| Donnez moi 5... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Donnez moi 5... Mer 1 Sep 2010 - 10:36 | |
| Alors voilà le principe de ce jeu est tout simple =)
Il suffit de donner une liste de 5 choses différentes sur le thème qui est demandé.
Exemple : donnez moi 5 romans de Stephen King
- Simetierre - Cujo - Carrie - ça - Le Fléau
celui qui donne les 5 réponses, demande alors à son tour une autre liste ^^
donc je commence :
Donnez moi 5 films avec Will Smith =) |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14507 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 54 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Donnez moi 5... Mer 1 Sep 2010 - 11:20 | |
| I Robot Je suis une légende Hancock A la recherche du bonheur Six degrés de séparation
5 Films de Hug Jackman | |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13439 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 42 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Donnez moi 5... Mer 1 Sep 2010 - 13:09 | |
| X-Men Attraction animale Opération Espadon Kate & Léopold Van Helsing
5 films parlant de sorciers ou de soricières  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14507 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 54 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Donnez moi 5... Mer 1 Sep 2010 - 13:33 | |
| Harry Potter L'apprenti sorcier Le Monde de Narnia La Momie A la croisée des Mondes 5 Films de Vampires et Loups Garous | |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13439 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 42 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Donnez moi 5... Mer 1 Sep 2010 - 13:46 | |
| Dracula Teen Wolf Wolf les charlots contre dracula blade
5 chansons de bruel  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

| Sujet: Re: Donnez moi 5... Mer 1 Sep 2010 - 13:55 | |
| Alors regarde Casser la voix La place des grands hommes Pour exister Qui a le droit?
5 films réalisés par Ron Howard | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4516 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 31 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Donnez moi 5... Mer 1 Sep 2010 - 17:21 | |
| cocoon Apollo 13 Da vinci code un homme d'exception Frost/Nixon 5 films dans lequel joue jensen ackles  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

| Sujet: Re: Donnez moi 5... Mer 1 Sep 2010 - 17:58 | |
| | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38463 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Donnez moi 5... Mer 1 Sep 2010 - 19:12 | |
| beuh... films... sans moi.... Jensens Acckles??? :290445: Je déclare forfait!!! :mangaj'yvaisj  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4516 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 31 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Donnez moi 5... Jeu 2 Sep 2010 - 0:30 | |
| je vais être gentille et dire les deux ( le choix et large)  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Cass Shelly Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 996 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 34 Mon pairing du moment: : Nasir/Agron
 | Sujet: Re: Donnez moi 5... Jeu 2 Sep 2010 - 8:11 | |
| Blonde The Plight of Clownana Le Jeu des damnés Ten Inch Hero My Bloody Valentine Donnez moi le nom de cinq acteurs ayant déjà embrassé un gars dans le contexte du film ou série pour lesquels ils ont joué :content:  -/- Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os. -/-  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Donnez moi 5... Jeu 2 Sep 2010 - 8:45 | |
| ok facile ^^
alors...
- David Hewlett - Paul McGillion - Jake Gyllenhaal - Heath Ledger - John Barrowman
Donnez moi 5 pilotes de formule 1 =) |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38463 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Donnez moi 5... Jeu 2 Sep 2010 - 19:43 | |
| euh... - Alonzo - Prost - Lauda - Schumacher - Lafitte J'ai bon!!!!  (je m'épate moi-même sur ce coup-là!!! :mangadémoniaqu ) Ben... 5 films avec Charlie Chaplin  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Cass Shelly Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 996 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 34 Mon pairing du moment: : Nasir/Agron
 | Sujet: Re: Donnez moi 5... Jeu 2 Sep 2010 - 19:56 | |
| Pour gagner sa vie Charlot est content de lui L'Étrange Aventure de Mabel Mabel au volant Charlot et le chronomètre
Donnez moi cinq romans d'Harlan Coben.  -/- Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os. -/-  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Donnez moi 5... Jeu 2 Sep 2010 - 22:09 | |
| - Ne le dis à personne - Disparu à jamais - Temps mort - Dans les bois - Juste un regard
5 romans de Mary Higgins Clark |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6986 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Donnez moi 5... Ven 3 Sep 2010 - 3:13 | |
| - Recherche jeune femme aimant danser - La clinique du docteur H. - Ne pleure pas ma belle - La nuit du renard - La maison du guet
5 livres de la contesse De Ségur | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Donnez moi 5... Ven 3 Sep 2010 - 7:58 | |
| Les Malheurs de Sophie Les Petites filles modèles Les vacances Les mémoires d'un âne Pauvre Blaise
5 films avec David Hewlett ^^ |
|
 | |
Cass Shelly Modo section

| Sujet: Re: Donnez moi 5... Ven 3 Sep 2010 - 8:15 | |
| Cube Otage en Alaska Cypher Nothing Splice
Donnez moi cinq Disney où les animaux sont doués de parole.  -/- Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os. -/-  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Donnez moi 5... Ven 3 Sep 2010 - 21:32 | |
| Les aristochats La Belle et le clochard Bernard et Bianca Bambi Rox et Rouky
Cinq romans policiers de Exbrayat  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Cass Shelly Modo section

| Sujet: Re: Donnez moi 5... Lun 6 Sep 2010 - 20:31 | |
| Chewing-gum et spaghetti Le Plus Beau des bersagliers Chianti et Coca-Cola Le Quintette de Bergame Ces sacrées Florentines
Donnez moi 5 films dans lesquels à jouer Hugh Jackman ^^  -/- Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os. -/-  | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

| Sujet: Re: Donnez moi 5... Lun 6 Sep 2010 - 21:55 | |
|  ma belle la question a déjà été posée, voir page 1  , as toi de relancer  | |
|
 | |
Cass Shelly Modo section

| Sujet: Re: Donnez moi 5... Lun 6 Sep 2010 - 22:28 | |
| Flûte >_<'
Bon, alors cinq films dans lesquels à jouer Paul Bettany ^^  -/- Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os. -/-  | |
|
 | |
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4722 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 41 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: Donnez moi 5... Mar 7 Sep 2010 - 0:31 | |
| legion coeur d'ancre Da Vinci code Iron man Dogville
Donnez moi .... bonne question! .... 5 ????
5: trilogies FILM (ou plus, 4, 5 ... ) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Donnez moi 5... Mar 7 Sep 2010 - 10:07 | |
| alors...
La saga des Aliens Star Wars Les Indiana Jones Les Spiderman Les Die Hard (Piège de Cristal, 58 minutes pour vivre, Une Journée en Enfer et Die Hard 4 Retour en Enfer)
Donnez moi 5 romans de Maxime Chattam
|
|
 | |
Cass Shelly Modo section

| Sujet: Re: Donnez moi 5... Mar 7 Sep 2010 - 17:51 | |
| Le Cinquième Règne In Tenebris Maléfices Le Sang du temps L'âme du mal
Donnez moi cinq chansons de Nightwish, qu'importe les albums ^^  -/- Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os. -/-  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Donnez moi 5...  | |
| |
|
 | |
| Donnez moi 5... | |
|