French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

bonjour

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:01

bonjour a tous [img]/users/1611/86/32/68/smiles/953944.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:02

Bonjour et bienvenue parmi nous, Anisette.
Je ne peux que te conseiller de remplir le formulaire de présentation, afin que nous puissions te connaître le mieux possible.

http://frenchficsfanart.forumactif.com/presentations-f2/parce-qu-un-bonjour-amene-toujours-un-sourire-t71.htm

En tout cas, tu verras qu'ici l'ambiance est à la bonne humeur et aux petites vannes entre ami(e)s, toujours amicales, jamais désobligeantes.
Si tu as besoin d'aide, tu peux poser tes questions aux modos des sections (dont les noms sont en bleu) et aux modos générales (dont les noms sont en bleu flashy, mais tu ne pourra pas les manquer, elles sont partout, tout le temps.Elles ne dorment même pas, ce sont des monstres du forum, elle ne cessent de hanter nos sujet, enfin bref, tu les reconnaîtras vite bonjour 714319 )

Voila si j'ai oublié quoi que ce soit, je sais que Nonna va me reprendre... (toujours à regarder ce que je fais par dessus mon épaule, je te jure... bonjour 822143 )

En tout cas, je me répète, mais bienvenue parmi nous.
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:50

Bienvenue à toi Anisette... bonjour 486449819
Je vois que Sam commence à se prendre très au sérieux... :hop: Il faut te dire que c'est une toute nouvelle modo, alors pour le moment elle fait du zèle... ça lui passera... :pasdebool:
Elle ne s'est pas trop trompée pour les grandes lignes: ici on évite avant tout de se prendre la tête et on essaie de se faire plaisir... bravo
Il y en a un peu pour tous les goûts... quels que soient les tiens...
D'ailleurs, essaie effectivement de nous en dire un peu plus sur toi si tu le souhaites... :mangaintero:
Sam t'a envoyé le lien pour le questionnaire de présentation... tu peux en faire un copier/coller en cliquant sur "répondre" dans le sujet que tu as déjà créé...
ET comme elle te l'a aussi dit (pour une fois elle n'a pas dit trop de sottises d'ailleurs, je suis étonné: je me demande si on ne lui aurait pas greffé un cerveau pendant les vacances... :bêta: ) en cas de besoin, n'hésite pas à faire appel aux modos...
Et je te rassure: les modos générales sont très bien (enfin surtout moi, parce qu'il est vrai que Lillie et Cali sont légèrement "spéciales"... :soupconneux: )
:sourireenor:

bonjour Signat10bonjour Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:24

bonjour 146413 je vois que tu as eu droit à l'accueil spécial Cissy bonjour 478828 et sam, notre nouvelle modo. bonjour 312807 donc elles ont tout dis bonjour 650292 et c'est vrai que certaines trainent à des heures indues bonjour 453179 et qui hantent le forum comme des ames en peine bonjour 864877

Citation :
En tout cas, tu verras qu'ici l'ambiance est à la bonne humeur et aux petites vannes entre ami(e)s, toujours amicales, jamais désobligeantes.

bonjour 822143 amicales, tu l'as dit bonjour 822143 désobligeantes bonjour 942496 j'connais pas ce mot bonjour 998758

pour résumer bonjour 722650

Aragone bonjour 957987 tu va faire fuir la nouvelle .
bonjour 482569

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

bonjour Banniz10 ** bonjour Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:11

bonjour 146413 dans la grande famille des forcenés de l'écriture en tous genres bonjour 372225

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

bonjour VPY7d
https://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:05

bonjour 146413

DSandrine
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 13:17

bonjour 486449819

Djorie
https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous

bonjour Empty
MessageSujet: je me presente   bonjour Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 11:28

État civil :

Pseudo :anisette(ou elida17)
Prénom, surnom :sylvie
Famille :1 mari et 5 enfants
Métier/occupation :lire des fanfics

Personnel :

Ce que tu aimes :ma famille
Ce que tu détestes :les racistes et les cons en general
Ta plus grande qualité :aucune
Ton plus gros défaut :raleuse
Ton vice :aucun
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste :optimiste
Plutôt chic & classe ou décontracté :decontractée
Plutôt ville ou village :village
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ?pratique Qu’est-ce que c’était ce présent ? :clé usb
Quel genre de musique écoutes-tu ? :de tout sauf le rap
Mer ou montagne, ou encore plaine :mer
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? :de mon ordi
De quoi pourrais-tu te passer ? :de mon velo
Quelle est ta plus grande peur :perdre un enfant
Quel est ton plus grand rêve : que mon ainée vive dans le 17 avec sa famille
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts :ben...
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :

Écris-tu ?dessines-tu ? :
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? :en admirant ceux des autres
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : en jetant un coup d'oeil curieux
Comment as-tu trouvé ce forum ? :grace a sammy'sgirl
Sur quel Fandom crées-tu ? :
Quel genre écris-tu ? :
Couples préférés ? :sam/dean-dean/castiel
Quel style préfères-tu ? :

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal :lionne
Si tu étais une boisson :anis
Si tu étais un parfum de glace :caramel
Si tu étais un plat :pommes de terre
Si tu étais une couleur :violet
Si tu étais une saison :été
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé :aucun
Si tu étais une personne publique :aucun
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique :le phoenix
Si tu étais un héros :dean winchester
Si tu étais une ville :saintes
Si tu étais un monument :l'arc de germanicus
Si tu étais une musique :da hool
Si tu étais un livre :adieu mes 15 ans
Si tu étais un objet :clé usb
Si tu étais un programme tv :
Si tu étais un film :rue du depart
Si tu étais un genre de jeu :
Si tu étais une destination de vacances :courcoury
Si tu étais un dicton ou une citation :le bonheur ne se perçoit pas sans esprit et sans vigueur

Dernière édition par anisette le Dim 1 Aoû 2010 - 18:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 11:31

merci a vous pour votre accueil..je viens de faire le test mais a mon avis il doit y avoir un bug sur le copier coller...
Invité
Invité
Anonymous

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:01

Juste en passant : Sammy's Girl est bibie sur RW !

Et salut ! Alors tu viens ici ! Cool ! bonjour 604750 ( pour une fois que mon bavardage des nouveaux marche ! bonjour 714319 )

A bientôt !
Invité
Invité
Anonymous

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 13:11

salut heleana...contente de te voir aussi sur ce fofo...je vais me lancer dans la lecture des fics number's....je vais donc visiter ce forum et il y a de quoi faire!!!
Invité
Invité
Anonymous

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 14:05

Bienvenue sur le forum bonjour 953944 amuse-toi bien bonjour 604750
Invité
Invité
Anonymous

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:12

merci.

Dernière édition par anisette le Dim 1 Aoû 2010 - 18:37, édité 3 fois
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:42

Voilà, j'ai édité ton questionnaire: maintenant ça passe... Notre serveur buggue plus souvent qu'à son tour... :mangaclind'oe
Et si tu veux, tu peux aller remplir ton profil, par exemple ça permettra de te souhaiter ton anniversaire le temps venu...

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité
Invité
Anonymous

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 18:31

merci cissy...aurais je droit de lire certaines fics comme "l'epreuve" mais non la version edulcorée...de ff.net ???merci..
heu cissy j'ai corrigé une faute sur ma bio et ça a un peu
beugué...desolée...je te promets de ne plus y toucher....
Invité
Invité
Anonymous

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 18:41

Malheureusement, il te faudra patienter encore un peu bonjour 25760
En fait, tu pourras avoir accès à tout ce qui est au delà de l'horizon (donc NC-17, donc violent ou... du domaine de la perversité en général bonjour 714319 ) après 15 jours d'inscription et 20 message envoyés.
(si je dis des bêtises je vais encore me faire taper sur les doigts bonjour 994167 )

Mais ne t'en fais pas, il y a bien assez de fictions et de fanart devant l'horizon pour te faire patienter jusque là bonjour 871632

D'ailleurs, je voudrais pas t'influencer mais il y en a des très bien sur Sherlock Holmes... Surtout Rachel... Comment ça, pas de pub?
bonjour 822143
aviva94
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 18:46

Tu as presque bon :

Être âgé de 17 ans (date de naissance inscrite dans le profil). c'est bon
S'être présenté depuis au minimum quinze jours . c'est trop tôt
Avoir posté au moins 15 messages. en manque encore quelques-uns

Patience, ça vient vite bonjour 998758

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

bonjour VPY7d
https://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 18:52

ok merci je ne suis pas a 15 jours pres...en plus c'est vrai qu'il y a de quoi lire ....
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 0:05

Bien, je vois que Sam et Aviva ont répondu à ta question... :mangaclind'oe
Les filles la prochaine fois que je dois passer un exam je vous envoie les examinateurs (sauf s'ils sont beaux et virils bien sûr... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu )
Et j'ai réédité ta présentation. T'inquiète, si tu as besoin d'y retourner j'ai juste à faire éditer et envoyer et ça se remet tout seul... je me demande si tu n'as pas un petit problème d'incompatibilité. Il faudrait voir avec Cali et/ou Lillie les deux modos qui sont plus branchées technique que moi (de toute façon moins que moi c'est impossible te diront les mauvaises langues... :mangaclind'oe )
Et effectivement quinze jours c'est vite passé tu verras.... et il y a de quoi lire... et même devant l'horizon parfois ça se corse un peu, simplement il n'y a pas de grande violence ni de rapports explicites pour protéger nos membres peut-être plus très innocents mais encore très jeunes.... (coucou Heleaena...) :mangahein::
Donc tu as lu l'épreuve du ffnet? C'est vrai que là-bas je l'ai édulcorée parce que justement je trouve que la protection n'est pas assez fiable... Mais j'ai fait pire depuis... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 4:49

Bienvenue!

bonjour Signat12
https://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttps://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 7:28

anisette a écrit:

heu cissy j'ai corrigé une faute sur ma bio et ça a un peu
beugué...desolée...je te promets de ne plus y toucher....
bonjour 003bonjour 003
J'ai eu le même problème le jour de mon inscription, panique à booord! ^^
Bienvenue miss! Une amie des Winchesters, il n'y en a pas des tonnes ici, ça fait plaisiiir bonjour 7093
Invité
Invité
Anonymous

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:21

je vois qu'il y des fans d'autres forum ici...ça fait plaisir...n'est ce pas jsmelie???si tu as lu ma bio je suis elida17 et elidana...j'ai laissé "l'epreuve " de cote parce que tétue comme je suis je prefere la version non edulcorée et la je suis a fond dans "traumatisme"...........
...j'ai ma baniere mais elle veut pas apparaitre...bon je vais chercher ou ecrire les coms des fics que je lis................
Invité
Invité
Anonymous

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:28

Elidana? De WL? Et euh...Oui, je suis JSmélie XD
Traumatisme...C'est la méga crackfic que j'ai écrite avec Winsister? Ou tu parles d'autre chose à quelqu'un d'autre et je me tape l'affiche? bonjour 003bonjour 003

Pour que sa signature apparaisse, il faut que tu ailles dans "profil" ensuite "préférence", et pour finir "toujours attacher ma signature, machin ..."
Ciao! bonjour 506446
Invité
Invité
Anonymous

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:35

"traumatisme" c'est une fic de cissy avec don et charlie....coup d'oeil vers number's pour changer de spn....jsmelie,tu as ecrit une fic avec winsester????hummmm j'ai pas vu....merci pour la baniere...je n'avais pas penser a aller dans preference...a bientot,ici ou sur wl... bonjour 871632
Invité
Invité
Anonymous

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:46

bonjour 146413
Hello
je suis une petite nouvelle sur le forum.Mais bon ça ne m'empéche pas de te souhaiter la bienvenue .

bonjour
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant