| Qui est ce ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4722 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 41 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: Qui est ce ? Mar 31 Aoû 2010 - 19:05 | |
| c'est vrai que lui ne sourit pratiquement pas dans son rôle. | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4516 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 31 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Qui est ce ? Mer 1 Sep 2010 - 0:46 | |
| on pourrait même dire qu'il a un balais dans ... l'anus   Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14506 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 54 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Qui est ce ? Mer 1 Sep 2010 - 1:04 | |
| Hugh Laurie ( Doc House  ) sinon je ne vois pas mes yeux se ferment l'image est vraiment déformée  sadique! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Qui est ce ? Mer 1 Sep 2010 - 4:07 | |
| C'est ça, Cissy, j'en suis pratiquement sûre. |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13439 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 42 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Qui est ce ? Mer 1 Sep 2010 - 6:03 | |
| - sam-sanders a écrit:
- C'est ça, Cissy, j'en suis pratiquement sûre.
je crois aussi que c'est lui, ça doit venir de cette photo, non?   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Qui est ce ? Mer 1 Sep 2010 - 10:19 | |
| ouiiiiiiiiiiii c'est ça ma Cissy !!! ah j'suis super contente, je l'avais postée en pensant à toi ^^
et oui c'est bien tiré de cette photo Requine =)
bon ben ma Cissy, c'est à toi maintenant ;)
et non Aragone je ne suis pas sadique mais euh !! :mangadémoniaqu |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14506 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 54 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Qui est ce ? Mer 1 Sep 2010 - 11:24 | |
| - isamckay a écrit:
et non Aragone je ne suis pas sadique mais euh !! :mangadémoniaqu ben un p'tit peu quand même, c'était pas facile  | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4516 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 31 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Qui est ce ? Mer 1 Sep 2010 - 17:36 | |
|  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38463 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Qui est ce ? Mer 1 Sep 2010 - 19:13 | |
| Merci Isa... Je poste une image dès que possible et n'écoute pas les jalouses: je maîtrise parfaitement la déformation d'images moi... c'est de les conserver pour faire quelque chose de joli qui me pose problème!!! :mangadémoniaqu  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38463 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Qui est ce ? Dim 26 Sep 2010 - 20:33 | |
| :oupsssss: :oupsssss: désolée, j'avais oublié que c'était à moi de poster... Qui est-ce?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est ce ? Dim 26 Sep 2010 - 20:53 | |
| Alors cIssy on perd la tète ???
je dirais l'acteur qui joue le mentalist
 Fili Forever !!!! | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4722 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 41 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: Qui est ce ? Dim 26 Sep 2010 - 20:58 | |
| l'agent Booth dans bones ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est ce ? Dim 26 Sep 2010 - 21:51 | |
| Ni l'un ni l'autre les filles... Et non je ne perds pas la tête mais MOI je bosse alors j'ai plein de trucs à faire figure-toi péronnelle!!! :mangacolére:  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13439 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 42 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Qui est ce ? Lun 27 Sep 2010 - 13:44 | |
| eric dane??  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est ce ? Lun 27 Sep 2010 - 21:35 | |
| Non plus...  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est ce ? Lun 27 Sep 2010 - 21:40 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est ce ? Lun 27 Sep 2010 - 22:17 | |
| Oui, dans une série récente mais néanmoins terminée.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est ce ? Mar 28 Sep 2010 - 0:54 | |
| Récente comment? Non parce que on ne sais jamais avec les petites vieilles :mangaintero: :mangaintero: :mangaintero:  Fili Forever !!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est ce ? Mar 28 Sep 2010 - 20:50 | |
| Toi la sale môme retourne au lit!!! :mangacolére: Récente ça veut dire récente: elle s'est achevée en 2009 après 3 saisons!  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Qui est ce ? Lun 4 Oct 2010 - 11:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est ce ? Lun 4 Oct 2010 - 21:40 | |
| Ben non... alors quoi... vous le faites exprès ma parole!!! :mangacolére:  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est ce ? Lun 4 Oct 2010 - 21:50 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est ce ? Lun 4 Oct 2010 - 21:53 | |
| Nan!!! Mon Donnie est bien plus beau que ça et en plus je n'ai tout de même pas que lui en tête... :mangadémoniaqu quoique... :mangaj'aime: :mangaj'aime: :mangaj'aime: :mangaj'aime:  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est ce ? Lun 4 Oct 2010 - 21:54 | |
| | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6986 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Qui est ce ? Mar 5 Oct 2010 - 3:32 | |
| As-tu un autre indice? Je me sens soudainement très inculte... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qui est ce ?  | |
| |
|
 | |
| Qui est ce ? | |
|