French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Parce qu'il faut bien commencer quelque part...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...   Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:03

QUESTIONNAIRE DE PRESENTATION

État civil :

Pseudo : Haylin
Prénom, surnom : Mes amis ont pris l'habitude de m'appeler Po, comme le télétubbies rouge. Allez savoir pourquoi...
Mme, Melle, M. : Mademoiselle, mais si quelqu'un a de quoi changer cela...
Famille : Mon nom de famille? Oups... Oublié... Ma situation de famille? Célibataire
Métier/occupation : Etudes de biologie

Personnel :

Ce que tu aimes : Mes amis, les séries télé où l'amitié/fraternité a une grande place, les RP sur forum, le chocolat et tant d'autres choses...
Ce que tu détestes : Beaucoup de choses sans grand intérêt...
Ta plus grande qualité : Je ne saurais dire...
Ton plus gros défaut : Ma timidité qui m'empêche souvent d'aller au devant des autres comme je le souhaiterais...
Ton vice : Me laisser aller à rêvasser, un peu trop souvent
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Réaliste, mais réaliste pessimiste souvent...
Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontracté, mais décontracté classe quand même si possible...
Plutôt ville ou village : Une ville verte... Ou sinon la campagne....
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Plutôt à faire des cadeaux fabriqués main, et qui reprennent des aspects de la personnalité de la personne visée...
Quel genre de musique écoutes-tu ? : J'aime beaucoup Calogero, mais sinon un peu de tout...
Mer ou montagne, ou encore plaine : J'ai le vertige... Alors la plaine...
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Du rêve...
De quoi pourrais-tu te passer ? : De ce qui est matériel...
Quelle est ta plus grande peur : Décevoir les gens qui comptent pour moi
Quel est ton plus grand rêve : Le cliché de la petite vie avec la personne que l'on aime...
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : La lecture, l'informatique, la nature, les animaux...
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Pas encore... C'est top secret pour le moment...

Écris-tu ?dessines-tu ? : J'ai écrit beaucoup de RP sur des forums destinés à ces écrits, mais le temps me manque actuellement... Je bidouille aussi des images, mais je dessine comme un pied, et ce n'est pas faute d'avoir essayé...
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Par hasard...
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Par hasard
Comment as-tu trouvé ce forum ? : Je faisais une recherche sur un épisode de la série Numbers. Je suis tombée sur une Fanfiction de Cissy... Je me suis prise dans la lecture de ce qui ressemblait tant aux RP que j'écrivais il y a quelques temps, et j'ai voulu en savoir plus...
Sur quel Fandom crées-tu ? : ...
Quel genre écris-tu ? : Si je me remettais à écrire, ce serait des histoires mêlant amitié et fraternité...
Couples préférés ? :
- Don & Charlie de Numbers
- Spencer & Derek d'Esprits Criminels
- Haley & Lucas des Frères Scott
- Sinclair & Cheou des Ailes du Dragon
- Ikki & Shun des Chevaliers du Zodiaque
- Suzaku & Lelouch de Code Geass
- Largo & Simon de Largo Winch
- Jim & Blair de The Sentinel
Quel style préfères-tu ? : Euh...

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : Un écureuil, discret et espiègle
Si tu étais une boisson : Du chocolat...
Si tu étais un parfum de glace : Encore le chocolat...
Si tu étais un plat : Un plat préparé avec amour...
Si tu étais une couleur : Vert anis...
Si tu étais une saison : Le printemps...
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Le petit Cheou des Ailes du Dragon? Mais sans grande conviction, je n'ai pas d'autre idée pour le moment...
Si tu étais une personne publique : Je ne suis pas faite pour être dans la lumière...
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Une petite elfe...
Si tu étais un héros : Captain Planet
Si tu étais une ville : Elle n'a pas encore été fondée...
Si tu étais un monument : La Tour de Pise
Si tu étais une musique : Tu es fait pour voler de Calogero
Si tu étais un livre : Pas très original, mais Le Seigneur des Anneaux
Si tu étais un objet : Euh...
Si tu étais un programme tv : Une bonne petite série...
Si tu étais un film : Euh...
Si tu étais un genre de jeu : Un jeu de RP
Si tu étais une destination de vacances : Un lieu tranquille
Si tu étais un dicton ou une citation : "Vis comme si tu devais mourir demain, Apprends comme si tu devais vivre toujours" Ghandi

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? A l'avenir certainement, pour l'instant pas grand chose, si ce n'est que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire quelques premières fanfictions, et que j'espère que cela continuera ainsi bien longtemps....

Dernière édition par Haylin le Mer 22 Sep 2010 - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...   Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:45

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... 486449819
Amuse toi bien

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...   Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:52

Merci !
J'y compte bien!
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...   Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 18:02

Coucou ^^

Je te souhaite la bienvenue sur notre petit forum.

Bon vue que je suis la première modo (générale) à te souhaiter la bienvenue c'est donc aussi à moi de t'exposer les règles drastiques qui régissent se petit coin d'enfer :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu .

Les règles sont :

- Le Respect que ce soit de l'auteur ou du lecteur. :mangachatsucet
- La liberté absolue de création. Ici aucun risque de recevoir des coms acerbes car ta vision des personnages ou de l'histoire ne représente pas ce à quoi la majorité des " pseudos puristes" attendent.

Voila, je pense que j'ai fait le tour :mangareflechit . Promènes toi dans les coursives de FFF, au moindre soucis frappe à la porte d'une cabine abritant une modo (en bleu), il y en à toujours une qui est là.

N'hésite pas à laisser des petits coms ou des smileys lorsque tu as aimer une histoire ça fait toujours plaisir à l'auteur et l'encourage pour la suite.

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... 626718suitsignCali ** Parce qu'il faut bien commencer quelque part... 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...   Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 18:08

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... 146413 Haylin

Dame Cali t'a fait le topo Parce qu'il faut bien commencer quelque part... 650292 , alors si t'as besoin, crie Parce qu'il faut bien commencer quelque part... 422236 et un modo viendra à ton secours, comme l'a dit Cali, il y en a toujours une dans le coin Parce qu'il faut bien commencer quelque part... 478828

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Banniz10 ** Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...   Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 18:22

Je vous remercie de vos messages de bienvenue...
Je n'ai pas osé poster de petits messages à la suite des histoires que j'ai aimées tant que je n'avais pas trouvé d'avatar et de signature (Bah ouais, j'allais pas poster toute nue non plus), mais maintenant que c'est chose faite...
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...   Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 18:23

Bonjour Haylin

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre (et
désormais votre) forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que
vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... 391359fff     Parce qu'il faut bien commencer quelque part... 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://frenchficsfanart.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...   Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:02

Salut et Parce qu'il faut bien commencer quelque part... 486449819

Surtout amuse toi bien
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...   Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 21:32

Bienvenue à toi Haylin et merci d'avoir cité ma fic (laquelle d'ailleurs... :mangaclind\\' )
Tu es notre première 1985 inscrite!!! bravo

Cali t'a exposé nos peu de règles: ici on est libre avant tout. Et chacun a le droit de développer ses intrigues comme il l'entend et de faire subir ce qu'il veut à ses personnages... et je peux te dire qu'il y en a qui ne se gêne pas pour le faire!!! :mangadémoniaqu (j'entends déjà Aragone et Aviva protester)

Tu ne nous précise pas ce que tu préfères comme style: les romances, les fics à suspense, les fics angst/violence/réconfort? Enfin, quoi que tu aimes, tu devrais trouver quelque chose qui te plaira par ici.
En cas de doute n'hésite pas à faire appel aux modos qui s'empresseront de répondre à tes désirs... :mangadémoniaqu

Au fait, c'est quoi un RP? :mangaintero:

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Signat10Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...   Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 21:41

Bienvenue sur le forum. J'espère que tu vas bien t'y amuser.

Question curiosité, tu habites le grand nord. Nord de quoi?

bravo

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Signat12
https://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttps://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...   Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 22:08

Merci encore à tous...

Pour répondre à ta question, Pandi, j'habite dans le Nord de la France, le département qui justement s'appelle le Nord... Et comme les Français ont souvent l'impression que cela doit ressembler au Pôle Nord... :)

Pour le style de fiction que j'aime... Hum... J'aime les rapports entre frères ou amis, et les histoires où l'un d'entre eux se retrouve face à des ennuis considérables et que l'autre fera tout pour l'en sortir... Etant une grande sadique, plus mon chouchou se retrouvera dans la merde, plus je m'amuserai. Par contre, je suis une pauvre sensible qui a horreur que son chouchou, ou le sauveur de son chouchou, ne meure. Alors faut pas les tuer hein? :svvvvp:

Le terme RP signifie RolePlay (désolée de ne pas avoir précisé plus tôt). Il s'agit donc de jeu, où tu gères la vie de ton personnage au jour le jour (un peu comme un sims ou un tamagoshi) en lui trouvant un travail et en le faisant évoluer dans une société avec d'autres joueurs. Mais le réel intérêt, c'est que parallèlement à ce jeu, il existe des forums où des fictions sont créées par des joueurs, et où tu incarnes ton personnage. Chacun écrit donc à la suite, un paragraphe qui fait avancer l'histoire en racontant ce qu'apporte son personnage... En gros, il s'agit de Fictions collaboratives entre joueurs qui incarnent tous un personnage particulier, qui acquiert une personnalité propre au fil des histoires qui lui arrivent...
Je pense que mon explication est assez floue, mais voila pour comprendre un lien vers un RP auquel j'ai participé il y a loooongtemps :
La lutte du parchemin et du caractère bestial
Il ne faut pas le dire, mais j'étais (aussi?) très sadique envers mon personnage :D
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...   Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 22:56

Merci de ces précisions...
Et t'inquiète, ici on aime "chouchouter" nos préférés, mais on les tue rarement... ni eux, ni leurs sauveurs, enfin tout dépend des sauveurs parfois... Parce qu'il faut bien commencer quelque part... 278417

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Signat10Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...   Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 23:27

Cissy a écrit:

Cali t'a exposé nos peu de règles: ici on est libre avant tout. Et chacun a le droit de développer ses intrigues comme il l'entend et de faire subir ce qu'il veut à ses personnages... et je peux te dire qu'il y en a qui ne se gêne pas pour le faire!!! :mangadémoniaqu (j'entends déjà Aragone et Aviva protester)
Et t'inquiète, ici on aime "chouchouter" nos préférés, mais on les tue rarement... ni eux, ni leurs sauveurs, enfin tout dépend des sauveurs parfois... Parce qu'il faut bien commencer quelque part... 278417

Mais Heu Parce qu'il faut bien commencer quelque part... 770553 , pourquoi ce serait toujours nous les vilaines?
Parce qu'il faut bien commencer quelque part... 650292 nous on chouchoute nos persos Parce qu'il faut bien commencer quelque part... 342394 , pour eux, en fait ils ont droit à un traitement de faveur Parce qu'il faut bien commencer quelque part... 478828 mais je rassure, ils ne meurent pas à la fin, enfin presque pas Parce qu'il faut bien commencer quelque part... 453179 .

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Banniz10 ** Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...   Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 10:34

Me voila donc rassurée, je pourrai lire les fanfictions sans avoir trop peur, et je pourrai donc me réjouir pleinement des sévices qui leur sont infligés (Psychopathe moi?)...
Chatyne
Le rêve devient ta réalité….
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...   Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:06

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... 486449819

DSandrine
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...   Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:54

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... 486449819 Haylin

A ce que je vois les autres modo, ton déjà tout dit .
:mangarire:
J'ai d'ailleurs pu remarqué que tu avais beaucoup de point commun avec certaine d'entre elles ( A croire que Admin choisie ses modératrices dan une certaine catégorie d'auteur :mangatriste: :mangaben: Je dit ça mais j'ai rien dit :mangadémoniaqu )

Dans tous les cas je te souhaites de bien t'amusai :mangayoupi.:

:mangaporte:
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...   Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:33

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... 486449819 parmi nous

Citation :
Couples préférés ? :
- Don & Charlie de Numbers

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... 2325459160 j'adore ce couple

Amuse toi bien.

Djorie
https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...   Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 15:06

Don et Charlie, ils sont trop meunions d'abord...

Bon il y a plein d'autres couples que j'aime bien, mais ils ne me viennent plus...

Allez, j'en rajoute un pour la forme... Mais ça fait un bail que la série ne passe plus et ils ont osé virer Simon du film, ces espèces de skrogneugneux... Largo et Simon dans Largo Winch
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...   Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:11

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... 486449819 parmi nous !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...   Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:14

Merci!

Au passage, à quoi correspondent les "Merci" et "Remercier" en dessous de nos avatars?
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...   Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:14

Les merci c'est le nombre de réponses que tu obtiens je crois.
Les remercier c'est le nombre de bouton "merci" que tu as cliqués (un est pris en compte par sujet).

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...   Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:24

AAAAAAAAAaah... Bah... Merci, c'est le cas de le dire :D
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...   Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:59

Ah oui Simon/Largo, j'aime beaucoup se couple, j'ai d'ailleurs commencé les Bouquins Largo Winch pour pouvoir les retrouvés tout les deux :mangahein::

N'en déplaise à Admin, personnellement je pense que le bouton "merci" ne sert a rien :mangaporte:
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...   Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:07

Un jour, je me mettrai aux bouquins de Largo, oui, mais j'ai un peu peur de ne pas retrouver le Simon que j'aime dans la série... Enfin bref... Pour l'instant, je suis dans ma période Numb3rs... Dommage que la série soit finie...
J'écrirais bien une fanfiction pour la peine, m'enfin je suis loin d'avoir l'imagination des écrivains de ce forum. En plus, Cissy ne serait pas contente si je fais du mal à Charlie plutôt qu'à Don =D

EDIT : Hiiiiiiiiiiiiiiii je viens de voir que Simon, il sera dans le prochain Largo winch (film avec Tomer Sisley)
Ma remarque ne sert à rien, mais j'avais envie de le dire =D

Parce qu'il faut bien commencer quelque part...
Page 1 sur 1