| Le mot et la chanson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10920 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 52
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 26 Sep 2010 - 23:10 | |
| Moi le gentil dauphin Je n'y suis pour rien Je ne suis pas méchant tu le sais bien Si tu me fais la gueule Je vais rester tout seul On va rater nos vacances d'été
(G. Lenorman)
Je propose : fuite | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6988 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 2 Oct 2010 - 3:05 | |
| Nous, nous, on a pas tenu le coup. Bou, bou, ça coule sur ta joue. On se quitte et y a rien qu'on explique refrain C'est l'amour en fuite, L'amour en fuite.
Je propose maison | |
|
 | |
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4722 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 41 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 2 Oct 2010 - 6:53 | |
| C'est une maison bleue Adossée à la colline On y vient à pied, on ne frappe pas Ceux qui vivent là, ont jeté la clé On se retrouve ensemble Après des années de route
pire | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10920 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 52
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 2 Oct 2010 - 19:31 | |
| Je m'accroche à toi, je m'accroche à ton sourire Toi tu aspires à quoi, tu t'accroches à quoi Je m'attends à toi, je m'attends aussi au pire Toi tu aspires à quoi, si tu restes avec, avec moi
(Vitaa)
désert | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38469 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 2 Oct 2010 - 21:13 | |
| J'ai la raison arraisonnée dans un port désert dérisoire Toute ma vie s'est arrêtée comme s'arrêterait l'histoire...
Le coeur volcan - Julien Clerc
Je propose : roman  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
natasia Modo section

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 2 Oct 2010 - 21:17 | |
| C'est un beau roman, c'est une belle histoire
(Fugain)
Raison | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4722 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 41 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 2 Oct 2010 - 21:30 | |
| Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que dire
étincelle | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38469 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 2 Oct 2010 - 21:37 | |
| Etincelle demoiselle Vous jouez avec le feu
Etincelle
Courrier  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
natasia Modo section

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Ven 15 Oct 2010 - 0:28 | |
| Le vent transperce Ces trop longues avenues Quelqu'un cherche une adresse inconnue Et le courrier déborde Au seuil des pavillons On doit être hors-saison
(Hors saison. Cabrel)
:mangadodo: j'ai galéré pour trouver ça !
bon alors je propose "froid" | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6988 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Ven 15 Oct 2010 - 4:00 | |
| Icitte au Québec y fait pas froid, y fait frette
- Le but
Et je propose le titre de la chanson, donc le mot but | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Ven 15 Oct 2010 - 6:45 | |
| En avant il faut foncer droit au but Deux mi-temps et quatre-vingt dix minutes C'est assez pour rassembler nos espoirs Et pour forcer la victoire la victoire Quand on a le ballon au bout du pied Quand on a trouvé le bon équipier
oui, oui je sais ça vient d'un dessin animée et alors !
je propose parapluie | |
|
 | |
natasia Modo section

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Ven 15 Oct 2010 - 22:35 | |
| Un p'tit coin d'parapluie Contre un coin d'paradis Elle avait quelque chos' d'un ange Un p'tit coin d'paradis Contre un coin d'parapluie Je n'perdais pas au chang', pardi
(Brassens)
perle | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 16 Oct 2010 - 2:52 | |
| Moi je t'offrirais des perles de pluie, venues de pays où il ne pleut pas.
(Ne me quitte pas - Jacques Brel)
Je propose le mot : Bonhomme. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 16 Oct 2010 - 7:04 | |
| Dans la nuit de l’hiver Galope un grand homme blanc Dans la nuit de l’hiver Galope un grand homme blanc C’est un bonhomme de neige
le mot est : bras | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 16 Oct 2010 - 19:09 | |
| Quand il me prend dans ses bras Qu'il me parle tout bas Je vois la vie en rose
La vie en rose: Edith Piaf
Le mot suivant: ligne  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 16 Oct 2010 - 22:58 | |
| Que je ne trouve pas les mots Il va falloir que tu lises Entre les lignes, entre les mots
Dalida - Entre Les Lignes, Entre Les Mots
le nouveau mot est : passion | |
|
 | |
natasia Modo section

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 17 Oct 2010 - 0:27 | |
| Chéri tu me donnes ta passion Et je trouve ça fabuleux Je n'suis pas branché sentiments J'suis plutôt super amant Aujourd'hui tu vas oublier Tous les tocards qui n'ont pas assuré Y a pas que la fesse dans la vie Y a le sex aussi
sans commentaire^^
mémoire | |
|
 | |
Pandi Modo section

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 17 Oct 2010 - 1:03 | |
| Ici y a juste les plaques de char qui ont encore un p'tit peu de mémoire
- En berne, des Cow-boys fringuants
Je propose: royaume | |
|
 | |
natasia Modo section

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 17 Oct 2010 - 1:12 | |
| Je connais ce royaume Où tout est important Du plus petit atome Au plus grand éléphant Le roi n'y fait la guerre Qu'aux larmes des enfants Là-bas, rien n'a changé depuis longtemps
(Le royaume des Elephants, Y. Duteil)
bal | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 17 Oct 2010 - 9:31 | |
| Au bal masqué, ohé, ohé ! Ell' danse, ell' danse au bal masqué Ell' ne peut pas S'arrêter, ohé, ohé De danser, danser, danser, danser, danser.
je propose: symphonie | |
|
 | |
natasia Modo section

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 17 Oct 2010 - 10:12 | |
| Pleurent les violons de ma vie La violence de mes envies Siphonnée symphonie
L'Assassymphonie (F. Mothe. MOR)
château
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 17 Oct 2010 - 11:02 | |
| Et les volets qui grincent D'un château de province ? Aujourd'hui quand tu danses Dis, à quoi tu penses ?
les valses de vienne François Feldman
Imagination | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 23 Oct 2010 - 19:22 | |
| J'ai souhaité ce soir Que vous accorderez mon coeur ce soir Et portez-moi à celui dans mon imagination Je souhaite que je puisse, je souhaite que je pourrais Avoir un voeu je souhaite ce soir Et portez-moi à celui dans mon imagination
Jessica Simpson (bonjour la syntaxe mais ce n'est pas ma faute!!! :mangaclind\\' )
Je propose : retour  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Pandi Modo section

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 3 Nov 2010 - 19:45 | |
| Passe la vie et meurt le temps Seul l'amour peut tuer l'amour Mon cœur se trouve à tout instant Sur le chemin du retour Du retour
Je propose: homme | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 3 Nov 2010 - 21:21 | |
| Je suis un homme, je suis un homme Quoi de plus naturel en somme.
Je suis un homme - Polnareff
Je propose : arbre  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson  | |
| |
|
 | |
| Le mot et la chanson | |
|