| Petits jeux d'énigmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10483 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 49 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: Petits jeux d'énigmes Dim 20 Nov 2016 - 11:41 | |
| bon je suppose que je relance...
Deux pères et deux fils sont assis autour d'une table ; sur cette table se trouvent quatre oranges, chacun en prend une ; suite à celà, il reste une orange sur la table. Contrairement à ce que vous pourriez croire, il n'y a pas de contradiction. Alors ? | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38460 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Petits jeux d'énigmes Dim 20 Nov 2016 - 18:55 | |
| Il s'agit du grand-père, du père et du fils non? Donc trois personnes dont deux sont pères et deux sont fils.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10483 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 49 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: Petits jeux d'énigmes Lun 21 Nov 2016 - 11:42 | |
| c'est ça l'idée! 3 personnes car le père est à la fois le père et le fils!
à toi... | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4516 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 31 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Petits jeux d'énigmes Mer 29 Mar 2017 - 18:03 | |
| Cissy   Fili Forever !!!! | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38460 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Petits jeux d'énigmes Jeu 30 Mar 2017 - 18:24 | |
| Je sais... pas le temps pour le moment. Si quelqu'un veut s'y coller... sinon attendez les vacances!   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4516 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 31 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Petits jeux d'énigmes Sam 1 Avr 2017 - 11:44 | |
| Dans se cas J'étais demain mais je serai aussi hier.
Qui suis-je ? Fili Forever !!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Petits jeux d'énigmes Sam 1 Avr 2017 - 19:36 | |
| aujourd'hui  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Petits jeux d'énigmes Dim 2 Avr 2017 - 19:32 | |
| Je suis ce que je suis, mais jene suis pas ce que je suis. Car si j'étais ce que je suis, je ne serais pas ce que je suis. Qui suis-je?  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petits jeux d'énigmes  | |
| |
|
 | |
| Petits jeux d'énigmes | |
|