| Le mot et la chanson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6986 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 17 Oct 2015 - 6:36 | |
| Dans la prison de Londres Damdidelidelam damdi damdidelidam Dans la prison de Londres Y avait un prisonnier
Dans la prison de Londres - Louise Forestier
Belle | |
|
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10475 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 49 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 17 Oct 2015 - 9:00 | |
| Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle quand elle danse et qu'elle met son corps à jour tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler
notre dame de paris
mademoiselle
| |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10703 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 36
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 17 Oct 2015 - 11:16 | |
| Mademoiselle Chang, Tout ce qu'elle demande, C'est de pouvoir comprendre Ce qu'elle fait là.
Mademoiselle Chang - Michel Berger
noir  Merci Louzanes pour ce kit  | |
|
 | |
callypso Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2242 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 59 Localisation : devant mon écran
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 17 Oct 2015 - 17:22 | |
| Noir,c'est noi il n'y a plus déspoire oui gris c'est gris et c'est fini oh,oh,oh noir c'est noir Johnny Hallyday
cerise | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38463 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 17 Oct 2015 - 22:00 | |
| Quand nous chanterons, le temps des cerises Et gai rossignol et merle moqueurs seront tous en fête
Le temps des cerises - André Dassary
valse  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2242 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 59 Localisation : devant mon écran
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 18 Oct 2015 - 8:23 | |
| au premier temps de la valse toute seule ,tu souris déja au premier temps de la valse je suis seul, mais je t'apercois
La Valse a Mille Temps Jacques Brel
empire | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10475 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 49 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: Le mot et la chanson Lun 19 Oct 2015 - 11:39 | |
| Avoir le même empire Ou les mêmes malheurs Échangeant des sourires Ou confondant nos pleurs
vivre avec toi, charles aznavour
folie | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Mar 20 Oct 2015 - 8:11 | |
| t'as rien compris quand tu dis qu'cest une melodie ton coup d'folie c'est pas fini folie, fini le coup de folie Thierry Pastor
nuage | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10703 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 36
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Mar 20 Oct 2015 - 11:20 | |
| Si le vent pousse les nuages, On apercevra le soleil, Et l'on pourra tourner la page, De ces matins, pauvres réveils
Nuage - Grégoire
frontières  Merci Louzanes pour ce kit  | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38463 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Mar 20 Oct 2015 - 22:26 | |
| Le vent de la frontière Vint consoler mes pleurs Mais l'eau de la rivière A d'étranges couleurs
C'était mon copain - Gilbert Bécaud
REgrets  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 21 Oct 2015 - 8:18 | |
| oh,des regrets, des regrets,des regrets des regrets j ai perdu mon allégresse sur des bateaux de conquétes
les regrets Alain Souchon
Quai | |
|
 | |

| Sujet: Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 21 Oct 2015 - 9:16 | |
| Je reviens par le train de nuit Sur le quai je la vois Qui me sourit Il faudra bien qu'elle comprenne A tout prix
les mots bleus, christophe
sauvage
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 21 Oct 2015 - 11:14 | |
| Par dessus l'étang Soudain j'ai vu Passer les oies sauvages Elles s'en allaient Vers le midi La Méditerranée
Le Chasseur - Michel Delpech
forêt  Merci Louzanes pour ce kit  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 21 Oct 2015 - 18:00 | |
| Mon beau sapin roi des forets que j aime ta verdure
chanson de noél
Lumiére | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 21 Oct 2015 - 21:50 | |
| Tu es ma lumière du jour Tu es mon ultime recours Et je t'appelle au secours Perdue dans la nuit qui m'entoure
Lumière du jour - Véronique Sanson
corbeille  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Jeu 22 Oct 2015 - 8:35 | |
| Pour avoir survéillé le bébé pendant que tu allais aux commissions 1franc 25 pour avoir descendu la corbeille a papier 75 centimes Cadeau Marie Laforet
fantomes | |
|
 | |
jozéphine Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1464 Date d'inscription : 20/09/2015 Age : 48 Localisation : Marseille
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Jeu 22 Oct 2015 - 8:40 | |
| De mon village capital Où l'air chaud peut être glacial Où des millions de gens se connaissent si mal Je t'envoie comme un papillon à une étoile Quelques mots d'amour
Michel Berger quelques mots d'amour
Minutes | |
|
 | |

| Sujet: ujet: Re: Le mot et la chanson Jeu 22 Oct 2015 - 9:52 | |
| euh jozéphine... le mot était fantomes!
donc je reprend à fantome
Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui
image, les démons de minuit
village | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Jeu 22 Oct 2015 - 11:17 | |
| Elle répondait au nom de Bella Les gens du coin ne voulaient pas la cher-lâ Elle faisait trembler tous les villages Les gens me disaient : "Méfie toi de cette fille là"
Bella - Maître Gims
bateau  Merci Louzanes pour ce kit  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Jeu 22 Oct 2015 - 17:48 | |
| Oh mon bateau tu es le plus beau des bateaux et tu me guide sur les flots
oh mon bateau Eric Morena
exile | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Jeu 22 Oct 2015 - 21:15 | |
| Puisque ta maison Aujourd'hui c'est l'horizon Dans ton exil essaie d'apprendre à revenir Mais pas trop tard
Puisque tu pars - Jean-Jacques Goldman
Super
 Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Ven 23 Oct 2015 - 8:29 | |
| Une super nana une super nana tout les jours je football des boites de ron-ron
super nana Michel Jonasz
étoile | |
|
 | |
jozéphine Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1464 Date d'inscription : 20/09/2015 Age : 48 Localisation : Marseille
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Ven 23 Oct 2015 - 8:30 | |
| Et bein voilà J'avais simplement 1 jour d'avance De mon village capitalOù l'air chaud peut être glacialOù des millions de gens se connaissent si malJe t'envoie comme un papillon à une étoileQuelques mots d'amourMichel Berger quelques mots d'amour Minutes | |
|
 | |

| Sujet: Sujet: Re: Le mot et la chanson Ven 23 Oct 2015 - 9:54 | |
| Chanson demi-minute Droit comme un uppercut Entre tes deux oreilles Chanson qui te réveille
chanson demi minute, la grande sophie
rime
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Ven 23 Oct 2015 - 17:54 | |
| j'aime la vie quand elle rime a quelques chose j'aime les épines quand elles rimentavec la rose
Rime Claude Nougaro
canon | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson  | |
| |
|
 | |
| Le mot et la chanson | |
|