French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Les feux de l'amour. Paul Williams/Bobby Marsino. Drabble. G.

AuteurMessage
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre

Les feux de l'amour. Paul Williams/Bobby Marsino. Drabble. G. Empty
MessageSujet: Les feux de l'amour. Paul Williams/Bobby Marsino. Drabble. G.   Les feux de l'amour. Paul Williams/Bobby Marsino. Drabble. G. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:39

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, je ne tire aucun profit de ce drabble.

Les feux de l’amour.
Paul Williams / Bobby Marsino.
Drabble de 291 mots.

C’est la veille de Noël et, une fois n’est pas coutume, le sauna dans lequel nous devons nous rejoindre est vide. Quand tout le reste de la planète semble occupé à préparer le réveillon ou à acheter des cadeaux à la dernière minute, moi je retrouve mon amant dans ce lieu que nous fréquentons depuis des mois, ce lieu dans lequel je lui ai proposé mon aide pour le sortir de la situation dans laquelle il se trouvait à cause de Vinny Trabuco, ce lieu qui a vu naître notre amour.

Nos sentiments sont aussi forts qu’ils étaient imprévisibles, et ils me comblent de bonheur. Moi, Paul Williams, le grand détective privé, je suis amoureux de Bobby Marsino, ex-truand et gérant de bar.

Rien n’est plus cher à mes yeux que les moments que nous partageons secrètement. J’ai parfois du mal à ne pas crier sur tous les toits que je couche avec cet homme formidable et si beau, mais je me retiens, pour notre bien à tous les deux. Mes clients ne verraient sans doute pas d’un bon œil la direction qu’ont pris mes tendances sexuelles. C’est vrai que dans l’absolu ça ne les regarde pas, mais je préfère ne pas courir de risques.

Alors, cette année, pour nous, point de sapin scintillant recouvert de guirlandes chatoyantes, point de vin chaud, et encore moins de présents. A la place nous avons ce rendez-vous auquel je viens d’arriver. Et même si nous devons abriter notre amour entre ces quatre murs faits de bois, cela ne me gêne pas. Parce que quand j’ouvre la porte de la cabine, quand mes yeux s’habituent à la chaleur moite qui y règne, la vision de rêve qui m’est offerte compense largement tous ces petits désagréments.

FIN

Dernière édition par MAPI le Lun 20 Juin 2011 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t730-mapi
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour. Paul Williams/Bobby Marsino. Drabble. G.   Les feux de l'amour. Paul Williams/Bobby Marsino. Drabble. G. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:42

Alors là, on peux dire que tu me pose un colle, je n'ai aucune idée de qui sont c'est personnages Les feux de l'amour. Paul Williams/Bobby Marsino. Drabble. G. 224951 , faut dire que les feux de l'amour et moi on ne fait pas bon ménage.

Autrement l'idée du "flic" avec le "truand" c'est comment dire? super chaud ( mode visi.. Les feux de l'amour. Paul Williams/Bobby Marsino. Drabble. G. 836971 )
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour. Paul Williams/Bobby Marsino. Drabble. G.   Les feux de l'amour. Paul Williams/Bobby Marsino. Drabble. G. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:27

les feux de l'amour????? :;ahhhhhhhhhhhh :;ahhhhhhhhhhhh
C'est... le soap qui a 3675 épisodes??? :;dingue;:
Décidément tu parviendras toujours à m'étonner avec tes fandoms vraiment inattendus... :jevoisjevois:

En tout cas c'est un très beau drabble!!! :;génial;: Mais comme Lillie, je n'ai aucune idée de qui sont les deux personnages. Les seuls que je visualise dans cette série c'est le quinqua à moustache (pas mal physiquement) et la pouf blonde... :unsouriresvp:

Euh... juste pour mes récaps généraux: le titre du drabble c'est aussi les feux de l'amour?

Les feux de l'amour. Paul Williams/Bobby Marsino. Drabble. G. Signat10Les feux de l'amour. Paul Williams/Bobby Marsino. Drabble. G. Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour. Paul Williams/Bobby Marsino. Drabble. G.   Les feux de l'amour. Paul Williams/Bobby Marsino. Drabble. G. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:35

Hihi ! Contente de vous surprendre sur un terrain inconnu lol.

Voilà Paul :
Les feux de l'amour. Paul Williams/Bobby Marsino. Drabble. G. 619204458519_ZVE2EMPRHWCOONEXXYAWHEEWLX67U2_1763577398_H155524_L

Et Bobby :
Les feux de l'amour. Paul Williams/Bobby Marsino. Drabble. G. 8494311936_1_22416

Cissy, oui le titre c'est bien Les feux de l'amour.
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour. Paul Williams/Bobby Marsino. Drabble. G.   Les feux de l'amour. Paul Williams/Bobby Marsino. Drabble. G. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:39

Pas mal... mais... ça date de quand la photo ? ben oui parce que la série court depuis au moins trente ans non??? alors depuis ils sont peut-être tout décatis!!!! :mangahein::

Les feux de l'amour. Paul Williams/Bobby Marsino. Drabble. G. Signat10Les feux de l'amour. Paul Williams/Bobby Marsino. Drabble. G. Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour. Paul Williams/Bobby Marsino. Drabble. G.   Les feux de l'amour. Paul Williams/Bobby Marsino. Drabble. G. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:41

La photo de Bobby est récente, enfin je dirais moins de 5 ans (vu le retard qu'on a sur la diffusion de la série) et celle de Paul est plus ancienne (une dizaine d'année) mais l'acteur qui l'interprête (Doug Davidson) vieillit plutôt très bien ^^
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour. Paul Williams/Bobby Marsino. Drabble. G.   Les feux de l'amour. Paul Williams/Bobby Marsino. Drabble. G. Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 22:33

Les feux de l'amour. Paul Williams/Bobby Marsino. Drabble. G. 503396 c'est la tête que j'ai faite en découvrant qu'un nouveau fandom avait apparue sur le fofo et Les feux de l'amour. Paul Williams/Bobby Marsino. Drabble. G. 157477 celle là en découvrant le quel ..... fallait vraiment osé !!!

Mais comme d'hab tu t"en sort avec brio !Les feux de l'amour. Paul Williams/Bobby Marsino. Drabble. G. 891715

Les feux de l'amour. Paul Williams/Bobby Marsino. Drabble. G. 626718suitsignCali ** Les feux de l'amour. Paul Williams/Bobby Marsino. Drabble. G. 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour. Paul Williams/Bobby Marsino. Drabble. G.   Les feux de l'amour. Paul Williams/Bobby Marsino. Drabble. G. Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 12:05

Hihi merci beaucoup !! :mangacontant:
jo
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
jo

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour. Paul Williams/Bobby Marsino. Drabble. G.   Les feux de l'amour. Paul Williams/Bobby Marsino. Drabble. G. Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:40

Première fic sur ce soap que j'avoue ne pas suivre. Je sais qui est Paul mais l'autre ? Mais bon cette lacune ne m'a pas empêché d'apprécier le texte.
https://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour. Paul Williams/Bobby Marsino. Drabble. G.   Les feux de l'amour. Paul Williams/Bobby Marsino. Drabble. G. Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:07

Merci lol ! :D

Les feux de l'amour. Paul Williams/Bobby Marsino. Drabble. G.
Page 1 sur 1