| Couples célèbres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4722 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 41 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: Couples célèbres Mar 28 Sep 2010 - 20:08 | |
| mdr, je me suis dit en les mettant ils vont chercher !
j'aimais beaucoup cette série quand s'était diffusé.
Je dirais gosby show sans être trop sur | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38469 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Couples célèbres Mar 28 Sep 2010 - 20:10 | |
| Euh... je pense que tu veux dire : Cosby Show... :mangaclind\\'  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13439 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 42 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Couples célèbres Mar 28 Sep 2010 - 20:11 | |
| non c'est pas le cosby show
pour le poney express, via un site j'avais eu la copie des épisodes sur cassette (beh oui c'est pas tout neuf ce truc ) et depuis j'ai tout remis sur dvd Bon qui se lance dans une fic sur cette série?  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4722 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 41 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: Couples célèbres Mar 28 Sep 2010 - 20:19 | |
| - requine a écrit:
- non c'est pas le cosby show
pour le poney express, via un site j'avais eu la copie des épisodes sur cassette (beh oui c'est pas tout neuf ce truc ) et depuis j'ai tout remis sur dvd Bon qui se lance dans une fic sur cette série? Ouais non, je ne me lancerai pas dans une fic, ça fait trop longtemps . steve et claire ???? je cherche | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38469 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Couples célèbres Mar 28 Sep 2010 - 20:40 | |
| Beverly Hills  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13439 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 42 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Couples célèbres Mar 28 Sep 2010 - 20:52 | |
| ouiii  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Couples célèbres Mar 28 Sep 2010 - 21:09 | |
| Daniel et Betty  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Couples célèbres Mar 28 Sep 2010 - 21:15 | |
| ugly betty?? :mangaintero:  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Couples célèbres Mar 28 Sep 2010 - 22:01 | |
| Exact :mangacontant:  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Couples célèbres Mar 28 Sep 2010 - 22:09 | |
| jake et diane  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Couples célèbres Mer 29 Sep 2010 - 21:02 | |
| Chuck?  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Couples célèbres Mer 29 Sep 2010 - 21:05 | |
| non  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Couples célèbres Mer 29 Sep 2010 - 21:06 | |
| Jake 2-0 ?  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Couples célèbres Mer 29 Sep 2010 - 21:09 | |
| ouiiiiiii  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Couples célèbres Mer 29 Sep 2010 - 21:22 | |
| La vache!!! J'ai jamais vu un épisode de cette série, je connaissais juste le titre et comme il y avait un Jake... :mangaclind\\' Bon alors, réfléchissons ... Sean et Julia  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Couples célèbres Mer 29 Sep 2010 - 21:24 | |
| nip tuck  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Couples célèbres Mer 29 Sep 2010 - 21:25 | |
| Décidément tu es trop forte, ou alors addict aux séries... :mangaclind\\' A toi.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Couples célèbres Mer 29 Sep 2010 - 21:29 | |
| je ne vis que pour et par ma télé donc je connais pas mal de séries
marshall et lilly  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Couples célèbres Jeu 30 Sep 2010 - 22:07 | |
| Absolument aucune idée sur ce coup-là...  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Couples célèbres Jeu 30 Sep 2010 - 23:17 | |
| l'équipé du poney express mdr | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Couples célèbres Ven 1 Oct 2010 - 6:17 | |
| non c'est une série qui est un peu dans l'esprit de "friends"  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Couples célèbres Ven 1 Oct 2010 - 7:11 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Couples célèbres Ven 1 Oct 2010 - 8:07 | |
| | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Couples célèbres Ven 1 Oct 2010 - 10:47 | |
| non non,  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Couples célèbres Ven 1 Oct 2010 - 11:39 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Couples célèbres  | |
| |
|
 | |