| Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38460 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 24 Mai 2013 - 21:13 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2688 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 37 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
 | Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 24 Mai 2013 - 21:24 | |
| Ah non, alors là je suis pas d'accord... On n'a rien en commun, vraiment ! Moi j'ai mon BTS Vente et Production Touristique, j'ai plus de 10 ans d'expérience dans le domaine... Elles ne savent même pas écrire les noms de villes françaises correctement... | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38460 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 24 Mai 2013 - 22:05 | |
| Tu m'aurais dit que tu étais d'accord, j'aurais été très étonnée...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2688 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 37 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
 | Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 24 Mai 2013 - 22:24 | |
| Oui faudrait être un peu maso... Par contre, je serai fière de pouvoir dire un jour que j'ai des équipes qui font le boulot comme je le demande | |
|
 | |
jennifer222 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1867 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 29 Localisation : Avec Brian Kinney Mon pairing du moment: : Danny et steve
 | Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 25 Mai 2013 - 14:25 | |
| Je pousserai bien un coup de gueule contre moi même et contre Facebook. Hier j'était sur Facebook quand après mettre envoyer un MP a moi même(pour sauvegarder un lien) j'ai Fb qui ma demander une preuve de mon identité,j'ai envoyer un scan de ma carte d'identité,sans trop réfléchir je l'admet. Je me suis mise a lire des avis sur un forum de discussion et entre ceux qui disent que c'est pas grave et ceux qui disent que ci,j'était un peu paumer.J'ai appeler la gendarmerie et le monsieur que j'ai eu ma demander si il y avait bien écrit "support" sur l'adresse email de réponse, dans mon cas oui! donc il ma dit que normalement il y arriverai rien et que j'avais pas a m’inquiéter. Mais au cas ou de garder l'émail de FB. Facebook dit qu'il a le droit de faire une demande et que les fichier sont supprimer par la suite. En tout cas l'inquiétude est toujours la,j'ai supprimer mon compte et sa me donne plus envie d'y aller. Marre de Fb....Et tres en  contre moi même!  William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"
"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)
"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)" | |
|
 | |

| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 25 Mai 2013 - 15:55 | |
| Franchement, FB ils commencent à gonfler tout le monde avec leur politique à la Big Brother ! Ils veulent te fliquer, tout savoir de toi etc... A chaque fois qu'ils me demandent de confirmer mon identité, numéro de téléphone et tout, je refuse... c'est bon c'est un réseau social, pas Interpol (tu me diras, si interpol mettait le nez dans leur base de données, ils feraient des découvertes...) J'ai même créé une adresse mail rien que pour FB, où toutes les notifications arrivent... je n'ai jamais reçu autant de spam alors que cette boite ne me sers qu'à ça... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 25 Mai 2013 - 19:05 | |
| En ce qui me concerne je fuis les réseaux sociaux comme la peste : trop peur de ce que cela peut engendrer dans la vie privée, trop désespérée de voir que des personnes ne jurent que par leur nombre d'"amis" qu'ils ne connaissent même pas et qui en oublient de se cultiver une vraie vie et de vraies relations. Mais peut-être que facebook ne pense qu'à protéger ses membres après toutes les histoires de harcèlement et détournement d'identité qui se sont multipliés envers ses membres. Ceci dit sans vouloir prendre la défense d'un site sur lequel je ne vais jamais...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13442 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 41 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 25 Mai 2013 - 19:17 | |
| moi j'y suis tous les jours et presque 24h/24, dès que mon pc est allumé, facebook est ouvert et je n'ai jamais rencontré de soucis ni reçu aucun mail d'ailleurs, j'ai tout paramétré pour ne pas en avoir.  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5205 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 45 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 25 Mai 2013 - 23:39 | |
| - Yseult a écrit:
- moi j'y suis tous les jours et presque 24h/24, dès que mon pc est allumé, facebook est ouvert et je n'ai jamais rencontré de soucis ni reçu aucun mail d'ailleurs, j'ai tout paramétré pour ne pas en avoir.
pareil | |
|
 | |
jennifer222 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1867 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 29 Localisation : Avec Brian Kinney Mon pairing du moment: : Danny et steve
 | Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Lun 27 Mai 2013 - 21:05 | |
| C'est une personne mal attentionner qui a signaler a FB que c'était pas vraiment moi surement. Je suis aller a la gendarmerie pour me rassurer et ils mon dit que c'était bien FB qui avait reçu mes donner. Qu'ils avaient rien sur le sujet. Sa ma rassurer mais aussi dégoûter que des personnes s'amuse a faire se genre de chose je ne comprend pas  William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"
"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)
"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)" | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4516 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 31 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Lun 17 Juin 2013 - 0:36 | |
| Jamais eu de problème avec facebook , enfin jusqu’à ce que j'essaye de supprimé mon ancien compte, là, ça se corse  , qu'est ce que je me suis cassé la tête. Tu sais Jennifer les con, ils n'ont pas forcément de raison pour agir, à par celle d'emm***dé le monde, y 'en a bien qui s'amuse à donné mon numéro de téléphone sur de fausse annonce du Bon Coin  en y réfléchissent ça doit être les même qui s'amuse à m’appeler à toutes heures du jour et de la nuit en inconnus ...  , y en as qui on vraiment une vie minable pour avoir que ça à faire.  Fili Forever !!!! | |
|
 | |

| |
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13442 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 41 Localisation : Courcelles, Belgique
 | |
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5205 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 45 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mar 5 Nov 2013 - 20:01 | |
| pas mieux chez nous , ils avaient oublié de rallumer la chaudière , le temps que le bâtiment se réchauffe.....je suis rentrée gelée......et aujourd'hui comme j'avais ouvert les vannes à fond , il faisait trop chaud | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mar 5 Nov 2013 - 20:21 | |
| Si tu as froid dans ta classe, je t'offre la mienne. En plein hiver on doit ouvrir les fenêtres tellement il fait étouffant. C'est un système de sonde: plus il fait froid dehors plus ça chauffe dedans et du coup on cuit . Et en été c'est pas mieux car ce sont des grands baies vitrées et qu'on est orienté plein Sud.   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mar 5 Nov 2013 - 20:22 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.  | |
| |
|
 | |
| Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. | |
|