French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

kikoo

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

kikoo Empty
MessageSujet: kikoo   kikoo Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 17:26

MADEMOISELLE
aimerait écrire des belles choses, des phrases poétiques, des mots incroyables et
des rimes émouvantes. Mais MADEMOISELLE
ne sait pas, elle écrit comme elle parle, elle écrit comme ça vient, parfois même
elle crache les mots sur le papier et c'est sans doute cela qui donne l'effet
brouillon de ces textes. Mais MADEMOISELLE
apprécie ce mode d'expression, un peu comme si elle avait de l'encre a la place
du sang. MADEMOISELLE n'aime pas son
corps et son reflet dans la glace souvent lui casse le moral. MADEMOISELLE connaît bien
tous les défauts de son corps, depuis toutes ces années elle a eu le temps d'en
faire le tour. MADEMOISELLE
se souvient de tous ces mots blessants, de toutes ces phrases mesquines et de toutes
ces larmes. Des ces individus qui avaient besoin de la rabaisser pour se sentir
exister. Aujourd'hui MADEMOISELLE
trouve cela assez drôle, le temps que certaines personnes perdent et l'énergie
qu'ils dépensent a essayé de la blesser avec des phrases dignes du CP. A présent
MADEMOISELLE se fout bien
qu'on la trouve grosse, moche ou même les deux. Même si MADEMOISELLE ne s'aime toujours
pas, elle n'accorde qu'à elle le droit de critiquer ses bourrelets et ses boutons.
Parce que même en elle MADEMOISELLE
c'est qu'il y a du bon.
MADEMOISELLE comme beaucoup
de monde a eut des bleus au corps et au cœur. MADEMOISELLE a saigné, a
crié et a souffert, en somme rien d'extraordinaire.
MADEMOISELLE à eut son époque
idées noires et dépression, avant que ça ne devienne à la mode et d'un banal troublant
A l'époque ou c'était tabou, quand on prenait les malades pour des mytho, des paresseux
ou des fous.
A une époque MADEMOISELLE
croyait que c'était mieux au ciel ou sous terre et elle en a fait des essaies pour
rejoindre un paradis ou un enfer. Heureusement pour elle ni l'un ni l'autre ne
voulait d'elle et aujourd'hui elle est ravie d'être encore sur terre.
MADEMOISELLE n'a pas de religion,
elle les respecte mais ne les apprécies pas vraiment. Pourtant MADEMOISELLE croit en Dieu
ou en quelque chose du genre. Si on ne croit pas en dieu il faut croire en l'être
humain et MADEMOISELLE avoue
quelle n'en n'est pas capable.
Pour beaucoup MADEMOISELLE
est cynique ou trop pessimiste. D'autre pense qu'elle est trop rêveuse, romantiques
et fleur bleu. MADEMOISELLE
pense qu'elle est plutôt réaliste. Les pieds sur terre et la tête dans les
nuages.
MADEMOISELLE aime l'automne
et la pluie, les orages et le ciel gris. Mais elle adore aussi dorer au soleil,
le sel de l'eau de mer et les journées à la piscine.
MADEMOISELLE ne boit pas ou
juste un peu de tequila, elle ne fume pas et ne se drogue pas. MADEMOISELLE est acro aux
cappuccinos, elle se dope aux kinder bueno et se shoot aux chocolats chauds.
Elle aime toutes ces bonnes choses qui font grossir et vous ne l'entendrez
jamais dire qu'elle doit surveiller sa ligne. Même si MADEMOISELLE en a fais des
régimes et qu'elle prend et perd les kilos à la pelle !
MADEMOISELLE aime les mots,
les phrases, les poèmes, les romans et les mangas.
D'ailleurs si MADEMOISELLE
pouvait
elle se verrai bien en héroïne d'anime. De longs cheveux roses, une coiffure
originale et des oreilles de chat !
MADEMOISELLE aime les câlins,
les bisous, le sexe, l'amour, l'affection, la passion et la tendresse.
MADEMOISELLE est chiante et
le sait, elle a besoin d'amour et d'attention.
Elle a un sale caractère mais elle est généreuse et si elle demande beaucoup elle
donne autant en retour.
MADEMOISELLE aime sa mère plus
que tout et sais qu'elle lui doit tout ce qu'il y a de bien elle.
Elle aime aussi son homme à la folie, ses sœurs de cœur et son frère qui se prélasse
depuis quelques années sur un nuage ensoleillé.
MADEMOISELLE n'imagine pas vivre
sans les filles de sa vie, une spéciale dédicace à Zizou son artiste, Cora son écrivain,
Sara sa voyageuse, Lilou sa militante, Eva son ange éternel et Sou sa complémentaire.
Elle essaye pourtant de survivre sans son autre, le premier homme de son cœur qui
l'a abandonnée et avoue tout de même que sans lui elle se sent souvent seule sur
Terre.
MADEMOISELLE a eu la chance
de rencontrer son jumeau, et un jour en enfer ils ouvriront leur boîte pour
danser éternellement sur des airs endiablés
Non MADEMOISELLE ne se prend pas
pour Delon, elle ne parle pas d'elle à la troisième personne habituellement. C'est
juste une schizophrène qui s'assume et qui sait qu'en elle, plusieurs filles sommeillent.
Aujourd'hui c'est MADEMOISELLE
qui prend la parole.
D'ailleurs MADEMOISELLE
va s'arrêter là pour le moment. Elle ne pense pas de toute façon que beaucoup
de monde soit arrivé à la fin de ce texte. Mais peu importe MADEMOISELLE avait surtout
besoin de crier un bon coup pour se libérer et comme écrire c'est hurler en
silence...
MADEMOISELLE n'a plus de voix
il est donc temps pour elle de poser son stylo. "
Revenir en haut Aller en bas
Chatyne
Le rêve devient ta réalité….
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:24

kikoo 146413

DSandrine
Invité
Invité
Anonymous

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:52

Merci :mangacontant:

Je me sens toute intimidée :mangagéné:
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:19

OOUahhhhhh Il ne faut pas avoir peur Shivalee ta présentation est sublime et original , je dois t'avouai que nous avons beaucoup de point en commun alors kikoo 486449819 sur FFF et vivement la suite de tes publications
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:57

C'est gentil mais vu que j'écris pas vraiment, enfin pas de manière "normale" je me dis que je suis peut être pas à ma place ici ! A la base je cherchais désespérément une fiction Sam/Dean et me voilà ici a poster un texte ça me fait bizare!!
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 21:04

kikoo 722650 Mademoiselle,

Nous les Aragones en Co nous avons adoré ta présentation et nous te souhaitons la kikoo 146413 dans cette auberge, promène toi, frappe aux portes et si tu vois des créatures qui errent, n'ais crainte, elles sont justes affamées, mais ne se rassasient que de perso de séries TV.

Si tu te perds, hurle et une modo accourra voir ce qui ne va pas kikoo 478828 . Ce sont les membres en bleu kikoo 650292 comme moi kikoo 822143 et miss Lillie qui t'a déjà fait un coucou, pense aussi à remplir ton profil kikoo 487293 kikoo 504200 .

A part ça, pas de prises de têtes, tu écris si tu en as envie, c'est un forum libre tu apprécies une histoire, tu peux ou pas laisser une petite bafouille, tu n'aimes pas, et bien tu en choisis une autre, c'est aussi simple. Ici, tu trouveras des artistes et des auteurs en tout et de tout genre kikoo 650292 il en faut pour tout le monde et aussi un coin pour se reposer et raconter sa journée si on a envie, un coin détente kikoo 312807 , bon moi je vais y faire un tour kikoo 478828 .

oh, j'allais oublier et c'est incontournable kikoo 915787 Respect entre auteurs et lecteurs, entre membre, ici c'est un lieu de détente, pas un tribunal, nous ne traquons pas les fautes, la ponctuation et toutes ses petites choses qui empoisonnent la vie d'un auteur, à commencer par bibi kikoo 998758 et si parfois nous avons des mots/maux c'est en toute amitié kikoo 822143 , bon j'arrête avant d'attirer la doyenne kikoo 2613

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

kikoo Banniz10 ** kikoo Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 23:23

shivalee a écrit:
C'est gentil mais vu que j'écris pas vraiment, enfin pas de manière "normale" je me dis que je suis peut être pas à ma place ici ! A la base je cherchais désespérément une fiction Sam/Dean et me voilà ici a poster un texte ça me fait bizare!!
kikoo 486449819 Shivalee... Tu es notre première 1988 bravo :mangacontant:
Alors avant tout je te rassure: ici tout le monde est à sa place, parce que, comme Aragone te l'a si bien dit, le premier principe de notre forum c'est de ne pas se juger, ne pas imposer son point de vue.
Chacun est libre de ses pensées et de ses écrits: il n'y a pas chez nous de bonne ou de mauvaise manière d'écrire, de bonne ou de mauvaise manière d'aborder un sujet, de faire vivre un personnage, de bonne ou de mauvaise manière de mettre à sa sauce les séries, films, livres et autre qui nous plaisent.
On accepte tout: les fictions sur des domaines existants (séries TV, films, livres, mangas...) ou les originales, comme ton texte que, pour ma part, j'aimerais vraiment que tu postes dans la section : originale, divers où il aurait tout à fait sa place...

Et si tu as envie de t'installer un peu chez nous, tu peux, si tu le souhaites, remplir le questionnaire que tu trouveras dans l'article: parce qu'un bonjour.... dans la section "présentation". Tu édites et tu fais un copier/coller. Encore une fois ce n'est pas obligatoire, mais ça nous permettrait de connaître un peu plus précisément tes goûts, même si ton texte original et très beau nous en apprend déjà beaucoup sur toi.

Et quant à la schyzophrénie, pas de soucis, Aragone a encore de la place dans son marécage pour accueillir tes créatures aux côtés des siennes... :hahahaha:

Alors visite, regarde et en cas de besoin crie très fort: une modo est toujours à portée d'oreille... :yeah:

kikoo Signat10kikoo Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 23:54

Cissy a écrit:
shivalee a écrit:
kikoo 486449819 Shivalee... Tu es notre première 1988 bravo :mangacontant:
Alors avant tout je te rassure: ici tout le monde est à sa place, parce que, comme Aragone te l'a si bien dit, le premier principe de notre forum c'est de ne pas se juger, ne pas imposer son point de vue.
Chacun est libre de ses pensées et de ses écrits: il n'y a pas chez nous de bonne ou de mauvaise manière d'écrire, de bonne ou de mauvaise manière d'aborder un sujet, de faire vivre un personnage, de bonne ou de mauvaise manière de mettre à sa sauce les séries, films, livres et autre qui nous plaisent.
On accepte tout: les fictions sur des domaines existants (séries TV, films, livres, mangas...) ou les originales, comme ton texte que, pour ma part, j'aimerais vraiment que tu postes dans la section : originale, divers où il aurait tout à fait sa place...

Et si tu as envie de t'installer un peu chez nous, tu peux, si tu le souhaites, remplir le questionnaire que tu trouveras dans l'article: parce qu'un bonjour.... dans la section "présentation". Tu édites et tu fais un copier/coller. Encore une fois ce n'est pas obligatoire, mais ça nous permettrait de connaître un peu plus précisément tes goûts, même si ton texte original et très beau nous en apprend déjà beaucoup sur toi.

Et quant à la schyzophrénie, pas de soucis, Aragone a encore de la place dans son marécage pour accueillir tes créatures aux côtés des siennes... :hahahaha:

Alors visite, regarde et en cas de besoin crie très fort: une modo est toujours à portée d'oreille... :yeah:

Bien dit Nonna ......... Oups Cissy ^^

Soit la bienvenue parmi nous, c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons sur FFF.

J'ai beaucoup aimée ton texte de présentation ^^

La partie divers dans la section originale et je pense un endroit ou tu pourra t'exprimer comme tu l'entend ^^

Au moindre soucis fait appel à nous ^^.

kikoo 626718suitsignCali ** kikoo 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 0:00

Bonjour shivalee

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre (et
désormais votre) forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que
vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

kikoo 391359fff     kikoo 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://frenchficsfanart.forumactif.com
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 1:34

Bienvenue. Amuse-toi bien!
bravo

kikoo Signat12
https://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttps://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
tarma
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
tarma

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 7:36

kikoo 146413 shivalee

Ta présentation est super originale, j'ai beaucoup aimé

Amuse toi bien ici
https://www.frenchficsfanart.com/t1461-tarma
Invité
Invité
Anonymous

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:45

La journée avait mal commencé mais là j'avoue que je me sens soudain beaucoup mieux! Un lieu où les personnes sont tolérantes, ouvertes d'esprit et gentilles....le Paradis :mangacontant:

Merci beaucoup pour votre accueil et vos encouragements! Je vais essayer de faire honneur au forum et à ses membres!
Invité
Invité
Anonymous

kikoo Empty
MessageSujet: Parce qu'un bonjour...   kikoo Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 14:20

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : Shivalee

Prénom, surnom : Mon prénom que je hais Hafssa. Mes surnoms j'en ai des milliers mais je vais vous donner ceux qui servent de prénoms à mes autres personnalités (vous pouvez commencer à vous dire que je suis cinglée!) **L**,Max, Mademoiselle, Faith, Vipère, La Garce et la Sa**** (je m'excuse de la grossièreté des deux derniers :mangagéné: )

Mme, Melle, M. :Mlle Hafssa **

Famille : 3 sœurs et un frère (de cœur, je n'attache pas d'importance aux liens du sang mais à ceux du cœur)

Métier/occupation :chef d'entreprise (oui oui ça fait très pompeux alors qu'on me prend pour une étudiante!!)

Personnel :

Ce que tu aimes :Lire, écrire, les mangas, les animes, le yaoi avec ne préférence pour le SasuNaru,le cinéma, le théâtre, les séries télé,danser, passer des nuits blanches à discuter avec un ami proche ou a délirer entre copain,les cappuccino, les kinder bueno, les sucreries (surtout les dragibus!) la tolérance, la franchise, le respect, l'Amour, l' Amitié, Baudelaire, Voltaire et Oscar Wilde pour ne citer qu'eux...la liste est encore bien longue! ^^

Ce que tu détestes : L'intolérance sous toutes ces formes (racisme, xénophobie, homophobie, même sur les gout et les couleurs ^^) la trahison, les préjugé, les gens étriqués qui n'ont pas l'esprit ouvert, la lâcheté, que l'on juge ou que l'on me juge,les clichés, les termes "norme", "normal", "réalité", les brocolis, les betteraves, que l'on fasse du mal à quelqu'un que j'aime.

Ta plus grande qualité : La franchise

Ton plus gros défaut :La franchise

Ton vice : Parmi les 7 péchés capitaux je suis concerné par la gourmandise, la luxure, et la colère. J'aime le plaisir au sens large du terme c'est mon plus gros vice je pense!

Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : "Le cynisme n'est rien d'autre que l'art de voir les choses tel qu'elles sont et non tel qu'elles devraient être" Oscar Wilde. Je me trouve réaliste, mais tout le monde dis de moi que je suis cynique, du coup je définie mon "cynisme" par rapport à cette citation.

Plutôt chic & classe ou décontracté :Très personnalisé! C'est selon l'envie, l'occasion, l'humeur, je n'ai pas vraiment de style précis.

Plutôt ville ou village : ville, j'ai besoin de mes dealers de mangas, de salle de ciné, de grandes librairie mais je ne pourrais jamais vivre dans une ville telle que Paris ou Lyon voilà pourquoi j'adore Montpellier! Les avantages d'une grande ville sans les inconvénients du moins d'après moi!

Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : Ça dépend de la personne mais je suis plus du genre à faire des cadeaux ludiques qui apporte du plaisir que j'accompagne souvent d'un cadeau en plus assez marrant! Le dernier cadeau vraiment con que j'ai fais? Hum par la poste j'ai envoyé avec une lettre à une amie un tas de truc stupide comme un diplôme de chiante, une pancartes du même style, bref des petits trucs con qui concernaient sont "doux" caractère! ^^ Assez semblable au mien je dois dire!

Quel genre de musique écoutes-tu ? : Rock,variété, vielle chanson françaises, un peu de tout, j'aime faire de nouvelles découvertes, par contre pas de rap à part Eminem. Pour vous donner une idée sur mon mp3 vous avez en ce moment du Barbara, Piaf, avec du Eminem, du Three Days Grace, The Rasmus, Michel Berger, Grand corps malade, Zazie, Mylène Farmer...très très longue liste. J'adore la musique donc difficile de décrire mes goûts!

Mer ou montagne, ou encore plaine : J'adore les deux! Je suis une savoyarde née au Maroc!! Mais si je dois vraiment choisir je dirais montagne enneigées.

De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? :Les gens que j'aime, un stylo et un bloc note, mes livres et mangas, de musique et surtout d'Amour!

De quoi pourrais-tu te passer ? D'argent, de téléphone, de marques (je n'en ai pas) de pc (même si ça serait dur) en fait du moment que les gens que j'aime sont avec moi et heureux alors le reste passe bien après.

Quelle est ta plus grande peur : La mort, l'abandon, le rejet d'un être cher...

Quel est ton plus grand rêve : J'ai beaucoup de rêves, en avoir un seul c'est pas assez ! Mais le plus important c'est le bonheur de ceux que j'aime et je pense que pour ça faudrait que je sois heureuse donc voilà mon plus grand rêve m'accepter et être heureuse.

Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : écrire, lire (mangas et livre), cinéma, les psychopathes (je ne suis pas une fan, je suis juste disons très attirée par l'esprit humain et surtout celui des psychopathes, ça vient un peu de mon passé...) le théâtre, les documentaires (pas tous),les séries télé, les jeux vidéos,je suis aussi "miss courrier du cœur" ou une sorte de numéro vert toujours là en cas de besoin, j'aime aidé ou du moins essayer...je pense que j'en oublie beaucoup mais bon...

As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : J'ai un blog personnel ou je poste des textes, des citations, juste un peu de moins, j'ai aussi sur sky un groupe d'écriture et je n'ai pas de forum mais je suis inscrite sur pas mal!

Écris-tu ?dessines-tu ? :J'écris , et je serais prête à tuer pour savoir dessiner hélas je n'ai pas ce don!!

Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? :J'écris depuis que je suis gamine des poèmes à ma maman comme tous les enfants, puis vers 10 ans j'ai commencé à vivre des choses qui m'ont marqué et c'est là que mon besoin (bien plus qu'une envie) décrire est né. Je n'ai pas le choix, quand je vais mal, j'écris, un stylo, une feuille, ou direct sur le pc, j'écris d'un trait, je me vide et quand la "crise " est fini j'arrête et je ne peux même pas me relire. C'est un peu comme quelqu'un qui aurait besoin de se faire vomir (je suis désolée de la comparaison, ce n'est pas très poétique mais c'est je pense ce qui se rapproche le mieux de ce que je vis) pour le reste, romans ou série télé et bien j'ai toujours adoré les rédactions en cours et peu a peu en découvrant ma première série télé , mes idées d'écrire des histoires me sont venues mais je ne suis pas sûre d'avoir ce qu'il faut pour ça.

Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : J'ai découvert les fanfictions en découvrant le yaoi et mon couple chéri le SasuNaru.

Comment as-tu trouvé ce forum ? : En cherchant une fanfiction mettant un couple que je viens à peine de découvrir Dean/Sam alors que je suis fan de la série depuis longtemps et pas vraiment fan d'inceste...

Sur quel Fandom crées-tu ? : Pour l'instant aucun, je ne pense pas avoir le talent pour ça, j'ose pas me lancer!
Quel genre écris-tu ? :

Couples préférés ? : en manga je dirais le SasuNaru et en série le Dean/Sam

Quel style préfères-tu ? : je n'ai encore jamais lu de fictions autre que celle parlant de relation entre hommes.

Jamais de fictions hétéros ou de yuri si je dois reprendre un terme de manga pour parler de lesbiennes.

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : une louve ou une panthère noire

Si tu étais une boisson : schwepps agrumes

Si tu étais un parfum de glace : coco, spéculoos, buble gum

Si tu étais un plat : magret de canard

Si tu étais une couleur :rouge ou noire

Si tu étais une saison :l'automne (la plus belle des saisons!!)

Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé :Hum pas facile...une sorte de mélange entre Sasuke "Naruto", Kyo et Yuki "Fruit basket"

Si tu étais une personne publique :Hum que des morts mais je dirais Baudelaire, Voltaire, Oscar Wilde, Martin Luther King

Si tu étais une créature mythologique ou fantastique :Un phœnix

Si tu étais un héros : Ma mère (je déconne pas c'est mon héroïne!!) après pour faire plus série je dirais Buffy, "Buffy contre les vampire", Max "Dark angel", ou Dean "Supernatural"

Si tu étais une ville :La ville de l'Utopie

Si tu étais un monument : Je ne sais pas...

Si tu étais une musique : je dirais deux chansons plutôt "pour me comprendre" de Michel Berger et "Sans logique" de Mylène Farmer.

Si tu étais un livre : Les fleurs du Mal, Amok ou encore Hell

Si tu étais un objet : un crayon ou un stylo

Si tu étais un programme tv : une série!!! Plus sérieusement, un programme qui existe déjà hum...Docteur House ou Bones

Si tu étais un film : Kill Bill ou n'importe quel film de Tim Burton

Si tu étais un genre de jeu : un jeu vidéos , survival horror genre Résident evil ou un RPG comme FFVIII

Si tu étais une destination de vacances :Italie, Japon, Grèce, France

Si tu étais un dicton ou une citation : Dur j'adore les citation! "Without passion we'd be truly dead"/"Qui n'est jamais tombé n'a pas une juste idée de l'effort à faire pour tenir debout"

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Je peux paraitre complexe et compliquée mais il suffit de me lire même si je parle flou... Pour le reste je pense que ça va venir peu à peu! :mangaclind'oe Oh et JE N'AIME QUE LES HAPPY END!

fanncis
fanncis

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:30

Bienvenue, bravo bravo et comme là beaucoup te l'ont dit tu as tt à fait ta place ici, j'espère que tu y passera de bon moment
https://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:17

shivalee a écrit:
La journée avait mal commencé mais là j'avoue que je me sens soudain beaucoup mieux! Un lieu où les personnes sont tolérantes, ouvertes d'esprit et gentilles....le Paradis
bravo Tu viens tout juste de brosser mon portrait là... :mangaclind'oe Juste, tu as oublié la modestie, mais bon... comme tu es nouvelle, je te pardonne!!! :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

Sérieusement, c'est ce que la créatrice du forum voulait avant tout pour avoir fréquenté trop de lieux où il faut rentrer dans un moule... alors que tu en sois consciente lui fera particulièrement plaisir à notre vieille Admin préférée... :mangayoupi.:

[message édité]
J'ai vu que tu avais rempli ton questionnaire dans un message séparé: je viens donc de fusionner les deux sujets...
Et je crois que je vais mettre ton "Mademoiselle" dans les récaps généraux, ce serait dommage que des lecteurs passent à côté de ce joli texte sous prétexte qu'il est en présentation... :mangaclind'oe

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:26

shivalee a écrit:
Famille : 3 sœurs et un frère (de cœur, je n'attache pas d'importance aux liens du sang mais à ceux du cœur)
C'est comme ça que je comprends la famille!!! bravo

shivalee a écrit:
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : "Le cynisme n'est rien d'autre que l'art de voir les choses tel qu'elles sont et non tel qu'elles devraient être" Oscar Wilde. Je me trouve réaliste, mais tout le monde dis de moi que je suis cynique, du coup je définie mon "cynisme" par rapport à cette citation.
Je ne connaissait pas cette citation mais je crois que je m'y reconnais un peu (beaucoup) :mangaclind'oe

shivalee a écrit:
Quel est ton plus grand rêve : J'ai beaucoup de rêves, en avoir un seul c'est pas assez ! Mais le plus important c'est le bonheur de ceux que j'aime et je pense que pour ça faudrait que je sois heureuse donc voilà mon plus grand rêve m'accepter et être heureuse.
C'est un rêve modeste et fou... Il aurait mieux valu le taire... Vous me mettrez avec en terre... Comme une épave au fond d'un trou... (Ferrat). Ton rêve m'a fait pensé à cette magnifique chanson, parce qu'il est tout ça: simple et généreux, comme devraient l'être tous les rêves... :mangaj'aime:

shivalee a écrit:
Quel style préfères-tu ? : je n'ai encore jamais lu de fictions autre que celle parlant de relation entre hommes. Jamais de fictions hétéros ou de yuri si je dois reprendre un terme de manga pour parler de lesbiennes.
Alors ici, si tu le désires bien sûr, tu vas pouvoir combler tes lacunes... :mangadémoniaqu Il y a de superbes fictions dans tous les domaines (non je ne parle pas QUE des miennes!!!! :mangajeveuxpas ) Désolée: je répondais à l'avance aux mauvais esprits!!!! :mangaclind'oe

shivalee a écrit:
Si tu étais une personne publique :Hum que des morts mais je dirais Baudelaire, Voltaire, Oscar Wilde, Martin Luther King
De sacrés modèles!!!! Je les aime tous!!! :mangayoupi.:

shivalee a écrit:
Si tu étais une musique : je dirais deux chansons plutôt "pour me comprendre" de Michel Berger et "Sans logique" de Mylène Farmer.
Magnifiques chansons qui me font toujours de l'effet... :amour:

shivalee a écrit:
Si tu étais un dicton ou une citation : Dur j'adore les citation! "Without passion we'd be truly dead"/"Qui n'est jamais tombé n'a pas une juste idée de l'effort à faire pour tenir debout"
Je ne connaissais pas la seconde et je ne suis pas sûre d'avoir bien compris la première (l'anglais et moi nous sommes un peu en froid... :emprisonner: ): "Sans passion nous serions presque morts"??? Mais l'une comme l'autre me plaisent vraiment beaucoup... :félicitation:

shivalee a écrit:
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Je peux paraitre complexe et compliquée mais il suffit de me lire même si je parle flou... Pour le reste je pense que ça va venir peu à peu! Oh et JE N'AIME QUE LES HAPPY END![/b][/color]
Et bien tu es au bon endroit pour ça: nous avons des fics tristes, cruelles, violentes, sadiques parfois (ça c'est Aragone et Aviva... :;laferme;: ) mais assez peu de deathfics ou de fictions se terminant vraiment mal.
Maintenant comme chacun est libre de publier à son gré, évidemment elles ne sont pas interdites, mais tu ne seras pas obligée de les lire, promis... :lol:

En tout cas, la lecture de ces réponses me conforte dans l'opinion que j'avais déjà: tu sembles être quelqu'un de rare qui ne pourra qu'enrichir ce forum par sa présence... :content:

Invité
Invité
Anonymous

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:36

Je vais me sentir comme à la maison ici!! Enfin j'essayerai de garder un peu de dignité quand même!! :mangayoupi.:
Citation :
e ne connaissais pas la seconde et je ne suis pas sûre d'avoir bien compris la première (l'anglais et moi nous sommes un peu en froid... emprisonner ): "Sans passion nous serions presque morts"??? Mais l'une comme l'autre me plaisent vraiment beaucoup...
"Sans passion nous serions véritablement mort" c'est un de mes tatouages et une de mes phrase fétiche. C'est la fin d'un texte sur la passion que j'adore. Je ne sais pas s'il y a un coin ici ou je peux le mettre pour vous le faire découvrir!! Je ne connais pas encore très bien la maison!! :mangagéné:
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Signe Chinois : Coq

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:09

Bienvenue parmi nous Shivalee ! Très très beau texte.
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:53

kikoo 486449819 parmi nous

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici.

Très jolie ta présentation.

Djorie.
https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 23:48

Shivalee, d'après ce que j'ai lu, je t'aime déjà kikoo 714319

En tout cas soit la bienvenue sur ce forum!

Citation :
La
journée avait mal commencé mais là j'avoue que je me sens soudain
beaucoup mieux! Un lieu où les personnes sont tolérantes, ouvertes
d'esprit et gentilles....le Paradis

Haha tu as découvert le secret du forum. Quand ça va pas fort, un petit tour ici et tout semble aller mieux :ange:
Invité
Invité
Anonymous

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 10:44

Merci à tous!! J'ai reçu pas mal d'accueils peu sympathiques donc je suis vraiment heureuse que ce ne soit pas le cas ici!! Je voulais rencontrer d'autres personnes passionnée et faire de nouvelles découvertes mais tout ne se passe pas aussi bien qu'ici!! Alors encore une fois MERCI MERCI MERCI :mangacontant: Et je vais essayer aujourd'hui de vous lire enfin car j'en ai très envie mais sincèrement depuis plusieurs moi je n'ai même pas le temps de lire les mangas et livres que j'ai achetés en mai alors que j'en achetais quasiment toutes les semaines ou deux semaines!! :mangaconfu:
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 0:02

shivalee a écrit:
Je vais me sentir comme à la maison ici!! Enfin j'essayerai de garder un peu de dignité quand même!! :mangayoupi.:
Citation :
e ne connaissais pas la seconde et je ne suis pas sûre d'avoir bien compris la première (l'anglais et moi nous sommes un peu en froid... emprisonner ): "Sans passion nous serions presque morts"??? Mais l'une comme l'autre me plaisent vraiment beaucoup...
"Sans passion nous serions véritablement mort" c'est un de mes tatouages et une de mes phrase fétiche. C'est la fin d'un texte sur la passion que j'adore. Je ne sais pas s'il y a un coin ici ou je peux le mettre pour vous le faire découvrir!! Je ne connais pas encore très bien la maison!! :mangagéné:

Si c'est un texte d'auteur, tu peux le mettre dans "un petit tour près de la cheminée puis ensuite dans la section consacrée... Mais si c'est en anglais, pitié, pense aux quiches qui le parlent aussi mal que moi!!! :mangaclind'oe Mets-nous une petite traduction!!! :mangaj'aime:

Invité
Invité
Anonymous

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:09

Citation :

Si c'est un texte d'auteur, tu peux le mettre dans "un petit tour près de la cheminée puis ensuite dans la section consacrée... Mais si c'est en anglais, pitié, pense aux quiches qui le parlent aussi mal que moi!!! :mangaclind'oe Mets-nous une petite traduction!!

C'est un texte issue d'une série télé, que je peux considérer comme un texte d'auteur, et j'ai la version française du texte donc pas de souci de langue!!

kikoo
Page 1 sur 1