French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:04

Cissy a écrit:
Pour le moment ici c'est gratuit... à condition de trouver une place bien sûr! Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 1990061059
Sinon j'ai aussi un coup de gueule: je me demande où sont passées la décence et le sens des proportions. Je lisais sur internet qu'un candidat de 25 ans est mort durant une épreuve de Koh Lanta et dans les commentaires qui suivaient ce qui ressortaient c'était : c'est dommage on n'aura pas notre émission cette année. L'un a mis : merci, grâce à lui on n'aura pas de Koh Lana (je me demande encore si c'était un merci ironique ou pas) et pire: à cause de ce pauvre naze on va être privé de Koh Lanta (je vous passe l'orthographe bien sûr!!!) Quelques-uns sauf le dernier, ont quand même présenté leurs condoléances, mais où va-t-on si on s'insurge parce qu'une émission est supprimée suite à la mort d'un gamin de 25 ans!
En ce qui me concerne, ce que je trouve le plus étonnant, c'est que ce ne soit pas arrivé avant étant donné la nature de cette émission!
Bref, à force de nous servir de la télé poubelle, on finit par penser comme des poubelles!!! J'ai honte! Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 2921550616 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 2921550616 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 2921550616

Ce que j'ai trouvé honteux aussi, c'était le premier jour de tournage et ce jeune homme a fait "plusieurs" arrêts cardiaques et a été réanimé plusieurs fois avant de mourir. Je trouve qu'au premier arrêt cardiaque on aurait du le rapatrier et pas attendre!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Modo section
Modo section
bleuri59

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:21

stephanie a écrit:
Cissy a écrit:
Pour le moment ici c'est gratuit... à condition de trouver une place bien sûr! Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 1990061059
Sinon j'ai aussi un coup de gueule: je me demande où sont passées la décence et le sens des proportions. Je lisais sur internet qu'un candidat de 25 ans est mort durant une épreuve de Koh Lanta et dans les commentaires qui suivaient ce qui ressortaient c'était : c'est dommage on n'aura pas notre émission cette année. L'un a mis : merci, grâce à lui on n'aura pas de Koh Lana (je me demande encore si c'était un merci ironique ou pas) et pire: à cause de ce pauvre naze on va être privé de Koh Lanta (je vous passe l'orthographe bien sûr!!!) Quelques-uns sauf le dernier, ont quand même présenté leurs condoléances, mais où va-t-on si on s'insurge parce qu'une émission est supprimée suite à la mort d'un gamin de 25 ans!
En ce qui me concerne, ce que je trouve le plus étonnant, c'est que ce ne soit pas arrivé avant étant donné la nature de cette émission!
Bref, à force de nous servir de la télé poubelle, on finit par penser comme des poubelles!!! J'ai honte! Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 2921550616 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 2921550616 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 2921550616

Ce que j'ai trouvé honteux aussi, c'était le premier jour de tournage et ce jeune homme a fait "plusieurs" arrêts cardiaques et a été réanimé plusieurs fois avant de mourir. Je trouve qu'au premier arrêt cardiaque on aurait du le rapatrier et pas attendre!!!!!!!!!!

C'est ce qu'ils ont fait, il a fait plusieurs arrêts cardiaques dans l'hélicoptère, il était encore vivant en arrivant à l'hôpital mais son coeur n'a pas tenu.

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Bri_ba10
Ne cherchez pas à être heureux soyez le
https://www.frenchficsfanart.com/t1983-bleuri59
jo
Le rêve devient ta réalité….
jo

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 8:06

Je viens d'apprendre ce matin que le médecin de l'émission s'est suicidé. Il n'a pas supporté que les médias puissent insinuer qu'il n'avait pas fait ce qu'il fallait pour sauver le candidat.

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Bannie10
https://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
bleuri59
Modo section
Modo section
bleuri59

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 8:38

Les médias feraient souvent mieux de tourner 7 fois leur langue dans leur bouche, ou 7 fois leur plume dans l'encrier avant de dire ou d"écrire quelque chose. Mon arrière grand-père disait qu'il valait un coup de couteau qu'un coup de langue. Mais que ne ferait-on pas aujourd'hui pour un scoop !!!! Et maintenant avec le net, c'est pire, il y a tellement de gens pour colporter les ragots.

christelle72
christelle72

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:46

bleuri59 a écrit:
Les médias feraient souvent mieux de tourner 7 fois leur langue dans leur bouche, ou 7 fois leur plume dans l'encrier avant de dire ou d"écrire quelque chose. Mon arrière grand-père disait qu'il valait un coup de couteau qu'un coup de langue. Mais que ne ferait-on pas aujourd'hui pour un scoop !!!! Et maintenant avec le net, c'est pire, il y a tellement de gens pour colporter les ragots.

le pire , c'est les gens qui y croient et font circuler certaines informations ....non seulement les médias sont stupides mais certaiens personnes aussi.
personnellement , j'adore cette émission....quant à savoir si l'émission en est responsable , ce n'est pas de notre ressort

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 47218699661336250779sign_chris
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
bleuri59
Modo section
Modo section
bleuri59

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:11

christelle72 a écrit:
bleuri59 a écrit:

le pire , c'est les gens qui y croient et font circuler certaines informations ....non seulement les médias sont stupides mais certaiens personnes aussi.
personnellement , j'adore cette émission....quant à savoir si l'émission en est responsable , ce n'est pas de notre ressort

Exactement Christelle

EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:21

J'en ai marre des gens qui pensent tout savoir mieux que les autres Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 2921550616 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 2921550616 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 2921550616 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 2921550616 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 2921550616 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 2921550616 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 2921550616 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 2921550616 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 2921550616 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 2921550616 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 2921550616 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 2921550616 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 2921550616 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 2921550616 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 2921550616 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 2921550616 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 2921550616

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:30

surtout quand on sait qu'il n'y a que moi qui sais tout mieux que les autres ttttssssss rire démoniaque

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Jsc_ba10 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
https://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:32

Rrrrrrrrrrrrroh Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 384165100

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:05

Toujours des manifs contre le mariage pour tous! Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 2921550616 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 2921550616 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 2921550616 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 2921550616 Les cons ne désarment jamais! Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 2190857471
Argument d'une mère de famille "Je veux que lorsque mes enfants me demanderont ce que j'ai fait contre ça je puisse leur répondre que je me suis battue jusqu'au bout!" Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 4158581148 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 4158581148 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 4158581148 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 4158581148
Moi j'aimerais que l'un de ses gosses d'ici quelques années lui reproche justement d'avoir oeuvré pour tenter de l'empêcher d'épouser la fille (si c'est une fille) ou le garçon (si c'est un garçon) qu'il aimera! Et j'aimerais voir sa tête alors! Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 1990061059

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Signat10Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:11

Il y a une mère qui a écrit à Frigide Barjot, je me demande ce qu'elle trouverait à lui répondre et surtout à répondre aux enfants

Citation :
Madame,

Je me permets de vous écrire en tant que responsable du mouvement contre le projet d’ouverture du mariage à tous les couples.

Si je m'adresse à vous ce jour, c’est que j'ai besoin de votre aide pour expliquer à mes enfants pourquoi leur famille est aujourd'hui la cible de toutes les haines.

Ma compagne et moi-même sommes pacsées depuis 11 ans et nous sommes les heureux parents de trois enfants : une petite fille et et deux petits garçons. Nous formons tous les cinq une famille unie et aimante, dont le quotidien est rempli de douceur, de tendresse. Un bonheur de vivre qui, depuis quelques temps, est pourtant mis à rude épreuve.

En effet, depuis le mois de décembre 2012, j'essaie tous les jours d'expliquer à ma petite fille pourquoi des milliers de gens défilent dans les rues en hurlant que sa famille n'est pas une vraie famille.

Depuis des mois, je tente d'expliquer à mon enfant pourquoi des milliers de manifestants déclarent que sa deuxième maman, celle qui veille sur elle depuis son premier souffle de vie, n'est pas sa vraie maman parce qu'elle ne l'a pas portée dans son vente. Et que, même si cette deuxième maman l'aime de toutes ses forces, la protège, veille sur elle au quotidien, cela ne compte pas.

Depuis des semaines, j'éteins les postes de radio pour que ma petite fille, qui a sauté une classe, joue de la flûte, aime lire, inviter ses amis à goûter, et dont tout le monde s'accorde à dire qu'elle est heureuse et épanouie, n'entende pas des gens qui ne la connaissent pas déclarer haut et fort que ses parents l'assassinent, qu'elle finira dépressive, droguée ou encore terroriste.

J'essaie de cacher mes larmes devant les images des affrontements se déroulant devant l'Assemblée nationale et je tente de ne pas montrer à mes enfant que je vis la peur au ventre à l'idée que des gens pétris de haine puissent s'en prendre à nous parce qu'ils détestent notre famille, alors qu'ils ne la connaissent même pas.

Depuis plusieurs jours, j’ai la sensation de revivre les heures les plus sombres de notre Histoire. Je me rappelle d'une époque où la haine de l'autre et l'homophobie étaient monnaie courante, et je prépare en secret des scénarios de fuite à l’étranger. Pour mettre mes enfants à l’abri d’une violence aveugle, dont je redoute à chaque instant qu’elle s’abatte sur nous.

De toutes mes forces de maman, je tente à la fois de protéger mes enfants de ce déferlement de haine gratuite et de leur expliquer la raison de toutes ces manifestations dont ils entendent quotidiennement parler. Mais aujourd'hui, je suis arrivée à bout de forces, à bout d'arguments. Aussi, j'ai besoin de votre aide.

Pourriez-vous expliquer à mes enfants pourquoi des centaines de personnes défilent dans les rues en prétendant que le mariage de leurs parents va mettre en péril l’équilibre de la nation française ?

Pourriez-vous leur expliquer en quoi l’union de leurs parents homosexuels va retirer des droits aux familles hétérosexuelles qui hurlent dans les rues ?

Pourriez-vous leur expliquer pourquoi les familles homoparentales sont chaque jour la cible d’attaques d’une violence inouïe ?

Pourriez-vous leur expliquer pourquoi leur famille – et celles de tous les enfants élevés par des parents de même sexe – est quotidiennement insultée, humiliée, blessée, par des hommes et des femmes qui prétendent parler au nom de l’intérêt de l’enfant, mais se moquent éperdument du mal que leurs propos haineux pourraient faire aux enfants des familles homoparentales ?

Moi, je n’ai plus de mots. Mais je sais que vous, vous saurez leur expliquer pourquoi notre famille, et tant d’autres, méritent ce mépris, ce rejet, cette intolérance. Aussi, j’espère que vous trouverez quelques instants pour me répondre.

Veuillez agréer, Madame, l’expression de mes cordiales salutations.

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!

https://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:15

Oui, j'ai vu ça Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 3189643450Il semble que la connerie humaine soit sans limite. Et que dire de leur "leader". Ca insulte impunément les autres et ça chiale à la télé quand on la contrarie. Pauvre France j'ai envie de dire...

C'est terrible...Un enfant à besoin d'amour et de respect. Dommage que tant de gens ne le comprenne pas.

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:24

Dans un magazine belge, il y a eu une chronique pas mal faite sur Frigide.

Citation :
Ce week-end, Justin Bieber était en concert à Amsterdam. Le jeune chanteur (?) canadien en a profité pour visiter le Musée Anne Frank, où il a dédicacé le livre d’or du musée comme ceci: "Anne Frank était vraiment une super-fille! Avec un peu de chance, elle aurait pu être belieber".

Signalons aux non-initiés du bieberisme que "belieber" est une contraction de "believer" (croyant) et de "Bieber", donc "croyant en Bieber". Une espèce de religion, quoi. Et donc pour Justin, Anne Frank aurait pu être fan de Lui.

C’est con, elle a pas survécu. Pin-pon! Ouin-ouin! Allô! Est-ce que quelqu’un pourrait faire quelque chose pour ce garçon? Lui remettre ses nic-nac en rang, le recadrer! Sinon, ça va finir en Frigide Barjot…

Elle aussi est croyante. Pas en elle-même (quoique) mais en Dieu. Cela dit, Frigide Barjot (née Virginie Merle) ne pouvait pas être croyante lambda. Il lui fallait de la foi qui se voit de loin. C’est normal: depuis toujours, elle veut être connue. D’où ce pseudo-hommage à Brigitte Bardot.

Pour marquer son époque, Frigide fera d’abord mondaine parisienne et chroniqueuse télé. Ça a marchotté un peu, mais pas top. Pas grave: en 2004, après un voyage à Lourdes, elle se proclame "attachée de presse de Jésus".

O.K., pourquoi pas. Accro à Benoît XVI, elle dénonce l’IVG, l’euthanasie et le reste… Classique. En 2011, elle publie les "Confessions d’une catho branchée". Bien, mais encore trop discret.

Les jours de gloire arrivent enfin quand François Hollande veut légaliser le "mariage pour tous" en France (comme un peu partout en Europe).

La catho-activiste ne laisse pas passer sa chance: elle mène la fronde médiatique contre le mariage gay, durcit le débat, les manifs se succèdent, certaines attirent des centaines de milliers d’opposants!

Et Frigide devient l’égérie du mouvement anti. Ce qui n’empêche pas la loi de faire son parcours parlementaire, d’être brillamment défendue par la ministre Christiane Taubira, d’être votée à l’Assemblée nationale, puis au Sénat et de revenir cette semaine à l’Assemblée pour adoption définitive.

Et ça, Madame Barjot n’aime pas du tout du tout. Elle a donc fait savoir à Hollande que la France est devenue "une dictature" et que s’il veut "du sang et de la violence, il en aura". Violence qui, entre parenthèses, s’est déjà largement propagée, les manifs étant abondamment composées de factions intégristes ultra-violentes et de groupuscules d’extrême droite.

Alors Frigide, je veux bien que ce soit le combat de ta vie, et donc que ça t’énerve un peu. Mais tu dois comprendre certains trucs.

Par exemple, ce n’est pas parce que tes manifs ont réuni 300.000 personnes que TOUTE la France est contre le mariage gay. Selon tous les sondages, c’est même le contraire: la (grande) majorité est pour. Après, quand des parlementaires élus par le peuple votent, c’est le contraire de la dictature: ça s’appelle la dé-mo-cra-tie.

Et un dernier truc: le mariage entre homosexuels ne sera PAS obligatoire. Chacun fait ce qui lui plaît. C’est pas beau, ça? Ça, ça s’appelle la li-ber-té. Tu comprends, Poupoule? Expliquer à Justine Bieber que des milliers de filles hystériques hurlant devant lui n’en font pas un dieu, ce n’est pas facile. Il est jeune. Mais toi, tu es une grande fifille de 50 ans…

EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:39

Oh my god Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 384165100C'est triste à dire mais ça résume bien la chose... Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 3189643450Cette bonne femme me fait froid dans le dos.

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:32

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 384165100 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 384165100enfin des personnes pour lui rabattre son caquet à cette Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 2204288013 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 2204288013 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 2204288013 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 2204288013, comment peut-on être aussi haineuse envers des êtres humains qui ne demandent qu'à avoir les mêmes droits qu'un tout un chacun, en quoi leurs unions dérange à part exacerber la haine de certains qui crient haut et fort qu'ils ne sont pas homophobes Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 3322882179et moi je suis le christ Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 384165100 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 384165100

Quelle image donnent-ils à nos enfants? A leurs enfants? Quelle honte tout ce déballage de propos haineux envers ceux qui n'en demandent pas tant. ça me met en Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 2921550616 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 2921550616 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 2921550616 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 2921550616 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 2921550616

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Banniy10 ** Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:49

Ce qui m'agace le plus c'est leur litanie: un enfant = un papa + une maman!
C'est vrai: un gamin naît d'un homme et d'une femme, qui pour autant ne seront pas papa et maman. Mais comment faire comprendre à ces personnes qu'il y a un monde entre être géniteur et être parent?
Mais pour eux mieux vaut je présume un gosse maltraité dans une famille hétéro qu'un môme heureux dans une famille homo: c'est meilleur pour son équilibre cela va sans dire! Qu'il soit violé par un père incestueux ce n'est pas grave tant qu'il a sa mère à ses côtés! Qu'il soit battu par une mère haineuse ce n'est pas important puisque papa est là! Et quand les deux s'unissent pour en faire leur souffre douleur, c'est de toute façon bien moins grave que s'il devait être heureux entre deux pères ou deux mères!!!
N'oublions pas que tous ces gens qui hurlent en meute veulent juste le bien des enfants!!!! Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 3189643450

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Signat10Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
jo
jo

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: ai    Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:53

Elle est venu à Compiègne, invité par le maire, M. Marini , qui a entre' autre défilécontre le mariage pour tous et a fait une (pseudo) conférence.. Je me suis retenue pour ne pas y aller lui dire ce que je pensais d'elle et des autres fêlés du bocal car j'avais des envies de meurtre. Je l'ai vu à la télé dans "le grand 8" pleurnicher car soi-disant elle n'avait pas la parole, alors que c'est la 2ième fois qu'elle était invité, pauvre mémère on en supporte pas la contradiction ?
Par contre dans "touche pas à mon poste" sur D8 j'ai vu une vidéo où elle s’étalait lamentablement sur le trottoir sous l'oeil blasé de son mari. C'était jouissif !!!!

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Bannie10
https://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:32

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 85691003_o

certaines comprendront peut-être clin d\'oeil .............. Pour les autres, on dira juste que j'avais envie de crier un coup pour pas m'énerver ça craint vraiment

catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:03

reçu 5 sur 5 Yseult Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 1990061059

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 21:04

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 384165100 ça fait du bien parfois de pousser une gueulante Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 384165100 ça évite les dérapages Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 1990061059

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Banniy10 ** Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 22:02

Je crois que j'ai compris aussi!! Et même si je ne suis pas fan de ceux qui hurlent avec la meute, sincèrement, sur ce coup-là je te suis!!! Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 384165100 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 384165100 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 384165100 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 384165100

Demetra83
Demetra83

Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 23:00

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Voilà mon petit coup de gueule du jour !

J'ai envie terrible de fracasser le crâne de ma collègue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 200w_d Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Giphy
https://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72
christelle72

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 23:01

Demetra83 a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Voilà mon petit coup de gueule du jour !

J'ai envie terrible de fracasser le crâne de ma collègue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

batte de base-ball ou marteau?

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 47218699661336250779sign_chris
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Demetra83
Demetra83

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 23:03

L'écran de l'ordi...
J'avoue que le marteau me tente mais je fais avec les moyens du bord !

Elle a osé dire à un client que la carte d'identité suffisait pour aller au Canada !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je rêve, ça va faire 2 ans qu'elle bosse dans une agence de voyage et elle me sort une énormité pareille !
colére colére colére colére colére

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 200w_d Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Giphy
https://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Demetra83

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 4:12

Le truc qui m'a fait super plaisir quand je suis rentrée du boulot et que j'ai raconté cette histoire à mon Doudou et que j'ai dit que je bossais avec des abruties finies, il m'a dit : "C'est pour ça que tu es chef et pas elles..." :j\'aime:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 39 Icon_minitime

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant