| Répliques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Répliques Mar 24 Aoû 2010 - 11:10 | |
| Alors le principe est tout simple :
on donne une réplique tirée d'un film et le but est de deviner le titre du film tout simplement =)
exemple : On est venu, on a vu, il l'a eu dans l'cul !! Réponse : SOS Fantômes I
Allez je commence :
- Mais c'est exactement ce que je suis mon vieux, je suis la moitié de l'homme que tu es !! |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38469 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Répliques Mer 25 Aoû 2010 - 20:05 | |
| Alors là!!!! suis nulle en films moi donc.... Je ne sais pas du tout!!!! A part sur Numb3rs, de toute façon je serai bien incapable de trouver la réplique de quoi que ce soit!!! :mangadémoniaqu
Ben disons: Brockeback Mountain pour faire dans le slash... :mangaclind'oe  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Répliques Mer 25 Aoû 2010 - 20:28 | |
| non c'est pas ça ma Cissy =P
un petit indice : c'est un film marrant avec un duo d'acteurs génial ^^ |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38469 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Répliques Mer 25 Aoû 2010 - 20:39 | |
| "La cuisine au beurre?"  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Répliques Jeu 26 Aoû 2010 - 13:50 | |
| Nope ma Cissy, j'aurai du préciser que c'est un film américain ;)
l'un des acteurs est un beau black extrêmement sexy :;j'adoreeee: et talentueux |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Répliques Jeu 26 Aoû 2010 - 22:35 | |
| Han ce serait pas avec Will Smith? Ça sonne bien comme une de ses répliques, ça. |
|
 | |

| Sujet: Re: Répliques Jeu 26 Aoû 2010 - 22:46 | |
| Le flic de Beverly Hills (c'est le seul titre de film drôle avec un black qui me vienne à l'esprit...)  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13439 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 42 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Répliques Jeu 26 Aoû 2010 - 23:00 | |
| un duo avec un black ça peut être dans men in black ou dans rush hour mais je me souviens pas de cette réplique là-dedans :mangaintero:  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Dernière édition par requine le Jeu 26 Aoû 2010 - 23:04, édité 1 fois | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14507 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 54 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Répliques Jeu 26 Aoû 2010 - 23:05 | |
| Je vote pour l'indice (je suis certaine d'avoir déjà entendu cette réplique, en plus...) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Répliques Ven 27 Aoû 2010 - 11:20 | |
| Requine a donné la bonne réponse c'est dans Men In Black I au tout début du film et c'est bien une réplique de Will Smith =P
donc à toi Requine =) |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13439 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 42 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Répliques Ven 27 Aoû 2010 - 14:35 | |
| alors voilà ma réplique
"C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité."  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Répliques Ven 27 Aoû 2010 - 21:59 | |
| beuh... je passe!!! :mangaclind'oe J'ai déjà dit que j'étais nullissime en ciné!!!! :mangadémoniaqu  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Répliques Sam 28 Aoû 2010 - 10:17 | |
| Ah je sais !! c'est "Le Cercle des poètes disparus"
magnifique ce film d'ailleurs !! |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Répliques Sam 28 Aoû 2010 - 10:20 | |
| oui superbe film et c'était bien ça! A toi!  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Répliques Sam 28 Aoû 2010 - 10:48 | |
| Han nan, j'avais la réponse et, par la même occasion, la preuve indéniable que j'avais un minimum de culture cinématographique et là, faut que j'arrive en retard :mangacolére:
Des fois, je m'énerve. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Répliques Sam 28 Aoû 2010 - 10:51 | |
| ah bah je suis désolée Sam ^^
allez peut-être que celle là tu la trouveras ^^
alors...
-La vie c'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Répliques Sam 28 Aoû 2010 - 10:56 | |
| Forest Gump  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Répliques Sam 28 Aoû 2010 - 17:51 | |
| yep Requine c'est bien ça !!
à toi =) |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Répliques Sam 28 Aoû 2010 - 18:09 | |
| Je propose
"Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j'ai Sophie! "  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Répliques Mar 31 Aoû 2010 - 10:05 | |
| C'est le film Jeux d'Enfants
j'avoue j'ai cherché parce que je n'arrivais à trouver toute seule |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Répliques Mar 31 Aoû 2010 - 10:08 | |
| oui c'est ça! J'adore ce film  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Répliques Mar 31 Aoû 2010 - 10:20 | |
| oui il parait qu'il est magnifique
bon alors voici ma réplique :
- La vengeance est un concept qui est banni de ma planète mais on est pas sur ma planète, mmm ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Répliques Jeu 2 Sep 2010 - 8:51 | |
| Bon alors je vois que personne ne trouve...
je donne un indice : c'est un film d'animation très connu ^^ |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4516 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 32 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Répliques  | |
| |
|
 | |
| Répliques | |
|