| Le mot et la chanson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38460 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Lun 16 Nov 2015 - 21:52 | |
| Comme un enfant aux yeux de lumière Qui voit passer, au loin les oiseaux Comme l'oiseau bleu survolant la terre Vois comme le monde, le monde est beau
L'oiseau et l'enfant - Marie Myriam
Vache  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
monica59 Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 260 Date d'inscription : 16/11/2015 Age : 36 Mon pairing du moment: : steve/danny
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Mar 17 Nov 2015 - 4:27 | |
| meuh meuh meuh font les vaches les vaches font meuh meuh meuh meuh meuh font les vaches les vaches font meuh meuh
marcel et son orchestre
DINDE | |
|
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10483 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 49 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: Le mot et la chanson Mar 17 Nov 2015 - 9:21 | |
| A la radio il y a une dinde A la radio il y a une dinde Et la dinde Glou glou glou Et le coq cocorico La poule cot cot Et le poussin piou Et le poussin piou Et le poussin piou
le poussin piou!
larmes | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10693 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 36
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Mar 17 Nov 2015 - 12:08 | |
| Rien qu'une larme dans tes yeux C'est toujours ta seule réponse Quand je te dis qu'il vaudrait mieux Ne plus se revoir nous deux
Rien Qu'une Larme - Mike Brant
yeux  Merci Louzanes pour ce kit  | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 260 Date d'inscription : 16/11/2015 Age : 36 Mon pairing du moment: : steve/danny
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Mar 17 Nov 2015 - 12:12 | |
| Rien qu'une larme dans tes yeux C'est toujours ta seule réponse Quand je te dis qu'il vaudrait mieux Ne plus se revoir nous deux
( mike brant )
paie | |
|
 | |
callypso Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2239 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 59 Localisation : devant mon écran
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 18 Nov 2015 - 8:09 | |
| Tu pourras dire n'importe quoi l'amour c'est fou on ne paie jamais ce que l'on doit en marchant a genoux
Lequel de Nous
Patrick Bruel
pardon | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10483 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 49 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 18 Nov 2015 - 10:04 | |
| Pardon pour cette fille Que l'on a fait pleurer Pardon pour ces regards Que l'on quitte en riant
pardons, jacques brel
visage | |
|
 | |
callypso Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2239 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 59 Localisation : devant mon écran
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 18 Nov 2015 - 17:46 | |
| poser ses mains sur un visage et ne pas oser puis s'aventurer d'avantage au risque de tout briser
et mourir de Plaisir Michel Sardou
soleil | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38460 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 18 Nov 2015 - 21:26 | |
| Le Soleil a rendez-vous avec la Lune Mais la Lune n'est pas là et le Soleil attend Ici bas souvent chacun pour sa chacune Chacun doit en faire autant.
Le Soleil et la Lune - Charles Trénet
Vérité  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 18 Nov 2015 - 23:07 | |
| Vous avez très peur pour moi car vous savez que je Risque vos murmures Vos tomates mûres Ma chanson a dit la vérité Vous allez m'exécuter Ma chanson a dit la vérité Vous allez m'exécuter ( guy beart ) | |
|
 | |

| Sujet: Sujet: Re: Le mot et la chanson Jeu 19 Nov 2015 - 9:27 | |
| tu as oublié de relancer Monica! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Jeu 19 Nov 2015 - 10:51 | |
|  je suis impardonables DOULEUR | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10693 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 36
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Jeu 19 Nov 2015 - 11:18 | |
| toi ma douleur ma peine qui ne me quitte pas toi ma douloureuse rengaine qui ne me lâche pas
Ma Douleur, Ma Peine - Christophe Maé
peau  Merci Louzanes pour ce kit  | |
|
 | |

| Sujet: Sujet: Re: Le mot et la chanson Ven 20 Nov 2015 - 9:16 | |
| Sur ma peau J'ai signé mes promesses Gravé à fleur de mots Mes serments de jeunesse
1789 les amants de la bastille
âme | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Ven 20 Nov 2015 - 9:19 | |
| Les âmes en allées Où s´en vont-elles? Où êtes-vous Van Gogh Mozart et Utrillo? As-tu gagné ton ciel Pauvre Verlaine? Et toi ton "bateau ivre" Monsieur Rimbaud?
GILBERT BECAUB
silence | |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson  | |
| |
|
 | |
| Le mot et la chanson | |
|