| Qui est ce ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38465 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Qui est ce ? Mar 5 Oct 2010 - 22:50 | |
| C'est une série assez récente... inspirée d'une série allemande... ça se passe dans le monde de la mode... :mangahein::  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13442 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 41 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Qui est ce ? Mar 5 Oct 2010 - 23:10 | |
| Eric Mabius  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38465 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Qui est ce ? Mar 5 Oct 2010 - 23:17 | |
| Ben voilà... Je donne des indices à Pandi et c'est Re... euh Yseult (faudra quand même que tu nous expliques pourquoi tu as choisi un pseudo que tu détestes... :mangaclind\\' ) qui trouve!!! A toi de relancer.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13442 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 41 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Qui est ce ? Mar 5 Oct 2010 - 23:34 | |
| c'est pas que j'aime pas mon pseudo mais ça me fait bizarre d'être appelée comme ça :mangahein::   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6982 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Qui est ce ? Mer 6 Oct 2010 - 2:40 | |
| J'ai l'impression de jouer les voyeuse à travers une fenêtre de salle de bain...
Je tente Michael Weatherly | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Qui est ce ? Mer 6 Oct 2010 - 6:17 | |
| non c'est pas ça  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est ce ? Mer 6 Oct 2010 - 21:22 | |
| Celui qui joue Florian dans Plus Belle la vie? Désolée je ne connais pas son nom vu que je ne suis pas la série...  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Qui est ce ? Mer 6 Oct 2010 - 21:24 | |
| celui qui joue Florian s'appelle Franck Borde et non c'est pas lui  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Qui est ce ? Jeu 7 Oct 2010 - 9:38 | |
| meuh les filles vous êtes nulles c'est notre bon Dr House, j'ai nommé le très très très talentueux et surtout trèèèèèèèèès sexy Hugh Laurie !! ^^
|
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Qui est ce ? Jeu 7 Oct 2010 - 13:05 | |
| yes c'est lui à toi  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est ce ? Jeu 7 Oct 2010 - 20:48 | |
| Ben c'est juste qu'ainsi il est bien mieux en fait, donc je ne l'ai pas reconnu, et puis sans canne et flacon de vicodine c'était hyper dur aussi... :mangaclind\\'  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Qui est ce ? Ven 8 Oct 2010 - 10:39 | |
| oui je te l'accorde ma Cissy, il était pas évident à reconnaitre, encore que moi c'est justement à sa posture que je l'ai reconnu ^^ =P bon alors c'est à moi... http://images.imagehotel.net/?4w9sdf5czu.jpgindice : il est français =) |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Qui est ce ? Ven 8 Oct 2010 - 13:52 | |
| bruno wolkovitch  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est ce ? Ven 8 Oct 2010 - 22:50 | |
| Ben je ne vois qu'une adresse alors... sais pas du tout... :mangaclind\\'  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Qui est ce ? Sam 9 Oct 2010 - 9:22 | |
| il suffit de cliquer sur le lien ma Cissy, oui désolée me suis trompée quand j'ai hébergé la photo =P
mais sinon Requine a trouvé c'est bien Bruno Wolkowitch =)
à toi donc =) |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4516 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 31 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Qui est ce ? Dim 17 Oct 2010 - 17:52 | |
| ouhou requine c'est ton tour :mangagéné:  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4722 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 41 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: Qui est ce ? Dim 17 Oct 2010 - 18:00 | |
| Attention Lillie rappelle à l'ordre !! :mangadémoniaqu | |
|
 | |
Yseult Modo section

| |
 | |
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4722 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 41 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: Qui est ce ? Dim 17 Oct 2010 - 18:37 | |
| | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Qui est ce ? Dim 17 Oct 2010 - 19:01 | |
| non  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est ce ? Dim 17 Oct 2010 - 19:33 | |
| Christian dans Nip Tuck (son nom d'acteur m'échappe, comme d'hab...)  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Qui est ce ? Dim 17 Oct 2010 - 19:37 | |
| julian mcmahon non c'est pas lui  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est ce ? Dim 17 Oct 2010 - 19:51 | |
| M'énerve... Je suis sûre que je le connais mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.... :mangaintero:  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6982 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Qui est ce ? Mer 3 Nov 2010 - 19:47 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est ce ? Mer 3 Nov 2010 - 21:20 | |
| Je crois que tu as trouvé... :mangagéné:  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qui est ce ?  | |
| |
|
 | |
| Qui est ce ? | |
|