| Qui est ce ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13442 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 41 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Qui est ce ? Mer 3 Nov 2010 - 21:50 | |
| non je sais meme pas qui c'est
indice: son père est très connu sans doute plus que lui d'ailleurs  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38460 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Qui est ce ? Mer 3 Nov 2010 - 21:53 | |
| Anthony Delon?
Enrique Murciano c'est l'acteur qui joue le latino dans F.B.I. portés disparus.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13442 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 41 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Qui est ce ? Mer 3 Nov 2010 - 22:08 | |
| oui c'est anthony delon  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38460 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Qui est ce ? Jeu 4 Nov 2010 - 21:17 | |
| Je mettrai une nouvelle photo ce week-end alors...
Et vous remarquerez que je ne fais pas de triomphalisme en m'exclamant que je suis géniale, la meilleure, etc... C'est tellement évident!!! :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6981 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Qui est ce ? Jeu 4 Nov 2010 - 23:06 | |
| - Cissy a écrit:
- Je mettrai une nouvelle photo ce week-end alors...
Et vous remarquerez que je ne fais pas de triomphalisme en m'exclamant que je suis géniale, la meilleure, etc... C'est tellement évident!!! :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu Modestie, modestie, quand tu nous tiens! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est ce ? Ven 5 Nov 2010 - 23:35 | |
| N'est-ce pas?  Bon voici l'image promise: je pense que c'est assez facile.   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6981 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Qui est ce ? Sam 13 Nov 2010 - 21:49 | |
| Je ne le reconnais pas, mais je voulais faire remonter le topic.
On peut avoir un petit indice? S'il te plaît!
:profondeintero | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est ce ? Sam 13 Nov 2010 - 22:05 | |
| On l'a suivi de l'enfance à l'âge adulte...  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4722 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 41 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: Qui est ce ? Dim 14 Nov 2010 - 9:05 | |
| ça tête me dis quelque chose , mais je ne remet plus le nom. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est ce ? Dim 14 Nov 2010 - 18:54 | |
| Essaie de trouver le personnage alors...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4516 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 31 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Qui est ce ? Mar 14 Déc 2010 - 6:17 | |
|  Fili Forever !!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est ce ? Mar 14 Déc 2010 - 19:59 | |
| Un indice... C'est une série familiale, terminée il y a un ou deux ans je crois (et comme d'hab de manière débile!!!) L'histoire d'une famille plutôt nombreuse.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4516 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 31 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Qui est ce ? Mer 15 Déc 2010 - 21:11 | |
| Simon Campdel?  Fili Forever !!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est ce ? Jeu 16 Déc 2010 - 20:59 | |
| Campden oui... Comme je suis trop crevée pour être vache j'accorde la réponse. Simon Campden joué par David Gallagher... A toi!!!  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Pandi Modo section

| Sujet: Re: Qui est ce ? Ven 7 Jan 2011 - 23:05 | |
| Lillie? Es-tu encore parmi nous? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est ce ? Ven 7 Jan 2011 - 23:31 | |
| Hum pardon, encore une fois   Fili Forever !!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est ce ? Ven 7 Jan 2011 - 23:50 | |
| Euh... c'est une fille.... Charlène Tilton?   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10920 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 51
 | Sujet: Re: Qui est ce ? Ven 7 Jan 2011 - 23:53 | |
| Katherine Eigl  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est ce ? Sam 8 Jan 2011 - 3:11 | |
| - Cissy a écrit:
- Euh... c'est une fille....
Charlène Tilton?  C'est qui :mangajeveuxpas - natasia a écrit:
- Katherine Eigl
Ouiiiii :mangadémoniaqu  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10920 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 51
 | Sujet: Re: Qui est ce ? Sam 8 Jan 2011 - 11:59 | |
| Ouais !!  , alors :   Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Qui est ce ? Sam 8 Jan 2011 - 14:02 | |
| jake gyllenhaal  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Qui est ce ? Sam 8 Jan 2011 - 14:29 | |
| - Yseult a écrit:
- jake gyllenhaal
Je dis pareil ^^ |
|
 | |
natasia Modo section

| Sujet: Re: Qui est ce ? Sam 8 Jan 2011 - 14:32 | |
| Trop facile ^^ !
A toi Yseult ! :mangaclind\\'  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Qui est ce ? Sam 8 Jan 2011 - 14:47 | |
| super facile mais pas d'idées :mangahein::  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
natasia Modo section

| Sujet: Re: Qui est ce ? Sam 8 Jan 2011 - 15:07 | |
| Mickael London de la petite maison dans la prairie (série ayant bercé mon enfance^^)  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qui est ce ?  | |
| |
|
 | |
| Qui est ce ? | |
|