avoir avalé une bouchée de son repas, l'italien demanda:

« Et comment ça c'est passé après?

-Tu me le demandes sérieusement ou juste pour te foutre de moi?

-Sérieusement.

il parraîssait presque sincère.

-Je n'ai pas pu faire le lotus pendant trois mois.

-Hoo mon pauvre. »

Ziva n'avait pas relevé le ton faussement plaintif de Tony.

« Ce n'est quand même pas une position se..

-Non Zee-vah, c'est une position de relaxation. intervint-il. »

Elle parut alors soulagée. Si Tim s'y mettait aussi, ce serait le début de la fin.

Elle se leva et annonça qu'elle allait au Wc. La conversation des hommes dérouta vers un homme
politique
, puis sur les soirées mondaines.

« Quoi?! Tu avais rencontré une impératrice?! s'étonna Mc Gee.

-Ouais, j'avais huit ans, mon père avait été invité à un cocktail ainsi que ma mère et moi. Ma mère m'avait trainé devant l'impératrice et cette nymphomane grabataire et gâteuse m'avait demandé d'eppeler « anticonstitutionnellement » Je n'y suis pas arrivé, elle m'a pris pour un voyou. »

Mc Gee rigola. Ziva était de retour. Quand elle vit l'air joyeux de ses deux collègues, elle leur demanda de quoi ils parlaient.

« De toi en bikini.

-Tony! Mais quel gamin! Tu sais que Tim m'a confié un secret parlant de toi, un slip et un koala?

-Quoi?! Mais c'est n'importe quoi!

-Exactement. »

Ils retournèrent à leur repas. En effet, comme l'avait prédis Tony, les steaks étaient délicieux.

« Tu manges souvent ici Tony? C'est délicieux!

-Oui, la cuisinière est une prêtresse. Elle met des herbes et des arômes dans ses sauces c'est ça qui donne ce bon goût à sa nourriture.

-Tu t'interresse à la cuisine? demanda Mc Gee.

-Surtout à la cuisine italienne. Un jour je vous ferait une de mes recettes de pattes avec une pointe de réglisse et beaucoup de tomates.

-Ça me tente! »

Le serveur emporta leur assiettes vides et leur donna les menus des desserts.

« Crêpes au chamalow?!

-Oui et regarde sur la page d'à côté: glace au nutella.

-Hum ça a l'air bon mais je n'ai plus faim. »

Ils ne commandèrent qu'un café chacun. Une dizaine de minutes plus tard, ils payèrent et retournèrent au travail.

Ils marchaient tranquillement sur le trottoir quand une musique parvint jusqu'à leurs oreilles. Une petite voiture publicitaire les dépassa avec un autocollant sur la carrosserie représentant des lapins hurlant et faisant des bêtises.

« Qu'est-ce que c'est que cela? demanda Ziva.

-Les lapins crétins, c'est un jeux vidéo. Tu ne connais pas? Rayman etc...

-Rayman, lapins crétins? Qu'est-ce que c'est?

-Faudrait vraiment que tu t'imprègnes un peu plus de la culture nord-américaine.

-Ce sont des espèces de lapins idiots qui font que des bêtises et qui cherchent à nuire à Rayman, un espèce d'alien asexué sans bras et sans jambes.

-Votre culture est franchement très très bizarre.

-C'est sûr. »

Ils rentrèrent dans les bureaux avec une demi heure de retard. Gibbs les attendait furieux dans l'open space. Après avoir pris un bon savon, les agents reprirent le travail tandis que leur patron montait au M-Tac.

« J'aime pas me faire incendier par Gibbs. ronchonna Mc Gee.

-La faute à qui? demanda DiNozzo.

-Aux lapins satins.

-Crétins! Zee-vah. »

FINIT

Dernière édition par Onsteller le Mar 2 Nov 2010 - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -    Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:01

:mangaclind'oe Joli!!!! bravo

Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -  Signat10Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -    Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:07

Bravo bravo

Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -  626718suitsignCali ** Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -  246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -    Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:30

Merci! Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -  994167 C'est très gentil

Par contre la mise en page est bizzare
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -    Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:00

Oui, j'avais vu mais je crois que Cass n'a pas eu le temps d'y remédier...
Voilà, c'est fait... :mangaclind'oe

Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -  Signat10Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -    Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -  Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:56

C'est déjà plus facile à lire, merci
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -    Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -  Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 20:41

De rien... Tu vas bientôt recevoir la facture... :mangadémoniaqu

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -    Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -  Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:22

Haaa!!! ^^
Je crois que je vais aller faire un tour :D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -    Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -  Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:01

J'aime beaucoup Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -  871632
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -    Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -  Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:27

Merci Tara Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -  604750 Moi j'aime beaucoup ta signature!
mario david
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
mario david

Masculin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Buffle

MessageSujet: lapins satins   Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -  Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 10:19

décidément plus je découvre ce site plus je suis heureux j'adore la séries NCIS et la en plus tu y'a mis de l'humour c'est génial
MARGUERITE R - JONES
Le rêve devient ta réalité….
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : MaléfiqueDiaval
Mon Fandom du moment: : Maléfique

MessageSujet: Re: Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -    Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 1:48

I LOVE Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -  1916874526
https://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -    Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:01

Merci tous les deux !
j'ai pas l'habitude de mettre de l'humour dans mes fics pourtant ^^
fanncis
fanncis

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -    Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:22

bien mener, s'était marrant

Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -  <a href=Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -  Banniy10" />
https://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
CptJackHarkness
CptJackHarkness

Signe Chinois : Singe
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -    Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 13:45

J'ai bien aimé Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -  1916874526

Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -  Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4

https://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness

Défis numéro 2 - NCIS - Lapins Satins - G -
Page 1 sur 1