| Petits jeux d'énigmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38469 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Petits jeux d'énigmes Lun 24 Sep 2012 - 21:28 | |
| Non, mais tu es sur la bonne voie.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6987 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Petits jeux d'énigmes Lun 24 Sep 2012 - 23:10 | |
| - Est-ce que tu dis la vérité? | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38469 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Petits jeux d'énigmes Mar 25 Sep 2012 - 21:01 | |
| Non... C'est un peu plus compliqué.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petits jeux d'énigmes Sam 27 Oct 2012 - 11:21 | |
| faut poser la question a l'une des sorcières n importe sa na pas d importance Si vous étiez l'autre sorcière, affirmeriez-vous que vous me transformez en prince charmant ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Petits jeux d'énigmes Sam 27 Oct 2012 - 22:27 | |
| Bravo Yuya! A toi!!!   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petits jeux d'énigmes Sam 27 Oct 2012 - 22:35 | |
| youpiiiii, j ai trouver!!!!! ^^ tu te rend compte patapouf j ai trouver.... une enigme...mmm........je sais^^ je tient a prévenir toute de suite je prend qu'une seule réponse pour bonne mais vous comprendrez quand vous aurez trouver. j’espère qu'elle a pas déjà été poser car j'ai pas eu le courage de tout lire..... Deux américains débarque a paris, l'un d'eux et le père du fils de l'autre. Qui sont ils? personnellement, j'ai mis un ans a trouver quand j'avais 6 ans....... bon courage |
|
 | |

| Sujet: Re: Petits jeux d'énigmes Sam 27 Oct 2012 - 23:25 | |
| Ils sont pères et fils?  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petits jeux d'énigmes Dim 28 Oct 2012 - 8:01 | |
| non, désoler c'est pas sa |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13439 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 42 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Petits jeux d'énigmes Dim 28 Oct 2012 - 8:08 | |
| un père et une mère (ou deux pères ayant adopté)  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petits jeux d'énigmes Dim 28 Oct 2012 - 10:24 | |
| exacte bravo la première que tu as dit c'est la bonne mais il est vrai que l on peut accepter l autre sais pour sa que j avais dit que j en prenais qu'une pour bonne réponse. |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13439 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 42 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Petits jeux d'énigmes Dim 28 Oct 2012 - 11:41 | |
| Tous les voleurs me possèdent. Je viens en premier dans les vengeances. Tous les devins m'utilisent, Les savants ne peuvent se passer de moi, Car je suis le centre de gravité.  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petits jeux d'énigmes Dim 28 Oct 2012 - 13:01 | |
| |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Petits jeux d'énigmes Dim 28 Oct 2012 - 13:05 | |
| non  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
bleuri59 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6651 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 60 Localisation : LILLE
 | |
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Petits jeux d'énigmes Dim 28 Oct 2012 - 20:50 | |
| oui à toi  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6987 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Petits jeux d'énigmes Jeu 22 Nov 2012 - 12:00 | |
| Bleuri, à toi de relancer! Merci! | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4516 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 32 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Petits jeux d'énigmes Jeu 25 Juin 2015 - 21:38 | |
| Je me permet de relancer. Sans voix, je hurle Sans ailes, je voltige Sans dents, je mord Sans bouche, je murmure Qui suis je?
Devinette de tolkiens Sans ailes, je voltige  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10475 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 49 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Je me permet de relancer. Sans voix, je hurle Sans ailes, je voltige Sans dents, je mord Sans bouche, je murmure Ven 26 Juin 2015 - 8:42 | |
| | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4516 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 32 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Petits jeux d'énigmes Ven 26 Juin 2015 - 12:59 | |
| Oui c'est ça,à toi mumu  Fili Forever !!!! | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10475 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 49 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: MessageSujet: Re: Petits jeux d'énigmes Sam 27 Juin 2015 - 1:25 | |
| J'ai une gorge mais je ne peux pas parler, je coule mais ne me noie pas, j'ai un lit mais je ne dors jamais. Qui suis-je ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Petits jeux d'énigmes Sam 27 Juin 2015 - 21:02 | |
| une rivière?  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Sujet: Re: Petits jeux d'énigmes Dim 28 Juin 2015 - 7:52 | |
|  cissy c'est ça, à toi de relancer! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Petits jeux d'énigmes Sam 12 Nov 2016 - 19:42 | |
| Oups! Je crois bien que j'avais oublié!  Petit problème de maths! J’emprunte 50 € à mon père et 50 € à ma mère. J’ai donc 100 €. Je décide d’acheter un DVD à 97 €. Le vendeur me rend donc 3 €. Je décide de rendre 1 € à mon père, 1 € à ma mère et de garder 1 € pour moi. Je dois donc encore 49 € à mon père et 49 € à ma mère. 49 + 49 = 98 plus le 1 € que j’ai gardé : 98 + 1 = 99 Où est passé l’euro restant puisque j’avais 100 € au départ ?  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Sujet: Re: Petits jeux d'énigmes Sam 19 Nov 2016 - 14:11 | |
| un vrai casse tête cissy!!! j'en ai mal au crane Si on suit le raisonnement... tu rend à tes parents 2 euros donc il te reste 98 euros ( 2 fois 49) à leur rembourser!!! et on rajoute les 1 euro que tu as gardé donc 98 + 1 = 99 mais il faut aussi que tu rajoutes le 2E que tu leur a déjà donné donc 99 + 2 = 101 En fait, il faut plutôt que tu enlèves les 1E que tu as gardé dans les 98E qu'il te reste à leur rendre donc 98 - 1 = 97 et là tu rajoutes les 3 euros que tu leur aura donné en tout donc 97 + 3 = 100!! c'est quelque chose comme ça non? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Petits jeux d'énigmes Sam 19 Nov 2016 - 19:18 | |
| Quelque chose comme ça oui...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petits jeux d'énigmes  | |
| |
|
 | |
| Petits jeux d'énigmes | |
|