French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour

+7
natasia
Cali
djorie
Aragone17
Cissy
EmmaAngel
miss_a
11 participants
AuteurMessage
miss_a
Douce immersion dans l'imaginaire…….
miss_a

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cheval

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:00

État civil :

Pseudo :Miss_a
Prénom, surnom : anne-laure
Mme, Melle, M. : Mlle
Famille : 1 soeur
Métier/occupation : cadre dans un service client

Personnel :

Ce que tu aimes : les sorties entre amies
Ce que tu détestes : la méchanceté gratuite
Ta plus grande qualité : la patience
Ton plus gros défaut : ma timidité
Ton vice : aucun :mangaintero:
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : eéaliste
Plutôt chic & classe ou décontracté : classique
Plutôt ville ou village : grande ville
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : :mangaintero:
Quel genre de musique écoutes-tu ? : un peu tout, sauf rap et techno
Mer ou montagne, ou encore plaine : Montagne sans hésitation
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : un bon livre
De quoi pourrais-tu te passer ? : La TV
Quelle est ta plus grande peur : Le vide
Quel est ton plus grand rêve : Retourner en Egypte
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Cinéma, Formule 1, Expo
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non

Écris-tu ?dessines-tu ? : juste des montages
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : en admirant les créations des autres
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : par hasard en surfant sur le web
Comment as-tu trouvé ce forum ? : par hasard lors d'une recherche sur google
Sur quel Fandom crées-tu ? : Stargate (atlantis et SG1), JAG, Bones, le Cameleon
Quel genre écris-tu ? : je n'ai aucun talent pour l'écriture
Couples préférés ? : shipper dans l'ame : Sam et jack, Harm et Mac ...
Quel style préfères-tu ? : pas de préférence, du moment que c'est bien écrit et qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : un chien
Si tu étais une boisson : de l'eau
Si tu étais un parfum de glace : vanille
Si tu étais un plat : une fondue bourguignone
Si tu étais une couleur :bleue
Si tu étais une saison :été
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : tintin
Si tu étais une personne publique : :mangaintero:
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : le sphinx
Si tu étais un héros : :mangaintero:
Si tu étais une ville : Venise
Si tu étais un monument : le temple d'abou simbel
Si tu étais une musique : concerto pour violon et orchestre de Tchaïkovsky
Si tu étais un livre : Ramses de C.JACQ
Si tu étais un objet : des patins à glace
Si tu étais un programme tv :
Si tu étais un film : Gladiator
Si tu étais un genre de jeu : un jeu de société
Si tu étais une destination de vacances : la provence
Si tu étais un dicton ou une citation : Ne jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire le jour même

Et voilà

Bonjour Bannia19
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1560-miss_a
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:19

Hello,
Soit la bienvenue bravo

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:34

Bienvenue à toi Miss_a bravo
J'espère que tu te plairas chez nous et que tu nous feras profiter de tes montages. Je crois qu'on n'a pas ou très peu de JAG alors tu vas pouvoir enrichir la collection. :mangaclind'oe

Ici on ne s'embête pas : on fait ce qu'on veut comme on veut en faisant juste attention de protéger les mineurs (d'où la section au-delà de l'horizon). En aucun cas on ne s'arroge le droit de critiquer l'angle sous lequel un auteur ou artiste décide d'explorer une série, un couple, une relation amicale... :mangahein::

Alors évidemment on a le droit d'apprécier ou non l'oeuvre des autres mais personne ne donne des leçons de "déontologie" aux autres, par contre toute leçon pour s'améliorer peut être la bienvenue. Autrement dit, tout ceci tient en un mot: Respect.

Respect et Liberté, ce sont deux concepts sur lesquels on essaie de faire fonctionner ce forum où, j'espère, tu trouveras très vite ta place. :mangayoupi.:

Alors regarde, va à droite et à gauche, et en cas de besoin n'hésite pas à faire appel aux modos... :mangaporte:

Bonjour Signat10Bonjour Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:47

Bonjour 146413 à toi. Le Maître des lieux est passé Bonjour 650292 donc tu sais toutBonjour 871632. Amuses-toi bien en parcourant le forum et si tu as un souci crie Bonjour 422236 , quelqu'un viendra à ton secours Bonjour 822143 .
Ici c'est un havre de paix où les membres se respectent entre eux Bonjour 25760 . Tu pourras nous faire profiter de tes oeuvres Bonjour 359331 ou pas tu es libre de poster Bonjour 965987 ce que tu veux, du moment que : comme la si bien mentionner Cissy, ces créations soient au bon endroit pour préserver l'innocence de nos chers petits Bonjour 504200 .

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Bonjour Banniz10 ** Bonjour Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
djorie
Le rêve devient ta réalité….
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:56

Bonjour 486449819 parmi nous.

Citation :
Que le hasard fait bien les choses, google est vraiment notre ami.

Citation :
Sur quel Fandom crées-tu ? : Stargate (atlantis et SG1), JAG, Bones, le Cameleon
Je suis très intéressée par JAG et le caméléon, j'ai hâte de voir cela.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici.

Djorie.
https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 0:20

Bonjour, sois la bienvenue,

Sur FFF, les membres sont là pour passer un agréable moment dans une ambiance bon enfant, détendu et respectueuse. Je dirais même que le respect est l'essentiel sur le forum.

Chacun est libre de poster toutes ses créations quelques soient leurs genres(friendship, slash, femslash....)sans peur d'être juger ou mal accepter. Ici pas de risque de trouver des moralistes et des "puristes" chacun est libre de manier ses personnages comme il l'entend. La seule "règle" pour les création en vigueur sur FFF est : devant / derrière l'horizon pour protéger les plus jeunes.

FFF est avant tout un lieu d'échange et de partage ou la première chose que l'on partage est le respect et la bonne humeur.

miss_a a écrit:

Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : par hasard en surfant sur le web

Je suis ravie que le hasard t'es conduite chez nous ..... bon tu verras on a quelques créatures étranges qui parcourent le forum mais en règles générales on arrive à les tenir ^^ bon il y a bien Cissy et Aragone qui arrive à nous échapper de temps en temps mais désormais Admin a engager un véto à plein temps donc hop une petite piqure en cas de crise et le problème est réglé. :mangadémoniaqu

miss_a a écrit:

Je sens que tu vas vite te faire apprécier sur se forum ^^
Moi la première, il faut que je renouvelle mon stock de Wall et autres.....

miss_a a écrit:

Quel style préfères-tu ? : pas de préférence, du moment que c'est bien écrit et qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe

Ici tu trouveras ton bonheur je pense, nous avons de très bon auteurs. :mangagéné:

En se qui concerne l'orthographe :mangajedevient même si c'est important ce n'est pas se qui prime sur se forum, car pour beaucoup d'auteur trouver une Bêta ou une correctrice relève de l'impossible
:mangapleure: .... d'ailleurs si tu te sens d'attaque pour traquer la petite faute tu es la bienvenue dans la partie bêta-imfirmiére du forum :bêta: ..... comment ça je recute
:mangaintero: :mangadémoniaqu

Bonjour 626718suitsignCali ** Bonjour 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Signe Chinois : Coq

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 0:26

:salut: et Bonjour 486449819 ici !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 3:36

Bienvenu sur ce forum. Amuse-toi bien et bonne découverte.

:mangayoupi.:

Bonjour Signat12
https://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttps://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:29

Bonjour 486449819

DSandrine
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 17:12

Cali a écrit:
Je suis ravie que le hasard t'es conduite chez nous ..... bon tu verras on a quelques créatures étranges qui parcourent le forum mais en règles générales on arrive à les tenir ^^ bon il y a bien Cissy et Aragone qui arrive à nous échapper de temps en temps mais désormais Admin a engager un véto à plein temps donc hop une petite piqure en cas de crise et le problème est réglé. :mangadémoniaqu
:mangacolére: :mangacolére: Aragone!!!! Regroupe les Avigones et sus à l'horrible Cali!!!! Je prépare le plan d'attaque!!! :mangacolére: :mangacolére:

Bonjour Signat10Bonjour Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:28

Cali a écrit:
bon tu verras on a quelques créatures étranges qui parcourent le forum mais en règles générales on arrive à les tenir ^^ bon il y a bien Cissy et Aragone qui arrive à nous échapper de temps en temps mais désormais Admin a engager un véto à plein temps donc hop une petite piqure en cas de crise et le problème est réglé.

Bonjour 157477 Bonjour 605243 , Bonjour 807109 pour une fois que j'avais pas fait de vague Bonjour 650292 mais maintenant ça change tout Bonjour 342394 , elles en chasse Bonjour 822143 je leur ai affirmé que Cali était un met unique Bonjour 998758 .

Sus sur la Cali Bonjour 478828 et bon courage si tu arrives à sortir du marécage Bonjour 965987 car Bonjour 317377 attend qu'une d'entre elles s'intéresse à ta petite personne!!! Bonjour 464538 toutes ses piques m'ont donné une idée Bonjour 40785 , une histoire de marécage Bonjour 223160 avec une pauvre âme qui s'est perdue... Bonjour 286628

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Bonjour Banniz10 ** Bonjour Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:52

Bienvenue sur la fofo et je te souhaite de bien t'amusée
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
miss_a
miss_a

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:58

Merci pour cet accueil très chaleureux !!!
Pour ce qui est du rôle de correctrice, je suis prête à donner un coup de main. Je n'ai pas encore fait le tour du forum, et vu s'il existe une rubrique pour s'incrire, mais vous pouvez compter sur mon aide. Je me débrouille pas mal en grammaire et orthographe et je lis plutôt vite.

J'en profite pour poser une petite question (ce n'est peut-être pas la bonne rubrique, mais bon ... ), j'ai des créa sur JAG, mais avec des personnage en "individuel" et je ne sais pas trop où les mettre ... dans la rubrique "friendship" ? ailleurs ? Si quelqu'un peut m'aider, je pourrais vous mettre d'autres de mes créations ....

Bonjour Bannia19
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 22:59

Si les personnages sont seuls, je pense qu'ils auraient plutôt leur place en "divers", s'il s'agit de groupes d'amis, alors en friendship...
Et si tu as d'autres doutes, n'hésite pas...
miss_a
miss_a

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 23:01

:mangamerci: Merci ! je vais pouvoir poster d'autres de mes créations, sans me tromper

Bonjour Bannia19
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 23:50

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien!

:mangayoupi.:

Bonjour Signat12
https://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttps://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 23:51

Cissy a écrit:
Cali a écrit:
:mangacolére: :mangacolére: Aragone!!!! Regroupe les Avigones et sus à l'horrible Cali!!!! Je prépare le plan d'attaque!!! :mangacolére: :mangacolére:

Aragone17 a écrit:
Cali a écrit:
bon tu verras on a quelques créatures étranges qui parcourent le forum mais en règles générales on arrive à les tenir ^^ bon il y a bien Cissy et Aragone qui arrive à nous échapper de temps en temps mais désormais Admin a engager un véto à plein temps donc hop une petite piqure en cas de crise et le problème est réglé.

Bonjour 157477 Bonjour 605243 , Bonjour 807109 pour une fois que j'avais pas fait de vague Bonjour 650292 mais maintenant ça change tout Bonjour 342394 , elles en chasse Bonjour 822143 je leur ai affirmé que Cali était un met unique Bonjour 998758 .

Sus sur la Cali Bonjour 478828 et bon courage si tu arrives à sortir du marécage Bonjour 965987 car Bonjour 317377 attend qu'une d'entre elles s'intéresse à ta petite personne!!! Bonjour 464538 toutes ses piques m'ont donné une idée Bonjour 40785 , une histoire de marécage Bonjour 223160 avec une pauvre âme qui s'est perdue... Bonjour 286628

Bonjour 100320 Même pas peur Bonjour 25760 .... quoi que Aragone armé d'un objet pointu ....... Bonjour 942496

Bonjour 626718suitsignCali ** Bonjour 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 0:25

Bonjour Miss_a

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre (et
désormais votre) forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que
vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Bonjour 391359fff     Bonjour 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://frenchficsfanart.forumactif.com

Bonjour
Page 1 sur 1