French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Besoin d'une bêta en cdi

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'une bêta en cdi Empty
MessageSujet: Besoin d'une bêta en cdi   Besoin d'une bêta en cdi Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:15

Bonjour tout le monde!

Je suis à la recherche d'une bêta lectrice qui pourrait me filer un coup de main. Ma bêta habituelle bosse en ce moment et on a des horaires décalés, donc c'est un peu chaud Besoin d'une bêta en cdi 994167

Ce serait pour corriger une fic non terminée (pour le moment) elle ne devrait pas être longue. Il s'agit d'un slash avec des scènes particulièrement violentes, sans lemon.
C'est une fanfic sur le film Démineur. Si certains connaissent.

En vous remerciant d'avance.

Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Besoin d'une bêta en cdi   Besoin d'une bêta en cdi Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:12

Si personne ne se présente, je veux bien t'aider... Mais peut-être Aviva sera-t-elle intéressée...
Donc attends un peu et si tu n'as pas de réponse d'une autre bêta possible, comme je suis en vacances, je pourrai m'en charger mais alors plutôt un CDD parce qu'à partir de fin août c'est retour au boulot et plus de temps pour ça si je veux pouvoir écrire un peu... (ou alors très occasionnellement sur des fics pas trop longues ou chapitre par chapitre...)

Besoin d'une bêta en cdi Signat10Besoin d'une bêta en cdi Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'une bêta en cdi   Besoin d'une bêta en cdi Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:16

Besoin d'une bêta en cdi 372225

C'est un CDD...
Ma tête a pensé CDD mais mes doigts ont mis un I à la place.

Mea Culpa ^^
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Besoin d'une bêta en cdi   Besoin d'une bêta en cdi Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:25

OK... Je sais qu'Aviva se connecte plutôt le matin (elle est totalement givrée cette fille... :mangaclind'oe ) donc si elle ne fait pas acte de candidature ou si d'ici demain soir tu n'as pas d'autre esclave à ta disposition... je suis ton... ta femme... euh, juste littérairement parlant bien sûr... :mangadémoniaqu
J'espère seulement que ton compte en banque est bien fourni parce que mes consultations ne sont pas conventionnées: ben oui, le talent hein... :mangastart:

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'une bêta en cdi   Besoin d'une bêta en cdi Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:36

* fouille dans ses poches *
J'ai deux euros et... quarante cinq centimes...

Tu prends combien, du chapitre?
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Besoin d'une bêta en cdi   Besoin d'une bêta en cdi Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:38

Besoin d'une bêta en cdi 942496 je connais pas le film et si je n'avais pas déjà deux auteurs + X fics en cours, je me serais bien proposé, si Aviva ne te donne pas de réponse, je vais essayer de te trouver une petite place seulement si tu n'es pas trop pressée Besoin d'une bêta en cdi 822143 , parce que mes neurones sont à fond en ce moment et c'est pas notre chère Cissy qui te dira le contraire Besoin d'une bêta en cdi 822143 Besoin d'une bêta en cdi 714319 oui vénérable déesse je vais me coucher Besoin d'une bêta en cdi 871632 Besoin d'une bêta en cdi 502496

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Besoin d'une bêta en cdi Banniz10 ** Besoin d'une bêta en cdi Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Besoin d'une bêta en cdi   Besoin d'une bêta en cdi Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:42

C'est ça, va te coucher!!!! et je me demande quand tu trouverais le temps de corriger hein??? :mangacolére: :mangacolére: Tu as 365 fictions Torchwood en cours à écrire, plus une fiction Numb3rs (faut pas croire que je vais te prêter mon Donnie ad vitam aeternam non plus... :mangaclind'oe ) et au moins 18 fictions à bêtader non??? :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu
Bon, et bien si Aviva ne nous départage pas, faudra tirer à la courte paille... mais attention hein, rien que toi et moi... tu laisses les créatures dehors!!!! :mangajeveuxpas

T'as vu Sam, tes fics sont tellement bonnes qu'on se bat pour les corriger dis-donc!!!! :mangaclind'oe

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'une bêta en cdi   Besoin d'une bêta en cdi Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 0:06

Je ferais la piouf :content:

Aviva, si tu me lis, je t'en supplie... Si j'en choisis une l'autre va sortir le créatures et si je choisis l'autre, l'une va me dire que je fais de la discrimination de personnes agées Besoin d'une bêta en cdi 588667

Cissy, es-tu sûre que c'est pour la qualité de ce que j'écris? Ou juste pour la rémunération à deux euros et quelques? Besoin d'une bêta en cdi 822143
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Besoin d'une bêta en cdi   Besoin d'une bêta en cdi Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:08

Oh là, n'en jetez plus ! Désolée, je suis un peu perturbée en ce moment. Besoin d'une bêta en cdi 222664 Ma fille m'a lâchement abandonnée pour aller s'amuser au bord de la mer... Ah ces enfants !!! Besoin d'une bêta en cdi 770553

Trêve de plaisanterie, si tu as besoin d'un coup de main, je peux éventuellement me proposer. Tiens-moi au courant.

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Besoin d'une bêta en cdi VPY7d
https://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Besoin d'une bêta en cdi   Besoin d'une bêta en cdi Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:09

Héhé Sam... si tu veux garder ta fortune... :mangaclind'oe
Contacte donc par MP la gagnante du concours.... :mangaben:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'une bêta en cdi   Besoin d'une bêta en cdi Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:21

Ben la gagnante sera surtout celle qui aura le moins de trucs à faire, aussi.
Je voudrais pas vous surcharger de travail, non plus... Besoin d'une bêta en cdi 994167
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Besoin d'une bêta en cdi   Besoin d'une bêta en cdi Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:51

sam-sanders a écrit:
Ben la gagnante sera surtout celle qui aura le moins de trucs à faire, aussi.
Je voudrais pas vous surcharger de travail, non plus... Besoin d'une bêta en cdi 994167

Besoin d'une bêta en cdi 942496 là tu marques un point Besoin d'une bêta en cdi 822143 c'est vrai qu'il faut que tu choisisses celle qui pourra t'accorder un minimum de temps Besoin d'une bêta en cdi 871632 et l'essentiel c'est que tu trouves l'aide dont tu as besoin alors no stress, je suis sur que l'une d'entre nous te donneras un coup de main Besoin d'une bêta en cdi 998758 .

bon j'y retourne, ma fiction ne va pas se terminer toute seule Besoin d'une bêta en cdi 478828 faut un minimum de participation quand même Besoin d'une bêta en cdi 312807

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Besoin d'une bêta en cdi Banniz10 ** Besoin d'une bêta en cdi Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com

Besoin d'une bêta en cdi
Page 1 sur 1