| Le mot et la chanson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10475 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 49 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: Le mot et la chanson Jeu 5 Nov 2015 - 9:28 | |
| Tournent les vies oh tournent les vies tournent et s'en vont Tournent les vies oh Tournent les violons...
tournent les violons, jj goldman
enfant | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10703 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 36
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Jeu 5 Nov 2015 - 11:20 | |
| Avoir un seul enfant de toi Ça f'sait longtemps que j'attendais Le voir grandir auprès de toi C'est le cadeau dont je rêvais
Un Enfant De Toi - Phil Barney
main  Merci Louzanes pour ce kit  | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38463 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Jeu 5 Nov 2015 - 21:00 | |
| Mes mains dessinent dans le soir La forme d'un espoir qui ressemble à ton nom
Mes mains - Gilbert Bécaud
coffre  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
callypso Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2242 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 59 Localisation : devant mon écran
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 8 Nov 2015 - 8:06 | |
| dans le coffre -fort d'Alain Lespret il y a un trésor mais nul ne sait ce qu'il en est
Le coffre Mon coté punk
silence | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10703 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 36
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 8 Nov 2015 - 11:15 | |
| Le vent d'hiver souffle en avril J'aime le silence immobile D'une rencontre D'une rencontre
Les Mots Bleus - Christophe
horloge  Merci Louzanes pour ce kit  | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2242 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 59 Localisation : devant mon écran
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 8 Nov 2015 - 17:25 | |
| Un sms vient d'arriver ,j'ai 18 ans envolée ma virginité j'suis plus un enfant l'horloge tourne,les minutes sont torrides
L'Horloge Tourne Mickaél Miro
pluie | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38463 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 8 Nov 2015 - 19:30 | |
| Oublions cet orage éphémère L'effacer et t'aimer comme hier Je cherche je cherche le remède pour qu'enfin Cesse la pluie, Cesse la pluie ...
Cesse la pluie : Anguun
vérité
 Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10475 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 49 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: Le mot et la chanson Lun 9 Nov 2015 - 9:23 | |
| Pardonnez-moi de vous à moi Je ne sais pas si je le dois Mais je vais tout vous dire (la vérité) Vu que je crois que l'on a droit Au même titre qu'un autre d'espérer un avenir en vérité
la vérité, kenza farah
peuple | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Lun 9 Nov 2015 - 21:42 | |
| A la volonté du peuple Et à la santé du progrès REmplis ton verre d'un vin rebelle Et à demain ami fidèle
A la volonté du peuple - Michel Sardou
Conseil  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 11 Nov 2015 - 8:19 | |
| C'set juste un conseil d ami simple conseil d'ami sans les étoiles ou est le charme de la nuit
Un Conseil d Ami La Fouine
rage | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 11 Nov 2015 - 11:14 | |
| Sweet honey sugar Où en est l'art Edgart? Je n'l'ai pas vu depuis longtemps Je n'ai pas l'temps, le temps, le temps D'attraper la rage...
La Rage - Noir Désir
papillon  Merci Louzanes pour ce kit  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 11 Nov 2015 - 17:38 | |
| si le battement d'aile d'un papilon quelques part au Cambodge déclenche sur un autre continent le plus violent des orages.
l'Effet Papillon Benabar
source | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 11 Nov 2015 - 21:28 | |
| Elle chante au milieu du bois La source et je me demande S'il faut croire à cette légende D'une fille qu'on y trouva
La source - Isabelle Aubret
rêver (conjugué ou non)  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Sujet: Re: Le mot et la chanson Jeu 12 Nov 2015 - 8:52 | |
| J'ai plus de rêves qu'un nouveau-né Jecompte bien concrétiser Tout ce que j'entends m'interdit decontinuer Laissez-moi rêver
rêver, shin sekai
blessure | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Ven 13 Nov 2015 - 14:27 | |
| Tu trouveras Mes blessures et mes faiblesses Celles que j'avoue qu'à demi-mot Tu trouveras
Tu trouveras - Natasha St Pier
Parole  Merci Louzanes pour ce kit  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Ven 13 Nov 2015 - 21:05 | |
| Paroles paroles paroles Paroles paroles paroles Paroles paroles paroles Paroles paroles paroles Paroles paroles Rien que des mots Que des paroles
Paroles - Dalida/Alain Delon
Désir  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 14 Nov 2015 - 8:30 | |
| Mon premier c'est désir Mon deuxieme du plaisir Mon troisieme c'est souffrir,ouh,ouh
Desir,Desir Laurent Voulzy
humour | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 14 Nov 2015 - 11:57 | |
| Mais on le fait avec humour Enrobé dans des calembours Mouillés d’acide
Comme Ils Disent - Charles Aznavour
copain  Merci Louzanes pour ce kit  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 14 Nov 2015 - 17:48 | |
| toi mon vieux copain cette nuit je t'ecris parce que je ne vais pas bien Toi mon Vieux Copain Francis Lalane
violon | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 15 Nov 2015 - 10:54 | |
| Tournent les vies oh tournent les vies tournent et s'en vont Tournent les vies oh Tournent les violons...
Tournent les violons - Jean Jacques Goldman
enfant  Merci Louzanes pour ce kit  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 15 Nov 2015 - 17:42 | |
| Ce soir mon petit garcon Mon enfant ,mon amour ce soir il pleut sur la maison
Le Petit Garcon Serge Reggiani
rire | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Lun 16 Nov 2015 - 11:15 | |
| Ça fait rire les oiseaux. Ça fait chanter les abeilles. Ça chasse les nuages Et fait briller le soleil.
Ca fait rire les oiseaux - La Compagnie Creole
soleil  Merci Louzanes pour ce kit  | |
|
 | |
monica59 Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 260 Date d'inscription : 16/11/2015 Age : 36 Mon pairing du moment: : steve/danny
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Lun 16 Nov 2015 - 19:56 | |
| Il y a le ciel, le soleil et la mer Il y a le ciel, le soleil et la mer Allongés sur la plage Les cheveux dans les yeux Et le nez dans le sable On est bien tous les deux C'est l'été les vacances Oh mon Dieu quelle chance !
LE CIEL, LE SOLEIL ET LA MER ( françois deguelt )
REINE | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Lun 16 Nov 2015 - 21:13 | |
| L'hiver s'installe doucement dans la nuit La neige est reine à son tour Un royaume de solitude Ma place est là pour toujours
Source -La reine des neiges
Sourire | |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13439 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 42 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Lun 16 Nov 2015 - 21:14 | |
| Un sourire, je demande pas grand chose un sourire c'est tout Pour me dire, que si j'ose tu oses qu'on pourra encore tout
mon brubruuuuuuuuuu
prochain mot: oiseau  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson  | |
| |
|
 | |
| Le mot et la chanson | |
|