French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.

+26
ozias
christelle72
mamypirate
homer
jo
Louzanes
catouchka
aviva94
tarma
videl
EmmaAngel
Pandi
bleuri59
natasia
djorie
Yseult
UldAses
fanncis
Aragone17
dobbyjunior
Admin
Cass Shelly
Cissy
juliabaku
Lillie
Cali
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 11:58

Non, non.Je te rassure Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 384165100J'avais bien compris pour la voiture.Mais bon, des fois, on se fait mal avec pas grand chose.

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://the-island-of-damned.forumactif.com/
Louzanes
Le rêve devient ta réalité….
Louzanes

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:12

Je le confirme car j'en suis la preuve vivante du je me fais mal avec un rien rire démoniaque rire démoniaque
Heureusement que ton fils n'a rien eu Jo et bon courage à lui arigatou arigatou

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Signn10
https://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
videl
Tu as rejoint le monde des muses…..
videl

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:56

Je n'en peux plus de ce temps de m**** et de ce froid Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 2921550616 . Ce matin à 10h00 il faisait -11 et avec le vent la sensation était d'environ -20 degrés. Il annonce encore super froid jusqu'à la fin du week-end et probablement pour la semaine prochain une amélioration de la température, mais avec peut être de la neige Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 2921550616 . Bref vivement la chaleur, les petits bourgeons... enfin le printemps.

Bon je crois que morphé m'appel et ainsi je vais pouvoir me réchauffer dans mon lit Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 1979987647
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:59

Je viens d'avoir mes grands parents au téléphone. Ils habitent les Pennes Mirabeau. Ils viennent d'assister à un braquage dans un petit commerce de leur village. Le pauvre petit jeune qui tient le magasin c'est retrouvé avec un couteau sur la nuque. Mon grand père était dans les rayons du fonds et ma grand mère c'est vite cachée quant elle les à vus. Ils auraient pu se faire tuer...Heureusement, ça c'est bien terminé. Je suis toute retournée. C'est de la folie.

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://the-island-of-damned.forumactif.com/
Louzanes
Louzanes

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:16

Ho Emma pleure

bisous et tous pleins de câlin

jo
jo

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:49

Plus personne n'est à l'abri. ma belle-soeur qui travaille à la poste s'est fait braquée il y a quelques années et ma filleule s'est fait voler son portable à l'arrachée.

J'espère que tes grands-parents vont bien.

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Bannie10
https://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:52

Merci les filles. Oui, ils vont bien. Ils sont rentrés chez eux. Et comme le magasin est équipé d'une caméra, ils n'auront pas à témoigner. Tant mieux, parce-qu'à leur âge. On vit dans un drôle de monde.

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 7:51

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 2250307123C'est terrible ce qui s'est passé Emma. Je suis heureuse de tes grands-parents n'aient rien. Je pense quand même que cette expérience traumatisante va laisser quelques traces dans leur esprit pendant quelque temps... Bon courage à eux...

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
videl
videl

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:14

C'est vraiment terrible, heureusement que tes grands-parents n'ont rien eu. On voit de terrible chose en ce moment. Bon courage pour ta famille Emma.
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:18

Merci Catouchka,merci Videl. Vous êtes gentilles. Malheureusement pour eux, mes grands parents sont des habitués de ce genres de choses. Cambriolages à répétition, agressions en ville aux feux rouges...Ils n'ont pas un bon karma. Et puis surtout, Marseille n'est pas une ville sûre. Heureusement, ils s'en sont toujours bien sorti. Le pire dans tout ça, c'est qu'hier je les ai appelé 5 minutes avant que les braqueurs arrivent. A cinq minutes prêt, j'aurais pu les faire tuer...Enfin, tout c'est bien fini, c'est le principal. Mais quand même...

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:26

Tout va bien Emma, ils s'en sont bien sortis et c'est le principal, si tu commences à psychoter sur ce qui aurait pu arriver 5 minutes plus tôt ou plus tard tu vas faire des cauchemars à n'en plus finir. Le principal c'est que tout le monde soit sain et sauf et que vous ayez encore beaucoup de temps pour vous parler et vous aimer... Et n'oublie pas que la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit! Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 1990061059

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Signat10Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:29

Merci Cissy^^J'espère que tu as raison. Et c'est vrai qu'avec des si...

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

juliabaku
juliabaku

Féminin Zodiaque : Cancer
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:38

Puf...deux semaines difficiles... Avoir la crève qui ne guérit pas (mauvais médicament prit donc hypertension, puis nouveau traitement.) allez bosser (Si je me sentais pas bien j'aurais du rester chez moi. Ca c'est ma faute... lol) et entendre les personnes râler. -_-"
Enfin, là je pense que Niveau maladie j'ai eu ma dose (j'espère, trois semaine pour moi c'est trop longtemps)

et puis aujourd'hui, je me rends compte que le palier du bas de l'escalier est inondé. Les parents sont pas là, et je m'aperçoit que c'est le lave linge qui a des fuites. Hop on prends un serpillière pour tout nettoyer. Sauf qu'au moment de bouger le lave linge qui pése lourd et qui est bourré à mort, je me fais mal à l'épaule... (Rahhh j'ai la poisse xD!!!)

Mais bon, on y va on nettoie tout parce que sinon, ça peut apporter des saletés tout ça et rebelotte malade. lol

Du coup on fini la serpillière avec un bras "handicapé". Et quand je retournes dans la cuisine, salon, je m'apperçois que ma petite soeur a laissé toutes ses affaires trainés dans tous les coins, et laissé les lasagnes au four.

Coup de gueule du coup, et je lui fait ranger sa chambre...(en plus elle est en vacances.)

Bon, ok, je me suis déchargé pour un mois je crois. C'est bon je vous embêtes plus avec mes soucis et je repars aux écrits. xD!!! Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 384165100

"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Sign310
https://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 0:09

Bon courage Julia! Les coups de gueule sont là pour se défouler! Tu vas vaincre!

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 3625688270

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Signat12
https://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttps://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
videl
videl

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 22:10

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 2921550616 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 2921550616 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 2921550616 Je déteste le salon de l'auto, j'ai passé plus de 2 heures dans les bouchons pour faire à peine 20 kilomètres. Vivement qu'il finisse, mais il vient à peine de commencer Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 2155133871 Galère encore pendant 1 semaine Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 2155133871
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:13

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaghhhhhhhh gggrrrrrrrrrrrrr colére colére colére colére :pasd\'accord: :pasd\'accord: :pasd\'accord: :pasd\'accord: :pasd\'accord: deviens fou deviens fou deviens fou deviens fou

euh ça se voit que je suis énervée?

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Jsc_ba10 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
https://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:16

A peine Yseult, à peine rire démoniaque rire démoniaque clin d\'oeil

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
bleuri59
Modo section
Modo section
bleuri59

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:21

Yseult a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaghhhhhhhh gggrrrrrrrrrrrrr Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 2921550616 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 2921550616 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 2921550616 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 2921550616 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 4158581148 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 4158581148 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 4158581148 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 4158581148 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 4158581148 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 2190857471 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 2190857471 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 2190857471 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 2190857471

Euh ! A peine Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 384165100 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 384165100

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Bri_ba10
Ne cherchez pas à être heureux soyez le
https://www.frenchficsfanart.com/t1983-bleuri59
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:25

Yseult a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaghhhhhhhh gggrrrrrrrrrrrrr Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 2921550616 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 2921550616 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 2921550616 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 2921550616 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 4158581148 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 4158581148 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 4158581148 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 4158581148 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 4158581148 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 2190857471 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 2190857471 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 2190857471 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 2190857471

Absolument pas Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 384165100

P**** de migraine qui ne passe pas
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:32

Je suis zen, je suis zen, il n'y a rien à faire ça ne mache pas cette putain de méthode à la con!!!!

Et oui je suis furaxxxxxxxxxxxxxxx

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 626718suitsignCali ** Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:20

J'ai vidé mon sac chez la DRH ! Elle ne m'avait encore jamais eu dans son bureau dans ce contexte, elle n'a pas été déçue. ça fait un bien fou ! Marre des connes qui se font mousser et te refilent leurs merdes à faire ! Y'a qu'à passer moins de temps à faire la belle pour se faire bien voir, à papoter au téléphone, brasser de l'air tout en faisant mine d'être débordée !!
Résultat, ce matin j'ai craqué. J'ai bien trop de problèmes en ce moment pour qu'en plus on continue d'ignorer que MOI aussi j'ai du boulot par dessus la tête, mais que MOI je fais en sorte de le faire dans mon temps imparti et ne fais pas mine d'avoir besoin de faire des heures sup tout en refilant mon boulot aux autres, que OUI j'avais autant besoin que les autres d'un matériel qui ne semble pas appartenir au 19ème siècle et que quand je demande quelque chose c'est peut-être parce que c'est justifié. Je suis rapide mais faut pas pousser. Quelle considération a-t-on de moi dans cet établissement ? Qu'est-ce que je fais là ? N'étais-je qu'une grosse merde posée dans un bureau ? A un moment, je dis STOP.

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !

Dernière édition par natasia le Ven 16 Mar 2012 - 21:47, édité 1 fois
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:29

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 3421360609 tu as des collègues qui te mènent la vie dure Dame Natasia. C'est vrai qu'à un moment il faut remettre les pendules à l'heure, les points sur les i et les barres sur les t Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 384165100, j'espère que ce coup de gueule t'a fait du bien et que ces pestes ont compris que tu ne te laissera pas marcher sur les pieds Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 384165100.

Je connais ça aussi et le pire c'est que c'est courant dans certains secteurs, tu bosses et tu dois te taper le taf des autres en plus du tien Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 2921550616, moi cela fait longtemps que j'ai mis les choses au clair et je vire le premier venu qui me cherche des noises, j'ai pas l'air comme ça Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 3690441360 mais faut pas pousser mémé dans les orties. Ils m'ont même donné un surnom : la Bestiole Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 277019417 s'ils savaient... Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 3350550132 Bisous ma belle Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 1990061059

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Banniz10 ** Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Louzanes
Louzanes

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:10

C'est bien dame natasia !! Cela fait du bien de vider son sac cela soulage un max
bisous

aviva94
aviva94

Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:12

C'est vrai que certaines sont pénibles, j'ai le souci avec ma collègue aussi, elle passe son temps à aller discuter dans d'autres bureaux pendant que je reste au secrétariat, ça la fout mal un secrétariat sans secrétaire heu

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 VPY7d
https://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:20

J'adore ton coup de gueule Natasia, je sens que ça t'a fait un bien fou... Tu as raison de ne pas te laisser faire... On connait toutes ça... Bon courage à toi... Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 1990061059

Aragone, la Bestiole... Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 1881463262 Je suis morte de rire... Ils te connaissent bien finalement tes collègues...

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 20 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant